Euh personnellement VDD non pas vraiment, mais la personne concernée peut-être plus
oh alors c'est chouette pour la personne concerné *.* VDD m'a tapé
VDD l'avait mérité ! Estimes-toi heureux d'être encore en vie
MVDD parle pour moi sur ce coup là
Je suis le porte parole de beaucoup de monde mon VDD je crois concernant cette histoire
MVDD a bien raison XD En même temps c'est pas bien dur, tout le monde déteste Nath Et a ses raisons XD.
Cela nous fait au moins un point commun mon VDD
VDD j'aime pas votre point communs T-T
C'est de la faute de MVDD en même temps, bien fait pour sa gueule x')
VDD est mon meilleur ami
J'ai volé la virginité de MVDD
VDD m'affiche T-T je vais en parler à ton père
MVDD n'a plutôt pas intérêt Enfin il risquerait d'être surpris par la réaction de Will
tu crois VDD?
MVDD, n'oublie pas que c'est ma soeur qui a pris Will, on en a déjà un peu parlé XD
je peux savoir? *.* VDD tu auras ce que tu veux en échange de l'info :3
MVDD n'a rien à offrir qui puisse m'intéresser
Mais VDD, je suis ton ami :( sérieusement la curiosité me ronge... JE FERAIS ABSOLUMENT TOUT
MVDD devra attendre C'est pas bien passionnant de toute façon
:'( VDD je suis d'une curiosité maladive horrible T-T tu me tortures sérieusement la
MVDD sait maintenant que je suis sadique sur les bords Spoiler:On voyait bien Will apprendre pour Chuck et Braeden et sortir à son fils "Ah, alors toi aussi tu es bi?" avec un grand sourire aux lèvres x')
Hawn man dieu VDD *.* je suis sur que Braed et Will s'entendraient super bien x)VDD reviens :'(
MVDD, moi je suis sûre que Chuck ne veut pas voir ça x')
xDnon mais si VDD genre le mec il a son pere et son meilleur pote qui s'adorent du coup il rage
Mes VDD sont à fond dans leur délire depuis l'arrivée de Will ! Un vent de folie souffle sur Detroit les amis