AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

The wall of horror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

The wall of horror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The wall of horror The wall of horror - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:37

Merciiii, ça me fait super plaisir que tu veuilles afficher mes créas. Et merci pour ces gentils compliments qui me touchent beaucoup.
Je peux t'envoyer l'originale de la photo par Mp si tu veux ma Pitoune. Je n'ai pas retouchée grand chose en fait, juste le coloring et puis la taille. Je ne sais pas où est-ce que tu pourrais la trouver en taille plus grande par contre...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: The wall of horror The wall of horror - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:40

Hesther J. Mcfadden a écrit:
Merciiii, ça me fait super plaisir que tu veuilles afficher mes créas. Et merci pour ces gentils compliments qui me touchent beaucoup.
Je peux t'envoyer l'originale de la photo par Mp si tu veux ma Pitoune. Je n'ai pas retouchée grand chose en fait, juste le coloring et puis la taille. Je ne sais pas où est-ce que tu pourrais la trouver en taille plus grande par contre...

C'est fait, t'as vu Smile? Merci à toi d'accepter que j'affiche ton vava.
Je l'ai ne t'en fais pas, je vois très bien de quel scan tu parles 51.
Pas de soucis!
Merci de t'en inquiéter .

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: The wall of horror The wall of horror - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:43

Ouiiiii je viens de voir ça. Je suis vraiment flattée ! Et tu as même mis un commentaire absolument trop chou dans ta signature ! T'es un véritable amour, merci beaucoup. The wall of horror - Page 2 3091600544
Sur le scan il y avait une autre photo que je trouvais super belle, mais j'ai rien su en faire, la qualité était vraiment trop moche après agrandissement...

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: The wall of horror The wall of horror - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:43

Merci à toi 06 .
Je vois laquelle, c'est pas grave tu sais Smile.

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: The wall of horror The wall of horror - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:45

Non merci à toi ma Pitoune que j'adore très fort ! <3
Si tu trouves d'autres belles photos, je veux bien faire de nouveaux essais dessus. Je n'ai pas trouvé de sites d'actus photos comme j'ai pour Jake... C'est nul ><

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: The wall of horror The wall of horror - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:50

Je t'adore également et ravie de faire ta pub car tu le mérites amplement 51!
Merci. Je vais chercher pour Jake Smile.

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: The wall of horror The wall of horror - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:36

ils sont tout simplement superbe :3 Bravo <3

Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012

MessageSujet: Re: The wall of horror The wall of horror - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:49

Je trouve ça trop MAGNIFIQUE :O Impressionant § Quel talent ^^ Ca j'en doutais pas !
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: The wall of horror The wall of horror - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 1:51

Merci beaucoup Braedy et Maddi ! Mais vous vous débrouillez tout aussi bien, voire mieux que moi ça je peux vous l'assurer 51

Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012

MessageSujet: Re: The wall of horror The wall of horror - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 9:35

De rien Smile C'est trop beau ! En plus tu as la manière d'innover car quand certains font des vavas de Intel ou Intel c'est toujours les mêmes photos qui ressortent mais avec toi c'est différent ! ^^

Merci !! 14

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: The wall of horror The wall of horror - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:31

Encore merci ma belle ! Oui j'innove, j'aime bien trouver des photos qui changent un peu, pour pouvoir faire des avatars sympas.

Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

MessageSujet: Re: The wall of horror The wall of horror - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:04

De rien Smile J'aime bien quant ça innove perso ^^ Tu assures !

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: The wall of horror The wall of horror - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 17:26

Pour les besoins de TDS et AL : + 4 avatars de Jake mrred

Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

MessageSujet: Re: The wall of horror The wall of horror - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 17:31

Je les aime ^^

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: The wall of horror The wall of horror - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 17:38

Merciiii ma Maddi ! Celui que j'ai affiché sur TDS fait peur quand même, regard psychotique à fond (celui avec le T-shirt bleu Smile )

Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

MessageSujet: Re: The wall of horror The wall of horror - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 18:03

Je le trouve trotrop BEAU ^^ Moi j'le vois plus attachant :p
De rien ^^ (J'ai fait des vavas de katie Cassidy et ils sont pour toi également si tu en as besoin).

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: The wall of horror The wall of horror - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 18:09

Si on enlève son regard un poil étrange c'est vrai qu'il est 03 OMG.
Ohhh merci t'es trop choute, ceux où elle est brune sont vraiment superbes. Je n'hésiterais pas à me servir lors de mon changement de kit.
Je voulais en faire de Maggie, mais je n'ai pas osé (sachant que tu fais tes kit toi-même et que tu les fais vraiment très bien)... voilà qui est dit mdr.

Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

MessageSujet: Re: The wall of horror The wall of horror - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 18:16

Toi alors l'accro :p
De rien ma Missette ! Oui je trouve aussi elle est toute mimi ^^ En blonde, elle change de style c'est marrant ça ^^
Contente que ça te plaise alors ^^ N'hésite pas :p
Oh t'es adorable ! L’intention me touche The wall of horror - Page 2 3091600544 Merci des compliments ! Merkiii.

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: The wall of horror The wall of horror - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 18:31

Accro ? Meuhhh pas du tout... Tsss ^^
C'est vrai que la couleur de cheveux la change pas mal.

Je t'envoies ce que j'avais commencé et que je viens de terminer alors. De rien pour les compliments, c'est mérité rien de plus Very Happy

Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012

MessageSujet: Re: The wall of horror The wall of horror - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 13:07

Mais si avoue :p
Oui vachement ! Smile Mais elle est bien ^^
C'est comme Shantel j'ai vu ses différents style. Ca change pas, mal ! Je'ai une préférence en brune ^^
Moh t'es trop mimi <3 MERCIII !

Je vois que t'as mis un de mes vavas <3 Merki! J'aime que tu aimes !

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: The wall of horror The wall of horror - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 13:38

Bon, bon ok j'avoue, mais ça ne fait pas de moi une groupie ^^
Katie qu'elle soit blonde ou brune les deux lui vont. Tout comme Shantel d'ailleurs.

Ouiii j'ai mis un de tes avatars, il fallait bien que je fasse honneur à ton travail, de beaux avatars ne mérite pas de faire uniquement vitrine, il faut aussi les afficher. Encore merci. 19

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: The wall of horror The wall of horror - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 13:38

Bon, bon ok j'avoue, mais ça ne fait pas de moi une groupie ^^
Katie qu'elle soit blonde ou brune les deux lui vont. Tout comme Shantel d'ailleurs.

Ouiii j'ai mis un de tes avatars, il fallait bien que je fasse honneur à ton travail, de beaux avatars ne méritent pas de faire uniquement vitrine, il faut aussi les afficher. Encore merci. 19

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: The wall of horror The wall of horror - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:54

Folie créatrice quand tu t'empares de nous... De nouveaux avatars de Shantel, Jared, mais aussi des avatars de Kristen Bell et de mon actrice fétiche : Kate Winslet 51

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: The wall of horror The wall of horror - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:40

J'aime tes créas.
Je suis moins fan de certains noir et blanc, et de certains rayés (qui sont quand même beaux) mais les autres ont toute mon attention XD 51.

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: The wall of horror The wall of horror - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:44

J'ai fais pas mal de noir et blanc c'est vrai ^^
Merci pour ton avis ma pitoune The wall of horror - Page 2 3091600544

WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The wall of horror The wall of horror - Page 2 Empty

The wall of horror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant