AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ce que vous pensez de cette série ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ce que vous pensez
J'adore, c'est ma série préféré
Ce que vous pensez de cette série ? Verr1013%Ce que vous pensez de cette série ? Verr10
 13% [ 2 ]
J'adore
Ce que vous pensez de cette série ? Verr1013%Ce que vous pensez de cette série ? Verr10
 13% [ 2 ]
J'aime beaucoup
Ce que vous pensez de cette série ? Verr1025%Ce que vous pensez de cette série ? Verr10
 25% [ 4 ]
J'aime
Ce que vous pensez de cette série ? Verr1019%Ce que vous pensez de cette série ? Verr10
 19% [ 3 ]
C'est moyen
Ce que vous pensez de cette série ? Verr106%Ce que vous pensez de cette série ? Verr10
 6% [ 1 ]
Je n'aime pas
Ce que vous pensez de cette série ? Verr106%Ce que vous pensez de cette série ? Verr10
 6% [ 1 ]
Je déteste
Ce que vous pensez de cette série ? Verr1013%Ce que vous pensez de cette série ? Verr10
 13% [ 2 ]
Je n'ai jamais écouté, mais je veux écouter
Ce que vous pensez de cette série ? Verr100%Ce que vous pensez de cette série ? Verr10
 0% [ 0 ]
Je n'ai jamais écouté et je ne veux pas écouter
Ce que vous pensez de cette série ? Verr105%Ce que vous pensez de cette série ? Verr10
 5% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Ce que vous pensez de cette série ? Ce que vous pensez de cette série ? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:50

J'adore, c'est ma série préféré
J'adore
J'aime beaucoup
J'aime
C'est moyen
Je n'aime pas
Je déteste
Je n'ai jamais écouté, mais je veux écouter
Je n'ai jamais écouté et je ne veux pas écouter
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Ce que vous pensez de cette série ? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:58

Je déteste formellement!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Ce que vous pensez de cette série ? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:04

Les seuls moment que j’apprécie, c'est quand Starkid se fou de glee x) non mais à part quelques chansons (pas beaucoup) j'ai du mal. Je supporte pas La Michele ._.
Revenir en haut Aller en bas


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Ce que vous pensez de cette série ? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:49

Pareil je n'aime pas et la Michele = nulle enfin j'ai mis je déteste car franchement les chansons : rien ne vaut les originales Wink Massacre. J'ai juste aimé une de Bonnie Tyler.
Revenir en haut Aller en bas


Lyam Hurringhton Jr.

WELCOME TO DETROIT
Lyam Hurringhton Jr.

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 246
ANNIVERSAIRE : 15/03/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 04/04/2012
AVATAR : Chord Overest




Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Ce que vous pensez de cette série ? EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:21

Qui est-ce qui a mit j'adore et j'aime et qui se n'est pas manifesté???
Moi j'adore cette série. Oui bien sur, elle tour en rond, les personnages sont des stéréotypes, mais elle est bonne et j'aime bien l'histoire. Vous êtes mieux de ne pas me juger sinon gare à vos jolies petites fesses parce que je mords. Ce que vous pensez de cette série ? 1105393780 2801 xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Ce que vous pensez de cette série ? EmptyMar 3 Juil 2012 - 6:00

Je me doutais que beaucoup de gens n'aimeraient pas ici xDDD (intuition féminine sisi)

moi j'ai mis j'aime beaucoup, parce que comme l'a dit Lyam ça tourne un peu en rond, tout le monde est sorti avec tout le monde ... Mais je la trouve drôle quand même xD
C'est pas très très profond certes, mais bon c'est bête qu'elle soit mal vue juste parce qu'elle reprend des vieux tubes et soit disant les massacre :/ Et puis pour les incultes comme moi, ça permet de découvrir des chansons 35 35
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Ce que vous pensez de cette série ? EmptyMar 3 Juil 2012 - 6:07

bah en faite, j'aime pas du tout Finn et Rachel, mais la je me remet à la série pour Darren Criss, depuis que j'ai vu ça :
Spoiler:
Viivii, Nathichou en Warbler, il a pas la classe? 51
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Ce que vous pensez de cette série ? EmptyMar 3 Juil 2012 - 6:16

Ohoui Darren il rocks tellement 19 18
toutes ses chansons sont amazing !!!

