AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ Empty
MessageSujet: MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ EmptySam 2 Juin 2012 - 19:39


MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ 2ce6ws2
MELYNDA J. HENNESSY
ft. katie mcgrath


NOM COMPLET: Melynda Joan Hennessy
AGE : 27 ans
EMPLOI : ancien chasseur de primes; maintenant fait des petits jobs par ci par là, rien de bien durable
SITUATION AMOUREUSE : célibataire - désabusée
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle
GROUPE : we are family


MON HISTOIRE


Je me suis accroupie. Soit c'était ça, soit j'allais faire les cent pas comme un véritable animal en cage. Alors je me suis baissée, souplement, et j'ai porté mes mains nues à mon visage, comme si je susurrais une prière au creux de mes mains jointes. Rien n'avait de sens ces jours-ci, et ça m'énervait. J'aimais comprendre. J'adorais ça, c'est la curiosité qui me guide la plupart du temps, et qui me permet de toujours en savoir plus sur mes cibles. Mais là, rien ne s'alignait, je n'arrivais plus à faire les connections et le tout m'enrageait intérieurement... Je gardais le regard viré sur la tv de l'autre côté du comptoir, et attendais enfin l'heure à laquelle elle allait apparaître... La traquer n'avait pas été simple, la localiser encore moins, mais je ne pouvais pas me permettre de laisser certaines choses sans réponses, sans que je ne laisse la curiosité avoir raison de moi et me pousser à la voir, la rencontrer. Même de loin, savoir à quoi ce point d'interrogation perpétuel dans ma tête avait comme visage. A quoi sonnait la tonalité de sa voix. J'avais soif de savoir, et en même temps ça me faisait peur, ce qui était probablement la raison pour laquelle je me contentais de l'observer de loin plutôt qu'aller la voir une bonne fois pour toute et lui annoncer qui j'étais. Lorsque ma mère m'avoua sur son lit de mort les derniers secrets qu'elle n'avait jamais avoué sur mon père biologique (alors que j'avais toujours été persuadé être l'enfant de l'homme que j'avais appelé papa pendant toutes ces années), ma curiosité en fut excitée. Il fallait que je sache, même si la pensée qu'il n'ait jamais pensé à me retrouver faisait bien plus de mal que ce que je voulais bien me laisser admettre. A 26 ans, j'avais ma première piste sérieuse. Six mois plus tard, j'avais appris tout ce qu'il avait été utile de savoir et était tombé sur de vieilles correspondances de ma mère m'étant destinées, comme si elle avait voulu coucher sur le papier tous les secrets qu'elle n'avait jamais été en mesure de me dire en face...

Melynda,

Je n'ose imaginer le jour où tu liras ces mots, puisque si tu viens à coucher tes yeux sur les écrits que je te destine c'est parce que je ne serais plus là pour t'en empêcher. A quel point est-ce stupide, pas vrai? Écrire une lettre dans l'espoir qu'elle ne soit jamais lue. Mais je ne peux pas prendre le risque et te laisser dans le confort perpétuel du mensonge; pour ta sécurité je sais qu'il est préférable que tu saches, que tu comprennes vers qui te tourner lorsque les choses iront mal. Parce que crois-moi, rien n'est fait pour durer et le contrat que j'ai passé avec l'homme que tu appelles père n'aura jamais de durée que tant qu'il sera à la tête de la "famille". Tu n'es pas stupide je le sais, je me doute maintenant qu'alors même que j'écris ces mots tu auras déjà compris de quoi il retourne: aucune personne ne pourrait jamais vivre dans un environnement tel que le nôtre sans réaliser tôt ou tard de quoi il retourne. Ton père a toujours été bon pour moi, mais prétendre qu'il est l'homme le plus innocent au monde serait la plus grande hypocrisie dont je pourrais faire preuve. Il est puissant, à sa manière, et ce pouvoir nous a garanti sécurité et refuge pendant toutes ces années mais je ne peux cesser de me dire que toute chose a une fin et qu'en tant que membre privilégié du cercle intérieur à la tête de notre branche de la mafia irlandaise, un jour viendra où quelqu'un cherchera à le défier. Un jour viendra où il tombera et je ne peux que craindre le pire quant à notre futur à toutes les deux (...)


