Sujet: I've got the power to bring you down ϟ Mark Sam 18 Aoû 2012 - 16:04
WELCOME TO DETROIT
Figurant
AGE : 94 NOMBRE DE CONTACTS : 90 ANNIVERSAIRE : 01/01/1930 EN VILLE DEPUIS LE : 07/07/2012
Sujet: Re: I've got the power to bring you down ϟ Mark Dim 19 Aoû 2012 - 13:37
MARK JEORGIAft Tom Hardy
Il ne devait pas être loin de 21h au moment où Mark releva finalement les yeux de ses notes, soupirant. Ce n’était pas humain de devoir travailler jusqu’à cette heure-ci, même si depuis qu’il avait débarqué à Détroit, son boulot était tout ce qui le retenait de partir en sucette. Il avait suivi les informations du détective privé qu’il avait engagé à la Nouvelle-Orléans pour retrouver la trace de Dalenne, et pendant les deux premiers mois après son arrivée ici, il n’avait rien trouvé. Le détective privé ne lui avait été d’aucune utilité une fois arrivé à Détroit et il avait du s’en résoudre à la chance et au hasard pour avoir enfin des nouvelles de sa femme. Il y a un mois il avait ouvert le journal, s’apprêtant à passer la rubrique des faits divers, quand il avait reconnu le visage familier de la femme qui l’avait épousé puis abandonné. Le sentiment qui était monté en lui en reconnaissant la jeune femme restait encore à ce jour indescriptible, ça avait été un mélange de joie, de colère, de satisfaction aussi. Il avait eu raison depuis le début, de ne pas croire à cet accident de voiture. Il avait eu raison de s’acharner autant. L’article où il avait reconnu la photo de sa femme parlait d’une prise en otages dans un bus, mais il ne mentionnait le nom d’aucun des blessés. Sur la photo il avait été rassuré de voir qu’elle était toujours vivante, il n’avait pas cherché pendant autant d’année pour échouer si près du but. Il avait appelé le journal pour réclamer les noms des victimes de la prise d’otages et ils avaient été incapables de le renseigner. Il avait donc fini par faire à nouveau appel au détective privé de la Nouvelle-Orléans et avait peu à peu éliminé les possibles Dalenne. Le téléphone sonna, le sortant justement de ses pensées.
« Oui ? » Déclara-t-il sèchement. « Ça y est je l’ai trouvé, j’ai son adresse. » Mark ne put retenir un rire franc en entendant une aussi bonne nouvelle. Tous ses efforts payaient enfin. « Donnez-la moi, je vais aller lui rendre une petite visite. » Le détective privé ne jugea pas utile de faire le moindre commentaire et lui donna l’adresse de Dalenne. Mark raccrocha le combiné, contemplant pendant quelques secondes le nouveau nom ainsi que la nouvelle adresse de sa femme. Hesther McFadden. Il avait déjà assez perdu de temps comme ça, il avait même attendu des années, il jugeait que ce n’était pas la peine d’attendre le lendemain pour aller rendre une petite visite de courtoisie à sa femme. Elle lui devait bien ça, non ? Il attrapa ses affaires et sauta dans un taxi, jubilant d’avance à l’idée de l’avoir à nouveau en face de lui. Il n’était pas amoureux de la jeune femme, il ne pensait d’ailleurs pas l’avoir été un jour, mais elle était ce qui s’en rapprochait le plus dans sa vie. S’il y avait un jour eu quelqu’un ayant un véritable effet sur lui, c’était bien Dalenne. Il aurait pu simplement accepter la mort de sa femme à l’époque, mais il en avait été incapable, ce n’était pas dans ses habitudes de lâcher prise aussi facilement. Il n’avait jamais cru à la mise en scène de Dalenne et c’était pour ça qu’il avait consacré autant de temps à la poursuite de sa femme. Elle l’avait abandonné, alors qu’il lui avait clairement fait comprendre qu’elle lui appartenait, il ne pouvait pas pardonner une trahison pareille. Il avait été incapable de passer à autre chose, sa fierté l’en avait toujours empêché.