Après c'est vrai que Rachel est saoulante, mais bon t'as souventun personnage comme ça dans les séries on dirait (cf Nina Dobrev et TVD 23 )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Ce que vous pensez de cette série ? EmptyVen 20 Juil 2012 - 13:40

J'aime beaucoup cette série. Perso, j'aime bien qu'ils repprennent de '' vieilles '' chansons comme '' Do yo want me ''.
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Ce que vous pensez de cette série ? EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 5:20

Personnellement j'aime bien. Certes ce n'est pas une série d'une qualité terrible au niveau de l'intellectualité mais c'est justement ce qui me plait. J'aime le fait de pouvoir me détendre devant la télé ou l'ordi sans avoir à me prendre la tête. Et comme j'aime la musique, que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Ce que vous pensez de cette série ? EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 20:27

J'adore, j'adore! mais si c'est vrai que Rachel je l'aime pas beaucoup, tout les autres perso son top! surtout Santana Ce que vous pensez de cette série ? 3091600544 et Brittany me fait keaffer! Bref sans compter sur Darren! <3 qui est juste parfait. Je rejoins l'idée que la série tourne en rond mais elle parle de tout même si elle généralise beaucoup les types de gens que l'ont peu avoir dans les lycées/collèges. Sinon les reprise de chanson je les adoooore! j'aime particulièrement quand ils mélange deux chansons très souvent ça rend une chanson génial et originale!. Ce que vous pensez de cette série ? 266849084

Et Joe en Warbler il claque! Mais le plus beau ça reste Darren-chou 23
Braedy, t'imagine Joe et Darren dans Glee réunis pour de nouvelles aventures ? 52
Revenir en haut Aller en bas


Paul K. Fenden

WELCOME TO DETROIT
Paul K. Fenden

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 177
ANNIVERSAIRE : 12/02/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 21/08/2012
AVATAR : Ian Joseph Somerhalder




Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Ce que vous pensez de cette série ? EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:48

Ce n'est pas une des séries que je préfère, mais j'aime bien la regarder. Je n'ai vu que la saison 2 mais selon moi les réalisateurs parlent de choses importantes comme : l'homosexualité, les sentiments que chacun peut éprouver, toutes sortes de différences. Même si les scénarios sont parfois un peu lourds, il y une vraie recherche qui me parait intéressante ! Very Happy

En fille sympatique que je suis, j'ai donc coché: J'aime Razz
Revenir en haut Aller en bas


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Ce que vous pensez de cette série ? EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:09

Pour ma part, j'ai mis j'aime beaucoup, avant tout pour le talent des chanteurs, leur qualité de voix et la qualité de leur reprise. Que de bonnes chansons retrouvées dans la séries et interprétées d'une façon certaine différente mais joliment faites, sans compter que j'aime beaucoup qu'ils se réapproprient les chansons ... vaut mieux ça que le copier-coller pur et dur ou aucun effort n'est fait de réalisation. *mode musique off*

Pour ce qui est de l'histoire en elle-même, beaucoup de clichés des lycées américains mais encore de nombreuses réalités malheureusement dans des domaines, comme le dit Adèle, plutôt importants. L'homosexualité est abordée d'une belle manière, les handicaps également, le problème majeur de notre société, le physique et la conformité. Et aux USA, autant dire que c'est sans doute bien important même si ce qui me fait rire c'est ce gros problème chez eux, ne jamais mettre en avant le problème "obésité" pourtant plus que majeur de leur coté de l'Atlantique ... ouai ouai, dans Glee la grande majorité tiennent une ligne d'enfer ... le rêve américain toujours présent ...
Bref, ils essayent d'aborder des thèmes d'actualité, la tolérance, la notion de rêve également, cela en sachant presque se ridiculiser. Si la série avait commencé en ayant vocation plus humoristique qu'autre chose, avec le temps, elle s'est améliorée et s'est développé autrement même si les protagonistes restent des stéréotypes purs et durs.
Le moins de la série est pour moi surtout ce coté bêta des personnages, approfondis avec le temps mais toujours un peu ... à part. Bon et puis aussi, même si j'aime beaucoup les comédies musicales, je ne supporte jamais le fait que tout le monde se mette à danser d'un seul coup et chanter dans un même mouvement, une chanson inédite comme si les pas de danses étaient gravés dans leur tête depuis toujours. Je pensais sans doute qu'il y aurait un peu plus d'étude de ce coté-là pour faire un peu plus ... réaliste.

Mais bref, les reprises sont belles, les mashup et medley parfaitement harmonisés. Je ne regarderais pas et ne suivrais pas tout le temps mais à l'occasion, quand la télé est allumée et sur la bonne chaîne, je pourrais regarder avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas


Paul K. Fenden

WELCOME TO DETROIT
Paul K. Fenden

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 177
ANNIVERSAIRE : 12/02/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 21/08/2012
AVATAR : Ian Joseph Somerhalder




Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Ce que vous pensez de cette série ? EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:13

+1 pour tout ce que tu as dit Iseult Smile
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Ce que vous pensez de cette série ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous pensez de cette série ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce que vous pensez de cette série ?
» Ce que vous pensez de cette série ?
» Ce que vous pensez de cette série ?
» Ce que vous pensez de cette série ?
» Ce que vous pensez de cette série ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: Films & Séries télévisées :: ϟ Séries en cours :: ϟ Glee-