AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez
 

 Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Empty
MessageSujet: Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:58


Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Tumblr_m636dcroxJ1rx4llyo1_500
Connor Kameron Applegate
ft. Ian J. Somerhalder


NOM COMPLET: Connor Kameron Applegate
AGE : 25 décembre 1982
EMPLOI : Chirurgien
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
GROUPE : We are my familly

CHOSES À SAVOIR



Protecteur La faiblesse d'un homme est de frapper la personne qu'il aime. Il ne supporte pas qu'un homme lève la main sur une femme. Aujourd'hui, il n'est plus le même, ayant grandement changé, mûri, mais n'étant toujours pas en paix avec son père qu'il veut retrouver et tuer.

Esprit vengeur La vengeance est un plat qui se mange froid. C'est une chose qu'il connait par coeur, il mangera congelé sa vengeance, tant qu'il l'obtient. N'acceptant pour rien au monde, que son propre père ait tuer sa petite soeur pour laquelle sa mère est morte.

Image Il n'avouera jamais s'attacher, s'éprendre de quelqu'un. Pourquoi le ferait-il alors qu'au fond de lui, son passé le ronge comme de l'acide. Il donne pourtant, l'image d'un brillant avocat, ce qu'il est, sans jamais parler, ni même avouer quoi que ce soit, de son passé à ses sentiments et ce qu'il éprouve, il cache toutes ces choses qui font de lui pourtant, un être humain.

Attentif Même s'il montre un côté de lui désintéresser, il écoute chaque chose dont on lui parle, malgré qu'il n'y montre en apparence aucun intérêt. Pourtant, ce n'est pas le cas, attentif à chaque chose que l'on peut lui dire ou même lui faire.

Rancunier S'associe généralement avec la vengeance. Les choses que l'on peut lui faire, sont les choses qu'il n'oubliera jamais.




AUTRES INFORMATIONS


Aujourd'hui, Connor est devenu un autre homme, malgré que la vengeance est toujours présente, tout comme la rancune. Il n'oserait jamais toucher une femme violemment, étant même attentif et tendre avec celle-ci. Il ne supporte pas que les femmes soient maltraitées, pourtant il cache un secret, même plusieurs, lourds à porter, à assumer. Il assume désormais ses responsabilité, malgré qu'il ne pensait pas voir à nouveau, celle qui va faire surgir tout ce qu'il se donnait de la peine à cacher...




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Kate
AGE : 18 ans
PAYS : France
CE QUE VOUS AIMEZ : J'aime mon lit
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Je n'aime pas l'école
SÉRIES PRÉFÉRÉS : Beaucoup...
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Ian J. Somerhalder, Lucy Hale, Rachel Bilson, Kristen Bell
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Et bien...
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Joan =D
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Oh hum... Jocker ?
VOTRE PRÉSENCE : 6/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Je suis une floodeuse !
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [ ] NON [X]






Dernière édition par Connor K. Applegate le Lun 2 Juil 2012 - 19:09, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Empty
MessageSujet: Re: Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:59



MON HISTOIRE


Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Tumblr_m598efTCuv1roqoh1o1_500

C’est par un 14 Février que sa mère sentait les contractions arriver. Elle serra la main de son mari qui l’emmenait d’urgence à l’hôpital. Le couple d’avocats connaissait le bonheur d’être parents, pour la première fois. C’est alors par ce beau jour de décembre 1982, le 25 pour être exact que leur petit garçon était né et qu’ils ont décidés de l’appeler Connor K. Applegate.
Le petit garçon a grandi et est aujourd’hui âgé de deux ans, malheureusement, l’amour que ses parents avaient lors de sa naissance, ne s’est pas étendue sur la durée, très vite, il fut gardé par des nourrices à qui il faisait découvrir toutes les couleurs enchainant les bêtises afin de se faire remarquer par ses parents, qui ne font guère attention à lui.
Un jour alors qu’il se trouvait devant la télé en train de regarder un film il comprit que la seule façon de faire réagir ses parents, c’était de partir. C’était un enfant qui malgré tout ce que l’on pouvait croire, était – est très intelligent. Il décidait donc pendant que sa nourrice s’était endormie, de prendre son sac Mickey, ses chaussures, son petit blouson, son téléphone en plastique et de partir à « l’aventure ».
Lorsque les parents rentrèrent le soir, ce fut une inquiétude et de la colère qui fut visible sur le visage des deux conjoints. Dès lors qu’il fut retrouvé, quelques heures plus tard, chez sa voisine au bout de la rue, il fut ramené chez lui entre deux policiers. Le petit garçon était heureux pour la première fois, malgré la punition qu’il avait eu pour cette conduite inqualifiable, ses parents avaient fait, attention à lui. Ses parents, n’avaient jamais compris que le but de Connor était de se faire remarquer, pour avoir un signe d’attention, que ce soit la colère ou autre chose.

Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Tumblr_lhorkeLxLo1qcfmjwo1_500_large

C’est alors à ses 6 ans, que ses parents s’approchaient de lui. Son père tentait de lui expliquer mais en vain que sa maman était enceinte d’une petite fille elle était à 2 mois de sa grossesse, il ne comprenait pas ce que ça impliquait, du moins, il savait simplement qu’ils ne seraient plus 3 mais 4 désormais. Un mois passait, et la mère de Connor était de plus en plus malade, lors d’une hospitalisation d’urgence, elle fut diagnostiquée, elle avait un cancer généralisé qui était à un stade très avancé. Connor ne comprenait pas, ce bébé la tuait, c’était ce qu’il se disait, ne comprenant pas le fonctionnement des enfants, de la nature. Il criait partout, devenait insupportable, jusqu’au jour où ses parents ont dû prendre une décision, soit elle tentait de se faire soigner, et tuait son bébé, soit elle était sous médicaments passifs, et ils sauvaient le bébé qu’elle attendait mais sous conditions que sa santé se dégraderait. Connor alors, eut toute l’attention dont il avait besoin, sa maman passant ses journées avec lui, et son père étant triste et morne. Alors qu’un jour, ils étaient à l’hôpital, le petit garçon regardait autour de lui, et attendait que sa maman et son papa revienne avec sa petite sœur. Elle découvrit simplement son père revenir. Le bébé avait que peu de chance de survivre, c’était ce que son papa tentait de lui expliquer, et sa maman avait rejoint le ciel disait-il. Il regardait son papa et lui demandait. « Tu penses qu’on peut aller la voir là où elle est ? » Et son père fut alors pour la première fois, tellement ému qu’il pleurait comme lui lorsqu’il se faisait mal…
Ce fut quelques mois après, ne voyant pas sa maman revenir, que le petit garçon comprenait, qu'elle ne reviendrait jamais le voir, le border, l'aimer, comme elle l'avait fait durant des mois. Quelques jours plus tard, alors qu'il rentrait de l'école, il entendit crier, des cris comme lorsqu'il était petit, des pleures, il montait à l'étage, entrait dans la chambre et vit son père pleurer, furieux qu'elle soit là, et que sa femme ait disparue. Il regardait son père, s'approchait de lui, et de l'enfant, le bébé dont il s'occupait, et lorsqu'il fut assez proche, il fut alors projeter en arrière avec une violence insoutenable, il se retrouvait à terre, sur les fesses. Lorsqu'il découvrit le visage de son père, qui avait complètement changé, qui avait tellement changé qu'il ne savait plus qui il était.

Il regardait son père dans les yeux, le visage empli de questions. Il était âgé de 7 ans allait à l'école comme tous les enfants, il faisait tout comme chaque enfant en apparence, mais lorsqu'il était chez lui, il s'occupait de sa plus jeune soeur parce que malgré qu'il pensait que sa soeur soit la responsable de la mort de sa maman, il avait appris de sa mère que chaque enfant à le droit à l'amour, que chaque enfant à le droit d'être protéger, qui elle, ne pourrait vivre s'il n'était pas là, son père sombrant dans l'alcool et la violence, chaque moment où pleurait le bébé avec qui il dormait chaque nuits étaient une épreuve, ayant peur que son père vienne afin de le punir, lui ou même le bébé malgré que chaque fois que son père venait pour punir sa soeur, il l'attrapait, la serrait contre lui, et la protégeait, accusant les coups que son père donnait.

Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Tumblr_m5gz4h9gbq1rys8u3o1_500


Malgré tout ce qu'il pourrait vous dire, Connor aime sa petite sœur, il l'aime plus que n'importe qui dans ce monde, mais, il pense toujours, même adolescent que sa sœur est responsable de la mort de sa mère, ainsi de l'alcoolisme de son père. Il était assis sur son lit, entendait son père crié sur sa jeune sœur, lâchait ses devoirs afin de courir au secours de sa petite sœur à qui il avait mis une gifle. Il s'approchait de sa petite sœur, la prenant dans ses bras. Il entendit de son père « Fait-la taire. » Son père s’approchait de lui, le regardant dans les yeux, le jeune garçon âgé de 16 ans, fut très vite l’homme de la maison, mais son père exerçait sur lui, une pression intense, de laquelle il ne pouvait se défaire. Il déménageait alors, le lit de sa sœur, dans sa propre chambre, afin qu’il ne puisse pas l’approcher.
Simplement, un jour, en rentrant du lycée, il trouve sa jeune sœur allongée sur le sol il tentait tout ce qu’il pouvait, massage cardiaque, bouche-à-bouche, toutes ces choses qui n’avaient aucuns effets il appelait les urgences avec son portable, et la police, il découvrit son père qui dormait sur le canapé. Il s’approchait de lui et lui criait au visage la colère s’emparait de lui « Qu’est-ce que tu lui as fait, qu’est-ce que tu lui as fait ! » dit-il rouge de colère en attrapant son père par le col. Il commençait alors, à le frapper, le frapper, encore et encore, son père avait le nez ensanglanté, la bouche également, son visage criblé de coup il lui a répondu alors « Elle ne voulait pas se taire. » Et là, il le frappait à nouveau, alors que son père riait. Il regardait son père fuir, prenant juste un sac et s’en allant. Il s’approchait du corps de sa petite sœur inanimé, et fut alors, pour la première fois, en larmes, devant le corps froid de sa sœur. Son père avait eu le temps de s’enfuir effectivement, lorsqu’il voyait alors, le corps inanimé de la petite sœur de Connor dans un sac noir, comme dans les séries, ils ne virent pas le père, il était parti. Connor se retrouvait désormais, seul cachant un secret, même aux plus proches des personnes qui l’entourent disant alors aux policiers, que ce n'était qu'un accident. Connor veut retrouver son père, lui faire subir tout ce qu'il à vécu, et le faire payer pour le meurtre de sa petite soeur, même si il sait qu'après, il terminera derrière les barreaux...

Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Tumblr_lvl5e2BPdG1qhohgro1_500

