|
|
Auteur | Message |
---|
WELCOME TO DETROIT Maddison Wight AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
| Sujet: Re: Copier / Coller Lun 26 Mar 2012 - 9:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Lun 26 Mar 2012 - 10:10 | |
| - Tu ne m’ennuis pas Maddison. Tu es la bienvenue ici et tu le sais. Lexie te l’aurait dit si elle était là, mais présentement elle dort chez une amie. Elle sourit. La suite des dires de son amie la fit rire. Tu n’en rates pas une décidément! Je veux bien, écris « de la part d’une vantarde » et ça m’ira, enchaîna-t-elle. Wight était très avenante avec la famille Duncan. Oui mais c’est bien ça le problème… . Merci! J’espère qu’elle n’oubliera plus rien. Sinon gardes-le, ça sera une punition pour lui faire comprendre qu’elle doit faire attention à ses affaires. Au fait, tu travaillais pas ce matin? Je suis passée avec Lexie, elle a fait la tête quand elle n’a pas vu « sa copine ». Elle t’adore tu sais! Mais j’ai encore du la reprendre ce matin, elle m’en fait voir! Plaisanta-t-elle.
La belle Maddie eut pour le coup une réaction très banale quand elle reprit le sachet de drogue qu’Aileen avait ramassé. Il appartenait donc à la barmaid. Quel comble! La femme remercia la mère de famille comme si de rien était. S’était-elle aperçue de sa bêtise? Son comportement était aberrant pour l’heure. Elle ne niait rien. Soudain, Maddison se reprit par des termes un peu plus vulgaires. Mais ils semblaient sincères. Puis, elle servit un mensonge à la rousse qui se tenait en face d’elle. Rien ne trahissait la propriétaire du Shooter, juste son regard: il disait « ne me juges pas ». Ses yeux étaient légèrement baissés. Ce n’était pas habituel. Son air était moins dur, plus compatissant à la limite. Cherchait-elle une forme de pardon? Tout chez elle montrait une face jusqu’alors cachée.
- Oui je le sais, mais ça ne te donne pas le droit ou l’obligation de tomber dans cette merde Maddie! Je sais que tu me mens aussi. Je suis ton amie, tu peux tout me dire. Je ne suis pas forcément déçue par ton attitudes et tes actes mais outrée… je pensais que tu étais au dessus dessus cela. Mais que se passe-t-il? Tu es quelqu’un de fort. |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Leslee S. Madison AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1499 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Alyson Hannigan
| Sujet: Re: Copier / Coller Lun 26 Mar 2012 - 19:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Lun 26 Mar 2012 - 19:24 | |
| Bonsoir, je te remercie par avance d’avoir choisi ce scénario. Tu ne peux pas savoir à quel point j’en suis véritablement heureuse! Tu avais un scénario similaire, cela ne changera pas trop pour toi: tu peux comprendre ce personnage. J’aime ta présentation, ta façon de rédiger et ta manière de voir les choses. On va bien s’entendre !!!! Hâte de RP avec toi ma fille chérie. |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Maddison Wight AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
| Sujet: Re: Copier / Coller Mar 27 Mar 2012 - 14:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Mar 27 Mar 2012 - 14:36 | |
| « De tous les amours, l'amour maternel est le plus harmonieux. C'est le parfait équilibre de soi-même en autrui. » |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Mar 27 Mar 2012 - 16:19 | |
| Une histoire compliquée imprégnée de rancoeur. |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Leslee S. Madison AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1499 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Alyson Hannigan
| Sujet: Re: Copier / Coller Mer 28 Mar 2012 - 21:41 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| Sujet: Re: Copier / Coller Mer 28 Mar 2012 - 21:53 | |
| ♦ PENSE BÊTE ♦ Pense Bêtes est un tout nouveau forum de discussion, d'interaction, d'amusement et d'aide sur les boules de poils, de plumes, d'écailles que vous aimez tant ! Nous offrons une grande variété de sujets, de sondages et de fiches d'informations sur une grande quantité d'animaux domestiques, de la ferme et sauvages. Des concours, des jeux et du plaisir vous attendent sur Pense Bêtes. Rejoignez-nous rapidement ! MEMBRES DE L'ADMINISTRATION ♦ ADMINISTRATEUR : doriianne ♦ MODÉRATEUR: gommeamacher STATISTIQUES♦ Nos boules de poils ont cachés 10798 jouets ♦ Nous avons 62 bêtes enregistrés ♦ Le propriétaire enregistré le plus récent est Nenvial♦ Les membres sont répertoriés par groupe suite à leur présentation. ♦ Nouveau design !
|
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Jeu 29 Mar 2012 - 9:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Jeu 29 Mar 2012 - 21:20 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| Sujet: Re: Copier / Coller Jeu 29 Mar 2012 - 21:35 | |
| **Sookie Stackhouse appréciait réellement Rachel Berry. Il s’agissait d’une femme très aimable et elle souhaitait continuer à entretenir une relation en sa compagnie. La jeune télépathe avait surtout besoin de cela en ce moment, elle ne connaissait presque personne en ville et le simple fait que Rachel était américaine la dépayserait beaucoup moins. Elle avait déjà son numéro de portable, ce qui était un bon début pour ne pas perdre totalement contact avec l’étudiante. Ce qui était triste, c’était que Rachel avait complètement perdu confiance en les gens, il n’y avait pas seulement des vampires mauvais et des démons prêt à tuer en ce monde, il existait aussi des humains normaux, mais également des créatures naturelles et gentilles, comme Bill, Jessica, Aidan par exemple. La belle blonde souriait toujours à son amie, bien que la conversation lui rappelle de mauvais souvenirs. Elle souhaitait seulement retrouver la trace de ses amis, une bonne fois pour tous, c’était dur à vivre, mais elle restait toujours très forte. D’avoir une amie comme Berry pour l’épauler l’aiderait beaucoup. **
Je suis certaine que tu vas t’y faire Rachel, il n’y a pas seulement des bêtes mauvaises.. il y en a des gentilles, comme pour les humains normaux ! Je voudrais t’aider à avoir confiance à nouveaux… il faudrait réellement que tu reprennes tes cours dans un lycée, il y en a des bons, je ne sais pas si la musique t’intéresse, mais je sais qu’il y a un école de musique à quelques pas d’ici… si j’aurais eu un quelconque talent et que j’aurais encore été au lycée, je m’aurais sans doute inscrit là-bas, mais il faut avoir un talent coté musical ; chant, instrument, danse..
