| Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Lun 19 Mar 2012 - 18:58 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Leslee S. Madison AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1499 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Alyson Hannigan
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Lun 19 Mar 2012 - 19:00 | |
| XD personnellement j'étais correcte moi ^^ comparativement à tous les autres qui étaient avec nous muhaha |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Lun 19 Mar 2012 - 19:05 | |
| tous la pense bien pleine x)
Thether chérie pas en publique ;O surtout pour dire que j'aime hurler ton prénom, après ça ta déclaration comme quoi toi et moi n'avons rien fait cette nuit est.. compromise ._. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Lun 19 Mar 2012 - 19:08 | |
| Arrête de m'appeler comme ça, c'est ignoble Bradounet ! C'était juste histoire de choquer un peu les gens, mais c'est vrai que ça porte à confusion maintenant que tu le dis. Oh et puis zut, je ne dis plus rien. *s'entoure la tête de scotch* Mghhghgfef |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Lun 19 Mar 2012 - 19:12 | |
| Bradounet c'est moche et n'a rien a voir avec mon nom ><'
choquer les gens? Tu veux dire les admins qui doivent nous prendre pour des fous?? Je pense qu'on a réussi alors x)
Magnifique ton scotch chérie |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Lun 19 Mar 2012 - 19:16 | |
| oulah oui, j’espère qu'ils sont habitués à toi Oo'
bon je vais dodo, bisou femme |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Lun 19 Mar 2012 - 19:20 | |
| Vilain qui m'a abandonné sur la CB comme une vieille chaussette... Ca va se monnayer très cher ça ! Bonne nuit quand même, fais de beaux rêves fillette ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Lun 19 Mar 2012 - 19:21 | |
| JE T'EMMMMMMMMMMMMMM... >w< tu me le payeras je vais te faire manger des pipaillons et des guêpes |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Lun 19 Mar 2012 - 19:21 | |
| On vient de se faire refuser un partenariat sans aucune raison... hum :( |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Lun 19 Mar 2012 - 19:23 | |
| Même pas peur des guêpes et des pipaillons. Vache elle était sacrément forte la bière ^^ Bonne nuit ! T'es tombé sur la tête, t'as dis quoi ? Que tu m'aimes ? *pars en courant*
Ca craint si c'est sans aucune raison... ils ne savent pas ce qu'ils perdent ! |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Lun 19 Mar 2012 - 19:26 | |
| Lol mouin, j'ai demandé une raison, je sais pas si ils répondront, les gens se pensent souvent tout permis, comme si ils serraient meilleurs que les autres ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Lun 19 Mar 2012 - 19:28 | |
| Tout permis et sans gêne. M'enfin ce n'est pas grave, un partenariat de perdu, dix de retrouvés, ne vous en faites pas pour ça, le forum vaux largement qu'on s'y intéresse, n'ayez crainte ! |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Leslee S. Madison AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1499 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Alyson Hannigan
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Lun 19 Mar 2012 - 19:35 | |
| ^^ au passage, vous n'êtes pas les plus fous que l'on connais on est habitué et on en a vu passer des gens étranges avec le temps XD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Lun 19 Mar 2012 - 19:40 | |
| Haha ouais ! Des fous, on en croise toujours et on l'est également Ü Et oui, je suis tout à fait d'accord, bref, ça m'énerve toujours XD Ce que j'aurais envie de faire dans ce temps là, c'est de noter les refus et si jamais ils tombent sur un autre forum comme Afterlife qui est plus gros... REFUSÉ Muahaha !
|
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 20 Mar 2012 - 2:57 | |
| Merci de nous rassurer quant à notre santé mentale, c'est très gentil de votre part
Pourquoi pas JJ, bonne idée, après tout la vengeance est un plat qui se mange froid ! |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Maddison Wight AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 20 Mar 2012 - 13:13 | |
| - Hesther J. Mcfadden a écrit:
- Tout permis et sans gêne. M'enfin ce n'est pas grave, un partenariat de perdu, dix de retrouvés, ne vous en faites pas pour ça, le forum vaux largement qu'on s'y intéresse, n'ayez crainte !
Y a eu quoi ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 20 Mar 2012 - 13:53 | |
| Un partenariat a été refusé sans raison à JJ et Leslee, rien de bien grave dans le fond, no panic ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 20 Mar 2012 - 14:07 | |
| No panic at the disco *.* |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 20 Mar 2012 - 14:46 | |
| Tu sors, c'était nul ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 20 Mar 2012 - 14:47 | |
| d'accord d'accord je pars me pendre :( |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 20 Mar 2012 - 15:32 | |
| Sortir sera suffisant, pas la peine d'employer les grands moyens non plus ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 20 Mar 2012 - 17:32 | |
| Un bref bonjour, souper, on va au gym et ce soir c'est la première de la s8 de Desperate Housewives !!! |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Maddison Wight AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mer 21 Mar 2012 - 9:51 | |
| J'ai fini le 17 (à pleurer) vous me dirai votre avis sur le 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mer 21 Mar 2012 - 10:03 | |
| Tu les as trouvés où les épisodes de DH Missette ?
Ca m'intéresse bien je dois dire.
Vous allez bien autrement ? |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! | |
| |
|
| |
| Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! | |
|