Connor rencontre son meilleur ami Conrad Michäl lors de ses 15 ans où depuis, ils sont inséparables. Conrad sait toutes les épreuves de Connor, et sait donc pourquoi il est comme ça. Connor entre à l’Université une des plus grandes universités des États-Unis, c’est d’ailleurs là où il rencontre Charline, une jeune femme qui semble réservée et qui ne parait pas sûre d’elle. Ils sont dans le même cours d’Espagnol, elle tente de se faire remarquer de lui, et lui tente de ne rien remarquer. Elle s’approche de lui, voulant lui parler, il s’attarde sur ses magnifiques yeux bleus et la regarde avec insistance, malgré que ses amis, l’appel. Effectivement, Connor est à cette époque également, un jeune homme très respecter, apprécier des autres, mais aussi souvent dragué, chose qu’il fait en retour. La jeune femme n’avait pas fait attention à lui jusqu’à présent, du moins elle était la seule à avoir repoussé le jeune homme d’une façon peu éthique. Mais ce jour-là, elle lui avait donné son numéro. Il hésitait à appeler, il hésitait à être un homme sensiblement attiré par une jeune femme qui, elle n’était pas comme-lui. Elle est calme, réservée, sensible, aimante alors qu’il n’est qu’un vulgaire mec qui pense aux femmes, à la popularité et à ses études de chirurgien. Il regardait la jeune femme, avec un air légèrement surpris, qu’il effaçait rapidement, avant de regarder la jeune femme, s’en aller et lui retourner avec toute sa bande.
Le lendemain, la jeune femme n’était pas là, Charline était absente, au plus grand regret du jeune homme. Les jours qui suivaient, elle était également absente. Alors il décidait un soir, avant les vacances, de l’appeler, laissant un message puis deux, puis trois mais toujours aucune réponse. Un jour, il reçut alors, une cassette vidéo, où le visage de la jeune femme apparu. Il était seul chez lui, regardait cette vidéo et en fut extrêmement touché et pendant deux semaines, il ne put retourner à ses cours. Personne si ce n’est lui n’a jamais été au courant de cette cassette ni même de ce qu’elle comportait. Des années passèrent, et Connor avait une peur incroyable de s’attacher, c’est d’ailleurs pour cela, qu’il ne changeait rien à ses habitudes afin de pouvoir garder la tête haute, et que son passé, toutes les choses et évènements de son passé remonte à la surface.
Pourtant, c’est au retour de ses vacances d’hiver de deux années suivantes, qu’il fit la connaissance d’une autre jeune femme, qui comme Charline, n’était pas la femme populaire et apprécié de tous, mais plutôt la personne discrète, rêvant d’amour. Ils avaient aussi, le cours d’Espagnol. Un jour, il vit alors la jeune femme s’approcher de lui et lui mettre une gifle. Il relevait le nez, et fut surpris. Qu’est-ce qu’il avait encore fait ? Elle était rouge de colère. Il regardait la jeune femme en souriant. La jeune femme lui disait alors « La prochaine fois que tu feras un pari sur moi, je te les coupes et je les offres à ta famille en cadeau. » disait-elle énervée. Il regardait la jeune femme, avec un sourire. Il n’avait pour une fois rien fait, rien parié, mais il se moquait de ce qu’elle pensait. Après tout, c’était le cadet de ses soucis.
Une semaine plus tard, elle apprenait qu’il n’avait rien à voir avec ce pari sur elle. Elle se dirigeait vers lui alors, qu’il étudiait à la bibliothèque une des rares fois où il le faisait, avec ses amis mais cette fois, il était seul. Elle s’approchait, s’asseyait, un sourire apparaissait sur son visage, relevant le nez, il disait alors « Alors, tu as enfin réalisé que je n’y étais pour rien, pour une fois ? » Disait-il un sourire charmeur sur le visage, relevant le nez de son bouquin. Elle répondit « Je ne pense pas que tu sois quelqu’un qui soit potentiellement méchant Charline m’avait parlé de toi. » Le sang du jeune homme se glaçait. Elle le regardait, un sourire aux lèvres, lui ne savait quoi dire. Il finissait par lui dire « D’où connais-tu Charline ? » Elle le regardait et répondit le sourire effacé. « C’était ma meilleure amie. » Il se levait, voulant prendre ses affaires. « Tu étais très important pour elle. » disait-elle alors qu’il voulait partir. Il posait ses affaires, répondant violemment « Et pourtant elle n’est plus là, elle ne m’a même pas laissé le temps de la connaitre. Je la déteste. » Elle répondit directement « C’est pour ça que tu n’es pas venu en cours pendant deux semaines, parce que tu la déteste c’est tout à fait logique ». Personne n’aurait osé lui répondre de la sorte, à part comme Charline l’avait fait à plusieurs reprise en le rembarrant, et maintenant sa meilleure amie ; Alizée. Qui elle, est une peste par excellence, en réalité, il voulait se faire croire ça en s’éloignant de