AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. Empty
MessageSujet: JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. EmptySam 9 Juin 2012 - 15:40


JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. Tumblr_li13fdUuWP1qez0blo1_500
SPENCER JULES NOLAN
ft. Ashley Benson 59


NOM COMPLET: Spencer Jules Nolan
AGE : dix-huit ans
EMPLOI : Ses parents lui donnent de l'argent, donc elle n'a pas à travailler, mais elle fait des photos et des dessins. Certaines fois elle chante dans les bars.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire et fière
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
GROUPE : "WALKING ON SUNSHINE"


MON HISTOIRE


Certains penseraient que recevoir beaucoup d'argent de ses parents tout les mois, c'est génial, fantastique ! Mais dans la cas que notre petite blonde, ç n'as pas du tout ça. Dès sa naissance, la jeune fille s'est retrouvée seule, avec une nounou qui changeait toujours, jusqu'à qu'elle atteigne les onze ans. Déjà qu'elle passait très peu de temps avec le reste de sa famille, cette fois ci elle n'en passerait strictement pas. Dès cet âge là, on l'envoya en pensionnat, elle retournait chez elle uniquement pour les vacances et encore, elle avait quelqu'un autre que ses parents qui la gardait. Avec le temps, elle a apprit à haïr ses parents, à l'âge de treize ans, quand elle pouvait les voir elle faisait tout pour provoquer une dispute. A quinze ans elle essaya de montrer à ses parents qu'elle était bel et bien là, elle faisait donc les pires conneries en cours, fumait... Mais jamais ils n'ont vraiment fait attention à elle, c'était même pire...

Le jour de ses dix-huit ans, personne à part ses amis et quelques membres de sa famille lui souhaitèrent un bon anniversaire, mais pas ses parents. Pourtant avoir cet age là est marquant dans une vie on a pas tout les jours dis-huit ans. C'est ce jour là qu'elle a vraiment piquer une crise contre ses parents. Et après une énorme engueulade elle décida de partir pour être enfin seule. Et a son grand étonnement quelques jours plus tard elle reçu une lettre de ses parents, en clair ils s'excusaient pour toutes ces années, et il y avait aussi marqué que chaque mois elle recevrait de l'argent. Mais l'argent ne fait pas le pardon. Mais pourquoi refuser ? Elle acceptait donc, mais comme eux-même n'envoyait que l'argent et pas de gentils petits mots, elle ne renvoyait rien en retour, n'appelait jamais...

Ayant toujours été enfermé dans un internat, maintenant qu'elle en est sortie elle en profite un maximum. Elle enchaîne les fêtes dans la ville, sort tout les soirs, passes ses journées dans les boutiques à dépenser l'argent de ses parents. Elle s'amuse. Mais est-elle vraiment heureuse au fond ?




CHOSES À SAVOIR


Elle sait que ses parents auraient préférer un garçon, non mais regarder ses prénoms, ceux de mecs ! » Elle aime ses prénoms dans le sens ou aucunes filles les porte, elle se sent donc unique » Elle se fiche de quel prénom on emploi pour lui parler » Elle n'aime pas les surnoms débile comme Juju ou Spency » Elle a eu sa période drogue, cigarette et alcool, mais tout ça est révolu » Au premier abord on la trouve gentille, mais elle ne l'est pas t'en que ça » Elle montre son vrai visage qu'à certaines personnes, ses amis les plus proches » Elle a toujours son petit appareil photo sur elle et quand elle est avec ses amis ou en voyage elle a son appareil pro » Elle est très lunatique, elle peut être un peu gentille puis vraiment chiante » Quand elle s'est fait tatouer un de ses amis lui a tenu la main parce qu'elle avait peur, mais peu de gens le savent » Elle passe une soirée par semaine chez elle à regarder des films » Dans son pensionnat elle faisait tout pour se faire exclure, donc elle répondait aux profs, ne travaillait jamais... » Elle a arrêté les études, ce n'est pas fait pour elle » Elle est bourrée en soirée moins qu'avant » Quand elle est bourrée elle dit des trucs bizarre et danse très bizarrement aussi » Elle aime la plage, le soir, avec un peu de vent, c'est calme et apaisant » Elle est accro à son portable et dort avec » Bien qu'elle soit toujours négative, elle rêve de fonder une petite famille » Elle a eu beaucoup de styles, garçon manqué, emo, gothique... » Elle a peur des films d'horreur, mais rigole quand elle regarde des films où normalement on pleure




AUTRES INFORMATIONS


Quand elle avait seize ans, Jules est allée chez un psycologue, complétement énervée parce qu'on l'avait obligé à y aller, ce qu'elle dit l'a définis très bien :

- Bon si je suis ici c'est parce que les vieux qui m'élèvent m'y ont obligé. J'vous connais même pas et j'vous dirais rien sur moi petit Psychologue Psychopathe. Et puis je suis une fille normale, je hais juste mes vieux c'est tout ! Vous voulez savoir quoi ? Je suis née un jour avant halloween le 30/10/93, ça vous va ? Non ? Ok, je suis Irlandaise et Française et fière, pour une fois que ma famille me sert à quelques chose. Parlons d'elle tient ! Ma famille y a que des roches, des petits con de riches que je déteste, sauf un ou deux qui reste normaux. En plus je suis fille unique, ouais la super classe ! En parlant de classe, en cours je suis la dernière, la raté, je râle, répond aux profs et je me suis même battus avec un petite idiote qui m'avait insulté ! J'suis manique aussi, on se fou toujours de ma gueule parce que je ne supporte pas manger avec la fourchettes de quelqu'un ou boire dans la même bouteille qu'une personne si elle n'a pas été bien désinfecté. Je suis digne de confiance, mais on a tendance à avoir peur de moi. Je parle toute seule, ou plutôt je râle toute seule. J'ai beau avoir seize ans je suis pas mure dans ma tête, l'autre jour je me suis demandé en mariage, con hein ? Bon pourquoi vous dites rien là ?! Vous m'faites chier, j'me barres Psy de merde !




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Claire
AGE : quatorze ans
PAYS : France
CE QUE VOUS AIMEZ : Les chimpanzés
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Oui oui
SÉRIES PRÉFÉRÉS : PLL ; TVD ; Glee
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : LADY GAGA, One Direction & Justin Bieber, sans oublier Paul Wesley, Kristen Stewart & Nina Dobrev ET Jonnhy Depp avec Orlando Bloom.
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Un top-site je crois.
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Le concept, le design soigné...
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Très beau et puis je suis amoureuse des smileys 0505
VOTRE PRÉSENCE : 5/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Un jour j'irais à Londres, UN JOUR.
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [ 24 ] NON [ ]






Dernière édition par S. Jules Nolan le Sam 9 Juin 2012 - 18:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. Empty
MessageSujet: Re: JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. EmptySam 9 Juin 2012 - 15:46

Biiienvenuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. Empty
MessageSujet: Re: JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. EmptySam 9 Juin 2012 - 16:30

BIENVAUNUUUUUUE. 09 Je t'offre un joli ballon, puisque tu aimes les smileys 10 . Et puis, bon courage pour ta fiche 51 . Tu me réserveras un petit lien cocotte 07 ? Hein, pas vrai ? De toutes façon, je suis tellement irrésistible. :d'accord, arrêtez de pousser, je sors.: Et sinon, tu sais que je suis sûre que tu vas trop te plaire ici ? Quand j'ai vu que tu t'étais inscrite, j'étais impatiente que tu fasses ta fiche, j'étais trop impatiente quoi. Et puis vouala quoi. Un dernier smiley pour la route avant de sortir me pendre ? 60 GOOD LUCK POUR ME SUPPORTER MOI FOLLE DINGUE REFOULEE.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. Empty
MessageSujet: Re: JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. EmptySam 9 Juin 2012 - 16:50

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! 71
Revenir en haut Aller en bas


Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. Empty
MessageSujet: Re: JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. EmptySam 9 Juin 2012 - 16:53

JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. 3771153172 Oh, mais Bienvenue sur le forum Jules ! (: C'est un réel plaisir de t'accueillir parmi nous, heureux qu'un top site t'aille amené vers nous; j'espère sincèrement que tu vas t'éclater avec nous, si tu as la moindre question ne te gène surtout pas ^^
Sinon, tu n'es pas la seule fana des smileys je crois 41 On les adore touuuus ! Muahaha, bonne chance pour ta fiche et hâte de découvrir ton personnage ! 26
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. Empty
MessageSujet: Re: JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. EmptySam 9 Juin 2012 - 17:19

