WELCOME TO DETROIT Leslee S. Madison AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1499 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Alyson Hannigan
| Sujet: Battleship Jeu 28 Juin 2012 - 20:13 | |
| V.F : BATAILLE NAVALEV.O : BATTLESHIP En plein Pacifique, les marines de plusieurs pays du monde sont réunies pour une série d'exercices et de jeux. Les frères Hopper sont de la partie. Le respecté Stoner est tout à l'opposé d'Alex, un jeune homme irresponsable et maladroit. Lorsque cinq vaisseaux extraterrestres arrivent sur Terre, des bateaux sont dépêchés pour enquêter. Les Stoner réalisent rapidement que les nouveaux arrivants ont des intentions malveillantes et qu'ils à leur disposition une panoplie d'armes très puissantes. Ils devront redoubler d'efforts pour les vaincre. En parallèle, la petite amie d'Alex essaie d'empêcher les envahisseurs de contacter leur planète sur une montagne d'une île de l'archipel d'Hawaï en compagnie d'un amputé de guerre.
Acteurs
Taylor Kitsch Brooklyn Decker Rihanna Tadanobu Asano Alexander Skarsgard Gregory D. Gadson Hamish Linklater Liam Neeson
Vos avis ?
|
|
| Sujet: Re: Battleship Ven 3 Aoû 2012 - 17:52 | |
| C'est un film que je me suis dit que je regarderais bien, à l'occasion, par curiosité et par espoir de ne pas tomber sur un blockbuster tout moisi. Franchement, si vous avez un lien valide ( vost au mieux ), je suis preneur. |
|