la jeune femme, alors qu’il avait tout simplement cette peur de s’attacher. Pourtant, le temps passait, et il s’attachait à la jeune femme, qui – était pourtant inaccessible. Il s’approchait d’elle alors qu’elle s’entrainait avec toutes les autres personnes de son club organisé par l’université. C’était un club de gym. Il s’approchait et la prit par le poignet. Elle le regardait l’air interrogateur, il s’approchait d’elle, s’en reculait, et l’entrainait dans les vestiaires, avant de l’embrasser sans son consentement. Elle lui mit une deuxième gifle, il se mit à rire. Il n’avait fait aucun pari, mais il en avait eu envie. Il dit alors « Peut-être qu’au final, je n’ai pas eu le temps avec Charline, mais je l’aurais avec toi » disait-il avant de s’éclipser en souriant avec un beau sourire charmeur.
Les mois passèrent, l’examen allait arriver. En attendant, les deux jeunes gens, Alizée ainsi que Connor, se rapprochaient petit à petit. C’est en fin d’année, que Conrad, le meilleur ami de Connor se retrouvait dans la même Université que celui-ci afin d’y préparer le même diplôme où il en changera finalement afin de devenir mécanicien. Pendant ces années, Conrad se rapprochera également d’Alizée, qui elle ne cèdera pas et sera toujours aussi amoureuse de Connor avec qui elle est en couple. A mainte reprise, ses amis l’on prévenu que Conrad lui prendrait Alizée, mais il n’y croyait pas. Ce n’était pas possible. Sa vie s’améliorait, Alizée et lui étaient tous les deux heureux, Conrad était son meilleur ami, ses amis de l’université se révélait être de vrais amis, bref tout vas bien dans le meilleur des mondes. C’est alors qu’en dernière année de chirurgie jour où ils partaient en vacances tous les trois chez les parents d’Alizée, Connor demandait à son père de passer une journée avec lui et demandait l’autorisation d’épouser leur fille au bout de six mois de vie commune. Peut-être était-ce trop précipité, mais il était sûr de l’aimer. Il regardait la jeune femme, une fois arrivé au gite, s’approchait devant tout le monde, et surtout d’Alizée, avant de lui demander sa main. Elle se mit à pleurer, et acceptait en lui sautant dans les bras. Les mois passèrent, le jour J arrivait à grand pas.
Les préparatifs étaient prêts, la mariée et le marié étaient comblé, le témoin – Conrad, était présent. Lorsqu’il reçut alors une vidéo, cette fois-ci d’Alizée, il la regardait avec attention, et découvrit, l’infidélité d’Alizée avec son propre meilleur ami Conrad, cette vidéo avait été déposée en réalité par, la mère d’Alizée dans la pièce où elle savait que Connor serait. Alors qu’il arrêtait la cassette, les larmes aux yeux, Conrad entrait dans la pièce, content, demandant si tout allait bien. Connor s’approchait et lui mit un coup de poing et lui disait. « Je te souhaite tout le bonheur avec ma fiancée enfin si toute fois tu l'as déjà aimée ». Avant de claquer la porte. Il entrait dans la pièce où se trouvait alors, la fameuse fiancée, il balançait la cassette sur le divan et disait à Alizée « Il ne t’a allumé que pour ton corps. Tu vois, un jour tu m’as demandé pourquoi je t’aimais, je pense que j’ai fait une erreur, il y aura toujours que Charline dans mon cœur. » Une fois tout ça effectué, il remerciait la mère d’Alizée d’un regard de lui avoir évité de faire la plus grosse erreur de sa vie, avant d’aller dans la salle où se trouvaient tous les invités. Il criait « Le mariage est annulé, votre chère Alizée s’est tapé votre cher Conrad ! ». Il s’en allait en passant dans l’allée, où tous les invités se trouvaient. Il n’avait plus de famille, c’était donc de la famille d’Alizée qui était assis dans la salle. Il traversait donc l’allée, où il sorti de l’église et se rendit compte qu’au dehors, l’orage, la pluie était présent, le ciel étant noir, orné d’éclair, il prit la voiture des mariés, sa voiture, et conduisait le plus vite qu’il pouvait, afin de s’évader. Conrad ne révèlera jamais l’histoire et le passé de Connor, Alizée quant à elle, découvrira que la phrase de Connor quant à son corps et du fait qu’ils aient couché ensemble juste parce qu’il voulait son corps, était vrai, et lui, déménageait à Détroit, après avoir eu son diplôme et son droit d’exercer afin de découvrir d’autres horizons. Deux mois après, il avait su, que son ex-meilleur-ami avait eu un accident et était devenu tétraplégique, et qu’Alizée avait déménagée elle aussi, très loin en Australie. Aujourd’hui, Connor sait qu’il n’a plus envie de relation sérieuse, il s’est spécialisé dans la chirurgie précise et générale à la fois, mais aussi, il sait que l’homme qu’il avait montré de lui, l’homme s’amusant, est réapparu. Surtout, qu’il ne se laisserait plus avoir par une femme.





