AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 derniers films visionnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




derniers films visionnés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers films visionnés derniers films visionnés  - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:24

Ma Première Fois 10/10 , j'en pleure encore tant il beau. Vraiment l'un des meilleur films <3.
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




derniers films visionnés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers films visionnés derniers films visionnés  - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012 - 11:06

GONE : 10/10 : J'ai sérieusement adoré, l'intrigue était prenante et très intéressante, en plus de Amanda qui était parfaite dans ce rôle ( sans compter que Jennifer Carpenter y jouait un petit rôle également 41 ) Je vous le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




derniers films visionnés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers films visionnés derniers films visionnés  - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012 - 11:21

Melancholia : 8/10 La fin du monde selon Von Trier, une véritable merveille du genre. J'ai aimé le côté poème-tableau (l'esthétisme de certains plans est à couper le souffle) et cette dimension un peu spéciale que le film apporte. Film ultra fort en émotions que je conseille !

Blanche Neige et le chasseur : 8.5/10. K.S n'est pas ma tasse de thé, mais je dois avouer qu'elle se défend plutôt pas mal dans ce film. De très très beaux plans, un univers féerique dans lequel on se laisse transporter sans trop de mal. Une recette qui fonctionne bien au final.

L'imaginarium du Dr Parnassus : 9/10 Douce impression d'avoir fait une overdose de codéine. Bref; Film à voir et à revoir.
Revenir en haut Aller en bas


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



derniers films visionnés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers films visionnés derniers films visionnés  - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012 - 18:42

Sans compromis 10/10 même plus ! C'était tellement génial Smile J'aime que le début annonce la fin enfin je n'en dis pas plus :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




derniers films visionnés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers films visionnés derniers films visionnés  - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:13

ÇA,C'EST MON GARS : 9/10 : J'ai vraiment trouvé le film très drôle, quelques détails qui sont du n'importe quoi, mais ils sont important au film ! J'ai adoré et Adam était super dans son rôle ! mrred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




derniers films visionnés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers films visionnés derniers films visionnés  - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 7:59

wind chill 9/10 un peu long mais j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas


Angie Smith

WELCOME TO DETROIT
Angie Smith

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1619
ANNIVERSAIRE : 08/09/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012
AVATAR : Emma Stone




derniers films visionnés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers films visionnés derniers films visionnés  - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:33

Bad Teacher: 10/10 j'ai adoré!! J'ai rit du début à la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




derniers films visionnés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers films visionnés derniers films visionnés  - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 0:42

NECRODEMANCE : -50/100 ; film d'horreur avec une pochette attrayante, mais un film tout a fait n'importe quoi, avec un homme cochon qui viole et amène un handicapé au suicide... WTF ! On a stoppé le film .... à ne pas regarder ! 20
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




derniers films visionnés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers films visionnés derniers films visionnés  - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 5:25

Blanche Neige et le Chasseur • 5/10 Contrairement à vous je me suis ennuyée pendant tout le film. Seul les nains m'ont fait rire. Kristen Stewart ne m'a pas impressionnée dans ce film, je n'aime pas tellement son jeu d'actrice. Par contre Charlize Theron est magnifique *_*

Coco avant Chanel • 8/10 Un très beau film, sur une histoire fascinante, qui m'a touchée, impressionnée, et j'ai vraiment envie d'en plus sur Coco Chanel. C'est aussi super intéressant de voir comment elle a révolutionné les vêtements féminin. Bref, j'ai trouvé le tout très réussi.
Revenir en haut Aller en bas


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




derniers films visionnés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers films visionnés derniers films visionnés  - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 14:49

Ce qui vous attend si vous attendez un enfant <3 10/10 PERFECT Smile J'ai trop aimé !!! 19
Revenir en haut Aller en bas


Vivian V. Madison

WELCOME TO DETROIT
Vivian V. Madison

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 330
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 13/06/2012
AVATAR : Marcia Cross




derniers films visionnés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers films visionnés derniers films visionnés  - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:20

