MVDD à de beaux yeux !
MVDD a le même nom que son personnage dans la série dans laquelle son avatar joue
Ahahah MVDD à raison, mais j'avais beau cherché le Chuck revenait sans cesse xD MVDD est sur le forum depuis un bout de temps vu le nombre de messages postés x)
Je suis inscrit depuis le lendemain de l'ouverture, je suis dans les 6 premiers du fofo :3MVDD est pas la depuis longtemps lui
MVDD est très observateur pas à dire x)
Je participe à un Rp avec mon VDD !
Bah .. ouais x) j'aime ce forum MVDDD est pas non plus original quant à sa chérie ni son nom de famille (je suis un chieur )MVDD :3 <3
MVDD possède un véritable sourire colgate sur son vava. (a)(moi et mon originalité : 0 *secache*)
MVDD a un perso très intéressant
MVDD est mon cousin et il devrait écouter sagement sa cousine =)*part aussi se cacher pour l'originalité*
MVDD sors avec son cousin ? .__.Eh oh Émilien on t'a pas sonné ;O (a)
cher VDD.. je ne sors pas avec... enfin pas encore LOL
VDD de MVDD moi je n'aime ton sourire Colgate <3 et je te n'aime tout court XD
Ö OoO :O .O..... *tombe dans les pommes*C'est vrai MVDD??? Vraiment vrai??
*Tente de réanimer son VDD*Oui c'est vrai... je voulais pas te l'avouer, mais trop tard ><
oh que c'est mignon mes VDD
J'allais dire exactement la même chose que MVDD ! (a)
Pour une fois qu'on ne s'entre tue pas mes VDD c'est presque un miracle ^^
comment ca tu dis cela MVDDVDD de MVDD hihi =)
:OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO*en train de mourir, reviens dans deux minutes x_x*VDD de VDD est sérieuse?
Non, c'était une blague VDD... je voulais jubiler durant quelques secondes.Bah oui, patate que c'est vrai ! ><
MVDD, as tu conscience que ça fait pratiquement un mois que je me prend râteau sur râteau?
Oui j'en ai totalement conscience mon VDD Si ça ça ne s'appelle pas travailler quelqu'un au corps je ne sais pas ce que c'est ^^
.. et si je disais non ma VDD?
Je me rabattrais sur mon voisin, le beau Ezeckiel VDD