AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Eternal Sunshine of the Spotless Mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Eternal Sunshine of the Spotless Mind
J'ai adoré !
Eternal Sunshine of the Spotless Mind Verr1060%Eternal Sunshine of the Spotless Mind Verr10
 60% [ 3 ]
J'ai bien aimé
Eternal Sunshine of the Spotless Mind Verr100%Eternal Sunshine of the Spotless Mind Verr10
 0% [ 0 ]
Ça passe
Eternal Sunshine of the Spotless Mind Verr1020%Eternal Sunshine of the Spotless Mind Verr10
 20% [ 1 ]
Boff, pas vraiment..
Eternal Sunshine of the Spotless Mind Verr100%Eternal Sunshine of the Spotless Mind Verr10
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé
Eternal Sunshine of the Spotless Mind Verr100%Eternal Sunshine of the Spotless Mind Verr10
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
Eternal Sunshine of the Spotless Mind Verr100%Eternal Sunshine of the Spotless Mind Verr10
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas vu, mais je veux le voir
Eternal Sunshine of the Spotless Mind Verr1020%Eternal Sunshine of the Spotless Mind Verr10
 20% [ 1 ]
Je n'ai pas vu, mais je ne veux pas le voir
Eternal Sunshine of the Spotless Mind Verr100%Eternal Sunshine of the Spotless Mind Verr10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Eternal Sunshine of the Spotless Mind Eternal Sunshine of the Spotless Mind EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:26

VF: Du Soleil plein la Tête
(VO: Eternal Sunshine of the Spotless Mind)

Eternal Sunshine of the Spotless Mind 41ad7e1eabec986a9037dcd68fff55dc

Un homme découvre avec stupéfaction que son ancienne petite amie a fait effacer de sa mémoire, par un psychiatre, tous les souvenirs de leur tumultueuse liaison. Désemparé, il décide de faire de même, mais change d'avis pendant le processus.


RÉALISATEUR
Michel Gondry

ACTEURS
Jim Carrey
Kate Winslet
Kirsten Dunst
Elijah Wood
Mark Ruffalo
Jane Adams
David Cross
Tom Wilkinson
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the Spotless Mind Eternal Sunshine of the Spotless Mind EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:07

Je l'adore ce film, il est très bien écrit Smile! Bonne brochette d'acteur en plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the Spotless Mind Eternal Sunshine of the Spotless Mind EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:58

C'est un de mes films préférés, si ce n'est MON préféré. Un véritable voyage dans les abysses d'un amour défunt. Aimer quelqu'un qui est déjà passé à autre chose et bien ça fait mal, je trouve que ce film transpose bien ce sentiment ! Jim est tellement touchant dans ce film et puis Kate tout simplement magnifique ! Un film à voir et revoir sans modération.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the Spotless Mind Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eternal Sunshine of the Spotless Mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» where's my mind // Saoirse
» Daphnée † I can't get this memories out of my mind
» ✖ Joseph « Yeah, I’ve bathed in sunshine but cherished the fading light. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: Films & Séries télévisées :: ϟ Films-