Dernière édition par Connor K. Applegate le Lun 2 Juil 2012 - 19:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Empty
MessageSujet: Re: Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:04

Bienvenue à toi sur le forum ^^
j'en connais une qui va être réellement contente Very Happy
Si tu as des questions, surtout ne te gênes pas, on est là pour toi (a)
bonne chance pour ce qui est de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Empty
MessageSujet: Re: Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:11

mrred Ohhh, mais que vois-je ! Le scénario de notre chère Aileen, c'est elle qui va être trop heureuse. Juste pour information, elle est absente, elle revient demain si mes calculs sont bons Wink Tu vas faire une heureuse ! Elle est très active pour ton information Wink
Sinon j'espère que tu t'éclateras en notre compagnie, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. J'ai bien hâte de voir ton personnage en action et surtout d'en savoir d'avantage sur toi. HAVE FUN ! 69
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Empty
MessageSujet: Re: Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:19

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH Very Happy T'es venue Very Happy Je te dis bienvenue! Ce forum est awesome, tu devrais pas regretter (si c'le cas, je me tue donc t'as pas le choix!) Bon courage pour ta petite fichette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Empty
MessageSujet: Re: Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:21

C'est notre Aileenette qui va être super contente à son retour. Je te souhaites la bienvenue parmi nous Byron. En espérant que tu t'éclates au sein de ce forum. Bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Empty
MessageSujet: Re: Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:21

mrred Oh, mais tu es Aria de WM ! Trop super, je suis ravi de te retrouver ici Very Happy Je n'avait pas remarqué que c'était toi à la base ! J'espère que tu t'éclateras sur Perfect également ( Je suis Dexter et compagnie au fait )
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Empty
MessageSujet: Re: Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:25

BIENVENUU 33 33 33 amuses toi bien avec nous, bonne chance pour ta fiche j'ai hâte de voir ton histoire :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Empty
MessageSujet: Re: Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:49

Très bon choix de scenario !!
Bienvenue Very Happy 41
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Empty
MessageSujet: Re: Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:50

Bienvenue parmi nous
Ca fait plaisir de te retrouver ici aussi ! J'espère que tu vas bien t'amuser en tout cas
(Elijah, Nate & Barney sur WM)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Lyam Hurringhton Jr.

WELCOME TO DETROIT
Lyam Hurringhton Jr.

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 246
ANNIVERSAIRE : 15/03/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 04/04/2012
AVATAR : Chord Overest




Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Empty
MessageSujet: Re: Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:03

Bienvenue parmi nous Bryon! Contente que tu nous es rejoins Very Happy
Bonne chance pour la suite de ta fiche, et j'ai hâte de lire ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Empty
MessageSujet: Re: Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] EmptyLun 25 Juin 2012 - 6:19

Scénario bien choisit dis donc ! Tu vas faire d'Aileen la fille la plus heureuse du forum ! Bon courage pour la fiche, bienvenue à toi and ENJOY ! 23
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Empty
MessageSujet: Re: Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] EmptyLun 25 Juin 2012 - 8:31

Bienvenue Iaaaaaan euh 29 Byron Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Empty
MessageSujet: Re: Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:36

Bienvenue Smile Punaise Aileen sera folle de joie Surprised C'est super ! Bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Empty
MessageSujet: Re: Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:28

Bienvenue! (: bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Empty
MessageSujet: Re: Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] EmptyLun 25 Juin 2012 - 14:57

Tout d’abord, je vous remercie de cet accueil, qui est très chaleureux. Je patauge un peu pour l’histoire, vous comprendrez que je souhaite être à la hauteur de ce que la créatrice du scénario demande ! Donc j’écris, j’efface, je recommence !