Il paya le taxi et attendit qu’une vieille dame sorte de l’immeuble pour pouvoir y entrer lui-même. Il prit l’ascenseur et sortit son canif ainsi qu’une épingle qu’il avait toujours sur lui. Il avait beau être notaire il avait grandi en étant obligé se débrouiller tout seul et il avait appris quelques petits tours pendant son enfance. Il sentait son pouls s’accélérer, après toutes ces années, il touchait enfin au but. Il entendit un déclic familier et remit son canif et l’épingle dans la poche de son pantalon de costume. Il tourna doucement la poignée. Personne n’était dans le salon. De la musique classique parvenait pourtant bien à ses oreilles. Debussy. Il reconnut la mélodie tout de suite, et ne put réprimer un sourire malicieux. Pas de toute, il se trouvait bien dans l’appartement de sa femme. Il referma la porte, ne cherchant pas particulièrement à dissimuler sa présence. Il tenait à ce que Dalenne l’entende et débarque d’elle-même. Il alla s’adosser à un mur, les bras croisés, à moitié caché dans la pénombre en attendant qu’elle vienne jusqu’à lui. Il voulait profiter de cet instant au maximum, il l’avait attendu pendant des années. De là où il était il pouvait même l’entendre dans son appartement, il se délectait par anticipation. Il entendit même sa voix s’élever, à moitié étouffée par les murs de l’appartement, à un moment donné et il faillit suivre le son de sa voix pour aller la chercher lui-même. Il se retint finalement en l’entendant arriver. Il se pencha vers la chaine hifi de la jeune femme et mit le CD qu’elle écoutait en pause.
Il la vit entrer dans le salon et passa sa langue sur ses lèvres. Oh, non, elle n’allait pas s’en aller comme ça. « Bonsoir Dalenne. » Lâcha-t-il d’une voix rauque en se décollant finalement du mur. Il décroisa ses bras et glissa ses mains dans les poches de son pantalon. Un large sourire aux lèvres, il se délectait de la peur qu’il pouvait lire sur son visage. « C’est comme ça que tu salues ton mari ? Après toutes ces années ? » Répliqua-t-il en prenant un ton faussement déçu. Il laissa échapper quelques « tss » en secouant doucement la tête de droite à gauche. Non, décidément, il était déçu de la réaction de Dalenne, après tous les efforts qu’il avait fait pour la retrouver, elle pourrait au moins lui dire bonsoir, non ? Il s’avança doucement jusqu’à elle, ne remarquant pas dans un premier temps, qu’elle était enceinte. L’obscurité qui régnait dans la pièce ne l’aidant pas. Ce ne fut qu’une fois qu’il était à sa hauteur qu’il remarqua le joli petit ventre rond que sa femme avait. Il ouvrit la bouche, fixant le ventre de la jeune femme pendant quelques secondes avant de relever les yeux, les plongeant dans ceux de Dalenne. Il sentit une vague de colère monter en lui, et pour le coup il aurait préféré être prévenu plutôt que d’apprendre ça seulement maintenant. Alors comme ça sa femme avait cru pouvoir refaire sa vie sans lui, hein ? C’en était presque touchant. Il se mordit la lèvre rapidement, d’un air menaçant. « Qu’est-ce que c’est que ça ? » Demanda-t-il d’une voix déjà moins maîtrisée qu’auparavant. Il avait toujours eu du mal à contrôler ses accès de colère.
Il attrapa les cheveux de Dalenne et les tira en arrière pour la forcer à relever le menton et à le regarder dans les yeux. Il se sentait aussi trahi que si elle l’avait trompé à l’époque où elle vivait encore à la Nouvelle-Orléans. Elle avait peut-être tourné la page mais lui, non, dans sa tête il avait toujours autant de droit sur elle qu’au premier jour. « Je vois que tu te crois encore tout permis. » Déclara-t-il les dents serrées en désignant le ventre bien rond de Dalenne d'un rapide coup de tête. Il allait falloir qu'il lui rappelle à qui elle avait affaire.