Elle continuait ainsi à parler de notre "famille", des rivalités intérieures qui en ravageaient les rangs et des personnes spécifiques qu'elle imaginait étaient les plus indignes de confiance. Elle me parla de cette nuit où une situation semblable avait fait rage au sein de notre groupe et qu'elle avait été contrainte à fuir et à retrouver mon véritable père dans l'espoir qu'il accepte de l'aider. Ne fut-ce que quelques jours.. Mais non. Apparemment, la mettre enceinte suffisait à son arrogance et le fait qu'elle se présente à lui avec un bébé dans les bras ne suffit jamais qu'à le paniquer un peu plus comme si le fait que qui que ce soit découvre qu'il avait eu une liaison un jour relevait du scandale du siècle. Il ne risqua pas la présence de ma mère avec sa femme à l'époque, ni de laisser fréquenter sa jeune fille avec la demi-sœur qu'il ne reconnaîtrait jamais. Au lieu de quoi, ma mère eut droit à un chèque au nombre hallucinant de zéros, d'une requête ferme de sa part et d'une porte claquée en pleine figure. C'était facile pour lui... Il couche avec la première venue parce que sa femme enceinte ne veut pas nécessairement lui faire l'amour, je suis le fruit de cette relation et lorsqu'il est question d'assumer juste un soupçon de responsabilité, on pourrait autant dire que nous n'existions plus. Je n'étais que le fruit d'une liaison fugace et elle, cette jeune femme apparemment pleine de vie, était le dernier maillon que j'étais parvenue à découvrir. Je n'avais que faire de retrouver mon père biologique, mon intérêt restait concentré sur cette jeune femme au dynamisme surprenant.

Une sœur...

De mère différente, certes, mais j'avais une sœur. Bien étrange sentiment que voilà; ma mère m'avait quitté, mon père avait été arrêté et la bataille faisait rage pour savoir qui viendrait à prendre sa place et je faisais les touristes ici et me découvrais une soeur au passage. Le pire c'est que je n''en étais pas encore arrivé à celui avec lequel je partageais mon patrimoine génétique.. Ce soir allait être le soir: j'allais aller lui parler, briser la glace... peut-être finir un jour par lui parler du pourquoi je m'intéressais vraiment à elle. Mais en ce soir de juin, alors que je décrochais mon attention de la télévision pour observer par delà la fenêtre l'établissement de médias qui trônait de l'autre côté de la rue, je n'avais pas vraiment d'autres choix: briser la glace, voir si elle allait vouloir parler. Et espérer qu'on se revoie, qu'on développe un peu tout ça, peut-être voir bourgeonner une bonne camaraderie en attendant de pouvoir espérer sur un sentiment de fraternité qui dépasserait tout ce que les autres auront toujours décidé pour nous. En apprendre plus sur elle, membre de cette famille que je me découvrais alors que j'étais persuadée être seule au monde à la mort d'Isobel (ma mère). Elle sortait enfin, après un petit vingt minutes pour moi à attendre au comptoir de ce petit snack bar qui devait probablement servir de cafétariat aux journalistes.
Hey!!
Je souris. A peine avais-je mis le pied dehors que je la hélais d'un geste de la main pour attirer son regard et elle me le rends avec un air curieux, presque dubitatif, comme si elle se demandait qui était cette folle furieuse qui venait interrompre sa route. Je ne pris pas garde en traversant, trop emballée que j'étais à l'idée de finalement surmonter ce que je pouvais craindre et franchir le pas, et les phares qui m'éblouirent soudainement furent comme tout autant de surprises auxquelles je ne pouvais échapper. Le pickup freina en catastrophe, mais la neige et la route dégradée n'aida en rien sa tentative désespérée à l'arrêt. Je ne dus ma sauvegarde qu'à l'intervention soudaine d'un homme qui me poussa hors du chemin et m'écrasa au sol, loin de la trajectoire mortelle du véhicule qui avait bien failli me faucher... Je remerciais bien hâtivement le quarantenaire qui m'avait sauvée et retournais presque immédiatement mon attention vers la jeune femme qui m'observait avec inquiétude, se demandant peut-être si je m'étais brisé quelque chose ou quoi que ce soit de ce genre.
Iseult ? Je ne lui laissais pas le temps de répondre alors que je l'interrogeais, son expression faciale étant au final la seule réponse dont j'avais besoin.Bonsoir... Je sais que ça va vous sembler complètement dingue, mais je suis votre... ta soeu....
La douleur soudaine que j'éprouvais dans mon dos me coupa dans toute phrase que j'avais l'intention de prononcer, la violence du geste me propulsant en avant pour atterrir dans les bras de celle que j'allais presque découvrir comme soeur. La seule chose dont j'étais sûre, c'était que lorsque la balle perça mon dos avec une violence et une douleur telle que je n'en avais jamais connue, je ne pouvais que trouver stupide le fait que j'allais mourir alors que j'imaginais ma vie prendre un renouveau soudain.

