| Sujet: (500) Days of Summer Ven 29 Juin 2012 - 9:22 | |
| VF: (500) Jours Ensemble(VO: (500) Days of Summer)
Tom travaille comme rédacteur-concepteur de cartes de souhaits. C'est au cours d'une réunion qu'il fait la rencontre de Summer, une jeune femme parfaite à qui tout semble réussir. Elle ne croit pourtant pas en l'amour. Mais au fil de ses rencontres avec Tom, elle s'entiche du jeune homme, qui caresse le rêve de devenir architecte. Plus les jours passent, moins Summer semble heureuse, et lorsqu'elle quitte Tom, ce dernier est littéralement abattu. En examinant à nouveau les moments passés avec Summer, les jours joyeux autant que les jours tristes, Tom va poser un regard neuf sur sa relation.
RÉALISATEUR Marc Webb
ACTEURS Zooey Deschanel Joseph Gordon-Levitt Geoffrey Arend Chloe Moretz Matthew Gray Gubler Clark Gregg
Dernière édition par Braeden K. Wilde le Mer 4 Juil 2012 - 17:26, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: (500) Days of Summer Lun 2 Juil 2012 - 4:15 | |
| J'ai beaucoup aimé ! C'est pas un film "romantique" commun, j'ai beaucoup aimé le système de retour dans le temps ou alors le Exceptation/reality Et puis le casting est génial ^^ A voir ! |
|
| Sujet: Re: (500) Days of Summer Lun 2 Juil 2012 - 5:33 | |
| C'est un de mes films préférés ! Je ne m'attendais pas à ça quand je suis allée le voir, et j'ai vraiment été surprise. J'ai adoré. Les acteurs sont géniaux, les scènes sont mignonnes sans tomber dans le l'excès, l'histoire n'est pas commune pour une comédie romantique. Moi j'aime ce film et il me redonne le sourire à chaque fois que je le regarde. Et puis JGL |
|
| Sujet: Re: (500) Days of Summer Jeu 12 Juil 2012 - 18:23 | |
| En tant que fan de Zooey Deschanel, je me dois d'avoir vu ce film, et c'est vrai que je l'ai beaucoup aimé aussi ! |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (500) Days of Summer | |
| |
|