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: I've got the power to bring you down ϟ Mark Dim 19 Aoû 2012 - 22:33
WELCOME TO DETROIT
Figurant
AGE : 94 NOMBRE DE CONTACTS : 90 ANNIVERSAIRE : 01/01/1930 EN VILLE DEPUIS LE : 07/07/2012
Sujet: Re: I've got the power to bring you down ϟ Mark Mar 21 Aoû 2012 - 11:54
MARK JEORGIAft Tom Hardy
Mark ne put réprimer un sourire satisfait en entendant les supplications de sa femme. Qu’il la lâche ? Elle aurait pourtant du savoir que ce n’était pas comme ça qu’elle allait obtenir quelque chose de lui. Elle l’avait tant oublié qu’elle ne se souvenait même plus que quand il avait envie de faire quelque chose, rien ni personne ne pouvait l’arrêter. Son arrivée ici en était d’ailleurs une énième preuve, il n’abandonnait jamais, il ne se résignait jamais, certains auraient pu lui reprocher son acharnement, Mark pensait que c’était l’une de ses plus grandes qualités. Après tout, sans acharnement, on arrivait à rien, les gens qui abandonnaient au premier obstacle n’accomplissaient jamais rien dans leurs vies, c’était la conviction la plus profonde du jeune homme. Il passa lentement sa langue sur ses lèvres, la peur dans la voix de sa femme lui avait manqué, il avait imaginé cette scène des centaines, voire même des milliers de fois, dans sa tête le soir avant de s’endormir, et il avait toujours essayé de retrouver cette intonation craintive qu’elle avait quand il la menaçait comme ça, mais la réentendre en direct, c’était beaucoup plus jouissif que n’importe quel rêve ou que n’importe quel souvenir. Il savait qu’il avait le pouvoir de la contrôler à nouveau, il avait appris depuis bien longtemps que la peur était l’une des plus grandes sources de motivation au monde, ça forçait les gens à vous obéir, c’était pourquoi Mark préférait être craint qu’aimé. Surtout par sa femme, c’était comme ça qu’il avait compté la forcer à rester avec lui, mais puisqu’elle avait réussit à s’enfuir, il allait devoir y aller encore plus fort, jusqu’à ce qu’elle comprenne qu’elle était à lui, et rien qu’à lui.
Il était revenu pour lui faire payer son abandon, il avait envie qu’elle comprenne une bonne fois pour toutes qu’elle lui appartenait, il ne savait même pas s’il comptait véritablement la récupérer ou non. Il ressentait toujours cette même passion dévorante pour Dalenne, mais la jeune femme l’avait abandonné et il n’était pas sûr de pouvoir mettre sa fierté de côté pour la forcer à revenir avec lui. Il avait en fait juste suivi son obsession jusqu’à Détroit, sa rage l’avait guidé jusqu’ici et il ne s’était pas posé d’autres questions, il avait ressenti le besoin de retrouver sa femme et il avait réussi, c’était tout ce qu’il savait avant de la revoir. Maintenant, c’était un peu différent, il ne s’était pas attendu à la voir enceinte, l’idée qu’elle ait laissé quelqu’un d’autre que lui la toucher lui donnait envie de vomir. Pire, l’idée que quelqu’un d’autre ait touché sa propriété lui donnait des envies de meurtre et il tira encore un peu plus fort sur les cheveux de la jeune femme, comme si ça allait l’aider à se calmer. Il n’avait jamais été du genre à partager. Il laissa échapper un rire sans joie en entendant Dalenne continuer. Elle essayait de l’amadouer ? Mark haussa un sourcil, sentant une nouvelle colère sourde monter en lui. Les dents toujours serrées, il réussit cependant à articuler d’un ton relativement bien maitrisé vu la rage qu’il commençait à ressentir. « Refaire ta vie ? Mais Dalenne tu oublies que ta vie m’appartient. Alors quoi ? Ça aussi tu t'es permis de l'oublier ? » Il vint poser son front contre celui de sa femme, appuyant de toutes ses forces comme s’il cherchait à lui faire encore plus mal sans pour autant avoir envie d’utiliser ses poings. Il n’aimait pas avoir la sensation que la jeune femme essayait de le manipuler, il avait l’impression qu’elle le prenait vraiment pour un con, et ça, il ne pouvait pas le supporter. Elle aurait du savoir qu’il était plus malin que ça, et que si à une époque elle avait réussi à le brosser dans le sens du poil pour obtenir ce qu’elle voulait, il n’était plus aussi naïf. Elle s’était enfuie lâchement, il n’était pas prêt de se faire à nouveau avoir par les mots doux qu’elle pouvait lui sortir, c’était trop tard pour ça. « Ce n’est pas à toi de décider ce que je mérite et ne mérite pas ma chérie. » Siffla-t-il entre ses dents, se détendant un peu malgré lui et réussissant même à lancer un sourire un peu malsain à Dalenne. Enfin ce calme relatif ne fut que de courte durée, il écarta son front de celui de sa femme et passa sa langue sur ses lèvres, ne tardant pas à apercevoir à nouveau le joli petit ventre rond que Dalenne arborait.
