AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

Voisin du dessus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 24 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:00

MVDD est morte environ 3 fois ce soir sur la CB x) Tu tapes bien depuis la tombe quand même 03
EDIT :

MVDD débarque toujours sur la CB vers 2h du mat' XD
Revenir en haut Aller en bas

Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012

MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 24 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:18

C'est que moi il n'est que 20 heures, alors c'est normal que je viens à cet heure là, je travaille en même temps et c'est seulement à cette heure là qu'il y a moins de client MVDD
http://dirty-laundry.forum-canada.net

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 24 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:22

VDD il bosse, VDD c'est mon papounet, VDD a un cool vava, et VDD il est le big boss *.*

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 24 EmptyVen 13 Juil 2012 - 2:11

Jojo, pas d'arrières pensées c'est promis ! Mon VDD sera le prête de notre mariage à Joan et moi alors. ww02

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 24 EmptyVen 13 Juil 2012 - 4:29

non vous vous avez le droit d'en avoir un vrai, et je veux pas me faire cette affreuse coupe de cheveux VDD ><"

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 24 EmptyVen 13 Juil 2012 - 9:37

MVDD et moi on a rien fait sur la CB hier mrred

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 24 EmptyVen 13 Juil 2012 - 10:14

Voisin du dessus - Page 24 2441305759 Mon VDD est un menteur !

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 24 EmptyVen 13 Juil 2012 - 10:39

MVDD était déjà parti quand on a juré le secret sur la nuit passée, c'est vrai 21
J'ai fait promettre à Sao et Joan de ne rien dévoiler, tu veux bien prêter serment aussi, please? 57

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 24 EmptyVen 13 Juil 2012 - 10:40

Voisin du dessus - Page 24 1218211285 Detroit Mountain ... Non, non mon VDD j'étais bien là quand il a été question de BONNE ET JOYEUSE ANNEE !!! Voisin du dessus - Page 24 336913281

Bon... c'est bien parce que c'est toi et parce qu'on a un ennemi commun que je ne dirais rien !

PLOP LALALALAaaaa

Dernière édition par Ethan Sanders le Ven 13 Juil 2012 - 12:22, édité 1 fois

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 24 EmptyVen 13 Juil 2012 - 10:41

ARGH, MVDD n'a aucun coeur D: J'avais juré d'être le garde du corps de Joan en échange de son silence, mais maintenant je vais jouer à la garde très rapprochée 37

MVDD se moque de moi là Voisin du dessus - Page 24 266849084

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 24 EmptyVen 13 Juil 2012 - 10:45

J'ai édité mon VDD... je ne suis pas sûr d'apprécier ce genre de garde très rapproché, méfie toi j'ai pas l'air comme ça mais j'ai un bon crochet du droit, demande à Nath' ce qu'il en pense Voisin du dessus - Page 24 1670818411

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 24 EmptyVen 13 Juil 2012 - 10:52

MVDD pourrait aussi éditer la partie où il raconte tout aussi alors? 11
Sinon Downy & Serena vont encore nous tuer s03

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 24 EmptyVen 13 Juil 2012 - 10:54

Je vais voir mon VDD, va falloir être très gentil... j'ai quoi en échange de cette édition d'ailleurs ? Voisin du dessus - Page 24 1670818411

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 24 EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:04

MVDD voilà ce que je te propose, je ne draguerais jamais Joan (devant toi) si tu édites cette partie mrred

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 24 EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:05

MVDD me prend vraiment pour un sombre crétin... Je crois que je vais me faire un malin plaisir d'aller tout balancer à Serena, enfin je dis ça je dis rien Voisin du dessus - Page 24 3808539628

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 24 EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:07

MVDD N'A AUCUN COEUR 11 Joan et Sao ont été plus gentilles et compréhensives hier D:
Qu'est-ce que tu veux alors? :O

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 24 EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:10

Mais je ne suis pas Joan et Sao cher VDD Voisin du dessus - Page 24 1219400558 , je ne demande pas grand chose, juste que tu ne t'approches pas trop près de Joan et nous pourrons nous entendre (Ca va c'est réglo comme deal ^^)

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 24 EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:17

Je suis d'accord alors MVDD, deal mrred ! Bon on peut être amis quand même hein? :O Parce qu'on a un lien quand même avec Joan D:

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 24 EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:18

Oh tiens MVDD = Mon garde du corps Wink

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 24 EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:25

Les VDD vous êtes des ordures T-T

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 24 EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:25

Mais qu'est-ce qu'on a encore fait MVDD? D:

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 24 EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:36

vous avez parlé du secret VDD T-T Le secret de Detroit Mountain

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 24 EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:39

Detroit Mountain Very Happy Pas moi MVDD 19

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 24 EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:40

Détroit Mountain XD J'avais pas vu XD
Le Ethan de MVDD a menti D: 11 Il a dit qu'il éditerai et il a rien édité du tout :O

Dernière édition par Chuck L. Davis le Ven 13 Juil 2012 - 12:52, édité 1 fois

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 24 EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:43

parce que c'est un vilain VDD, et il ne faut pas l'écouter ><"

Non pas toi VDD de VDD 19

WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voisin du dessus Voisin du dessus - Page 24 Empty

Voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant