|
|
Auteur | Message |
---|
WELCOME TO DETROIT Autumn L. Savannah AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
| Sujet: Re: Copier / Coller Dim 27 Mai 2012 - 21:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Lun 28 Mai 2012 - 9:19 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Maddison Wight AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
| Sujet: Re: Copier / Coller Lun 28 Mai 2012 - 11:08 | |
| Dim 27 Mai - 14:30 Sujet: Re: Salut (: |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Mar 29 Mai 2012 - 14:08 | |
| J’ai remarqué que votre fille était très intelligente et très observatrice. Payton était sincère. Vous lui avez expliqué les choses? Ou vous jouez à l’autruche en sa compagnie? Aileen n’aimait pas l’attitude hautaine de ce psychologue apparemment très mal dans ses baskets. La professeur des écoles laissa échapper un soupir. La nouvelle de l’homme la surprit, Duncan avait presque envie de rire. L’allure de Oak était contradictoire. Sa vie semblait ressemblée à un vrai foutoir. Ironique non? Quel homme prétentieux à se vanter d’une profession bien légère quand on sait qu’il ne faut pas être diplômé pour poser une plaque avec son nom sur un bureau! Heureusement, qu’il précisait avoir une autre job, sinon elle l’aurait trouvé bien bas à évoquer sans vergogne qu’il se trouvait être le vrai seul psy que sa fille aurait en quelque sorte consulté. Vous ne pensez pas qu’en voir un autre serait utile? Cette petite a besoin de s’exprimer, avec quelqu’un qui pourra la comprendre. Elle est très perturbée. Je suis d’accord avec vous, Enaëlle a tord de se penser responsable, mais si personne lui explique bien les choses… elle ne pourra jamais avancer. Pendant ce temps, elle reste une enfant très marginale! J’en ai jamais vu de tel. Elle est très solitaire. Je ne sais même pas si elle a des amis, pour vous dire… elle est tout le temps dans son coin, je n’arrive pas à percer sa carapace. La rousse marqua une légère pause. Parler du dessin était indispensable pour appuyer les propos de la jeune femme. Ce n’est pas dit monsieur Oak. Ça vaut le coup de temps! Si elle n’y arrive pas, vous pourrez toujours laisser tomber. Apparemment sa mère n’est pas la mieux placée pour parler à sa propre fille tant elle vous dénigre ouverture. Et si elle m’envoie paître? Je ne suis pas l’arbitre dans cette histoire, je pense sincèrement que vous concertez aiderait aussi… . Elle écouta volontiers l’homme qui lui faisait face. C’est déjà ça! Bonne initiative… je ne suis pas ici pour vous juger. Mais pour enchaîner, je dois dire que votre fille est seule, elle ne parle à personne… c’est inquiétant! Les autres ont peur d’elle. |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Haley Shelton AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012 AVATAR : Maggie Siff
| Sujet: Re: Copier / Coller Mar 29 Mai 2012 - 18:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Mar 29 Mai 2012 - 22:12 | |
|
« Le coeur a ses raisons que la raison ignore ».
|
|
| |
WELCOME TO DETROIT Maddison Wight AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
| Sujet: Re: Copier / Coller Mer 30 Mai 2012 - 8:47 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Leslee S. Madison AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1499 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Alyson Hannigan
| Sujet: Re: Copier / Coller Mer 30 Mai 2012 - 18:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Jeu 31 Mai 2012 - 8:33 | |
| J'ai une question baby
|
|
| |
WELCOME TO DETROIT Autumn L. Savannah AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
| Sujet: Re: Copier / Coller Ven 1 Juin 2012 - 19:46 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Haley Shelton AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012 AVATAR : Maggie Siff
| Sujet: Re: Copier / Coller Sam 2 Juin 2012 - 12:59 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Iseult M. Ainsworth† AGE : 36 NOMBRE DE CONTACTS : 1570 ANNIVERSAIRE : 13/01/1988 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012 AVATAR : Stana Katic
| Sujet: Re: Copier / Coller Sam 2 Juin 2012 - 19:27 | |
| How I Met Your Mother 92 Bones 02 The Walking Dead 07
|
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Sam 2 Juin 2012 - 22:23 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Iseult M. Ainsworth† AGE : 36 NOMBRE DE CONTACTS : 1570 ANNIVERSAIRE : 13/01/1988 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012 AVATAR : Stana Katic
| Sujet: Re: Copier / Coller Dim 3 Juin 2012 - 7:20 | |
| How I Met Your Mother 94 Bones 01 The Walking Dead 06 |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Dim 3 Juin 2012 - 14:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Dim 3 Juin 2012 - 15:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Dim 3 Juin 2012 - 18:58 | |
| Cassie Williams cria au jeunot qui l’aidait au bar d’apporter la trousse de soin. Le nez de Zachary O’Brien saignait abondamment. Son assaillant n’y avait pas été de main morte. En même temps, le faucheur avait jeté son dévolu sur une jeune fille sans réfléchir à chaque donnée. Certes, il ne pouvait pas savoir, ni calculer la vie de cette inconnue. Aussi, il était très éméché. Or, il n’avait absolument pas géré. Pourquoi changer de partenaire? Le collègue de l’ex-prisonnière apporta tout ce qu’il fallait pour apaiser la douleur et les saignements de Zach. Cassie n’était pas médecin mais elle connaissait les gestes de premiers secours. Par le passé, la vue de bastons en masse, la participation à ce genre d’événements était habituelle pour la jeune femme. Par conséquent, chacun savait que faire pour aider les autres. Tout le monde apprenait sur le tas. Cela fut très utile! Au Reaper, les bagarres n’étaient pas les bienvenues. Malheureusement, cela était arrivé plus d’une fois. Ces derniers temps, tout était redevenu calme. Alors la barmaid espérait que Zach ne crée pas une nouvelle mode. Jouer les gardes du corps en plus de servir n’était pas une mince à faire. Elle engageait des potes de temps à autre. Un jour, des professionnels seraient acceptables. Présentement, la petite-amie de Riley Thompson, le type le plus hilarant qui soit quand il est saoule, s’exécuta en soignant le musicien. Il se laissa faire ce qui aida Cassie. Cette dernière eut fini rapidement. Elle lâcha le matériel en disant:
- Tu peux t’amuser avec Riley si tu veux.
