AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Brokeback Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Brockeback Mountain
J'ai adoré !
Brokeback Mountain Verr10100%Brokeback Mountain Verr10
 100% [ 6 ]
J'ai bien aimé
Brokeback Mountain Verr100%Brokeback Mountain Verr10
 0% [ 0 ]
Ça passe
Brokeback Mountain Verr100%Brokeback Mountain Verr10
 0% [ 0 ]
Boff, pas vraiment..
Brokeback Mountain Verr100%Brokeback Mountain Verr10
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé
Brokeback Mountain Verr100%Brokeback Mountain Verr10
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
Brokeback Mountain Verr100%Brokeback Mountain Verr10
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas vu, mais je veux le voir
Brokeback Mountain Verr100%Brokeback Mountain Verr10
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas vu, mais je ne veux pas le voir
Brokeback Mountain Verr100%Brokeback Mountain Verr10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Brokeback Mountain Brokeback Mountain EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:42


VF: Le secret de Brokeback Mountain
(VO: Brokeback mountain)

Brokeback Mountain A0b65ffd9a09a2b82be1f78c0bd37521

En 1963, au Wyoming, les jeunes cow-boys Ennis et Jack sont engagés par l'éleveur Joe Aguirre pour surveiller un troupeau de moutons dans les montagnes. Seuls pendant des semaines au beau milieu de cette nature sauvage, les deux hommes vivent une intense passion amoureuse. Mais à la fin de l'été, ils partent chacun de leur côté, sans grand espoir de se revoir. Ennis demeure au Wyoming, où il épouse Alma, avec qui il aura deux filles. De son côté, Jack s'installe au Texas, où il fonde une famille avec Lureen. Quatre ans plus tard, Jack décide d'aller rendre visite à Ennis. En se revoyant, les deux hommes comprennent que leur amour est demeuré intact, ce qui va chambouler à jamais leur existence.


RÉALISATEUR
Ang Lee

ACTEURS
Heath Ledger
Jake Gyllenhaal
Michelle Williams
Anne Hathaway
Randy Quaid
Linda Cardellini
Anna Faris
Scott Michael Campbell
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Brokeback Mountain Brokeback Mountain EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:43

Comment pourrais-je qualifier ce film ?
Depuis quelques années, il est et reste mon film préféré, mon indétrônable.
Il fut ma plus grande claque en matière de cinéma. Je me souviens encore après toutes ces années de l'effet qu'avait pu me faire ce film à l'époque. Mon seul regret fut de l'avoir manqué sur grand écran. Mais au final, je dois reconnaître que le DVD fut assez pratique, autrement je me serais ruiné. A peine le film fini j'avais déjà envie de le revoir, choquée à jamais. Sans le revoir en entier, j'ai tout de même revu mes passages préférés du film ce jour-là.
Il a quelque chose d'unique dans ce film, d'incroyablement beau et puissant. Il fait partie de mes incontournables chaque année lors de la date fatidique. Les autres peuvent varier selon mon envie pas celui-ci. C'est ce film qui m'a rendu fan d'Heath Ledger, ce film qui me la fait découvrir et celui qui fait qu'aujourd'hui encore, je reste inconditionnellement fan et ce, avec tous les autres films que j'ai vu depuis avec lui. C'est aussi lui bien sur qui m'a fait découvrir Jake, Michelle et Anne que je continue de suivre encore maintenant avec une certaine affection.
J'ai le sentiment d'avoir plus parlé de mes impressions que du film lui-même, mais tant pis, je me rattraperais la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Brokeback Mountain Brokeback Mountain EmptyVen 29 Juin 2012 - 6:19

BBM, la référence culte. Ici aussi. (Hein Braedenichou 23 )
Et la chemise, je crois que dans le genre "t'vaschialerc'estobligé", y'a pas mieux. Film qui a choqué à sa sortie, mais boudiou, qu'est-ce qu'il est bien !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Brokeback Mountain Brokeback Mountain EmptySam 30 Juin 2012 - 6:40

Que dire, que dire sur ce film, si ce n'est que j'ai adoré et encore c'est un doux euphémisme ! Quelle belle histoire, les sujets qui y sont abordés ne peuvent pas laisser de marbre ; la difficulté d'être homosexuel dans un milieu aussi "macho", le rêve d'une belle complicité... Sincèrement j'adore le parallèle avec la montagne. C'est quoi l'amour après tout, si ce n'est autre qu'une succession d'épreuves où il faut grimper encore et toujours ? 19
On peut reprocher au film une certaine lenteur, mais je crois que la simple vue du magnifique paysage suffit (entre autre) à ravir nos petits yeux. BBM reste tout de même une grosse claque en pleine figure, je ne pense pas avoir autant frissonné devant un film avant celui-ci. Les acteurs, ahhh je crois que tout à déjà été dit par Sao, une belle brochette 19 Awesome.

Dow, t'as raison la fin est juste affreuse, tragique... j'ai eu du mal à contenir mes larmes (alors que je pleure jamais devant un film ><). La scène de la chemise et la scène de la carte postale à la fin 11 Et puis cette réplique : "Tout ce que je sais... C’est que des fois, tu me manques tellement, que j’ai envie d’en crever tant ça fait mal..." 19 19

Bref au final, c'est un film que je classe parmi les premiers de mon top 10 !
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Brokeback Mountain Brokeback Mountain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brokeback Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 05 - Brokeback Mountain vs Life as we know it
» 04 - Alice in wonderland vs Brokeback Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: Films & Séries télévisées :: ϟ Films-