| Sujet: Just Tonight/Karolina C. Arvydas, liens Jeu 17 Mai 2012 - 13:16 | |
| Karolina Charlotte Arvydas ” « Le bonheur sans histoire ça me parait très chiant »
|
JE SUIS CE QUE JE SUIS Karolina est née en Lituanie, en 1992 elle a donc 19ans. Elle vivait un enfance heureuse, quand le jour de ses 16ans elle décide de quitter sa famille, en quette "d'aventure". Seulement une fois arrivée à Paris elle se rend vite compte qu'elle n'a pas de quoi vivre et très vite elle use de ses charmes pour survivre. Pendant un ans elle se drogue, se prostitue de temps en temps. Ca vie ne lui plait pas alors et part, cette fois pour les états-unis ou elle arrive à Detroit. Elle y vit depuis cinq mois et elle y est étudiante.
CE QUE JE VEUX________
|
| à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire |
| à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire à écrire |
|
|