|
|
Auteur | Message |
---|
WELCOME TO DETROIT Iseult M. Ainsworth† AGE : 36 NOMBRE DE CONTACTS : 1570 ANNIVERSAIRE : 13/01/1988 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012 AVATAR : Stana Katic
| Sujet: Re: Copier / Coller Jeu 2 Aoû 2012 - 19:36 | |
| American Horror Story 43 Lie to me 25 Veronica Mars 04 Being Human 17 Chuck 14 |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Jeu 2 Aoû 2012 - 20:15 | |
| Le bruit des klaxons alourdissait ses pensées. Les cris des passants augmentaient son exaspération. On avait beau prétendre adorer la ville et tout ce qui allait avec, le calme de la campagne avait parfois … souvent du bon. Un poste à la campagne pour échapper au brouhaha de Détroit ? Jamais ! Elle aimait bien trop cette ville et puis, celle-ci était un peu son point de ralliement, son ancre lorsqu'elle se sentait perdue dans le flot continu de penser et de souvenirs. Les séances occasionnelles chez le psy avait semble-t-il pour but de l'aider à y voir plus clair et pourtant … c'était bien en sortant de chez celui-ci que son mal-être reparaissait à son plus fort niveau. C'était à cet instant qu'elle avait l'envie de monter au sommet d'un gratte ciel pour admirer cette ville qui la rassurait. Elle y avait toujours vécu et c'était son chez-elle. Il semblait alors que plus rien n'existait hormis cette ville et la vu imprenable qu'elle avait sur elle. C'était sans doute en ces instants-ci qu'elle réapparaissait le plus comme la jeune femme qu'elle était avant. Elle en oubliait les nouveaux principes et sa fierté absolument mal placée. Certains jours, même, la brune se demandait si tout cela valait bien son pesant d'or, si cela l'avancerait à quelque chose puis, il y avait toujours ce petit incident qui la confortait dans ses principes et la faisait reprendre contenance : l'erreur d'un journaliste, un automobiliste trop pressé, une personne détestable … Dans son métier, elle avait finalement peu le choix. Il fallait qu'un journaliste soit endurant comme endurcis. Dans le domaine, elle était l'exemple de la réussite et certains s'évertuaient à la prendre pour modèle tandis que les plus courageux espéraient obtenir le même statut en agissant en totale opposition, bien vite, la réalité les frappait de plein fouet et ils se contentait de leur simple poste. Iseult avait beau dire, elle avait une chance folle d'en être là et même si elle rageait constamment contre son paternel qui faisait de sa vie un cocon douillé duquel elle ne voulait que s'échapper, elle lui devait tout de même un peu sa présente vie. Chanceuse et gâtée. L'être un peu moins et faire ses preuves aurait eu sa préférence mais en fin de compte, la jeune femme n'avait pas tant de choix que cela … à moins qu'elle change totalement de domaine d'exercice. Un jour peut-être, mais pas maintenant. Son emploi était son point fixe dans sa vie et lui donnait une stabilité. Sans cela, sans doute aurait-elle sombré dans une certaine folie correspondant à son amnésie...
Amnésie … Elle aurait bien voulu pouvoir oublier l'homme qui se tenait peu loin et qu'elle avait abordé dans un soucis de … de quoi ? Divertissement ? Peut-être. Dur à admettre que Payton la mettait en fin de compte de bonne humeur et la rendait d'attaque à tout ce qu'une journée à Détroit pouvait préparer. Il lui permettait de faire travailler son cerveau et à réfléchir un maximum dans le but de trouver une réplique suffisamment cinglante ou préjudiciable pour Monsieur. Le détester ? C'était bien ce qu'elle faisait volontiers croire à tout le monde et il était vrai, qu'il était détestable à bien y regarder et pourtant, il était un peu un défi, si elle réussissait à avoir le dernier mot, c'était gagné. Au final, il se pourrait que l'homme l'intrigue plus qu'autre chose. Son histoire était loin d'être ponctuée de rose et de gentilles choses et Payton n'en paraissait que plus profond. Sous ses airs pincés, je m'en foutiste, arrogants et suicidaires pourquoi pas, il pouvait cacher autre chose. Un jour elle saurait quoi ! Foi de journaliste, elle n'en démordrai pas avant d'en apprendre suffisamment. L'accostant de sa manière la plus délicate, la jeune femme se rapprocha de l'homme et le fixant de son air le plus moqueur. Air qu'elle s'entêta à ne pas quitter même lorsqu'il se mit à lui répondre. Le renvoi valait un applaudissement. Il commençait fort.
