WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| Sujet: Ce que vous pensez de cette série ? Jeu 28 Juin 2012 - 15:53 | |
| J'adore, c'est ma série préféré J'adore J'aime beaucoup J'aime C'est moyen Je n'aime pas Je déteste Je n'ai jamais écouté, mais je veux écouter Je n'ai jamais écouté et je ne veux pas écouter |
|
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Sam 29 Déc 2012 - 21:35 | |
| je l'aime, passionément, à la folie |
|
WELCOME TO DETROIT Constance Weeler-Swanson AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 1178 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012 AVATAR : Katie Cassidy
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Sam 29 Déc 2012 - 21:47 | |
| Je haie ce genre de série alors ! XD |
|
WELCOME TO DETROIT Stiles C. Kellers AGE : 34 NOMBRE DE CONTACTS : 217 ANNIVERSAIRE : 15/10/1990 EN VILLE DEPUIS LE : 21/07/2012 AVATAR : Jake Gyllenhaal
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Dim 30 Déc 2012 - 8:37 | |
| Oh Gosh, j'ai pas encore répondu à ce sujet. Je vais avoir du mal à éviter le pavé en forme de déclaration d'amour triste et passionné XD
Même si je suis fan d'histoires, je suis au final peu de séries historiques. En général, elles sont prétextes à sortir les grands classiques des séries du cable, du sexe, de la violence et des trahisons à tout va. Ca passe si on retrouve autre chose avec mais les cas sont rares. On retrouve quand même quelques perles heureusement. Mais là n'est pas le sujet, vu qu'on ne peut pas qualifier Merlin de séries historiques traditionnelles à première vue. Ma propre logique voudrait pourtant que je n'aime pas cette série. Pour la simple et bonne raison que je suis en temps normal une puriste de la légende arthurienne et qu'à moins que cela soit vraiment justifié, je déteste qu'on le déforme. J'étais donc partie pour regarder cette série avec un sacré a priori. On va le balayer direct. Certes, le respect de la légende est un peu loin hormis des éléments clés qui font que cette légende est une légende. Je suis devenue accro. Aussi étrange que cela puisse paraître au premier abord. L'humour, l'histoire, les personnages. Tout. Merlin est ma première vraie série avec une bromance. Et quelle bromance ! Juste la plus belle Bromance de l'histoire de la fiction ! Et pourtant Dieu sait que depuis, j'en ai vu et suivi des bromances. Sous tous les formats. La série démarre comme une série un peu familiale pour finir sur une grande saga fantastique. J'adore ! Mais vraiment. La fin dans tous les sens du terme est un deuil pour moi. Un vrai. Avec tout ce que ça comporte. Je pourrais continuer en long, en large et en travers mais je vais arrêter, je crois qu'on a compris. Merci Merlin |
|
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Dim 30 Déc 2012 - 8:41 | |
| |
|
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? | |
| |
|