NOM COMPLET: Ezequiel Enzo Gomez AGE : 28 ans EMPLOI : Mannequin, Héritier (Si, si, c'est un métier aussi ->) SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel non assumé. GROUPE : So what
MON HISTOIRE
D'un geste tendre, la future mère caresse son ventre comme si ça pouvait apaiser la douleur. La première fois ou elle avait porté et bientôt, devoir mettre au monde un être vivant. L'appréhension atteint son paroxysme. Elle se dit qu'elle n'y arrivera jamais. Qu'elle sera une mauvaise mère. Elle se demande si c'est une fille ou un garçon. A quoi il ressemble, à qui. Si ce nouveau né sera en bonne santé. Et si le cordon s'enroulait autour de sa gorge ? Les doutes la ronge presque autant que la douleur. Elle sait qu'elle en a plus pour longtemps. Encore quelques poussées. Et une. Deux. Trois... Ezequiel poussa son premier cri, et avec eux, balayent les incertitudes, laissant la joie prendre toute son évidence.
Enfant gâté et capricieux. Ezequiel grandit dans un cocon familiale, loin de la pauvreté et de la dureté de la vie. Bouille d'ange, il suffisait de taper du pied pour obtenir ce qu'il voulait. Néanmoins, il a reçu dès l'enfance une éducation rigide, régie par l’excellence. Cours de piano, cours de langue, études poussées, sport. C'était un garçon vif, intelligent ,ambitieux. Il fallait qu'il excelle dans tout ce qu'il entreprenait. Proche de sa mère, il a mal vécu l'arrivé de sa petite soeur, Luisa, voyant tous ses privilèges d'enfant unique s'envoler. On accordé plus d'attention à cet enfant qu'à lui. Pendant quelques années, il s'enferma dans une carapace, faisant tout pour qu'on le remarque. C'est à l'arrivé du troisième enfant de la fille qu'il se calma plus ou moins. Son frère, partenaire de jeux, de conneries en tout genre. Avec l'âge, il comprit très vite son rôle de grand frère à l'arrivé de Serena. Proche d'elle, elle était celle qui la faisait rire, celle qui protégerait envers et contre tout.
Cigarette coincée entre mes lèvres, je laisse s'échapper la fumée blanchâtre en fermant les yeux. Planqué derrière la maison, contre un mur, je peux entendre d'ici les déménageurs s'activer. "Eze ! Viens faire tes cartons ! " La voix de mon père s'approche de plus en plus, au dernier moment, je jette ma cigarette et l'écrase ni vu, ni connu sous ma chaussure. J'avais beau avoir 19 ans, tant que j'habiterai chez eux, je ferais pas ce que je veux. Je prends même pas la peine de répondre, que déjà, je monte dans ma chambre. Emporter le strict minimum. Des souvenirs d'une partie de vie, d'une enfance, emballé dans un simple carton. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres, presque amer, alors que je prends le carton et le dépose dans le camion. Le Michigan... D'un geste déterminé, je referme la porte. Une vie s'efface, une autre recommence.
Dose de bonheur artificielle. Une simple pression et la seringue s'enfonce dans ma veine. J'oublie alors pourquoi je suis là. J'oublie mon prénom. Mon métier. Mon passé. Mon futur. J'oublie ce que je suis. Parce que je ne suis rien. Un simple mec en manque d'héroïne. Je vis, je respire pour elle. Rien de plus vrai que de se sentir libre de tout attache. Maître de ses propres choix.