ISEULT ▬ Marcher de bon coeur, toi ? Tu es sûr de ta raison ? Non parce que les ours blancs te remercient sans doute beaucoup de ton attention mais j'ai entendu dire … je ne saurais trop par qui que tu n'avais pas l'autorisation de prendre le volant. Ça doit être frustrant, une grave atteinte à ta masculinité !
Un énorme point pour lui, ne pas se sentir attaquer … il touchait la corde sensible, le père … Un semblant de grimace ne put résister à apparaître sur son visage.
ISEULT ▬ Mon père est loin de se préoccuper de cela pour ta gouverne et, en attendant, c'est encore moi qui ai quelques informations sur un certain Oak … quelque chose de plutôt dérangeant je crois savoir … « Papa » pourrait en faire la Une pour le mois à venir si jamais il tombait dessus …
Faussement pensive, Iseult avait raté son lancée. Il l'avait attaqué avec son père, elle était partie sur un terrain beaucoup plus glissant que les simples piques. Il ne fallait pas que cela devienne menace.
ISEULT ▬ C'est vrai que la peau d'orange est pas loin … même si je pensais avoir encore de la marge ... mais le plus drôle c'est que de là où je suis, j'aperçois beaucoup mieux ce certain rebond, ces poignées d'amour là, tu sais …
En pleine réflexion, cherchant les bons mots ? Non … juste la moquerie de nouveau comme lui savait si bien le faire.
ISEULT ▬ Sur un homme, j'ai bien peur que ça fasse mauvais genre, ça lui fait prendre au moins dix ans d'un coup !
Elle ignora les propos sur l'informateur mais afficha son sourire de journaliste satisfaite.
ISEULT ▬ Et alors ce travail, mieux qu'être larbin au FBI ? |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Iseult M. Ainsworth† AGE : 36 NOMBRE DE CONTACTS : 1570 ANNIVERSAIRE : 13/01/1988 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012 AVATAR : Stana Katic
| Sujet: Re: Copier / Coller Jeu 2 Aoû 2012 - 20:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Ven 3 Aoû 2012 - 5:06 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Maddison Wight AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
| Sujet: Re: Copier / Coller Ven 3 Aoû 2012 - 17:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Ven 3 Aoû 2012 - 17:24 | |
| Après une semaine de vote pour chaque catégories quatre filles et quatre garçon ont été sélectionnés pour le 2e tour de l'élection de Miss et Mister Perfect. Vous pouvez donc des maintenant voter pour votre miss perfect ici et votre mister perfect ici. Les votes seront clos mercredi 8 août. Bonne chance à tous |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Maddison Wight AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
| Sujet: Re: Copier / Coller Ven 3 Aoû 2012 - 17:25 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Autumn L. Savannah AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
| Sujet: Re: Copier / Coller Ven 3 Aoû 2012 - 17:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Ven 3 Aoû 2012 - 17:52 | |
| - FAIRE LE MÉNAGE DES PARTENAIRES POUR SUPPRIMER TOUS LES INACTIFS OU FORUM MORTS
|
|
| |
WELCOME TO DETROIT Charlotte M. Hope AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 235 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 02/04/2012 AVATAR : Lauren Ambrose
| Sujet: Re: Copier / Coller Ven 3 Aoû 2012 - 18:23 | |
| Telle une gamine, Apple avait continué d’écouter la jeune femme en faisant aller des doigts comme un canard, mimant sur ses lèvres le mot bla à plusieurs reprises. Elle savait bien de toute manière qu’elle n’aurait pas les moyens de se payer de luxe en habitant chez sa meilleure amie d’enfance; le seul argent qu’elle avait en ce moment était un peu de change dans son porte-monnaie, probablement moins de vingt dollars, en comptant les sous noirs… il n’y avait pas à dire, Charlotte était littéralement paumée; heureusement qu’elle savait travailler un peu, elle pourrait comme ça trouver un petit job énervant, le temps au moins de trouver quelque chose en lien avec la musique…en fait, jusqu’au jour où son père découvrira qu’elle n’a pas suivi le programme de piano à la lettre comme elle se devait de faire en partant pour l’Europe quelque temps auparavant. C’était plus qu’évident, son père ne manquerait pas de la tuer sous les yeux de