| Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Lun 9 Juil 2012 - 17:50 | |
| Mais pourquoi j'aurais cherché à contacter mon meilleur ami que je pensais mort? D: Bon bah tu t'organiseras avec Serena pour mes obsèques? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Lun 9 Juil 2012 - 18:04 | |
| Han mon dieu je vais me faire tuer XD Ça va finir en guerre ouverte XD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Lun 9 Juil 2012 - 18:04 | |
| vu ce qu'on prépare avec Serena.... C'est plausible |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Lun 9 Juil 2012 - 18:27 | |
| mouahah j'adoooore Nathy *.* ça fait quoi de se faire cracher dessus? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Lun 9 Juil 2012 - 18:32 | |
| ÇA FAIT PAS TELLEMENT PLAISIR HEIN, SOYONS HONNÊTE |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Lun 9 Juil 2012 - 18:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Lun 9 Juil 2012 - 18:39 | |
| Nathy est le prof d'histoire de Serena, ils ont fait des CHOOOOOOSES dans les salles de cours après les classes oh ce serait si marrant qu'il s'en prenne une x) |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Lun 9 Juil 2012 - 18:43 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Lun 9 Juil 2012 - 18:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Lun 9 Juil 2012 - 19:01 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Lun 9 Juil 2012 - 19:38 | |
| vii mais alors la ça va pas être possible DU TOUT Hesther est à Nathan, à personne d'autre ;O |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! | |
| |
|
| |
| Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! | |
|