AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 V for Vendetta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

V for Vendetta
J'ai adoré !
V for Vendetta Verr1067%V for Vendetta Verr10
 67% [ 4 ]
J'ai bien aimé
V for Vendetta Verr1033%V for Vendetta Verr10
 33% [ 2 ]
Ça passe
V for Vendetta Verr100%V for Vendetta Verr10
 0% [ 0 ]
Boff, pas vraiment..
V for Vendetta Verr100%V for Vendetta Verr10
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé
V for Vendetta Verr100%V for Vendetta Verr10
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
V for Vendetta Verr100%V for Vendetta Verr10
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas vu, mais je veux le voir
V for Vendetta Verr100%V for Vendetta Verr10
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas vu, mais je ne veux pas le voir
V for Vendetta Verr100%V for Vendetta Verr10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




V for Vendetta Empty
MessageSujet: V for Vendetta V for Vendetta EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:06

VF: V pour Vendetta
(VO: V for Vendetta)

V for Vendetta 6d6f939a6a8adf0e83c7603b34e6569e

Un soir qu'elle a négligé de respecter le couvre-feu imposé par l'État, Evey est tirée d'un mauvais pas par V, un mystérieux justicier masqué. Celui-ci annonce à la jeune femme son intention de renverser le gouvernement qui a fait de l'Angleterre une société totalitaire, et lui fait assister en direct au premier acte de son oeuvre révolutionnaire: l'explosion du palais de justice. Le lendemain, V s'empare des ondes de la télévision d'État et déclare que dans un an, jour pour jour, il pilotera une révolution populaire en faisant exploser le parlement britannique. D'abord réticente, Evey, dont les parents ont été tués par la police secrète de la chancellerie, finit par se rallier aux arguments du justicier masqué, non sans avoir préalablement subi une série d'épreuves destinées à endurcir son âme.

RÉALISATEUR
James McTeigue

ACTEURS
Natalie Portman
Hugo Weaving
Stephen Fry
Sinéad Cusack
Selina Giles
Rupert Graves
John Hurt
Tim Pigott-Smith
Stephen Rea
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




V for Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V for Vendetta V for Vendetta EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:51

J'ai vu ce film en cours de sciences politiques il y a plusieurs années et donc en plusieurs fois.
Dans l'ensemble, je trouve là encore le casting exceptionnel et le film en lui-même est vraiment fort. Peut être trop parfois. J'avoue avoir du mal à le revoir encore aujourd'hui, alors que le film est pourtant bien une réussite. Il est toujours bon de revoir ce type de film de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




V for Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V for Vendetta V for Vendetta EmptyLun 2 Juil 2012 - 6:29

Ce film est tout simplement génial. Enfin, je veux dire, horriblement génial. Il y a tout de même certains passages qui ne sont pas roses. Un casting en or, des prestations très bonnes. J'ai adoré et un jour, je le reverrais oui oui ... quand j'aurai vu tous les films que je dois encore voir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




V for Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V for Vendetta V for Vendetta EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:12

C'est à mon sens une belle histoire sur l'oppression des masses, la souffrance des réfractaires, et la capacité de quelques-uns à faire pencher la balance du côté de la liberté du peuple. Un peu sombre, il dresse en exemple la figure du justicier, sous la forme d'un être sans visage, fort et distingué, qui aime se cultiver et nourrit une haine infernale envers ceux qui l'ont battu. A l'opposé, il y a une femme, à l'apparence sans âge, qui a trouvé en elle la force d'affronter les contraintes avec calme et patience, et d'assumer l'avenir.
Là où l'un détruira l'oppresseur et disparaîtra avec sa seule raison d'être, l'autre restera pour construire l'avenir. On dirait une tragédie grecque transposée dans un Royaume-Uni actuel tombé sous la coupe des fascistes.

Je regrette juste que ce personnage n'ait jamais été compris par une foule d'anarchistes sans cervelle et d'excités du bulbe sans autre fantasme que la destruction et la baise sur les cendres d'un champ de bataille. Il y a dans ce film une dimension poétique et philosophique qui dépasse de loin la surface et les impressions du premier visionnage. Regardez-le une fois, puis deux, et encore, jusqu'à voir sous le masque. V for Vendetta 3790187024
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




V for Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V for Vendetta V for Vendetta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

V for Vendetta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: Films & Séries télévisées :: ϟ Films-