AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez
 

 Ce que vous pensez de cette série ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ce que vous pensez
J'adore, c'est ma série préféré
Ce que vous pensez de cette série ? Verr1011%Ce que vous pensez de cette série ? Verr10
 11% [ 1 ]
J'adore
Ce que vous pensez de cette série ? Verr1089%Ce que vous pensez de cette série ? Verr10
 89% [ 8 ]
J'aime beaucoup
Ce que vous pensez de cette série ? Verr100%Ce que vous pensez de cette série ? Verr10
 0% [ 0 ]
J'aime
Ce que vous pensez de cette série ? Verr100%Ce que vous pensez de cette série ? Verr10
 0% [ 0 ]
C'est moyen
Ce que vous pensez de cette série ? Verr100%Ce que vous pensez de cette série ? Verr10
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas
Ce que vous pensez de cette série ? Verr100%Ce que vous pensez de cette série ? Verr10
 0% [ 0 ]
Je déteste
Ce que vous pensez de cette série ? Verr100%Ce que vous pensez de cette série ? Verr10
 0% [ 0 ]
Je n'ai jamais écouté, mais je veux écouter
Ce que vous pensez de cette série ? Verr100%Ce que vous pensez de cette série ? Verr10
 0% [ 0 ]
Je n'ai jamais écouté et je ne veux pas écouter
Ce que vous pensez de cette série ? Verr100%Ce que vous pensez de cette série ? Verr10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Ce que vous pensez de cette série ? Ce que vous pensez de cette série ? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:09

J'adore, c'est ma série préféré
J'adore
J'aime beaucoup
J'aime
C'est moyen
Je n'aime pas
Je déteste
Je n'ai jamais écouté, mais je veux écouter
Je n'ai jamais écouté et je ne veux pas écouter
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Ce que vous pensez de cette série ? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:28

Cette série était ma préféré, ma chambre en était recouverte de poster, je rêvais d'être piper, j'étais vraiment fan, je collectionnais tout ce qui en avait en rapport avec la série
Revenir en haut Aller en bas


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Ce que vous pensez de cette série ? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:47

Je n'ai pas vraiment de série préféré donc j'adore, cette série est juste magnifique et quand on et jeune (et pour moi encore maintenant) les pouvoirs et tous ça, c'est juste un gros keaf quoi ! Et c'est vrai que je ne m'en lasse pas du tout de la regarder 59
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Ce que vous pensez de cette série ? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:17

J'étais une fana Smile J'adore Prue hihi ^^ Franchement c'était super ! J'aime cette union entre soeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Ce que vous pensez de cette série ? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:12

j'ai encore les dvds et les jeux de société, une partie? (a) j'adorais l'univers magique, l'épisode avec les Valkyries, les dieux grecs et l'épée d'Arthur sont de bons exemple :3
Revenir en haut Aller en bas


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Ce que vous pensez de cette série ? EmptyVen 29 Juin 2012 - 17:01

Pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Ce que vous pensez de cette série ? EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:14

Oh et autre bon souvenir: Leo, mon premier crush alors que j'étais toute petite ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Ce que vous pensez de cette série ? EmptySam 30 Juin 2012 - 6:16

J'adorais cette série ! Nostalgie, nostalgie en y repensant. C'est vrai que le côté sorcières... c'était vraiment trop bon.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Ce que vous pensez de cette série ? EmptySam 30 Juin 2012 - 6:43

Spoiler:

Vos épisodes préférés? Personnellement j'adore le second mariage de Piper, l'épisode ou elles voyagent dans le temps pour voir la mere, la grand mère, les enfants, et que toute les générations se retrouvent ensemble pour sauver la vie de Phoebe, les déesses grecs, les épisodes avec Wyatt et Chris adultes, et encore pleins d'autres 19
Revenir en haut Aller en bas


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Ce que vous pensez de cette série ? EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:06

Han, mais Charmed, ouai ouai, j'adorais ! Clan Piper, j'veux toujours son pouvoir moi, j'attends ! *boude*
Plus sérieusement, c'est les souvenirs qui remontent quand j'y pense, j'avais dix ans quand la série a débuté, gne ! C'était trop, je voulais vivre dans le même manoir toussa. *j'étais folle et je le suis encore !* Les dvd, un jeu, des posters ... j'étais vraiment plus très saine d'esprit ... et j'ai tout gardé !

Y avait le couple parfait Piper/Léo, les pouvoirs, les soeurs, les scénarios tirés par les cheveux, les démons juste trop fort, Barabas ♥️ . Bref.

Épisodes préférés, trop durs. Un épisode traumatisant, il y avait celui avec le marchand de glace et les méchants enfants, je craignais toujours les vendeurs de sucreries et autres après ça ... non mais je vous jure ! 21
J'ai adoré l'épisode avec les péchés capitaux, une partie de rigolade ! Un épisode où elles tombent du mauvais coté de la force avec Prue et, Piper et Phoebe ne faisaient que des "âneries". Puis les retours dans le temps, les déesses, les têtes coupées ... etc, il y en a d'autres.
Ce que vous pensez de cette série ? 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Ce que vous pensez de cette série ? EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:20

la série était vraiment bien faite, j'avais 8-9 ans et je collectionnais les images dans les magasines avec mes copine, on s'échangeait les poster ^^ Piper Leo j'adorais, je rêvais d'être elle moi aussi :O

Oh oui le marchand de glace il est flippant, avec le toboggan :/ ET aussi l'épisode apres la mort de Prue, quand piper se transforme en créature chelou et qu'elle tente de tuer Paige :/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Ce que vous pensez de cette série ? EmptySam 7 Juil 2012 - 9:27

Bon bah comme tout le monde cette série c'est mon enfance, personnellement ma préféré à toujours été Paige je l'adore! j'étais une vrai folle devant Charmed avec ces copine on inventait des formule magique et tout *.* le tout dernier épisode j'ai pleuré comme une folle x) Mon ancien bureau et pleeeeein d’autocollants de Charmed (a)

L'épisode avec le marchand de glace j'en ai fais des cauchemars u.u j'adore l'épisode ou elles essaye des vieux vêtements de leur mère et de leur grand mère et qu'elles se retrouvent dans une fête hippie x) Mais j'aime bien aussi l'épisode ou ils doivent vivre leurs rêves et que Phoebe c'est quelqu'un avec une cagoule et une tronçonneuse et que enfaite c'est elle. Et puis celui ou elle se retrouvent privées de leurs sens, Phoebe est sourde, Piper aveugle et Paige muette.
Revenir en haut Aller en bas


Anya Bennett

WELCOME TO DETROIT
Anya Bennett

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 390
ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 05/11/2012
AVATAR : Emma Watson




Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Ce que vous pensez de cette série ? EmptySam 5 Jan 2013 - 9:30

Cette série a commencée quand j'étais petite comme beaucoup ^^ j'ai adoré regarder les épisodes, encore hier j'ai regardé des épisodes à la télé ^^ je suis contente qu'ils repassent encore des épisodes, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Ce que vous pensez de cette série ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous pensez de cette série ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce que vous pensez de cette série ?
» Ce que vous pensez de cette série ?
» Ce que vous pensez de cette série ?
» Ce que vous pensez de cette série ?
» Ce que vous pensez de cette série ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: Films & Séries télévisées :: ϟ Séries Terminés :: Ϟ Charmed-