AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens alors qu'à tout moment ils pouvaient vous être arrachés ? | Johanna's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens alors qu'à tout moment ils pouvaient vous être arrachés ? | Johanna's links.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens alors qu'à tout moment ils pouvaient vous être arrachés ? | Johanna's links. Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens alors qu'à tout moment ils pouvaient vous être arrachés ? | Johanna's links.  - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 7:19

Ah moi je veux un lien ! En plus ça tombe bien parce que je vois que Johanna et Braeden ne s'aiment pas et se font des vacheries, c'est aussi le cas de Délia et Braeden (enfin ce sera le cas) alors pourquoi ne pas les lier d'amitié pour les monter toutes les deux contre Braeden ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens alors qu'à tout moment ils pouvaient vous être arrachés ? | Johanna's links.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens alors qu'à tout moment ils pouvaient vous être arrachés ? | Johanna's links. Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens alors qu'à tout moment ils pouvaient vous être arrachés ? | Johanna's links.  - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 7:26

Downy >> J'ai une idée .. Et si on s'entendait très bien au point que je décide de te draguer publiquement histoire de faire rager Braeden ? Very Happy (a)

Delia >> Je suis forcément totalement enchantée par cette idée ! Ca me plait totalement .. On peut être développer cette amitié lors d'un rp, qu'en dis tu ? Smile

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens alors qu'à tout moment ils pouvaient vous être arrachés ? | Johanna's links. Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens alors qu'à tout moment ils pouvaient vous être arrachés ? | Johanna's links.  - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 8:06

Ah chouette ! Par contre y aura des tensions par la suite entre les deux filles puisque Downy est l'ex de Délia et qu'elle compte justement le récupérer. x)

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens alors qu'à tout moment ils pouvaient vous être arrachés ? | Johanna's links. Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens alors qu'à tout moment ils pouvaient vous être arrachés ? | Johanna's links.  - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:02

Aaaah ça le gênerait en plus xD Je vais avoir de ces liens là xD Donc en on s’apprécie pas tellement et tu me dragues devant Bra' *-* Et pis Délia elle veut me récupérer, encore XD

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens alors qu'à tout moment ils pouvaient vous être arrachés ? | Johanna's links. Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens alors qu'à tout moment ils pouvaient vous être arrachés ? | Johanna's links.  - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 17:59

Bonsoir à toi Johanna, je voulait savoir si tu était partante pour un lien avec moi

Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens alors qu'à tout moment ils pouvaient vous être arrachés ? | Johanna's links. Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens alors qu'à tout moment ils pouvaient vous être arrachés ? | Johanna's links.  - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 8:16

Archivé.

WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens alors qu'à tout moment ils pouvaient vous être arrachés ? | Johanna's links. Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens alors qu'à tout moment ils pouvaient vous être arrachés ? | Johanna's links.  - Page 2 Empty

Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens alors qu'à tout moment ils pouvaient vous être arrachés ? | Johanna's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2