**Elle lui fit un sourire. Elle ne savait pas ce qui l’avait poussé à parler de cela, sans doute une chanson qui lui trainait dans l’esprit depuis sa rencontre avec Rachel. Oui, Sookie avait toujours eu la capacité de connaître des informations sur les gens juste en étant présente auprès d’eux et sans être totalement comme des visions. Elle continua la conversation sur le mal et dit.**
J’ai eu très peur aussi Rachel et non, je n’ai trouvé aucune autre bonne fée. Là-bas, tout le monde s’est transformé en terrible et hideuse créature, j’espère seulement que je ne deviendrais pas comme ça, je n’ai pas revue l’une d’entre elle depuis ma visite là-bas… je suis toute suite venu avec mon amie à Montréal et j’ai été qu’une fois faire un tour à Bon Temps..
|
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Ven 30 Mar 2012 - 12:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Ven 30 Mar 2012 - 18:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Ven 30 Mar 2012 - 20:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Sam 31 Mar 2012 - 4:56 | |
| - Code:
-
Oh, un trombinoscope ! J'adore mettre des visages sur les pseudo, c'est toujours plaisant ^^
En plus, on a un admin qui est souriant ;)
À moi alors :P
Celle-là, c'est ma photo la plus récente, lorsque j'étais au Salon du Jeu, à Brest. Lors de la séance de dédicaces avec une partie de l'équipe de la websérie Noob :D
Il y avait qu'une partie de toute l'équipe, évidemment. Dans les acteurs principaux, il manquait : Sparadrap, Gaea et Golgotha. Dans les présents, il y avait aussi T-Man, mais il n'est pas sur ma photo, parce qu'il était parti manger un morceau x)
(De gauche à droite, de haut en bas : Ystos, me, Arthéon et Omega Zell)
[spoiler=Vous êtes un(e) Noob, si vous cliquez x) ][img]http://i44.servimg.com/u/f44/13/64/92/54/55372410.jpg[/img][/spoiler] Pour mon post, dans le Trombi' du forum ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Sam 31 Mar 2012 - 15:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Sam 31 Mar 2012 - 15:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Sam 31 Mar 2012 - 20:28 | |
| Pour tout dire, Leslee n’était pas le genre de femme à aimer magasiner. Lorsqu’elle avait besoin de quelque chose, elle se rendait illico dans la rangée appropriée, regarda un instant puis marqua son choix sans regretter, continuant ainsi son chemin pour le prochain objet qu’elle nécessitait… c’était donc ce qu’elle ferait aujourd’hui, après avoir jeté un petit coup d’œil dans la section enfant, elle se rendrait dans la rangée femmes et s’achèterait tout autant des chandails parfaits pour l’été qui approchait et pour cette chaleur soutenant que produisaient les fours dans la boutique de pâtisserie. Ne voyant pas sur le coup les vêtements de fillettes, Less s’approcha d’une jeune rouquine qui s’afférait à plier des chandails, pêle-mêle sur les tablettes en biais à son emplacement. Les vêtements de fillettes, ça vous dit quelque chose? Questionna d’un sourire niais la jeune femme qui accomplissait une tâche, cherchant du regard son badge, afin de s’adresser à elle en mentionnant son nom… ce qu’elle ne trouva pas malheureusement. Il devait s’agir d’une boutique comme tant d’autres, où les employés étaient mêlés à la foule…Leslee trouvait cela assez intime ; ils n’étaient pas obligés de se démarquer des autres, parcourant des foulés de gens qui connaîtrait un de ces quatre, leur nom. Idée à retenir, se dit la rousse tout en fronçant les sourcils. Évidemment elle continua de regarder entretemps si elle ne finirait pas par les apercevoir d’elle-même, elle voyait la section garçon…mais alors là les robes et les tenues d’une teinte rosée ne sortaient pas du lot, ce qui était assez peu commun ; visiblement cette boutique de vêtements se démarquait vivement des autres commerces en son genre, c’était assez bien dans l’ensemble. En fait je cherche des camisoles pour petites filles… Spécifia alors Sea avant que la jeune femme n’ajoute quoi que ce soit, apportant ensuite sa tasse de café en Stainlee à ses lèvres, habitude qu’elle avait depuis le premier jour où elle avait gouté à cette merveilleuse boisson chaude. |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Dim 1 Avr 2012 - 6:55 | |
| Congratulazioni per il vostro record, tu sei un veloce e divertirsi |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Dim 1 Avr 2012 - 9:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Dim 1 Avr 2012 - 9:50 | |
| spotify:track:6EfHXz3fJI5FoIf55DG1Yv |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Dim 1 Avr 2012 - 9:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Dim 1 Avr 2012 - 9:51 | |
| spotify:track:6EfHXz3fJI5FoIf55DG1Yv |
|
| |
| Sujet: Re: Copier / Coller Dim 1 Avr 2012 - 9:51 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copier / Coller | |
| |
|
| |
|