Une nouvelle vague de colère l’envahit et il lâcha les cheveux de Dalenne, seulement pour avoir plus de liberté pour lui mettre une claque assez monumentale au niveau de l’arcade sourcilière. Il avait l’habitude d’utiliser ses poings et ses mains pour se faire comprendre, et il avait conservé tellement de rancœur envers la jeune femme que pour lui, cela semblait être la suite logique des choses. Le bébé qu’elle portait était une insulte permanente aux yeux de Mark et s’il avait pu y changer quelque chose sans mettre la vie de sa femme en danger, il l’aurait fait. La puissance du choc avait propulsé Dalenne contre la porte et elle était retombée par terre, son arcade saignait légèrement. Mark se mordilla rapidement la lèvre inférieure, ne prenant pas spécialement de plaisir devant le spectacle qui s’offrait à lui. Il se baissa et vint s’agenouiller devant sa femme, passant ses doigts sur la plaie de la jeune femme pour enlever le sang qui continuait à couler doucement. « Tu devrais savoir que ça ne sert à rien de jouer avec moi Dalenne. Dis-moi plutôt qui je dois remercier pour ça. » Demanda-t-il d’un ton soudainement calme, mais autoritaire, en posant sa main libre sur le ventre de sa femme. Qui que soit le type en question, il allait avoir deux trois affaires à régler avec lui, et Mark ne reculait jamais devant rien pour obtenir ce qu’il voulait. Et ce qu’il voulait, c’était avoir Dalenne pour lui tout seul.
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: I've got the power to bring you down ϟ Mark Mer 22 Aoû 2012 - 21:30
WELCOME TO DETROIT
Figurant
AGE : 94 NOMBRE DE CONTACTS : 90 ANNIVERSAIRE : 01/01/1930 EN VILLE DEPUIS LE : 07/07/2012
Sujet: Re: I've got the power to bring you down ϟ Mark Dim 26 Aoû 2012 - 11:40
MARK JEORGIAft Tom Hardy
Mark n’avait jamais ressenti une telle fureur, et il savait qu’il avait eu tort de s’emporter et de frapper Dalenne comme ça, enfin Hesther plutôt. Sa femme, il ne l’aurait jamais frappé aussi fort, il en était sûr, il s’était toujours retenu, mais ce n’était plus sa femme qu’il avait en face de lui, c’était une étrangère qui se mettait entre lui et Dalenne pour l’instant, et c’était à elle qu’il en voulait le plus. Ce n’était pas Dalenne qui l’avait abandonné, c’était Hesther. Ça ne lui faisait pas plaisir de voir la jeune femme affalée comme ça par terre, son arcade sourcilière saignant, et pendant quelques secondes il s’en voulut véritablement de s’être laissé emporter comme ça. Il essuya le sang qui coulait à l’aide de son pouce et retira finalement sa main, son visage restant pourtant toujours impassible. Il avait apprit depuis longtemps à ne rien montrer, laisser les gens tout s’imaginer, c’était plus facile et c’était surtout plus sûr pour lui. Le regret qu’il avait ressenti en frappant Dalenne un peu trop fort disparut aussitôt quand la jeune femme lui cracha au visage. Il ferma les yeux par réflexe, et s’essuya le visage rapidement avant de sentir le pied de la jeune femme atterrir dans son nez. Ah ça non, elle n’allait pas s’enfuir aussi facilement. Il finit d’essuyer son visage, vérifia qu’elle ne lui avait pas cassé le nez et rouvrit les yeux, il la vit directement se diriger vers sa cuisine et la suivit d’un pas rapide et menaçant. Il essuya les quelques gouttes de sang qui coulait de son nez à l’aide d’une de ses manches. Sa colère était remontée tellement vite en lui qu’il avait oublié qu’elle était légèrement redescendue pendant quelques secondes.
