| Sujet: Re: Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens alors qu'à tout moment ils pouvaient vous être arrachés ? | Johanna's links. Dim 24 Juin 2012 - 7:19 | |
| Ah moi je veux un lien ! En plus ça tombe bien parce que je vois que Johanna et Braeden ne s'aiment pas et se font des vacheries, c'est aussi le cas de Délia et Braeden (enfin ce sera le cas) alors pourquoi ne pas les lier d'amitié pour les monter toutes les deux contre Braeden ? |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens alors qu'à tout moment ils pouvaient vous être arrachés ? | Johanna's links. Dim 24 Juin 2012 - 8:06 | |
| Ah chouette ! Par contre y aura des tensions par la suite entre les deux filles puisque Downy est l'ex de Délia et qu'elle compte justement le récupérer. x) |
|
| Sujet: Re: Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens alors qu'à tout moment ils pouvaient vous être arrachés ? | Johanna's links. Dim 24 Juin 2012 - 9:02 | |
| Aaaah ça le gênerait en plus xD Je vais avoir de ces liens là xD Donc en on s’apprécie pas tellement et tu me dragues devant Bra' *-* Et pis Délia elle veut me récupérer, encore XD |
|
| Sujet: Re: Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens alors qu'à tout moment ils pouvaient vous être arrachés ? | Johanna's links. Sam 14 Juil 2012 - 17:59 | |
| Bonsoir à toi Johanna, je voulait savoir si tu était partante pour un lien avec moi |
|
WELCOME TO DETROIT Iseult M. Ainsworth† AGE : 36 NOMBRE DE CONTACTS : 1570 ANNIVERSAIRE : 13/01/1988 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012 AVATAR : Stana Katic
| Sujet: Re: Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens alors qu'à tout moment ils pouvaient vous être arrachés ? | Johanna's links. Ven 10 Aoû 2012 - 8:16 | |
| |
|
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens alors qu'à tout moment ils pouvaient vous être arrachés ? | Johanna's links. | |
| |
|