| Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WELCOME TO DETROIT Iseult M. Ainsworth† AGE : 36 NOMBRE DE CONTACTS : 1570 ANNIVERSAIRE : 13/01/1988 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012 AVATAR : Stana Katic
| |
| |
| Sujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Dim 3 Juin 2012 - 11:45 | |
| Uhuh, c'est pour mieux tromper l'ennemi très chère Oh et bien c'est avec un réel plaisir que j'accepte cette demande Ise'. Est-ce que tu aurais déjà une petite idée ? |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Iseult M. Ainsworth† AGE : 36 NOMBRE DE CONTACTS : 1570 ANNIVERSAIRE : 13/01/1988 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012 AVATAR : Stana Katic
| Sujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Dim 3 Juin 2012 - 12:09 | |
| Tss ... méchante ! Hum ; j'y ai tout juste réfléchi une minute mais voilà : ~Nos personnage ont tous deux, un caractère de merde disons le ainsi, ils pourraient bien s'entendre ! Monsieur langue acerbe contre madame tenace. Elle aurait pu lui tenir tête face à quelque chose - journaliste, aurait pu avoir un informateur utile à Payton et elle aurait refusé de lui donner le nom - et il aurait pu voir qu'elle était l'une des seules à le remettre un peu à sa place, même si cela l'embêterait clairement -sans compter sur le fait qu'elle aime mettre son nez partout- Après, c'est juste un départ et je n'ai même pas de suite ... ~ ou alors clairement ennemis dans la mesure où elle pourrait venir fouiner et qu'il n'apprécie que moyennement - raison x ou y -
... c'est tout, c'est tout. Quelque chose de ton coté ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Dim 3 Juin 2012 - 14:25 | |
| Je ne comprends pas du tout comment on ne peut pas aimer le beau Payton !
Ton rajout me convient bien, sauf sur la pitié, Iseult est plutôt imbue d'elle, très sûre et peu compatissante -en général- elle fait les choses dans son intérêt, je la vois mal avoir de la pitié. Pour le lien, ils pourraient s'apprécier sans l'admettre car leurs joutes verbales c'est un peu comme la caféine le matin -pour certains- juste indispensables et qu'au final ça leur prouve qu'ils ont une personne égale à eux quelque part, quelqu'un qui peut leur tenir tête. je ne sais pas trop si c'est clair tout ça ? >< |
|
| |
| Sujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Dim 3 Juin 2012 - 15:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Dim 3 Juin 2012 - 15:30 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Dim 3 Juin 2012 - 16:23 | |
| Bien, bien ! Je suis dispo pour RP et puis si tu proposes gentiment de le démarrer je ne vais pas dire non Attention, ça va saigner ! |
|
| |
| Sujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Ven 15 Juin 2012 - 19:57 | |
| MMMMMMMOOOOOOOOOOOIIIIIIIII 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Ven 15 Juin 2012 - 20:44 | |
| Avec grand plaisir ! Une idée, une envie ou rien du tout ? |
|
| |
| Sujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Sam 16 Juin 2012 - 4:46 | |
| Huuuum Alors IL est prof au même endroit que Dow et le vois souvent, je peeeeeense qu'on pourrait faire un truc par rapport à sa, une amitié cordiale avec une poooiiinte (à peine quoi) de jalousie si tu vois quoi je veux dire :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Sam 16 Juin 2012 - 5:54 | |
| Payton enseigne à la fac et Dow au lycée. Mais ils ont déjà un lien et ce sont rencontré lors d'une porte ouverte de la fac... ils ont sympathisé et depuis se revoient assez régulièrement. Un lien en commun me semble être une bonne idée. Lol il fallait bien que Braed soit jaloux à cause d'un de mes persos (mais je te rassures, il n'y a aucune raison) |
|
| |
| Sujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Sam 16 Juin 2012 - 5:56 | |
| je trouve ça marrant moi on fait ça? :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Sam 16 Juin 2012 - 6:00 | |
| Uhuhuh, ouais on fait ça. Je rajouterais juste que Payton pourrait s'amuser de ça et en rajouter une couche, juste pour faire criser Braeden. (Tout à fait son genre de faire ça hihih) |
|
| |
| Sujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Sam 16 Juin 2012 - 6:03 | |
| oh ouiii *.* on fait ça chef :3 |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Adam W. Swanson AGE : 27 NOMBRE DE CONTACTS : 173 ANNIVERSAIRE : 21/04/1997 EN VILLE DEPUIS LE : 10/08/2012 AVATAR : Matt Bomer
| Sujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Sam 20 Oct 2012 - 8:47 | |
| Je peux avoir un lien ? ;w; Entre personnes ayant un QI plus élevé que la moyenne on risque de bien s'entendre 8D !
|
|
| |
| Sujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Sam 20 Oct 2012 - 18:34 | |
| Avec grand plaisir pour un lien ! Tu aurais déjà une idée ? |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Autumn L. Savannah AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
| Sujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak Dim 20 Jan 2013 - 18:01 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak | |
| |
|
| |
| Madness is rare in individuals, but in groups, parties, nations and ages is it the rule ϟ Payton Oak | |
|