Les mots de Dalenne résonnaient dans sa tête. Comment ça c’était de sa faute ? Ce n’était pas lui qui était parti aux dernières nouvelles, elle lui appartenait, elle lui avait juré fidélité quand ils s’étaient mariés, et elle l’avait abandonné en se faisant passer pour morte. Mark, même s’il n’avait jamais été le mari parfait, avait à ses yeux rempli sa part du contrat. La rébellion de Dalenne ne faisait en tout cas qu’attiser encore un peu plus sa colère, et quand il débarqua dans la cuisine et la vit avec son couteau de cuisine à la main, il passa lentement sa langue sur ses lèvres. Il n’aimait pas qu’on remette en cause son autorité et sa domination, elle devait le savoir pourtant, lutter ne servirait à rien, elle avait essayé une ou deux fois à l’époque et ça s’était plutôt mal fini pour tout le monde. Elle aurait du se souvenir qu’à ce petit jeu elle ne gagnerait jamais, surtout qu’il était plus motivé que jamais et qu’elle était enceinte. Il fit un pas en avant, prenant quand même ses précautions, il savait qu’elle n’était pas maladroite quand elle le voulait et il ne tenait pas à finir avec un couteau de cuisine planté dans le ventre. « Dalenne, lâche ce couteau. Je te préviens… » Siffla-t-il entre ses dents d’un ton menaçant sans prendre la peine de finir sa phrase, elle savait très bien ce qui l’attendait si elle ne lui obéissait pas, ils avaient déjà vécu assez de scènes similaires quand ils vivaient encore en Louisiane pour qu’il ait encore besoin d’expliciter ses menaces.
Il plongea son regard dans celui de sa femme, il pouvait encore y lire sa peur alors que lui, son regard était toujours dur comme la pierre. Sur son visage crispé on pouvait seulement lire sa rage et sa détermination. Il fit un nouveau pas en avant et d’un geste brusque et furtif il attrapa le poignet de sa femme, prenant bien soin de passer son bras sur le côté pour ne pas risquer de s’ouvrir en se plantant lui-même avec le couteau de cuisine. Il serra le poignet de sa femme dans sa main et le tordit rapidement, avec toute la dextérité dont il savait faire preuve quand il en avait besoin. Il tordit le poignet de Dalenne jusqu’à ce qu’elle lâche finalement le couteau, il pouvait voir son visage se crisper sous la douleur et il devait bien avouer que ça lui faisait du bien cette fois-ci. Il avait été prêt à faire des efforts, parce que malgré tout ce qu’elle pouvait penser et tout ce qu’il pouvait faire, il tenait à elle un minimum, mais c’était fini, pas vu la façon dont elle avait réagi. Il se rapprocha finalement et dégagea le couteau d’un coup de pied, le faisant glisser à l’autre bout de la cuisine. Gardant son poignet bien serré dans sa main, il plaqua Dalenne contre le bar avec son corps, la repoussant jusqu’à ne plus avoir aucune marge de manœuvre, jusqu’à ce qu’il puisse quasiment sentir les os de ses hanches rentrer dans sa peau. Son visage était tellement proche de celui de sa femme qu’il pouvait sentir son souffle apeuré. « Tu es à moi Dalenne. Tu ne peux rien contre moi. Ne l’oublie jamais. » Lâcha-t-il d’un ton glacial, sa mâchoire toujours tellement serrée qu’il avait eut du mal à assez articuler sa phrase pour la rendre compréhensible. Comme s’il cherchait à prouver à sa femme à quel point il était sérieux, il s’empara brutalement de ses lèvres, il ne chercha pas à savoir si elle était d’accord ou non, il força simplement le contact. Il avait envie de la marquer, de faire en sorte qu’elle soit à nouveau entièrement à lui, il ne supportait pas qu’on lui vole ses jouets et il tenait à ce que Dalenne comprenne à quel point il ne cèderait pas sur ce point bien précis, quoiqu’elle dise et quoiqu’elle fasse.