TRANSAMERICA : 10/10 ; super film, bonne histoire, interpretation de Felicity Huffman vraiment parfaite, mais OMG, la voir en transexuelle, c'est juste trop OMG :O Surtout lorsqu'on la voie avec un penis, ça m'a assez perturbé, mais dieu que c'est une bonne actrice, elle était inreconnaissable !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




derniers films visionnés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers films visionnés derniers films visionnés  - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 12:10

TRANSAMÉRICA : 10/10 Idem, Felicity est simplement merveilleuse, je n'ai jamais vu une actrice aussi bien dans son rôle ''d'homme'', franchement un film qui fait réfléchir et qui est tout de même assez perturbant!

NÉCRODÉMANCE: 0/10 franchement c'est du n'importe quoi; un cochon imaginaire qui sort de la télé pour agresser et pousser au suicide un jeune enfant handicapé --' en plus l'histoire est longue sur la détente et puis c'était simplement pour voir du sang selon moi, réellement n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




derniers films visionnés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers films visionnés derniers films visionnés  - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 11:52

(TRANSAMÉRICA j)'aime ce film ^^ Felicity est juste merveilleuse, impressionnante, etc ...


Halloween 2 8/10 pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




derniers films visionnés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers films visionnés derniers films visionnés  - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 11:38

Oui vraiment, mais ça fait peur de la voir dans ce rôle en même temps XD

ÈRE DE GLACE : La dérive des continents : 10/10 ; vive la mémé ! derniers films visionnés  - Page 3 266849084
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Angie Smith

WELCOME TO DETROIT
Angie Smith

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1619
ANNIVERSAIRE : 08/09/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012
AVATAR : Emma Stone




derniers films visionnés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers films visionnés derniers films visionnés  - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:29

L'extraordinaire spider-man: 10/10 Trop trop bon Emma Stone avec sa couleur naturel!!

Requins: 8/10 J'ai trouvé plusieurs bout tiré par les cheveux, sinon c'est pas pire

Tintin: 8/10
Revenir en haut Aller en bas


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



derniers films visionnés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers films visionnés derniers films visionnés  - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:58

Piranha 8/10 pas mal Smile

Blanche Neige et le Chasseur 1000000/10 j'ai tellement aimé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Angie Smith

WELCOME TO DETROIT
Angie Smith

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1619
ANNIVERSAIRE : 08/09/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012
AVATAR : Emma Stone




derniers films visionnés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers films visionnés derniers films visionnés  - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:24

L'ascension du chevalier noir: 10000000000/10 vraiment le meilleur film que j'ai vu dans ma vie, vraiment un film à voir au cinéma!!! J'ai CAPOTÉ, Anne Hathaway est tellement parfaite en Catwoman et le tout et vraiment sublime sa parait que c'est pas pour rien qu'il est côté 4 étoiles et demie, il a tellement de rebondissement et la fin et juste OMG!!!!!! J'ai rester sur le bout de mon siège tout le film vraiment un chef d'oeuvrederniers films visionnés  - Page 3 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



derniers films visionnés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers films visionnés derniers films visionnés  - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2012 - 11:00

My Week With Marilyn 9/10 Marilyn était une dame pas comme commune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




derniers films visionnés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers films visionnés derniers films visionnés  - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2012 - 11:42

My Way
9/10 - Un film sud-coréen qui prend aux tripes et qui donne une bonne leçon de vie à tous ceux qui pensent que le combat et la haine, c'est la solution.

Battleship
7.5/10 - Ce film n'a rien de profond. Par contre, je lui donne une bonne note, car il m'a bien surpris, il a été bien réalisé, il a un rythme très intéressant qui tient en haleine sans épuiser, et aussi parce que les films sur la Navy de surface qui ont un réel intérêt, ça se fait rare. En plus, les acteurs sont bons, je regrette juste d'avoir peu vu Liam Neeson. Du reste, on dirait un Star Trek ( le dernier ) version marine de surface.
Revenir en haut Aller en bas


Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




derniers films visionnés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers films visionnés derniers films visionnés  - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2012 - 12:18