Certaines choses n'étaient tout simplement pas supposées être.




CHOSES À SAVOIR


accro à la caféine ❆ méfiante ❆ paranoïaque ❆ violente (depuis l'agression) ❆ protectrice ❆ lunatique ❆ adore les plats orientaux ❆ est une championne au tir ❆ polymathe ❆ est largement plus intelligente que ce qu'il paraît ❆ est possessive ❆ ... et jalouse ❆ ne supporte pas qu'on fasse du mal à des enfants (en général) et encore moins en sa présence ❆ a une fâcheuse tendance à défier l'autorité, le seul à qui elle pourrait dire d'obéir aujourd'hui est l'homme qui l'aura élevée, les autres ne sont bons à rien ❆ autoritaire ❆ dominatrice ❆ libertine, mais pas catin ❆ adore le sport (triathlon, sports extrêmes) ❆ tient très bien l'alcool et a une fâcheuse tendance à sortir vainqueur des jeux à boire ❆ adore les chevaux, en possède deux et passe énormément de temps avec ❆ a un casier judiciaire à Inverness ❆ la moitié de sa famille d'accueil est criminelle, l'autre avocate.. bonne répartition des tâches ❆ ne supporte pas qu'on lui dise quoi faire ❆ est vulnérable et sensible lorsqu'il est question de sa famille ❆ est très rancunière / vindicative ❆ ferait n'importe quoi pour Iseult, sans même la connaître: elles partagent le même sang et c'est une raison suffisante pour elle ❆ bien qu'elle ne pourrait en dire autant pour son père biologique, même si les raisons suivent




AUTRES INFORMATIONS


Elle a vécu une vie de nomade en compagnie de sa mère pendant les quatre premières années de sa vie, jusqu'à ce que Patrick Hennessy ne les accueille à Dublin et leur offre protection et refuge ❆ Elle a une cicatrice sur l'arcade sourcilière droite, vestige d'une chute à patins qu'elle se sera fait à 11 ans ❆ Elle parle 5 langues: russe, arabe, français, anglais et chinois ❆ Elle a suivi des études de médecine, mais aura abandonné au cours de sa cinquième année ❆ Son père adoptif, si craint et puissant qu'il fut lorsqu'il "régnait" sur la pègre de Dublin, ne parvint pas à battre la demoiselle de vitesse lorsqu'il aura été question de venger sa mère. Rentrée à l'improviste, elle eut tôt fait de laisser la rage et le dégoût arranger le portrait de l'homme qui se forçait sur sa mère. A 17 ans, elle se fait arrêter pour agression. Cela aurait pu en rester là si elle n'avait remis une couche à sa rancœur et sa fureur lorsque l'homme aura été relâché quelques temps plus tard. Ce qui n'était au départ qu'un cas de légitime défense finit dans son casier comme une affaire de coups et blessures pures et simples et envoyer le juge qui aura agressé sa mère à l'hôpital avec des marques qui cicatriseront toujours pour lui rappeler à quel point il se sera fait battre par une fillette reste à ce jour la chose dont elle est le plus fière. Nul ne touche à sa famille et s'en sort sans séquelle. Vindicative, n'ai-je pas dit ?




