AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Troisième personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Corise

Troisième personne.  Empty
MessageSujet: Troisième personne. Troisième personne.  EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:19

Bonjour,

Tout d'abord, je tenais à dire que votre forum est juste WAOW, j'aime beaucoup le design, les couleurs, enfin bref. 72 Mais j'ai lu les règlement, et j'ai pu constater qu'on en peut RP qu'à la troisième personne. Ma question va peut-être parraître débile (surement d'ailleurs), mais on est vraiment obligé de faire à la troisième personne ? J'ai toujours eu l'habitude de la première et je suis pas sûre de la troisième.

Oula ! Ce n'est pas vraiment français, mais si on me comprend... 67

Bonne continuation à tous ! 55
Revenir en haut Aller en bas

Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012

MessageSujet: Re: Troisième personne. Troisième personne.  EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:02

mrred Bonjour !! Pour commencer, Waow ! XD Merci pour les compliments sur le forum ^^ C'est vraiment gentil à vous !
Ensuite pour ta question :/ Nous tenons réellement à la troisième personne malheureusement, nous ne sommes pas sévère, mais c'est sans doute la règle la plus importante ; nous n'aimons pas le mélange du Je et du Il dans un sujet ; trouvant cela plutôt confus...
Nous comprenons ainsi le malaise que tu éprouves, mais si jamais tu désires tout de même nous rejoindre, ce sera un vrai plaisir de jouer avec toi et nous serons tout de même compatissant, sachant que tu n'as jamais joué à la 3eme personne jusqu'à présent.

Voilà, j'espère avoir répond à ta question et encore merci pour tes compliments 59
http://dirty-laundry.forum-canada.net

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Corise

MessageSujet: Re: Troisième personne. Troisième personne.  EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:07

Re ;

Très bien, je pense pouvoir faire avec 35 c'est pas la fin du monde, ça changera juste mon train train quotidien, non quand même pas. J'hésite entre prendre un scénario, ou faire un inventé avec Barbara Palvin (parce que Barbara 41 63 )
M'enfin, merci de m'avoir répondu aussi rapidement.

Si, peut-être une autre petit chose... 48 C'est encore bête, mais pourquoi il est 12 sur le forum ? 29

Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

MessageSujet: Re: Troisième personne. Troisième personne.  EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:10

Oh, mais c'est une super nouvelle ^^ ! Heureux que ça ne t'aille pas repoussée ! Very Happy Sinon pour ton personnage, tu as des préférences côtés scénarios ? C'est certain que de recevoir un personnage attendu par un membre est toujours sympathique, mais évidemment tu peux également prendre Barbara et l'inventer Smile

Et pour le 12, tu veux dire de l'heure ? Razz Si c'est bien cela, c'est parce que moi et l'autre fondatrice sommes du Québec, ce sera possible pour toi de régler ton horloge dans ton profil 13

Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991

MessageSujet: Re: Troisième personne. Troisième personne.  EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:10

ahah pour le 12h c'est que l'on est Québécois et donc l'heure est du Québec XD ouin...''petit'' décalage horaire ahah, mais on s'y habitue assez rapidement (a)
sinon je suis contente que tu désires tout de même te tenter, c'est très gentil aussi pour tous ces beaux commentaires que tu nous fait, on apprécie réellement (: Bonn alors on a tous hâte de te connaitre un peu plus et pour ce qui est du scéna ou de l'inventer, c'est toi qui vois, fais ce que tu sens le mieux (a)

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Corise

MessageSujet: Re: Troisième personne. Troisième personne.  EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:16

Il y avait bien le scénario de Charles qui m'intéressait, enfin juste parce que c'est GG, mais j'ai du mal à faire mon choix... 31 J'ai jamais pris de scénario, mais en même temps j'ai jamais vraiment rp à la troisième personne 56 Donc bon...

Ah oui j'ai oublié le 'h', mais bon vous m'avez comprise. Maintenant je comprends mieux, car j'étais en train de me dire qu'il n'y avait pas grand monde sur le forum un dimanche...

Enfin merci beaucoup, ce forum m'a l'air très agréable 63

Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

MessageSujet: Re: Troisième personne. Troisième personne.  EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:19

C'est à toi de voir ! Smile Nous ne pouvons pas t'obliger haha ^^ Prends celui que tu préfères, c'est sur que Charles serait heureux de retrouver son scénario vu que quelqu'un l'avait prise et elle a quitté le forum pas longtemps après :/

Ouaip, on a compris XD On est pas fort nous Razz ? Je rigole ^^'
Et merci du compliment une fois de plus ! Tu m'as l'air très sympathique à ton tour aussi ! mrred

Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

MessageSujet: Re: Troisième personne. Troisième personne.  EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:22

^^ bah en fait j'en avais simplement déduit ainsi à cause qu'il était 12h lorsque tu l'as demandé ahah !
Sinon pour le scéna, bah il est évident que cela ferait plaisir à Charles, y'a une première à toute apparemment ^^
bonne chance dans ta décision !

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Corise

MessageSujet: Re: Troisième personne. Troisième personne.  EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:26

Tapez ou collez votre texte en français ici et cliquez le bouton "VérifierJe crois que je vais prendre le scénario, je sais à quel point c'est long quand on en a un attendu. Par contre, on peut poster à la suite de son scénario, pour dire 'me voilà' ou je ne sais trop quoi ? Parce que quand je regarde les autres, personne ne l'a fait.

Je m'inscrits alors 14 Et merci c'est gentil Troisième personne.  3091600544

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Troisième personne. Troisième personne.  EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:27

Ahhhhh Prend mon scénario !

Si tu veux tournée en bourique et m'aimer autant que tu me déteste => Prend Eloïse <3

Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

MessageSujet: Re: Troisième personne. Troisième personne.  EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:34

Super choix alors Smile
non on ne peu pas poster à la suite, ils sont verrouillé au cas où les gens décident de laisser tomber, ce serait trop de boulot d'ensuite aller retirer tous les commentaires...nous préférons laisser cela très clair

Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

MessageSujet: Re: Troisième personne. Troisième personne.  EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:38

Hihi, ouais, ils sont verrouillés, mais Charles est déjà au courant ! Bien heureux que tu ailles choisis son scénario alors Smile Amuses toi comme une folle parmi nous en tout cas mrred

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Troisième personne. Troisième personne.  EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:47

A d'accord, je comprends.

M'enfin me voilà 14

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Troisième personne. Troisième personne.  EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:52

Merciiiii <3

Je t'aime déjà petite diablesse !

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Troisième personne. Troisième personne.  EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:57

Moi aussi ♥
Bon je vais commencer ma fiche *o*

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Troisième personne. Troisième personne.  EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:02

Bonne chance !

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Troisième personne. Troisième personne.  EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:55

Merci 22

WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Troisième personne. Troisième personne.  Empty

Troisième personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1