CDC: le nouveau lien avec Hes genre super le film x)
CDC : Rec 3 !
toi aussi ? x)CDC: la musique avec Hes *.*
CDC : Musique à fond, à en faire trembler le sol et les murs *Imperial March* + future évolution avec Braeden
BIG CDC: l'évolution avec Hes
On y a été ensemble .C'est quoi ce changement?CDC: Sage .
rien rien, c'est pas comme si le lien devenait de plus ne plus positif (a)CDC: HEATH SUR LA 8 CE SOIIIIIIIIIIIIIIR !! *Q*
CDC: Cette journée que je prends avec philosophie .
CDC : La scène du "tour de magie" avec le crayon du Joker dans The Dark Knight.Still laughing like an idiot.
DARK KNIIIIIIIIIIIIIGHT *Q*CDC: Iron man + le beau temps + la prochaine sortie d'Avengers :3why so serious son?
On a les mêmes goûts !CDG: Prendre de l'avance pour aller en cours mais pas de transports grrrrr!
Avengers avec Jeremy Renner (d'ailleurs à cause de cette affiche sur un bus, j'ai failli terminer en accordéon XD)CDC : Le beau temps + pouvoir RP à gogo
CDC: le soleil et bientôt avengers *.*CDG: mon frère qui se barre en plein milieu d'Iron Man deux ><' en faisant du bruit en plus !
CDC : 1 semaine complète de REPOS !
CDG: je vais lui couper la tête et en faire un vase
CDC: Ce shopping !
CDC: MON SCÉNARIO EST PRIIIIIIIIIIIIIIS !! *saute de joie*
CDC: Cette conversation msn , ça fait du bien! J'ai trop aimé .
CDC : Le fait qu'ELLE soit présente pour moi, ça n'a pas de prix je crois. Initiative vraiment touchante.
CDC: plus qu'un et je suis à jour + Gaby :3
CDC: Hesther + Trouver quelqu'un qui peut me conduire à la fac à 6h30 pour mon ds qui est à 9h (ces grèves font chier).
CDC : ça avance très bien par ici ^^
CDG : Le téléphone et ce Jamie que j'ai déjà envie de passer par la fenêtre ...
Ma pauvre.CDC: Resident Evil + Se reposer!
CDC : Concours AS