WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| Sujet: Ce que vous pensez de cette série ? Jeu 28 Juin 2012 - 15:54 | |
| J'adore, c'est ma série préféré J'adore J'aime beaucoup J'aime C'est moyen Je n'aime pas Je déteste Je n'ai jamais écouté, mais je veux écouter Je n'ai jamais écouté et je ne veux pas écouter |
|
WELCOME TO DETROIT A. Philadelphia Lindley AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 111 ANNIVERSAIRE : 10/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 01/12/2012 AVATAR : Odette Annable
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Ven 14 Déc 2012 - 13:56 | |
| j'aime beaucoup cette série mais les scénaristes ont gâché tout son potentiel
Rigsby et Van Pelt sont fades, sans profondeurs (peut-être que ça passe mieux en V.O).
Le personnage de Cho n'est pas assez mis en avant (en plus il a un charme troublant alors que de 1er abord, il est ordinaire, avec ses quarts de manche). Il est nettement moins lisse que les 2 premiers et son histoire avec Summer Edgecombe jouée par Samaire Armstrong éveille encore plus l'intéret (il a failli me faire pleurer lors des adieux à la gare).
Et Lisbonne... Franchement il lui manque quelque chose, mais je sais pas encore quoi. Elle se démarque de Van Pelt et Rigsby mais ne fait pas le poids face à Jane.
En gros, mes favoris sont Cho et Jane. |
|