| Sujet: Re: Quand Aileen profite des vac's: Mar 26 Juin 2012 - 19:49 | |
| Merci Mia, je le sais XD .
Braeden alors... j'ai vu Lana Del Rey (elle est passée à côté de moi), Jessie J (trop belle et top), Madness (hilarant et trop bien), Labyrinth (découverte intéressante), Feeder (d'enfer), Kelis (ça fait du bien de réentendre certaines chansons), etc. J'ai fait beaucoup de trajet: des heures et des heures. J'ai pris des bus, des trains, des taxis anglais, j'ai tenté l'aéroglisseur (géant rapide et impressionnant), etc. J'ai vécu des choses incroyables, j'ai adoré! J'ai découvert des choses sur ma personne. Et je me suis exercée à l'anglais, je me suis fait bien comprendre et j'ai kiffé . |
|
| Sujet: Re: Quand Aileen profite des vac's: Mar 26 Juin 2012 - 20:07 | |
| Omg Awesome :O Génial si tu as aimé :3 |
|
| Sujet: Re: Quand Aileen profite des vac's: Mer 27 Juin 2012 - 6:54 | |
| Y'a de quoi je pense . Les épreuves m'ont forgé XD car y'en a eu mais tout a été vite rattrapé. |
|
WELCOME TO DETROIT Constance Weeler-Swanson AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 1178 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012 AVATAR : Katie Cassidy
| Sujet: Re: Quand Aileen profite des vac's: Mer 27 Juin 2012 - 12:58 | |
| |
|
| Sujet: Re: Quand Aileen profite des vac's: Mer 27 Juin 2012 - 13:01 | |
| Merci beaucoup ! |
|
WELCOME TO DETROIT Constance Weeler-Swanson AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 1178 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012 AVATAR : Katie Cassidy
| Sujet: Re: Quand Aileen profite des vac's: Mer 27 Juin 2012 - 13:09 | |
| Tu as une belle surprise, la chance tes 2 scénarios prisent ! Moi aucun sont pris :( XD |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Aileen profite des vac's: | |
| |
|