|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 27 Avr 2012 - 11:43 | |
| Mes deux VDD sont de véritables rayons de soleil |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 27 Avr 2012 - 12:28 | |
| VDD aurait elle un service a demander a sa VDD? c'est qui les raillons de soleil je vois rien avec mon telephone moi .__. |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 27 Avr 2012 - 12:31 | |
| C'était Maddi et Aileen mon VDD, mais tu en fait aussi parti en fait ! Ce que dit ta VDD me touche énormément, elle va me faire rougir, c'est adorable... je ne sais pas quoi répondre du coup, à part que je t'adore ma petite Kels ! |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 27 Avr 2012 - 12:36 | |
| Rah je vous jure, vous les filles etes si... X) mais j''vous aimes quand même les VDD hein x)
Tu n'as qu'a repondre VDD: "j'aime les poireaux" |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 27 Avr 2012 - 12:41 | |
| On est si quoi VDD ? Ca fait pas un peu salasse si je dis ça Braeden ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 27 Avr 2012 - 12:45 | |
| Euh... Salace tu trouves? J'y avais pas reflechis .__. Une fois mon perso etait marier a Jake, et donc l'autre me fait une declaration d'amour et je lui est repondu "et moi j'aime les poireaux" il m'a fait la tete toute la semaine .__.
Vous etes si choute VDD :3 |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 27 Avr 2012 - 12:52 | |
| Alors... J'aime les oreo? X)
*fais un calin a sa VDD* T'en fais pas, je lui est sauter dessus et bizarrement d'un seul coup j'etais pardonne (a). Desole si je met pas d'accent VDD mais le telephone duquel j'ecris n'en est pas pourvu ._. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 27 Avr 2012 - 12:56 | |
| Les oreo oui c'est mieux... et puis en plus c'est bon, j'ai découvert ça récemment dans la machine à cochonneries du boulot. Mauvaise idée ^^ *Aime les câlins du VDD de sa VDD*
C'est beau l'amour VDD de ma VDD, tu es toujours sur ce forum ? Y a pas de mal pour les accents.
VDD je viens de te répondre by phone |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 27 Avr 2012 - 12:58 | |
| Trop bon les OREO Mes VDD . Merci Hesther. |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 27 Avr 2012 - 13:01 | |
| De rien ma VDD, je ne sais pas si ça t'aide beaucoup, mais ne pense plus à cette histoire au combien capilotractée... pense uniquement à toi, va prendre du bon temps et oublies moi vite ces débiles profonds demeurés consanguins ! |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 27 Avr 2012 - 13:03 | |
| MERCI ma VDD, si ça m'aide . T'es vraiment exceptionnelle, merci de prendre du temps pour moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 27 Avr 2012 - 13:06 | |
| Oreo >all hD
Merci du compliment VDD :3 et Hes, c'est compliquer, j'y vais casi plus sauf pour lui parler ^^ Moi aussi j'aime tes calins *.*
Vos histoires m'ont l'air bien compliquer ._. Bonne chance en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 27 Avr 2012 - 13:11 | |
| VDD de ma VDD, je n'ai pas l'impression de faire grand chose, mais si ça t'aides alors c'est le principal ! De rien, c'est normal de prendre du temps pour ceux qu'on apprécie énormément. Mon VDD ah d'accord, je vois... C'est nul quand c'est comme ça. Ce n'est pas si compliqué que ça, c'est juste saugrenu et ça ne mérite pas franchement que ma toupine se mette dans des états pareils pour des gens qui n'en valent pas la peine. |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 27 Avr 2012 - 13:20 | |
| Non c'est pas nul vdd, c'est presque mieux x) Oui, faut pas se prendre la tete pour les gens qui ne meritent pas qu'on perde d u temps.
Et pis Aileen ou je saispascomment elle est chic chouette alors faut pasl'embeter, sinon je mord hein vdd? ' |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 27 Avr 2012 - 13:51 | |
| Si c'est presque mieux mon VDD, alors soit, je ne vais pas te contredire ! Vas y montre tes belles petites quenottes Braedy VDD toujours la pour défendre les autres, un véritable Bodyguard. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 27 Avr 2012 - 14:20 | |
| Surtout que t'es pas conne VDD, alors se serait trop bete de perdre ton temps
T'as vu Hes les quenottes de ouf? Même que la petite souris me file un lingo par dent *.* |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 27 Avr 2012 - 14:25 | |
| De rien VDD de mon VDD, profites de ta soirée pour sortir et t'éclater. Comme je t'ai déjà dis dans un RP, parler aux cons ça les instruit ^^ (Brave Riley XD), toi par contre tu es loin de l'être. Ne perd pas ton temps pour des broutilles pareilles, la vie est bien trop courte !
Un lingo carrément ? Tu dois être riche VDD, c'est bon à savoir |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 27 Avr 2012 - 15:45 | |
| je suis très riche VDD, et j'embrasse comme un dieu |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 27 Avr 2012 - 20:43 | |
| MVDD la voisine c'est la reine de la rime xD |
|