| Sujet: Fight Club Jeu 28 Juin 2012 - 21:54 | |
| VF: Fight Club(VO: Fight Club)
Le narrateur, sans identité précise, vit seul, travaille seul, dort seul, mange seul ses plateaux-repas pour une personne comme beaucoup d'autres personnes seules qui connaissent la misère humaine, morale et sexuelle. C'est pourquoi il va devenir membre du Fight club, un lieu clandestin ou il va pouvoir retrouver sa virilité, l'échange et la communication. Ce club est dirigé par Tyler Durden, une sorte d'anarchiste entre gourou, philosophe et arnaqueur.
RÉALISATEUR David Fincher
ACTEURS Brad Pitt Edward Norton Helena Bonham Carter Meat Loaf Zach Grenier Richmond Arquette David Andrews George Maguire
|
|
| |
| Sujet: Re: Fight Club Ven 29 Juin 2012 - 6:18 | |
| La facon de filmer et narrer l'histoire est vraiment bien recherchée. La folie ici est vraiment bien représenté, et Héléna joue toujours aussi bien son rôle. Quant à Edward Norton, ce film m'a fait le découvrir, et il a assuré dans son rôle. |
|
| Sujet: Re: Fight Club Mer 17 Oct 2012 - 2:35 | |
| THE classique à mes yeux ! Un film qu'il faut et revoir et revoir...encore et encore jusqu'à connaître toutes les répliques. J'ai beau l'avoir vu une bonne dizaine de fois, je ne m'en lasse pas du tout, je me retrouve toujours autant impliquée dans leur cause, leur révolution, leur colère. Le charisme de Tyler nous a, nous aussi, tellement touchés que l'on finit par presque embrasser ses idées. Bref, au risque de radoter, un film à user et en abuser. |
|
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fight Club | |
| |
|