Elle n’attendit pas sa réponse. Williams perçut la disparition de June Donovan. Elle sursauta. Elle comprit qu’elle n’était plus dans la bâtisse rien qu’en faisant le tour des lieux. Elle se dirigea vers l’extérieur. Elle tomba sur le doc. La brune était en compagnie d’un inconnu. Cassie se permit de prendre la parole:
- June, tu peux retourner à l’intérieur après. Je te raccompagne ce soir, elle dit plus bas, alors ne quittes pas les lieux June. Cassie alluma une nouvelle clope. Bonsoir, monsieur? Je suis la proprio du Reaper. Vous passez une bonne soirée? Elle tenta de faire la conversation à cet inconnu, histoire de garder Donovan à l’œil, afin qu’elle ne dérape pas… . |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Lun 4 Juin 2012 - 12:32 | |
| ( Je n'serai là que vers 20h30 je bosse |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Lun 4 Juin 2012 - 14:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Mar 5 Juin 2012 - 12:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Ven 8 Juin 2012 - 5:21 | |
| How I Met Your Mother 97 Bones 01 The Walking Dead 04 |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Ven 8 Juin 2012 - 6:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Ven 8 Juin 2012 - 11:40 | |
| Currently falling for @thelovelyabs she brings nachos to set and kicks ass on our show #Longmire @AETV |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Ven 8 Juin 2012 - 16:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Ven 8 Juin 2012 - 19:24 | |
| Jersey Johnson recommençait à fustiger sa cousine de manière intolérable. Casey Hamilton ne faisait que s’amuser avec un ami, rien de grave. Personne ne savait pour tout à l’heure, quand son coeur avait cessé de battre un instant. Alec l’avait sauvé. Devait-elle l’avouer pour redorer le blason de ce dernier? Cela lui desservirait, certes, mais le dealeur serait assurément bien vu. Or, la jeune femme n’était pas suicidaire non plus, elle savait que Guns userait de solutions gênantes pour lui faire retrouver la raison. Elle n’avait pas chercher l’overdose, elle était venue d’elle-même. Si Marshall l’apprenait… il deviendrait totalement lourd, surprotecteur, etc. Le blondinet penserait que mourir était son intention. Il l’avait déjà retrouvé deux fois à moitié morte dont une voulue et choisie par la concernée alors il se méfiait. Elle ne tarderait rien pour attendre. Casey recherchait la tranquillité, rien de plus. Ce soir, elle avait merdé. Mais elle était toujours présente parmi les vivants alors elle ne s’arrêterait pas de vivre. Les réactions de Jersey, ses remarques avaient de quoi éveiller la colère de la hors la loi. Sa rage avait fait son apparition depuis le moment où son frangin avait osé détruire son matériel. L’apaisement, le calme intérieur produit en temps normal par l’héroïne s’était dissipé depuis cet instant. Casey détestait cette sensation. Bientôt elle ne pourrait plus se contrôler. La fureur augmentait petit à petit. La présence d’Alec, revenu de l’étage, la défendant n’y faisait rien. Aucuns stratagèmes ne pouvaient pallier à cet état qui envahissait une âme troublée. Jersey allait trop loin. Casey devait calmer les ardeurs de la brune! Doakes était pour détendre l’atmosphère. Il avança quelques mots pour son amie. Elle lui en était très reconnaissante. Or, sa colère ne la quittait plus. Il avait raison, elle était crevée, ce constat n’aidait pas à encaisser l’attitude de sa cousine. Alec montra son soutien par un contact: il passa sa main derrière le dos de Casey. Quand il serra son emprise, la belle qui fulminait, lâcha prise. Elle se recula. Il cherchait quoi au juste? Guns et Jers ne l’appréciait pas. Il allait avoir des ennuis à trop tirer le taureau par les cornes. Son aide était notable et appréciable. Or, il allait faire pire que mieux! Casey ne souhaitait pas qu’il lui arrive encore quelque chose. Les regards de Johnson la firent sortir de ses gonds, son air moqueur ne passait pas. Pour qui se prenait-elle? S’en était de trop! Elle ne l’aurait pas volé! Casey s’approcha de sa cousine pour la choper par les vêtements et cogner sa tête contre un des placards de la cuisine. Le choc fut brutal! Jers était collée à ce meuble, accroché sur le mur, ce meuble qu’Alec avait vidé pour chercher un sac afin de sauver son amie d‘une mort certaine, ce meuble dont la porte du placard était grande ouverte. Johnson l’avait refermé pour le coup. La sœur de Guns ne lâchait pas prise. Jers allait déguster!
- Je t’emmerde sale conne, dégages, pars retrouver ton fiancé, et reviens pas ici. Franchement t’es qu’une salope, tu débarques chez nous pour te foutre de ma gueule, mais regardes-toi avant de juger… ! A chaque parole, elle la claquait encore plus. Ta vie est merdique. Je te rappelle pas que tu es faible et que tu as été doublée à un moment comme une pauvre novice de merde. Alors juges pas mes actions! Je gères certainement mieux qu’une conne dans ton genre. |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copier / Coller | |
| |
|
| |
|