Merci pour vos bienvenue 06

Treesh : Mais les smileys sont si marrants aussi, difficile de résister 56
Dean : Une fooooooolle ! Moi même je suis folle, on va bien s'entendre alors 58 Et je te réserve un lien bien sûr 72
Revenir en haut Aller en bas


Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. Empty
MessageSujet: Re: JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. EmptySam 9 Juin 2012 - 17:59

Muahah, préviens nous lorsque tu auras terminée !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. Empty
MessageSujet: Re: JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. EmptySam 9 Juin 2012 - 18:59

Fiche terminée 61
Revenir en haut Aller en bas


Hunter E. Mckinley

WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 563
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012
AVATAR : Josh Duhamel




JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. Empty
MessageSujet: Re: JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. EmptySam 9 Juin 2012 - 19:03

Ton histoire est parfaite ^^ Je n'ai rien à ajouter ! (: Ton personne ne l'a pas eu facile avec ses parents en tout cas, j'ai bien hâte de découvrir celle-là sur le jeu ! 14 Tu es validée, tu peux donc débuter le jeu et ouvrir tes sections importantes ! 12
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. Empty
MessageSujet: Re: JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. EmptySam 9 Juin 2012 - 19:51

Bienvenue Very Happy !

Alors alors que dire Oo' !
Ashley B. était genre juste mon deuxième choix en vava ; T'aime les ONE DIRECTION donc on va être COPINE TOUTE LES DEUX 35 ; PLL - TVD & GLEE On le sera encore plus 39 Et t'aime les SMILEY 19

Euh .. Bienvenue encore sinon 63
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. Empty
MessageSujet: Re: JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. EmptySam 9 Juin 2012 - 19:53

Yeah je vais pouvoir rp (dès que je reviendrais de voyage) bref. 10

Oui Mia on va être coupine, autant de points communs 72
Revenir en haut Aller en bas


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. Empty
MessageSujet: Re: JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. EmptySam 9 Juin 2012 - 20:01

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. Empty
MessageSujet: Re: JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. EmptySam 9 Juin 2012 - 20:16

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. Empty
MessageSujet: Re: JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. EmptySam 9 Juin 2012 - 20:20

De rien ( je suis le DC de Maddie Wink)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. Empty
MessageSujet: Re: JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. EmptySam 9 Juin 2012 - 20:38

Bienvenue par ici Jules. En espérant que tu te sentes comme un poisson dans l'eau. J'ai hâte de voir ton personnage en action.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. Empty
MessageSujet: Re: JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. EmptySam 9 Juin 2012 - 20:55

Bienvenue 10

Ashley Benson est un très bon choix d'avatar Smile
J'ai hésité avec elle pour mon personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. Empty
MessageSujet: Re: JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. EmptySam 9 Juin 2012 - 20:56

Cooooool Very Happy. Ton personnage a l'air super, elles vont bien s'entendre Dean et Jules !
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. Empty
MessageSujet: Re: JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. EmptySam 9 Juin 2012 - 22:10

Coucou et puis bienvenue à toi sur le forum Very Happy
J'espère que tu te plairas Smile si tu as des questions, surtout ne te gênes pas, on est là justement pour toi ^^
m'enfin je te souhaite de te plaire et puis je n'ai rien non plus à ajouter à ton histoire, tout est parfait ; bon jeu miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. Empty
MessageSujet: Re: JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:23

Bienvenue parmi nous !
J'aime beaucoup ton choix d'avatar et ton personnage a l'air vraiment sympa
Amuse-toi bien par ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. Empty
MessageSujet: Re: JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:29

Merci Smile
Et Autumn je me plaît déjà ici, les membres ont l'air vraiment sympa mrred
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. Empty
MessageSujet: Re: JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:09

Welcome Smile.
Revenir en haut Aller en bas


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. Empty
MessageSujet: Re: JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 7:05

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. Empty
MessageSujet: Re: JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» E.M.W. ♔ Dire qu'on aimera quelqu'un toute sa vie est le pire des mensonges.
» s. jules nolan ~ i'm gonna live, my life
» JULES » au lieu de prendre un curly, prend un fusil
» Et dire que Bradenichou était inquiet pour moi (aa)
» SCARLETT ▽ Oh ! An APPOINTMENT ! Fallait le dire, merde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-