Il recula son visage, un sourire vaguement satisfait aux lèvres et sa main serrant toujours le poignet tordu de la jeune femme. Il passa sa langue sur ses lèvres, goûtant une dernière fois aux lèvres de Dalenne par procuration. « Tu sais que je le retrouverai. Avec ou sans toi. » Il désigna le ventre de la jeune femme d’un bref signe de tête, il n’avait pas abandonné son idée, il allait retrouver le père de l’enfant et il allait lui faire comprendre qu’il s’était entiché de la mauvaise personne. « Fais-nous gagner du temps à tous les deux et donne-moi son nom. » Finit-il du même ton glacial avant de tordre encore un peu plus le poignet de Dalenne, elle n’était plus tellement en position de négocier et Mark n’avait plus envie de demander gentiment.
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: I've got the power to bring you down ϟ Mark Mar 28 Aoû 2012 - 15:43
WELCOME TO DETROIT
Figurant
AGE : 94 NOMBRE DE CONTACTS : 90 ANNIVERSAIRE : 01/01/1930 EN VILLE DEPUIS LE : 07/07/2012
Sujet: Re: I've got the power to bring you down ϟ Mark Mar 4 Sep 2012 - 9:47
MARK JEORGIAft Tom Hardy
Le sourire de Mark s’élargit en entendant sa femme le supplier d’arrêter. La voir pleurer ne lui plaisait pas, il aimait avoir le contrôle mais il n’était pas spécialement heureux de devoir la faire souffrir pour obtenir ce qu’il voulait. Si seulement elle avait compris dès le début qu’elle ne pouvait pas gagner, si seulement elle n’avait pas essayé de jouer à ce petit jeu là avec lui alors qu’elle n’avait aucune chance d’en ressortir gagnante… Mais non, elle avait voulu tenter sa chance, et maintenant elle en payait le prix. Mark n’était pas venu pour lui faire du mal, il ne prenait pas spécialement son pied à la faire pleurer, par contre, il était ravi de voir qu’elle avait enfin compris, qu’elle abandonnait enfin la lutte. C’était mieux comme ça, c’était mieux pour tout le monde. Elle aurait dû commencer par ça plutôt que d’essayer de se rebeller, encore et encore, elle n’apprendrait donc jamais la leçon ? Mark serait toujours là pour la lui rappeler, où qu’elle aille et quoiqu’elle fasse, il l’avait laissé échapper une fois déjà, il n’était pas près de recommencer son erreur. Il avait des connaissances, il pouvait faire en sorte d’avoir toujours un œil sur Dalenne si c’était vraiment nécessaire, et vu comment la jeune femme s’était battue pour partir quand ils habitaient encore en Louisiane, Mark pensait sincèrement que ça allait être nécessaire.
Ses traits se durcirent encore un peu et il accentua sa prise sur le poignet de la jeune femme quand elle recommença à se défendre. Et pire, à le défendre lui. Il ne savait pas encore qui c’était, mais ça n’avait aucune importance, il allait lui faire payer et Dalenne aurait dû se rendre compte que ça ne servait à rien d’essayer de le raisonner. Il n’avait rien fait, hein ? Elle avait tout faux, il avait touché à sa femme, sa femme. Mark allait lui faire comprendre qu’il aurait tout intérêt à prendre ses jambes à son cou s’il tenait à la vie, il ne savait pas encore ce qu’il comptait faire avec elle, mais il était sûr de vouloir faire dégager le type qui avait osé mettre Dalenne enceinte de sa vie, elle n’avait pas le droit de refaire sa vie, elle n’avait pas le droit d’être heureuse sans lui. Il finit par desserrer lentement son étreinte autour du poignet de Dalenne, le gardant quand même entre ses doigts pour l’empêcher de s’enfuir ou de tenter autre chose de stupide. Mais ses traits se radoucirent considérablement et un petit sourire satisfait vint même illuminer son visage pendant quelques secondes. Nathanael Collins. Il allait retenir ce nom à vie, il n’allait probablement pas lui falloir plus de quelques jours, voire même quelques heures pour retrouver ce fameux Nathanael. Il allait s’occuper de lui avant de s’occuper d’elle, au fond, ce n’était pas plus mal qu’il soit là, il allait déverser sa colère et sa rancœur sur lui plutôt que sur Dalenne, sans compter qu’il faisait comprendre une bonne fois pour toutes à sa femme à qui elle appartenait. « C’était si dur que ça ? » Siffla-t-il d’une voix menaçante avant de se reculer finalement. Il lâcha le poignet de Dalenne mais seulement l’espace de quelques secondes, le temps de la prendre par le bras. Il n’était pas fou, il ne comptait pas la laisser partir, ni même lui offrir la possibilité de bouger d’ici. Il avait apprit de ses erreurs de la dernière fois, et malheureusement pour la jeune femme, il n’était prêt à prendre aucun risque cette fois-ci. Toujours sans lâcher sa femme il sortit son portable de la poche de son costume et composa de mémoire un numéro qu’il avait utilisé un peu trop souvent ces dernières années. « C’est moi. Nathanael Collins, trouvez-le moi. » Il raccrocha sans plus de cérémonie, il savait que le détective qu’il avait engagé ne s’en formaliserait pas, et puis il ne tenait pas à focaliser son attention sur quelqu’un d’autre que Dalenne pendant trop longtemps. Elle lui avait prouvé assez de fois ce soir qu’il ne pouvait toujours pas lui faire confiance après tout.