Autumn L. Savannah :
J’aurais quelques petites questions effectivement, mais je pense que je les poserais à la principale intéressée. Cependant, merci, je n’hésiterais sûrement pas vous connaissant légèrement ( a )

Kayden J. Wendall : J’ai toute suite craqué sur mon cher Somerhalder qui est absolument craquant ! Oui, j’ai comme à mon habitude été fouiner un peu et j’ai remarqué sa petite absence. Je l’attendrais, peu importe ! Moi aussi j’avouerais que j’ai hâte de voir mon histoire ! Je patauge surtout sur le fait de l’incohérence ^^’ Cependant, je pense que Joan pourra vous dire que je suis aussi relativement active ! Very Happy Et oui c’est moi, je n’ai pas fini de vous embêter, que veux-tu c’est comme ça ! Et puis Somerhalder ! Je suis découverte, c’est nul ! Tff ! =D

Joan A. Kellers : Voyons mon chou je te suivrais jusqu’au bout du monde tu le sais bien : ) Quoi qu’il en soit, hum, je ne sais pas, après tout ! Razz

Hesther J. Mcfadden : Et bien merci beaucoup, je pense que je n’aurais pas trop de mal à me faire à ce forum ^^’

Braeden K. Wilde : Oh merci beaucoup, bon vous devez vous dire mais pourquoi elle répond à tout le monde personnellement, et bien, juste parce que j’ai envie ! =D Moi aussi j’ai hâte de voir mon histoire >.<

Serena K. Gomez : Merci ma petite KriKri Stewart !

Saoirse K. Harker Blake : Oh, ma belle Helena Bonham Carter, je l’aime tellement cette actrice <3 Merci beaucoup, contente d’être ici <3

Lyam Hurringhton Jr. : C’est moi où tout le monde à hâte de lire mon histoire ? Vous me mettez la pression, au secours !

G. Lucy Warren : C’est ce que produit l’effet Ian Somerhalder généralement Razz

Mia K. Anderson : Merci beaucoup à toi jeune demoiselle !

Maddison Wight : J’ai bien hâte de Rp dit donc ! Merci !

Juliette H. Weaver :
Scarlett 51
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Empty
MessageSujet: Re: Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:06

Je suis au retard, bienvenue 14
Au plaisir de RP avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Empty
MessageSujet: Re: Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:09

April D. Savannah : Merci beaucoup, au plaisir également ! Lorsque je ne pataugerais plus pour mon histoire >.<
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Empty
MessageSujet: Re: Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:10

xD Effectivement, je suis sur que tu vas y arrivé.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Empty
MessageSujet: Re: Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] EmptyLun 25 Juin 2012 - 17:29

Bienvenuuuuuuuuuuue. (SOMERHALDER QUOI!) mrred
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Empty
MessageSujet: Re: Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] EmptyLun 25 Juin 2012 - 17:43

Merci 16
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Empty
MessageSujet: Re: Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:48

AHHH t'as fini ta ficheeeee!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Empty
MessageSujet: Re: Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:55

Ouiii !
Mais je ne sais toujours pas quel groupe, peut-être Aileen pourra m'aider >.< 12
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Empty
MessageSujet: Re: Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] EmptyMar 26 Juin 2012 - 9:48

Oh Byron, je viens de rentrer de "vacances" et que vois-je? Mon scéna est pris Smile.
Je te dis bienvenue, je te remercie d'avoir choisi ce scéna et je te souhaite de t'y plaire, de t'amuser en le jouant.
Je vais lire ta présentation 51.
Hâte de jouer avec toi, mon perso va être choquée de te revoir, tu pourras aussi connaître ta fille XD.

Si t'as besoin d'aide, je reste dispo par MP ou autres Smile.
Revenir en haut Aller en bas


Hunter E. Mckinley

WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 563
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012
AVATAR : Josh Duhamel




Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Empty
MessageSujet: Re: Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:39

Bon, je ne suis que de passage, mais j'ai pris quelques minutes pour lire ton histoire (:
C'est vraiment super, j'adore ce que tu as fait avec le scénario, mais aussi ton secret Very Happy
Je te valide sur le champs, tu peux donc débuter le jeu et ouvrir tes sections importantes 55
Juste un petit truc, il me manque ton groupe :/ Je t'ai envoyé un mp, j'ai besoin de cela rapidement pour que tu puisses jouer sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Empty
MessageSujet: Re: Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau
» Connor ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau
» Byron ♥ Et le lion s'éprit de l'agneau
» Et le lion s'éprit de l'agneau Doug UC
» If I want you ♥ Sacha & Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-