tous les passants, le jour où il apprendrait cette merveilleuse histoire; Charlotte lui avait tout de même menti durant plusieurs mois…et le faisait encore aujourd’hui. Rongée par les remords vis-à-vis de son père, la rouquine finit par accepter d’un simple : D’accord, si tu y tiens vraiment, t’es une vraie emmerdeuse JJ! Qu’elle répliqua d’un ton convaincue, lui montrant qu’elle avait gagné cette fois-ci, mais qu’elle n’était pas encore cent pour cent certaine de bien apprécier ce petit arrangement. Les deux jeunes femmes continuèrent ensuite de rouler jusqu’à une petite rue animée où la flic se gara non loin de quelques appartements qui semblaient tous aussi classe les uns que les autres. La rouquine détacha sa ceinture à la va-vite puis sauta en dehors du véhicule pour ensuite attraper son sac de bagages. Immédiatement des chiens se mirent à japper et à les entendre, l’on pouvait rapidement savoir qu’il y en avait plus qu’un ou deux là-dedans, Apple fronça les sourcils, détestant entendre ces bruits insoutenable pour finalement continuer sa conversation avec JJ. Hum… ça m’dit rien comme d’habitude, j’dois surement le connaître, mais la vache ça fait un bail! Avoua tout en cherchant dans sa mémoire de souris la jeune femme. Pourquoi, il est mort? Questionna ensuite la rousse, se demandant pourquoi elle lui parlait de lui maintenant.
|
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Sam 4 Aoû 2012 - 5:19 | |
| Katharine Mcphee 10 Julianne Moore 12 Kate Hudson 10 Emma Watson 10 Jennifer Aniston 13 Charisma Carpenter 10 Alyssa Milano 10 Nina Dobrev 05 Megan Fox 10 Kate Mara 10 |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Saoirse K. Harker Blake AGE : 34 NOMBRE DE CONTACTS : 642 ANNIVERSAIRE : 15/10/1990 EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012 AVATAR : Helena Bonham Carter
| Sujet: Re: Copier / Coller Sam 4 Aoû 2012 - 9:20 | |
| Il faudrait que vous vous détendiez. Je sais pas facile … June détendit l’atmosphère sur le coup en répondant aux paroles de la femme. Il faudra ranger alors à l’avenir. Elle laissa échapper un rire léger et gêné. Bien, ne bougez plus. Arn annonça n’avoir mal qu’à la jambe. C’était un bon point. Vous êtes une courageuse. June regarda avec délicatesse la blessure. Je pense que c’est une belle fracture. Vous avez chuté ? La larme ne passa pas inaperçue. Ça va aller ? Je pense appeler les urgences. Il vous faut une opération. |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Sam 4 Aoû 2012 - 10:21 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Saoirse K. Harker Blake AGE : 34 NOMBRE DE CONTACTS : 642 ANNIVERSAIRE : 15/10/1990 EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012 AVATAR : Helena Bonham Carter
| Sujet: Re: Copier / Coller Sam 4 Aoû 2012 - 10:25 | |
| « Je n’ai pas appris grand-chose, mais je suis devenu assez proche du leader des métamorphes, Aïdan, et des loups-garous, Derek. Malheureusement, ils n’ont pas l’air d’en savoir plus sur la situation. Ce qui m’inquiète pour le moment, c’est cette explosion de créature surnaturelle dans la zone depuis quelques jours. Je me suis dit qu’on devait les attirer par ici d’une manière ou d’une autre… Enfin, je n’ai pas non plus toutes les clés. La situation semble beaucoup plus délicate que je ne l’avais pensé. » |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Sam 4 Aoû 2012 - 10:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Sam 4 Aoû 2012 - 10:26 | |
| Tom Welling 10 Tom Cruise 08 Paul Wesley 09 Matthew Fox 10 Eric Dane 11 Hugh Jackman 12 Chace Crawford 10 Nathan Fillion 11 Vince Vaughn 9 David Boreanaz 10 |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Sam 4 Aoû 2012 - 10:27 | |
| Tom Welling 10 Tom Cruise 07 Paul Wesley 09 Matthew Fox 10 Eric Dane 11 Hugh Jackman 13 Chace Crawford 10 Nathan Fillion 11 Vince Vaughn 9 David Boreanaz 10 |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Sam 4 Aoû 2012 - 10:32 | |
| American Horror Story 50 Lie to me 26 Being Human 11 Chuck 16 |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Sam 4 Aoû 2012 - 10:36 | |
| Katharine Mcphee 12 Julianne Moore 12 Kate Hudson 10 Emma Watson 11 Jennifer Aniston 13 Charisma Carpenter 10 Alyssa Milano 10 Nina Dobrev 02 Megan Fox 9 Kate Mara 11 |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Sam 4 Aoû 2012 - 10:41 | |
