WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| Sujet: Ce que vous pensez de cette série ? Jeu 28 Juin 2012 - 15:49 | |
| J'adore, c'est ma série préféré J'adore J'aime beaucoup J'aime C'est moyen Je n'aime pas Je déteste Je n'ai jamais écouté, mais je veux écouter Je n'ai jamais écouté et je ne veux pas écouter |
|
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Jeu 28 Juin 2012 - 18:02 | |
| J'ai commencé à partir du 11e docteur, mon préféré, et je ne peux plus en décrocher, c'est absolument fabuleux d’intelligence, et Matt Smith est vraiment talentueux |
|
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Mar 10 Juil 2012 - 7:43 | |
| J'adore cette série j'en suis fan, elle m'a tellement fait pleurer Même si j'accroche moins depuis que Moffat a repris les commandes (depuis le 11ème Doctor quoi x')) |
|
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Mar 10 Juil 2012 - 8:02 | |
| KEEEEOOOOWWWWWAAAAAA? ><" je supporte pas le 9e moi ^^ enfin lui ça passe, mais rose... ><'
par contre Amy et Rory *.* et puis je trouve l'intrigue vachement intéressante :3 |
|
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Mar 10 Juil 2012 - 12:10 | |
| HANLALA, mais moi c'est totalement l'inverse quoi XD J'adore Nine, je le trouve tout bonnement parfait Je préfère Ten, mais bon, j'adore quand même Nine. Rose c'est ma compagne préférée et je ne supporte pas Amy XD. J'aime beaucoup Rory par contre ^^
Mais je trouve qu'Amy a trop tendance à reprocher au Doctor tout ce qui lui arrive et ça m'agace -.- Il l'a jamais obligé à venir avec lui, au contraire même, et c'est pas comme si elle avait pas été prévenue. Là dés que les choses se compliquent elle s'énerve contre le Doctor et elle lui sort que c'est entièrement de sa faute, bah non hein, il l'a pas kidnappé pour l'amener dans l'espace, faut qu'elle apprenne à assumer un peu ses décisions XD
En plus je suis archi-fan du ship Ten/Rose (et Nine/Rose tant qu'on y est ). Sans compter que je trouve Eleven moi charismatique que Nine ou Ten, il est plus... Gaffeur, il fait plus clown et c'est sympa aussi, mais j'aimais beaucoup ce côté "heavy" que Nine et Ten avaient plus. Et bon, les intrigues de Moffat, je suis vraiment pas fan, il cherche tellement à embrouiller tout le monde qu'à la fin, c'est moins agréable à regarder RTD il faisait des intrigues complexes mais jamais trop, c'était juste intellectuellement très stimulant et terriblement distrayant ^^ Sans compter que je préférais largement sa caractérisation du Doctor et les relations qu'il avait crée dans la série ^^ (Même si j'avoue que j'aime bien la relation qu'ils ont fait entre Amy et le Doctor, surtout à la fin du dernier Xmas special quoi, j'en ai eu les larmes aux yeux ) |
|
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? | |
| |
|