CHOSES À SAVOIR
† Coureur de jupons † N'assume pas son côté homosexuel † Touche à la drogue dure † Prétentieux † Fourbe † Fume deux paquets de cigarette par jour, au minimum † Manipulateur † Sportif, il fait son footing tous les matins avec son Jack russel † Il passe ses w-e à écumer les boîtes de nuit et bars de la ville † Nerveux, il s'énerve facilement lorsqu'on va pas dans son sens † Il ne supporte pas ne pas avoir le contrôle sur la situation † Il fait tout pour parvenir à ses fins, même s'il doit blesser ou détruire la vie d'une personne † Il se donne des airs de macho insensible mais au fond, il fera tout pour protéger ses proches quitte à devoir sacrifier sa propre vie † Parfois trop sûr de lui, il peut se montrer agaçant pour certains, d'autres disent que ça fait parti de son charme † Souvent il se comporte comme un gamin trop gâté par la vie, il ne connait pas la valeur de l'argent et du travail, pour lui tout est acquis en claquant des doigts † Il déteste qu'on lui refuse quelque chose, peu habitué † Ezequiel n'a pas vraiment de scrupule, égoïste, il ne pense qu'à sa petite personne † Lorsqu'il a une dent contre vous, il ne lâchera rien avant de vous détruire † C'est une grande gueule, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense même s'il doit s'en prendre une † Généralement, il préfère utiliser la manipulation, ou toucher les cordes sensibles plutôt qu'utiliser la violence † D'une seconde à l'autre, Ezequiel peut passer de l'agneau au loup
AUTRES INFORMATIONS
Octobre 2002
Le casque sur mes oreilles, u2 chante Bloody Sunday que je fredonne à voix basse. Sur le campus, les feuilles seulement commencent à tomber et les étudiants profitent encore du temps raisonnable pour étudier à l'extérieur. Au loin, j'peux voir la silhouette de Chuck se dessiner, plongé dans ses bouquins. C'est là que je m'avance d'un pas discret. Mes pieds se posent alors sur ses notes et un sourire amusé accompagne le geste. " Oh, désolé, je t'avais pas vu. Tu vas devoir recommencer " De loin, les rires du groupe d'amis avec qui j'étais me parviennes. Comme si rien ne venait de se passer, je marche sur ses affaires et rejoins la bande. Autant dire que ma relation avec Chuck n'a jamais été évidente. Comme si c'était pas suffisant il fallait aussi qu'il se tape ma soeur. A chaque fois que je pense m'être débarrassé de lui, celui-ci revient comme un fleur.
Juillet 2001
Les vagues s'échouent sur le sable, chatouillant nos pieds. La température est presque caniculaire et l'eau salée est le seul moyen de la supporter. A mes côtés, les rires d'enfant de Selena me décroche un sourire joyeux. Aussitôt, je l'attrape comme une princesse et entre dans l'eau avec elle. " A trois ! UN ! DEUX... ET TROIS " Je la jette alors doucement dans l'eau en riant. Une légère brise vient caresser mon visage, procurant un peu de fraîcheur. Je la revois encore aujourd'hui, comme l'enfant avec qui j'ai partagé ses vacances, insouciante.
Septembre 2008
Je savais dès le départ que j'allais regretter. La peur de m'attacher. De perdre. De me tromper. Ana était beaucoup trop jeune, c'était une erreur. Un verre de trop, et fallait que je couche avec elle. Enfaîte, non pas que son âge m'importait plus que ça mais, si jamais Chuck et ma soeur l'apprenaient, ils s'en feraient à coeur joie de me le reprocher et continuer leur relation. J'ai fais ce qu'il fallait, mettre un terme à cette relation. Ouais mais, même si j'ose pas me l'avouer, j'peux pas m'empêcher de vouloir être à ses côtés, de sentir ses lèvres contre les miennes, ma peau caressant la sienne.
DERRIÈRE LE PERSONNAGE
NOM : Chupa Chups AGE : 21 ans PAYS : France CE QUE VOUS AIMEZ : J'ADOOOORE LES SUSHIS CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Les insectes D8 SÉRIES PRÉFÉRÉS : The bang theory, puis des tas d'autres CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Là encore, j'suis une groupie (aa) OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Par PRD CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Je cherche un forum actif, un scénario coolosse, et j'ai simplement trouvé mon bonheur ici CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Il m'a l'air bien pour le moment \o VOTRE PRÉSENCE : 7/7 AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : J'suis une machine de guerre PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [ x] NON [ ]
|