| Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Ven 16 Mar 2012 - 13:20 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Maddison Wight AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Ven 16 Mar 2012 - 13:20 | |
| Merciii <3 3 jours de -h à 14h et après je suis pépère au moins 11 jours ou plus
HI ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Ven 16 Mar 2012 - 13:21 | |
| Je suis forever alone sur la CB, ma 2e maison x) vous allez bien les miss ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Ven 16 Mar 2012 - 13:22 | |
| Oh ça va alors, c'est plutôt tranquille, même si c'est chiant de bosser le WE.
Hellow Braed (prend une voix douce et suave ptdr). J'essaye de créer notre RP ce soir en rentrant du poney ! Ca va, et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Ven 16 Mar 2012 - 13:26 | |
| ça va très bien sale dragueuse! x) d'accord pour le Rp, moi je répond à Elizabeth, et après je verrais sois JJ sois toi |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Ven 16 Mar 2012 - 13:40 | |
| J'ai la chance de pouvoir faire la conversation à un BG alors je vais pas me gêner tient ^^ Ok pas de problèmes, tu peux privilégier JJ, j'ai un peu trop de RP en cours, j'avoue que j'ai un peu de mal à suivre ! Bonne journée autrement ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Ven 16 Mar 2012 - 13:44 | |
| Salon du livre et éclate avec les potes.. tout va bien *.* bah vas donc dans la CB si tu veux parler au BG (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Ven 16 Mar 2012 - 13:48 | |
| Journée tranquille en somme. Ah c'est beau la vie de lycéen(ne) ! Non, je suis en train de RP et je ne vais pas tarder. Je viendrais parler au BG sur la CB ce soir s'il y est toujours... sans doute que oui vu qu'il y a élu domicile pour reprendre ses termes |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Ven 16 Mar 2012 - 13:51 | |
| Oui c'est ma maison, je paye en nature mon père JJ ... Je pars loin la
Vas y Rpotte, moi aussi je devrais le faire ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Ven 16 Mar 2012 - 13:54 | |
| Ton père JJ ? Wahh vous avez fumez quoi ? ^^ Bon Rp alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Ven 16 Mar 2012 - 14:05 | |
| maieuh j'ai rien fumé euh :( un inconnu m'a donné des bonbons bizarre *.*
Je veux pas rp je vavat :O |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Ven 16 Mar 2012 - 16:30 | |
| Pourquoi te le donnerais je ? Tu m'as refusé Jake (aaaa)
Bon, contre quoi ma tomate ? Tu veux voir le jardinier ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Ven 16 Mar 2012 - 16:44 | |
| roh mais t'es pas drôle hein, si j'ai pas le droit à l'un ni à l'autre (a) je vais faire comment moi hein ? :( je vais mûûûûûûûrire bon allez la gratitude me va, mais juste cette fois ;O |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Ven 16 Mar 2012 - 16:47 | |
| Euhhh bah t'es un grand garçon, tu vas réussir à survivre nan ? *Tend une corde à Braed'*
Chouette, merci pour le bonbon ! C'était un plaisir que de faire affaire avec toi ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Ven 16 Mar 2012 - 16:54 | |
| Naaan, fait pas ça, après j'aurais plus personne à embêter.
Jte rends même tes bonbons... |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Ven 16 Mar 2012 - 16:55 | |
| alors c'est sa, je dois pas mourir non pas parce que tu m'aimes bien mais parce que sinon tu t'ennuis ? ._.
T'es trop cruelle T_T |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Ven 16 Mar 2012 - 17:00 | |
| Mince tu as compris l'idée... mais non, c'est pas ce que je voulais dire (tente de se rattraper comme elle peux)... enfin un peu quand même ! Ça partait d'un bon sentiment à la base ^^
Mais non je ne suis pas cruelle, qui aime bien châtie bien XD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Ven 16 Mar 2012 - 18:54 | |
| alors tu dois m'aimer ENOOOOORMEMENT
heureusement que je t'aime bien quand même (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Ven 16 Mar 2012 - 19:05 | |
| Te berce pas trop d'illusions tout de même, je ne voudrais pas que tu risques de te pendre à nouveau Mais oui je t'aime bien... un peu ! Hihihih je suis une vraie chanceuse alors. |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Ven 16 Mar 2012 - 21:02 | |
| Hellooo Everybody ! |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Leslee S. Madison AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1499 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Alyson Hannigan
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Ven 16 Mar 2012 - 21:12 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Ven 16 Mar 2012 - 22:28 | |
| Je viens de faire deux réponses par ici : Maddison + Hesther ! Je ferais les autres demain ^^ |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! | |
| |
|
| |
| Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! | |
|