| Sujet: Taylor Momsen ϟ ... "Operetta" ... Dim 10 Juin 2012 - 11:29 | |
|
ϟ FREE ϟ AVATAR PEU NEGOCIABLE prénom "Operetta" nom « ft taylor momsen »
resumé de MON HISTOIRE
« L'opérette est une fille de l'opéra-comique ayant mal tourné, mais les filles qui tournent mal ne sont pas toujours sans agrément. » Camille Saint-Saënsϟ *Prénom*, dont le pseudonyme est Operetta, a 18 ou 19 ans. Elle a toujours vécu à Detroit, à West Street. Issue d'une famille très modeste, elle se dit parfois qu'elle aimerait pouvoir partir pour New York.
ϟ C'est à vous de voir, mais elle a passé une enfance relativement heureuse malgré les maigres moyens financiers de sa mère qui l'a élevée seule.
ϟ Elle s'est faite violer à l'âge de quinze ans. Elle n'est en apparence pas "traumatisée", c'est plus compliqué : elle déteste les hommes, et veut leur faire payer la souillure et le mal-être qu'elle a pu ressentir.
ϟ Pour financer ses études - elle ne veut pas imposer cette dépense à sa mère - elle se prostitue. Contradictoire vis-à-vis de ce qui précède, n'est-ce pas ? Pas tellement. Pour Operetta, c'est un moyen d'humilier tous ces hommes... Ils sont obligés de payer pour la toucher, pour étancher leur "soif". Leur plaisir dépend de son bon vouloir et elle les contrôle d'une certaine façon, comme on l'a contrôlée comme une simple poupée de chiffon il y a quelques années...
ϟ Elle est bisexuelle, mais tend bien plus vers les femmes, comme dit précédemment.
ϟ Le jour, elle est *Prénom*, étudiante en (à vous de choisir). La nuit, elle est Operetta, celle qui danse, qui chante dans un bar très peu recommandable pour ensuite finir avec de parfaits inconnus.
ϟ Malgré son apparente confiance en elle, son fort caractère, le fait qu'elle déteste qu'on lui dise ce qu'elle doit faire... Et même son sourire lorsque *Prénom* est entouré de ses amies, elle n'a aucune estime d'elle-même depuis ce fameux jour lorsqu'elle avait quinze ans et qu'on lui a prit son innocence. Elle ne croit quasiment plus en rien.
ϟ Dans l'entourage de *Prénom*, personne ne sait ce qu'elle fait de ses nuits. En fait, pour la majorité des gens, *Prénom* est simplement une fille jolie, sans histoire bien que secrète, peut-être un peu pauvre mais très douée pour le chant et la musique. Même les amies les plus proches de *Prénom* ignorent tout. Elle ne se confie jamais et est plutôt indépendante.
ϟ Aucun homme n'a réussi à avoir son estime pour l'instant.
ϟ Elle a rencontré Anya un soir, ou plutôt un matin. Anya partait travailler beaucoup plus tôt que d'habitude, Operetta, elle, avait eu affaire avec un "client" qui avait payé très cher et rentrait particulièrement tard... La blonde ne se souvient pas de tout, mais ce qui lui est resté en mémoire, ce sont ces mots d'Anya. « C'est ta vie, tu fais comme tu le sens, mais... Comment veux-tu que l'on te respecte si tu n'arrive pas à te respecter toi-même ? »
- Spoiler:
ϟ Avatar modérément négociable xD Disons que je visualise bien Taylor, mais si vous avez d'autres propositions, faut pas hésiter. Cependant, je me donne un droit de veto.
ϟ Dans son nom, j'ai envie de dire que tout est négociable. Sauf le surnom "Operetta".
ϟ Pour toutes questions, remarques ou que sais-je encore, ma boîte MP est grande ouverte !
ϟ Je construirai un temple à la personne qui prendra ce scénario. ♥♥♥
→ MES LIENS ←
ANYA LANGLEY HÉDERVÁRY ϟ ft nina dobrev Anya ne la connait qu'en tant qu'Operetta. *Prénom* a été plutôt marquée par cette rencontre. A propos de cette brune, plusieurs émotions se mèlent : l'agacement - de quoi se mêle-t-elle -, la curiosité... Mais aussi quelque part, une forme de soulagement, et peut-être même quelque chose de plus profond. A leur rencontre, Operetta se sentait réellement mal, et cette femme lui a apporté un peu d'attention et surtout, ne la pas jugée. Car malgré les apparences, c'est ce que *Prénom* demande... De l'attention.
|
|