|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: The wall of horror Mar 1 Mai 2012 - 16:37 | |
| Merciiii, ça me fait super plaisir que tu veuilles afficher mes créas. Et merci pour ces gentils compliments qui me touchent beaucoup. Je peux t'envoyer l'originale de la photo par Mp si tu veux ma Pitoune. Je n'ai pas retouchée grand chose en fait, juste le coloring et puis la taille. Je ne sais pas où est-ce que tu pourrais la trouver en taille plus grande par contre... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: The wall of horror Mar 1 Mai 2012 - 16:43 | |
| Ouiiiii je viens de voir ça. Je suis vraiment flattée ! Et tu as même mis un commentaire absolument trop chou dans ta signature ! T'es un véritable amour, merci beaucoup. Sur le scan il y avait une autre photo que je trouvais super belle, mais j'ai rien su en faire, la qualité était vraiment trop moche après agrandissement... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: The wall of horror Mar 1 Mai 2012 - 16:45 | |
| Non merci à toi ma Pitoune que j'adore très fort ! <3 Si tu trouves d'autres belles photos, je veux bien faire de nouveaux essais dessus. Je n'ai pas trouvé de sites d'actus photos comme j'ai pour Jake... C'est nul >< |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: The wall of horror Mar 1 Mai 2012 - 17:36 | |
| ils sont tout simplement superbe :3 Bravo <3 |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Maddison Wight AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
| Sujet: Re: The wall of horror Mar 1 Mai 2012 - 22:49 | |
| Je trouve ça trop MAGNIFIQUE :O Impressionant § Quel talent ^^ Ca j'en doutais pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: The wall of horror Mer 2 Mai 2012 - 1:51 | |
| Merci beaucoup Braedy et Maddi ! Mais vous vous débrouillez tout aussi bien, voire mieux que moi ça je peux vous l'assurer |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Haley Shelton AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012 AVATAR : Maggie Siff
| |
| |
| Sujet: Re: The wall of horror Mer 2 Mai 2012 - 12:31 | |
| Encore merci ma belle ! Oui j'innove, j'aime bien trouver des photos qui changent un peu, pour pouvoir faire des avatars sympas. |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Maddison Wight AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
| Sujet: Re: The wall of horror Mer 2 Mai 2012 - 20:04 | |
| De rien J'aime bien quant ça innove perso ^^ Tu assures ! |
|
| |
| Sujet: Re: The wall of horror Ven 4 Mai 2012 - 17:26 | |
| Pour les besoins de TDS et AL : + 4 avatars de Jake |
|
| |
| Sujet: Re: The wall of horror Ven 4 Mai 2012 - 17:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The wall of horror Ven 4 Mai 2012 - 17:38 | |
| Merciiii ma Maddi ! Celui que j'ai affiché sur TDS fait peur quand même, regard psychotique à fond (celui avec le T-shirt bleu ) |
|
| |
| Sujet: Re: The wall of horror Ven 4 Mai 2012 - 18:03 | |
| Je le trouve trotrop BEAU ^^ Moi j'le vois plus attachant :p De rien ^^ (J'ai fait des vavas de katie Cassidy et ils sont pour toi également si tu en as besoin). |
|
| |
| Sujet: Re: The wall of horror Ven 4 Mai 2012 - 18:09 | |
| Si on enlève son regard un poil étrange c'est vrai qu'il est OMG. Ohhh merci t'es trop choute, ceux où elle est brune sont vraiment superbes. Je n'hésiterais pas à me servir lors de mon changement de kit. Je voulais en faire de Maggie, mais je n'ai pas osé (sachant que tu fais tes kit toi-même et que tu les fais vraiment très bien)... voilà qui est dit mdr. |
|
| |
| Sujet: Re: The wall of horror Ven 4 Mai 2012 - 18:16 | |
| Toi alors l'accro :p De rien ma Missette ! Oui je trouve aussi elle est toute mimi ^^ En blonde, elle change de style c'est marrant ça ^^ Contente que ça te plaise alors ^^ N'hésite pas :p Oh t'es adorable ! L’intention me touche Merci des compliments ! Merkiii. |
|
| |
| Sujet: Re: The wall of horror Ven 4 Mai 2012 - 18:31 | |
| Accro ? Meuhhh pas du tout... Tsss ^^ C'est vrai que la couleur de cheveux la change pas mal.
Je t'envoies ce que j'avais commencé et que je viens de terminer alors. De rien pour les compliments, c'est mérité rien de plus |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Haley Shelton AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012 AVATAR : Maggie Siff
| Sujet: Re: The wall of horror Sam 5 Mai 2012 - 13:07 | |
| Mais si avoue :p Oui vachement ! Mais elle est bien ^^ C'est comme Shantel j'ai vu ses différents style. Ca change pas, mal ! Je'ai une préférence en brune ^^ Moh t'es trop mimi <3 MERCIII !
Je vois que t'as mis un de mes vavas <3 Merki! J'aime que tu aimes ! |
|
| |
| Sujet: Re: The wall of horror Sam 5 Mai 2012 - 13:38 | |
| Bon, bon ok j'avoue, mais ça ne fait pas de moi une groupie ^^ Katie qu'elle soit blonde ou brune les deux lui vont. Tout comme Shantel d'ailleurs.
Ouiii j'ai mis un de tes avatars, il fallait bien que je fasse honneur à ton travail, de beaux avatars ne mérite pas de faire uniquement vitrine, il faut aussi les afficher. Encore merci.
|
|
| |
| Sujet: Re: The wall of horror Sam 5 Mai 2012 - 13:38 | |
| Bon, bon ok j'avoue, mais ça ne fait pas de moi une groupie ^^ Katie qu'elle soit blonde ou brune les deux lui vont. Tout comme Shantel d'ailleurs.
Ouiii j'ai mis un de tes avatars, il fallait bien que je fasse honneur à ton travail, de beaux avatars ne méritent pas de faire uniquement vitrine, il faut aussi les afficher. Encore merci.
|
|
| |
| Sujet: Re: The wall of horror Dim 6 Mai 2012 - 10:54 | |
| Folie créatrice quand tu t'empares de nous... De nouveaux avatars de Shantel, Jared, mais aussi des avatars de Kristen Bell et de mon actrice fétiche : Kate Winslet |
|
| |
| Sujet: Re: The wall of horror Dim 6 Mai 2012 - 14:40 | |
| J'aime tes créas. Je suis moins fan de certains noir et blanc, et de certains rayés (qui sont quand même beaux) mais les autres ont toute mon attention XD . |
|
| |
| Sujet: Re: The wall of horror Dim 6 Mai 2012 - 14:44 | |
| J'ai fais pas mal de noir et blanc c'est vrai ^^ Merci pour ton avis ma pitoune |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The wall of horror | |
| |
|
| |
|