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Sarah
AGE : 24
PAYS : B
CE QUE VOUS AIMEZ : Amaaranth mrred
CE QUE VOUS DÉTESTEZ :
SÉRIES PRÉFÉRÉS : X-Files - Sherlock - DrWho - Castle - Stargate - Farscape - Fringe - Rizzoli & Isles
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : David Tennant, Stana Katic, Amanda Tapping, Robert Downey Jr
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? une copine pensait que j'étais Len, alors elle m'a filé le lien en me demandant "c'est toi?". J'ai nié (évidemment), mais j'ai été curieuse après coup
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? qu'est-ce qui m'aurait poussé à fuir ? y'a Iseult qui me 20 dès mon arrivée, que demander de plus ? 27
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Gorgeous, j'aime beaucoup x) (évidemment, sinon je n'y serais pas inscrite, duh! x) )
VOTRE PRÉSENCE : 4/7 ?
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : je ne sais pas trop, que voulez-vous savoir ? xD
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [x] NON [ ]






Dernière édition par Melynda J. Hennessy le Jeu 7 Juin 2012 - 19:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ Empty
MessageSujet: Re: MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ EmptySam 2 Juin 2012 - 19:42

20
Bien-bienvenue à toi ma pauvre petite perdue ! *ai peur*
Je t'envoie un sac de courage pour cette fiche et dis juste : très bon choix de vava ! 59

0505
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ Empty
MessageSujet: Re: MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ EmptySam 2 Juin 2012 - 19:44

Merci beaucoup mais... tu n'as qu'à interrompre ton bail dans ma tête, l'invasion se fait de plus en plus inquiétante. Déjà qu'on partage tant de choses, mais si on ne parvient à discerner où finit l'une et où commence l'autre, je plains tout le monde ! (or not !) é.è


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ Empty
MessageSujet: Re: MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ EmptySam 2 Juin 2012 - 19:46

Bienvenue sur le forum Smile ! J'éspère que tu vas t'éclater ici !
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ Empty
MessageSujet: Re: MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ EmptySam 2 Juin 2012 - 19:50

14 Bonjour à toi & Bienvenue sur le forum (: J'espère que tu vas bien te plaire en notre compagnie, je te remercie de ton inscription, si tu as la moindre question, ne te gène surtout pas ^^ Je vois que Helen t'a amené vers nous, c'est cool (: Hâte d'en apprendre plus sur toi et ton personnage ! 18
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ Empty
MessageSujet: Re: MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ EmptySam 2 Juin 2012 - 20:18

Au plus je parle de Mel' à Sarah, au plus j'adore l'idée qui sort de ce scénario complètement aléatoire xD . Pauvre Iseult xD On est folles... (mais remarquez, on se ressemble tant c'en est troublant 15 )


Merci tout le monde 10
Revenir en haut Aller en bas


Lyam Hurringhton Jr.

WELCOME TO DETROIT
Lyam Hurringhton Jr.

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 246
ANNIVERSAIRE : 15/03/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 04/04/2012
AVATAR : Chord Overest




MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ Empty
MessageSujet: Re: MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ EmptySam 2 Juin 2012 - 20:33

Bienvenue parmi nous chère Melynda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ Empty
MessageSujet: Re: MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ EmptySam 2 Juin 2012 - 20:49

Bienvenue parmi nous. J'ai bien hâte de découvrir ce personnage qui si j'ai bien compris, promet d'être assez "décalé".
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ Empty
MessageSujet: Re: MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ EmptySam 2 Juin 2012 - 21:10

Je suis hâtif de découvrir ce personnage alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ Empty
MessageSujet: Re: MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ EmptySam 2 Juin 2012 - 22:09