CODE SOURCE : 10/10 ; juste super ce film et des acteurs fabuleux
FRIENDS WITH BENEFICS : 10/10 revu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




derniers films visionnés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers films visionnés derniers films visionnés  - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 7:45

J'ai vu Code Source. J'ai bien aimé, mais c'est le genre de film à regarder une fois et plus avant longtemps. derniers films visionnés  - Page 3 661535186

Silent House
9/10 - Un thriller psychologique, qui vous garantira pour la plupart des sueurs froides. Film de plus de 80 minutes, tourné en une scène, soit sans ellipse. Il commence doucement sur les vingt premières minutes, mais l'heure restante devient très rapidement de plus en plus tendue. On en vient à se demander quand on pourra respirer.

Joint Security Area
8/10 - C'est avant tout un polar doublé d'une tragédie, aussi n'attendez ni action, ni grandes scènes d'explosions. L'intérêt du film est dans l'histoire humaine, dont l'issue, inéluctable, met les Hommes face à leurs contradictions.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




derniers films visionnés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers films visionnés derniers films visionnés  - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:29

Le Bon, la Brute et le cinglé:
8/10 — Excellent film où on prend vraiment du plaisir à regarder à plusieurs reprises. Les effets, la musique, l'humour. Je conseille à ceux qu'ils n'ont pas encore vu ce film et qu'ils veulent bien se divertir. Cependant il dure dans les environs de deux heures et on ne cesse pas d'en rire. Il n'est pas totalement comme l'autre film " Le Bon, La brute et le Truand" que nous connaissons avec Eastwood.

A Bittersweet Life
8/10 — Ce n'est pas spécialement le meilleur film du même réalisateur du " Le Bon, la Brute et le cinglé", mais je dis chapeau. C'est un film noir en revanche ! Je trouve qu'il est barbare et est basé sur un homme surdoué où il a tout perdu parce qu'il est tombé amoureux d'une fille et qui part en croisade pour laver son honneur qu'on lui a entaché. Ça vaut le coup de voir, mais attendez vous à ce qu'il soit " légèrement " violent ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




derniers films visionnés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers films visionnés derniers films visionnés  - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 16:41

The Bomber
7.5/10 - C'est un film qui se présente comme une de ces nombreuses œuvres plus ou moins valables sur la résistance en générale, mais là en URSS. Un pilote de bombardier, un héros de guerre accusé de trahison, est envoyé sur une dangereuse mission pour laver sa réputation : parachuter un saboteur devant détruire le nouveau missile balistique allemand devant être tiré sur Moscou. Le saboteur se révèle être sa fiancée, perdue de vue depuis longtemps. L'avion est abattu pendant le voyage. Tandis que le pilote tente de mettre sa fiancée en sécurité et de recevoir l'aide des Partisans pour détruire ce missile lors de son convoyage, le navigateur va, lui, rejoindre le camp allemand et devenir un ennemi mortel.
Trois heures, c'est long, certes, mais le film vaut le détour, au moins une fois ; ne serait-ce déjà que parce qu'il est sincère dans son appréhension de l'URSS occupée à l'époque. Au-delà de ça, il s'agit d'une histoire où, certes, l'action n'a pas toute la place, mais où les rebondissements et les intrigues sont nombreux. Les personnages et les acteurs sont convaincants, et la réalisation est plus que correcte. De quoi passer un bon petit moment, seul ou à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas


Angie Smith

WELCOME TO DETROIT
Angie Smith

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1619
ANNIVERSAIRE : 08/09/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012
AVATAR : Emma Stone




derniers films visionnés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers films visionnés derniers films visionnés  - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:32

Le gladiateur: 8.5/10 La fin me fait pleurer à chaque fois..
Revenir en haut Aller en bas


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




derniers films visionnés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers films visionnés derniers films visionnés  - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 10:34

sorority 9/10 j'ai bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




derniers films visionnés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniers films visionnés derniers films visionnés  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

derniers films visionnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Derniers épisodes visionnées
» Recensement des films
» Demande de nouvelles fiches films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: Films & Séries télévisées :: ϟ General-