| Ce que vous pensez de cette série ? | |
|
Ce que vous pensez | J'adore, c'est ma série préféré | | 13% | [ 2 ] | J'adore | | 13% | [ 2 ] | J'aime beaucoup | | 25% | [ 4 ] | J'aime | | 19% | [ 3 ] | C'est moyen | | 6% | [ 1 ] | Je n'aime pas | | 6% | [ 1 ] | Je déteste | | 13% | [ 2 ] | Je n'ai jamais écouté, mais je veux écouter | | 0% | [ 0 ] | Je n'ai jamais écouté et je ne veux pas écouter | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| Sujet: Ce que vous pensez de cette série ? Jeu 28 Juin 2012 - 15:50 | |
| J'adore, c'est ma série préféré J'adore J'aime beaucoup J'aime C'est moyen Je n'aime pas Je déteste Je n'ai jamais écouté, mais je veux écouter Je n'ai jamais écouté et je ne veux pas écouter |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Jeu 28 Juin 2012 - 15:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Jeu 28 Juin 2012 - 18:04 | |
| Les seuls moment que j’apprécie, c'est quand Starkid se fou de glee x) non mais à part quelques chansons (pas beaucoup) j'ai du mal. Je supporte pas La Michele ._. |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Haley Shelton AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012 AVATAR : Maggie Siff
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Jeu 28 Juin 2012 - 18:49 | |
| Pareil je n'aime pas et la Michele = nulle enfin j'ai mis je déteste car franchement les chansons : rien ne vaut les originales Massacre. J'ai juste aimé une de Bonnie Tyler. |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Lyam Hurringhton Jr. AGE : 28 NOMBRE DE CONTACTS : 246 ANNIVERSAIRE : 15/03/1996 EN VILLE DEPUIS LE : 04/04/2012 AVATAR : Chord Overest
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Mar 3 Juil 2012 - 6:07 | |
| bah en faite, j'aime pas du tout Finn et Rachel, mais la je me remet à la série pour Darren Criss, depuis que j'ai vu ça :
- Spoiler:
Viivii, Nathichou en Warbler, il a pas la classe? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Ven 20 Juil 2012 - 13:40 | |
| J'aime beaucoup cette série. Perso, j'aime bien qu'ils repprennent de '' vieilles '' chansons comme '' Do yo want me ''. |
|
| |
WELCOME TO DETROIT G. Lucy Warren AGE : 31 NOMBRE DE CONTACTS : 1692 ANNIVERSAIRE : 03/02/1993 EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012 AVATAR : Amber Heard.
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Jeu 9 Aoû 2012 - 5:20 | |
| Personnellement j'aime bien. Certes ce n'est pas une série d'une qualité terrible au niveau de l'intellectualité mais c'est justement ce qui me plait. J'aime le fait de pouvoir me détendre devant la télé ou l'ordi sans avoir à me prendre la tête. Et comme j'aime la musique, que demander de plus ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Jeu 9 Aoû 2012 - 20:27 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Paul K. Fenden AGE : 29 NOMBRE DE CONTACTS : 177 ANNIVERSAIRE : 12/02/1995 EN VILLE DEPUIS LE : 21/08/2012 AVATAR : Ian Joseph Somerhalder
| |
| |
WELCOME TO DETROIT Iseult M. Ainsworth† AGE : 36 NOMBRE DE CONTACTS : 1570 ANNIVERSAIRE : 13/01/1988 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012 AVATAR : Stana Katic
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Jeu 23 Aoû 2012 - 11:09 | |
| Pour ma part, j'ai mis j'aime beaucoup, avant tout pour le talent des chanteurs, leur qualité de voix et la qualité de leur reprise. Que de bonnes chansons retrouvées dans la séries et interprétées d'une façon certaine différente mais joliment faites, sans compter que j'aime beaucoup qu'ils se réapproprient les chansons ... vaut mieux ça que le copier-coller pur et dur ou aucun effort n'est fait de réalisation. *mode musique off*
Pour ce qui est de l'histoire en elle-même, beaucoup de clichés des lycées américains mais encore de nombreuses réalités malheureusement dans des domaines, comme le dit Adèle, plutôt importants. L'homosexualité est abordée d'une belle manière, les handicaps également, le problème majeur de notre société, le physique et la conformité. Et aux USA, autant dire que c'est sans doute bien important même si ce qui me fait rire c'est ce gros problème chez eux, ne jamais mettre en avant le problème "obésité" pourtant plus que majeur de leur coté de l'Atlantique ... ouai ouai, dans Glee la grande majorité tiennent une ligne d'enfer ... le rêve américain toujours présent ... Bref, ils essayent d'aborder des thèmes d'actualité, la tolérance, la notion de rêve également, cela en sachant presque se ridiculiser. Si la série avait commencé en ayant vocation plus humoristique qu'autre chose, avec le temps, elle s'est améliorée et s'est développé autrement même si les protagonistes restent des stéréotypes purs et durs. Le moins de la série est pour moi surtout ce coté bêta des personnages, approfondis avec le temps mais toujours un peu ... à part. Bon et puis aussi, même si j'aime beaucoup les comédies musicales, je ne supporte jamais le fait que tout le monde se mette à danser d'un seul coup et chanter dans un même mouvement, une chanson inédite comme si les pas de danses étaient gravés dans leur tête depuis toujours. Je pensais sans doute qu'il y aurait un peu plus d'étude de ce coté-là pour faire un peu plus ... réaliste.
Mais bref, les reprises sont belles, les mashup et medley parfaitement harmonisés. Je ne regarderais pas et ne suivrais pas tout le temps mais à l'occasion, quand la télé est allumée et sur la bonne chaîne, je pourrais regarder avec plaisir.
|
|
| |
WELCOME TO DETROIT Paul K. Fenden AGE : 29 NOMBRE DE CONTACTS : 177 ANNIVERSAIRE : 12/02/1995 EN VILLE DEPUIS LE : 21/08/2012 AVATAR : Ian Joseph Somerhalder
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Jeu 23 Aoû 2012 - 11:13 | |
| +1 pour tout ce que tu as dit Iseult |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? | |
| |
|
| |
| Ce que vous pensez de cette série ? | |
|