« J’espère pour toi que c’est bien lui. Sinon tu risques d’avoir la mort d’un innocent sur la conscience. » Il plongea son regard dans celui de sa femme, il ne pensait pas qu’elle lui avait menti mais on ne pouvait jamais être trop sûr. Elle lui avait déjà menti, elle était très bien capable de recommencer. Il ne comptait pas vraiment tuer Nathanael, il allait juste… Lui donner une leçon, mais il savait que cette menace pousserait Dalenne à lui dire la vérité si ce n’était pas déjà fait. Il commença à regarder autour d’eux, prenant la peine pour la première fois depuis qu’il était entré de véritablement regarder l’appartement de la jeune femme. Il était spacieux, elle devait bien gagner sa vie. Il allait falloir qu’il commence à réfléchir, peut-être allait-il venir lui aussi s’installer ici, c’était peut-être la meilleure solution pour s’assurer que Dalenne ne lui échapperait pas à nouveau, et c’était aussi idéal pour réussir à l’empêcher de demander de l’aide à qui que ce soit. Elle s’était probablement fait des amis ici, il allait falloir qu’il la force à couper les ponts, au fond, le mieux serait encore qu’ils déménagent d'ici, qu’ils retournent en Louisiane ou bien qu’ils recommencent ailleurs. Ce serait plus simple comme ça. Il allait faire part à la jeune femme de ses plans quand une sonnerie de téléphone se fit entendre. Elle était lointaine et Mark mit quelques secondes à en comprendre l’origine. Il suivit le bruit dans l’appartement jusqu’à la porte d’entrée, entrainant Dalenne avec lui. Un téléphone portable vibrait par terre, elle avait du le laisser tomber tout à l’heure. Il amena Dalenne jusqu’à la porte d’entrée et lâcha son bras juste assez longtemps pour se baisser et ramasser le téléphone. Il lui tendit, un sourire menaçant aux lèvres. « Réponds. Fais vite, et fais bien attention à ce que tu dis. » Il avait envie d’écraser le portable contre le mur, mais il savait que ça pourrait paraitre suspicieux si la jeune femme ne répondait pas, et il ne tenait pas à voir quelqu’un débarquer ici pour s’assurer que tout allait bien. Il ne prit pas la peine de récupérer le bras de la jeune femme, il avait assez de réflexe pour la rattraper avant qu'elle n'aille trop loin si elle décidait que courir était la meilleure solution.
Spoiler:
J'espère que ça ira Désolée pour le retard encore une fois, et si jamais tu veux que je change la fin, n'hésite pas à me mper, je le ferais et je relis de suite
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: I've got the power to bring you down ϟ Mark Sam 8 Sep 2012 - 21:40
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: I've got the power to bring you down ϟ Mark Lun 17 Sep 2012 - 20:39
Abandonné & verrouillé
WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah
AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
Sujet: Re: I've got the power to bring you down ϟ Mark Jeu 6 Déc 2012 - 15:53
ARCHIVÉ
WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I've got the power to bring you down ϟ Mark