WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| Sujet: Ce que vous pensez de cette série ? Jeu 28 Juin 2012 - 15:57 | |
| J'adore, c'est ma série préféré J'adore J'aime beaucoup J'aime C'est moyen Je n'aime pas Je déteste Je n'ai jamais écouté, mais je veux écouter Je n'ai jamais écouté et je ne veux pas écouter |
|
WELCOME TO DETROIT G. Lucy Warren AGE : 31 NOMBRE DE CONTACTS : 1692 ANNIVERSAIRE : 03/02/1993 EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012 AVATAR : Amber Heard.
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Jeu 9 Aoû 2012 - 5:24 | |
| Personnellement, j'aime beaucoup. Cette série est à la fois prenante de savoir ce qu'il va encore leur arriver, de savoir qui est cette fameuse A,... Et en même temps un pur moment de détente comme je les aime. |
|
WELCOME TO DETROIT Angie Smith AGE : 28 NOMBRE DE CONTACTS : 1619 ANNIVERSAIRE : 08/09/1996 EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012 AVATAR : Emma Stone
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Dim 26 Aoû 2012 - 16:48 | |
| J'adore à la folie la série en livre!!!!! Mais j'ai écouter la saison 1 et je suis vraiment décu... comme dans le journal d'un vampire les description des personnages ne sont pas respecter ce que je deteste énormément et ya des personnages dans la série qui ne sont même pas dans les livres ce que je trouve vraiment triste ou bien des personnage qui meurent dans le livre, mais qui sont toujours bien vivant à la télé...Alors en gros la série télé ma vraiment décu, mais la série littérare JE L'ADORE |
|
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Lun 3 Sep 2012 - 6:38 | |
| J'aime beaucoup cette série. Même si on a l'impression que ça n'avance pas trop parfois, ce n'est qu'une impression car un tas d'indices sont semés dans tous les épisodes et je mène une petite enquête sur tout le monde (a) Alors si vous avez des théories, des indices, n'hésitez pas à venir m'en parler
Sinon, je dirai que c'est une série sympa à suivre. J'ai vraiment envie de lire les livres d'ailleurs. Juste pour pouvoir comparer ^^ |
|
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Lun 3 Sep 2012 - 8:18 | |
| J ' A D O R E ! *-* J'ai que ca a dire voilu :3 |
|
WELCOME TO DETROIT Aaron T. Middleton AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 372 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012 AVATAR : Michael C. Hall
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Dim 25 Nov 2012 - 20:29 | |
| JE suis vraiment fan de cette série, si mystérieuse, totalement mon style (= J'adore les personnages et A est vraiment trop cinglé ! J'adore le suspense qu'on retrouve dans cette série ! |
|
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? | |
| |
|