| Katharine Mcphee 11 Julianne Moore 12 Kate Hudson 10 Emma Watson 11 Jennifer Aniston 13 Charisma Carpenter 10 Alyssa Milano 10 Nina Dobrev 03 Megan Fox 9 Kate Mara 11 |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Sam 4 Aoû 2012 - 11:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Sam 4 Aoû 2012 - 11:44 | |
| American Horror Story 52 Lie to me 22 Being Human 11 Chuck 18 |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Leslee S. Madison AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1499 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Alyson Hannigan
| Sujet: Re: Copier / Coller Sam 4 Aoû 2012 - 12:07 | |
| Leslee n’était pas des plus à l’aise face à la camera, mais tout de même elle se trouvait très bonne de pouvoir continuer à tenir debout après ce lock-out complet de la nuit passée…enfin bref, elle avala sa gorgée de café alors que la journaliste continuait à lui poser des questions d’ordre professionnelles. « Avec ces horaires et les imprévus qui peuvent survenir souvent, votre vie privée ne se retrouve-t-elle pas souvent entre parenthèses ? » Par moment, si. Elle marqua une légère pause pour sourire faiblement, émettant un petit rictus qu’elle ne tenta pas même de retenir. Elle repensa à la veille au soir, où elle était arrivée avec pratiquement une heure de retard à son rendez-vous et puis à l’unique quinze minutes qu’elle avait passé avec sa petite Lili… Un peu comme tout le monde je pense… Ajouta ensuite la rouquine pour conclure la question avant de continuer à écouter la prochaine avec attention. Du personnel? Je suis un peu malade en mon genre vous savez, je n’veux pas trop qu’on touche à mes petites œuvres et puis ce serait compliqué de montrer exactement comment les préparer, vous comprenez, je préfère les faires moi –même et être certaine du bon travail et de la fraîcheur, mais oui…j’ai une caissière à temps partielle pour m’aider depuis peu et je n’ai pas peur d’engager d’autres étudiants, tant qu’ils restent loin de mes pâtisseries! Elle rit fortement cette fois-si, se disant qu’elle passerait pour une vraie mégère en lui répondant cela…comme si elle était complètement cinglé et que personne ne pouvait s’approcher de ses cuisines, ce n’était pas tout à fait ça en fait…mais elle se retint, ajoutant un faible sourire pour ne pas se caler davantage. Elle reprit ses esprits doucement. « Maintenant que le Cup&Cake gagne en réputation et apparaît même dans une revue traitant des trésors culinaires de Détroit, quelle satisfaction en retirez-vous ? C'est là votre labeur qui porte ses fruits, avoir une certaine notoriété dans le domaine doit certainement vous ravir et même, peut-être, vous poussez à aller plus loin et gagner en ambition ? Vous avez des projets à venir concernant le Cup&Cake ?» Je vous dirai que je suis amplement satisfaite, longtemps je me suis demandé si réellement ça valait la peine de continuer dans cette direction et de vous voir ici, avec votre collège me convainc totalement; s’il y aura de nouveaux projets pour le Cup&Cake, certainement, mais ce sont des projets que je ne révélerais pas au grand public tant et aussi longtemps que la machine ne sera pas mise en route; on vous a jamais dit de ne pas révéler votre vœux après avoir soufflé les bougies? Taquina la rouquine, se disant que cette dernière comprendrait. C’est ensuite que la brunette à ses côtés lui avoua en avoir assez pour aujourd’hui et qu’elle reviendrait le lendemain pour la voir à l’œuvre, à quoi Leslee n’ajouta rien, se contentant de dire un simple merci et de sourire à pleines dents, heureuse d’avoir été l’objet d’une journaliste connue et puis d’obtenir une belle publicité qui l’aiderait quelque peu à se remettre sur les rails… Pas de soucis, j’ai l’habitude, à demain et faites attention sur la route! Conclue-t-elle tout en déposant son café sur le comptoir qu’elle devrait nettoyer. |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Sam 4 Aoû 2012 - 12:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Sam 4 Aoû 2012 - 13:17 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copier / Coller | |