| Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 10 Juil 2012 - 18:46 | |
| OH MON DIEU
Tu m'épouses c'est officiel 8O Je suis juste fan sérieusement, je pense répondre vite il est génial ce truc :OChuck est juste super émouvant :O |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 10 Juil 2012 - 18:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 10 Juil 2012 - 18:53 | |
| la réponse viendra quand elle viendra (a)
oui ça me va vraiment très beaucoup j'adore Chuck et notre lien sérieux :O |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 10 Juil 2012 - 18:55 | |
| T'inquiète pas, je t'ai dit de prendre ton temps XD J'aime pas en plus répondre aussi vite, je sais que je devrais pas, mais je peux pas m'en empêcher en ce moment |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 10 Juil 2012 - 18:57 | |
| tu réponds vite et super bien, que demander de mieux?
Serena a répondu au rp de groupe |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 10 Juil 2012 - 19:01 | |
| je pense que ça va vraiment être super drôle ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 10 Juil 2012 - 19:21 | |
| ... épouses moi. Tout de suite maintenant AAAAAAAAAAAAAHHHH *meurt *.* *
il est trop génial ton rp !!!!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 10 Juil 2012 - 19:29 | |
| tu refuses ma demande? (a)
sérieusement, c'est comme si je pouvais me gaver de glace oreo sans jamais grossir *.* |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 10 Juil 2012 - 19:32 | |
| SERENA MERCIIIIIIIIII *.* tu nous a trouvé une perle *.*
quand je pense que c'est grâce à moi que tu rpottes, que je t'ai tout apprit *.* (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 10 Juil 2012 - 19:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 10 Juil 2012 - 19:35 | |
| ... *se met à genoux et fait les yeux de chiens battus* *.* CHUUUUUUUUUCCKKKK |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 10 Juil 2012 - 19:39 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 10 Juil 2012 - 19:48 | |
| vii ça va mieux qu'hier t'es trop mimi tu sais? Tu veux toujours pas aller sur la CB? :O |
|
| |
| |
| |
WELCOME TO DETROIT Angie Smith AGE : 28 NOMBRE DE CONTACTS : 1619 ANNIVERSAIRE : 08/09/1996 EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012 AVATAR : Emma Stone
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 10 Juil 2012 - 22:15 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| |
| |
| |
| |
| |
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! | |
| |
|
| |
| Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! | |