| Devious Maid sauvée par Lifetime | |
|
Auteur | Message |
---|
WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| Sujet: Devious Maid sauvée par Lifetime Jeu 28 Juin 2012 - 20:55 | |
|
Marc Cherry, le papa des "Desperate Housevives", revient à la charge avec sa nouvelle série "Devious Maids", délaissée par ABC. Conquise, la chaîne câblée Lifetime lancera cette dramédie sur son antenne en 2013 ! Devious Maids, le nouveau projet de série de Marc Cherry, le créateur de Desperate Housewives, est encore sur les rails ! Développé au départ pour ABC, le pilote n’avait pas été retenu par le network en mai dernier pour figurer parmi les nouveautés de la rentrée 2012. Les employées de maison du show viennent de se voir accorder une nouvelle chance. La chaîne câblée Lifetime dédiée aux femmes a sauté sur l’occasion et commandé treize premiers épisodes. Adaptée d’une telenovela mexicaine, Devious Maids suit le quotidien de femmes de ménage d'origine latine. Nourries de rêves et d’ambition, elles travaillent pour des richissimes et célèbres familles de Beverly Hills. La vie étant loin d'être un fleuve tranquille, une scabreuse affaire de meurtre ébranle la petite communauté. Avec Marc Cherry aux commandes, Lifetime se montre confiante sur l’avenir de la série !
Pourtant, les responsables de la chaîne câblée ne se sont pas lancés dans l’aventure les yeux fermés. Depuis qu'ABC a passé son chemin, des études ont été faites pour explorer la viabilité du projet, économiquement. Si le pilote a été tourné à Los Angeles, où se déroule l’action, le tournage sera désormais délocalisé à Atlanta, où les coûts de production sont plus avantageux. Certaines scènes du pilote vont être retournées, suite notamment à la suppression de l’un des personnages principaux, celui interprété par Angelique Cabral. Sauf changement de dernière minute, Ana Ortiz, Judy Reyes, Dania Ramirez, Roselyn Sanchez sont encore associées au projet.
Les Devious Maids feront leurs premiers pas en 2013 sur Lifetime. Le show complètera la grille de la chaîne qui regroupe déjà des succès tels que Army Wives, Drop Dead Diva ou encore The Client List.
|
|
| |
WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| Sujet: Re: Devious Maid sauvée par Lifetime Lun 19 Nov 2012 - 16:55 | |
| Trop hâte à Devious Maid ! |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Penny S. Ribbs AGE : 30 NOMBRE DE CONTACTS : 546 ANNIVERSAIRE : 01/01/1994 EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012 AVATAR : Amanda Seyfried
| Sujet: Re: Devious Maid sauvée par Lifetime Lun 19 Nov 2012 - 17:02 | |
| De même maintenant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Devious Maid sauvée par Lifetime Lun 19 Nov 2012 - 17:06 | |
| C'est long, je ne sais pas la date exact qu'elle sort par contre !
Sinon, je me demande également si il va y avoir un crossover un jour :O Dans le genre, une housewives à Beverly Hills ! *.* ce serait trop trippant ! Ou bien un personnage secondaire qu'on aurait vu dans DH genre... Angie Bolen par exemple XD |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Penny S. Ribbs AGE : 30 NOMBRE DE CONTACTS : 546 ANNIVERSAIRE : 01/01/1994 EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012 AVATAR : Amanda Seyfried
| Sujet: Re: Devious Maid sauvée par Lifetime Lun 19 Nov 2012 - 17:13 | |
| J'y ai pensé direct en regardant la bande annonce et je me dis que déjà à un moment donné ils vont placé Eva Longoria, je trouve cela forcé enfin dans la mesure où elle devient productrice elle pourrait vouloir se faire un petit plaisir comme Marc Cherry dans le dernier épisode de DH. Mais après c'est vrai que mettre des personnages secondaires de DH pourraient être franchement bien aussi *-* puis Angie quoi *-* même si je crois qu'ils sont parties vivre du coté d'Atlanta les Bolen, non ? Qui d'autre pourrait surgir ? Des enfants des housewives ? Je trouverais ça bien aussi pourquoi pas.
J'espère juste qu'ils ne vont pas trop faire comme DH parce que si le système était innovant avec la série, ça fait un peu du "vieux" maintenant et ça pourrait dégoûter plus d'un fan originel de la série. |
|
| |
| Sujet: Re: Devious Maid sauvée par Lifetime Lun 19 Nov 2012 - 17:36 | |
| Ouais, ça ne semble pas être dans le même principe sachant que c'est des femmes de ménage (plutôt pauvre) qui travaillent chez des riches, je ne pense pas que le concept est similaire sans oublier qu'ils gardent une petite touche. Je pense que c'est innovant et bien différent que l'est DH ! (=
Sinon comme personnage, il reste plein de possibilité comme les Applewhite, Austin Britt, Andrew, Danielle, Julie, les jumeaux Scavo, Adam Mayfair par exemple ! Des personnages comme ça ^^ |
|
| |
WELCOME TO DETROIT G. Lucy Warren AGE : 31 NOMBRE DE CONTACTS : 1692 ANNIVERSAIRE : 03/02/1993 EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012 AVATAR : Amber Heard.
| Sujet: Re: Devious Maid sauvée par Lifetime Ven 15 Fév 2013 - 6:18 | |
| Et bien voilà une série que vous me faites découvrir, et maintenant, de votre faute j'ai envie de découvrir ça ! Par contre je suis trop triste car je vais devoir attendre encore plus longtemps que les français pour la découvrir... Et c'est trop injuste ! |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Helen S. Connelly AGE : 36 NOMBRE DE CONTACTS : 573 ANNIVERSAIRE : 13/01/1988 EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012 AVATAR : Stana Katic
| Sujet: Re: Devious Maid sauvée par Lifetime Ven 15 Fév 2013 - 6:57 | |
| L'avantage de la modernité ... pour une fois ... c'est qu'on peut le voir plus rapidement même si c'est pas en français XD. |
|
| |
WELCOME TO DETROIT G. Lucy Warren AGE : 31 NOMBRE DE CONTACTS : 1692 ANNIVERSAIRE : 03/02/1993 EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012 AVATAR : Amber Heard.
| Sujet: Re: Devious Maid sauvée par Lifetime Ven 15 Fév 2013 - 7:01 | |
| Oui c'est vrai mais pour ma part ça dépend les séries lol. Car parfois je préfère les voix françaises aux VO et vice versa :p. |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Hunter E. Mckinley AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 563 ANNIVERSAIRE : 19/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012 AVATAR : Josh Duhamel
| |
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devious Maid sauvée par Lifetime | |
| |
|
| |
| Devious Maid sauvée par Lifetime | |
|