Smile coucou et puis bienvenue à toi sur le forum!
j'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas ^^ j'ai bien hâte de lire ton histoire !
en tout cas si tu as des questions, surtout ne te gênes pas, on est là pour toi Smile
ensuite bah... je me répète, j'ai bien hâte de lire tout ça! (a)
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ Empty
MessageSujet: Re: MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ EmptyDim 3 Juin 2012 - 5:55

On risque de bien s'amuser une fois de plus quand je vois ta motivation, comme ton perso te plait et comme nous on te plait ! Ah tu ne l'as pas dit ? Attends ça viendra et en tout cas moi je t'aime déjà rien que par la fraîcheur que tu dégages. J'ai hâte de voir tes écrits ! Bienvenue Meli Melo.
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ Empty
MessageSujet: Re: MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ EmptyDim 3 Juin 2012 - 6:49

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ Empty
MessageSujet: Re: MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ EmptyDim 3 Juin 2012 - 9:53

Bienvenue ici 09
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ Empty
MessageSujet: Re: MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ EmptyDim 3 Juin 2012 - 13:41

Bienvenue parmi nous !
Excellent choix d'avatar ! J'aime beaucoup Katie comme comédienne (accro à Merlin, il faut dire)
Hate d'en savoir plus sur ton personnage en tout cas et amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ Empty
MessageSujet: Re: MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ EmptyDim 3 Juin 2012 - 13:56

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ Empty
MessageSujet: Re: MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:04

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ Empty
MessageSujet: Re: MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:59

Bienvenue Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ Empty
MessageSujet: Re: MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:08

Merci tout le monde x)


Ma pauvre Iseult, ce qu'il ne va pas te tomber dessus, à toi x)
L'avantage des petites soeurs, c'est qu'on peut casser les pieds des aînées.... et je pense que je ne vais pas me faire prier }8DD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ Empty
MessageSujet: Re: MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ EmptyJeu 7 Juin 2012 - 12:13

Bienvenue Demoiselle MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ 3091600544
Bon choix de vava ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ Empty
MessageSujet: Re: MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:13

Merci ^^


Je pense avoir fini Smile
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ Empty
MessageSujet: Re: MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ EmptyVen 8 Juin 2012 - 5:20

21 J'aime cette histoire, ta belle présentation. Elle est pas de tout repos la petite, ça en promet de belles tiens !
Et je ne te 20 depuis ton arrivée ! 37 *nie en bloc*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ Empty
MessageSujet: Re: MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ EmptyVen 8 Juin 2012 - 5:29

sert à rien de nier, tout est écrit....


Iseult Ainsworth a écrit:
20
Bien-bienvenue à toi ma pauvre petite perdue ! *ai peur*
Je t'envoie un sac de courage pour cette fiche et dis juste : très bon choix de vava ! 59

0505
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ Empty
MessageSujet: Re: MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:07

Bionnn, alors désolé pour l'attente, nous avons eu une journée assez chargée ^^'
m'enfin, je reviens avec de bonnes nouvelles tout de même ; tu es validée (a)
je te souhaite un bon jeu et puis surtout de te plaire parmi nous (: J'ai bien hâte de te voir à l'oeuvre, tu as une très belle plume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ Empty
MessageSujet: Re: MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:09

Oui, vraiment, on a eu une journée plutôt chargée ! Bref, ton histoire est superbe, j'adore et surtout le lien que tu as finalement avec Iseult, petite surprise !! Smile Je suis hâtif de découvrir ton personnage sur le forum, have fun surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ Empty
MessageSujet: Re: MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:16

ayez pitié d'Iseult, en va en souffrir }8D

Merci, en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ Empty
MessageSujet: Re: MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MELYNDA ❝ it takes a weak heart to forget ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence pour Melynda J. Hennessy
» Rhapsody ~ I will never forget
» Kayden J. Wendall ϟ I never forget the past
» Candy # In this bright future you can't forget your past.
» Rebel Heart • Wyatt Sacha Lancaster feat Tom Felton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-