| Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WELCOME TO DETROIT Leslee S. Madison AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1499 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Alyson Hannigan
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 13 Mar 2012 - 20:34 | |
| muhahah tu n'auras pas fait long feu... bien que je préfère de loin ton vava ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 13 Mar 2012 - 20:35 | |
| Je vais faire de même que Braeden je crois, histoire de ne pas ressembler à une poupée de chiffons demain ^^ Bonne nuit les admins chéwis, bonne nuit Slip power ! Je préfère aussi ton avatar, je veux bien être ta groupie officielle d'ailleurs XD |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 13 Mar 2012 - 20:36 | |
| Bonne nuit également, même si présentement Braendon est toujours là ! Ouais, pas trop long feu, mais c'est bien comme ça ! |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Leslee S. Madison AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1499 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Alyson Hannigan
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 13 Mar 2012 - 20:46 | |
| (: Alors bonne nuit à toi miss!
|
|
| |
WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 13 Mar 2012 - 23:13 | |
| Je viens de répondre à Leslee et crée celui avec Braeden ! ^^ J'espère qu'il y aura des rp entre membres aussi XD Il y a juste les miens pour le moment |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 13 Mar 2012 - 23:35 | |
| loll je suis certaine que ca viendra ^^ bon dodo pour do qui tombe de sommeil, à demain gang ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mer 14 Mar 2012 - 8:10 | |
| Hesther je t'accorde le droit d'etre ma groupie . Merci bien toute les filles, j'ai fait mon vava tout seul :3 et pis Jared> All *.*
Vive le blackberry entre les cours x) |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Maddison Wight AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mer 14 Mar 2012 - 9:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mer 14 Mar 2012 - 9:49 | |
| Genialement bien je bronse dans la cours de mon lycee, 4 heures de trou 'et toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mer 14 Mar 2012 - 10:08 | |
| Salut ! ^^ C'est cool ça ! Moi je vais aller prendre un café sur mon balcon tiens ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mer 14 Mar 2012 - 10:17 | |
| Il fait chaud a mon lyceeeeeee *.* 4 heures pour bronzer 'et ce soir je rentre a 17h30 et je rp *.* |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mer 14 Mar 2012 - 10:19 | |
| Ca fait cro du biiiiiiien du soleil ! *-* |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Maddison Wight AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mer 14 Mar 2012 - 11:49 | |
| Oh que oui |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mer 14 Mar 2012 - 13:20 | |
| C'est clair ! Ça me donne envie de m'offrir un bon galop à fond les ballons dans les champs ! Yihaaaa |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mer 14 Mar 2012 - 13:22 | |
| Aileeeeen !! Comment vas-tu ma belle ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mer 14 Mar 2012 - 13:24 | |
| Maintenant que je suis rentrée, ça va... enfin toujours mal à la tête par contre ><. Alors ce DS, ça a donné quoi ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mer 14 Mar 2012 - 13:30 | |
| Que je sois sur ordi ou pas ça ne change pas grand chose... je vais éviter les musiques bizarres par contre ^^ Quelle matinée de mmm***... Rahhh comme j'avais envie de l'encastrer dans un mur ce mec. J'étais même pas prévenue de son passage, j'ai dû répondre à toute ses questions, il a même pris des photos de mon boulot... (l'horreur à l'état pur)... Tout ça pour quoi ? Pour un projet à la noix concernant le nouvel hôpital dont j'en ai strictement rien à fiche. Verte, verte, verte ! Il me sortait des pauvres blagues trop nazes en plus, j'avais qu'une envie c'était de lui dire, "mais tais toi stppp"
De rien Pitoune, c'est normal ! Si tu as su répondre à tout c'est déjà ça, tu as mis toutes les chances de ton côté pour ce DS (tu as révisé, et tu as répondu au mieux), donc il n'y a pas de raisons pour que tu loupes ce devoir. Je croise les doigts pour que tu ai une bonne note ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mer 14 Mar 2012 - 13:37 | |
| Ne t'en fais pas pour moi, je sais résister à la douleur, j'ai l'habitude d'avoir la migraine comme ça. J'étais avec un collègue indirect en fait, mais c'était aux chefs de le recevoir et pas à nous. On a trouvé personne à qui refiler ce pot de colle malheureusement. Mon pauvre collègue a dû se le coltiner toute l'aprèm avec un autre Jamie en prime, la totale Je sais pas à quoi les photos vont lui servir ...
C'est ça d'être une éternelle insatisfaite, mais ai un peu confiance en toi... ça va aller ! Si tu dis avoir fait au mieux, alors il n'y a pas de raison d'être mécontente de ton travail. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre la note. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mer 14 Mar 2012 - 14:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mer 14 Mar 2012 - 16:48 | |
| Très jolie vava Aileen |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! | |
| |
|
| |
| Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! | |
|