| Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Ven 18 Mai 2012 - 19:37 | |
| *saute sur Hestheeeeer et lui fais plein de bisous partout *.* * |
|
| |
WELCOME TO DETROIT G. Lucy Warren AGE : 31 NOMBRE DE CONTACTS : 1692 ANNIVERSAIRE : 03/02/1993 EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012 AVATAR : Amber Heard.
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Sam 19 Mai 2012 - 4:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Sam 19 Mai 2012 - 5:15 | |
| Encore toute fofolle des petites attentions de Braedy
J'ai vu ça dans les CDC/CDG Luce. C'était des comptes importants qu'on t'as piraté ? Ça craint quand même... Certaines personnes mériteraient une bonne correction. |
|
| |
WELCOME TO DETROIT G. Lucy Warren AGE : 31 NOMBRE DE CONTACTS : 1692 ANNIVERSAIRE : 03/02/1993 EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012 AVATAR : Amber Heard.
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Sam 19 Mai 2012 - 5:18 | |
| Et bien mon compte facebook ça passe encore même si c'est pratique pour discuter avec les autres avec qui je suis en cours quand j'ai un problème, sinon mon adresse mail sur laquelle j'ai tous mes projets de cours et mon adresse mail sur laquelle j'ai tout ce qui est en rapport avec les "sites de ventes" et amazone,...
Oui je te jure c'est super comme réveil ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Sam 19 Mai 2012 - 5:23 | |
| Wohhh punaise... pour les cours et les sites de vente ça craint vraiment. Franchement y en a qui n'ont vraiment que ça à foutre. J'imagine dans quel état tu dois être, surtout au réveil. Tu ne peux pas tenter une récupération de tes différents comptes en contactant les webmasters ? (Je ne sais pas quelle genre de messagerie tu utilises) |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Sam 19 Mai 2012 - 5:27 | |
| Et bien pour hotmail j'aurais pu les récupérer mais on a bloqué ma question et mon compte de secours était le compte de maman qui a été piraté lui aussi donc je ne sais pas qui je dois contacter. Je me sens misérable d'aller porter plainte parce qu'on pirate des adresses mails... Mais à ma maman ça arrive tout le temps donc je suppose que c'est une personne en particulier qui nous le fait... Pour facebook, j'ai pu la récupérer mais je n'y ai pas accès avant 24h donc je n'ose même pas imaginer ce que la personne peut faire avec pendant ce temps... Une fois que je l'ai récupérer j’enlève tout ça c'est sur !
Mais bon sinon par chance mon adresse pour les forums n'a pas bougé et j'adore ce nouveau surnom que vous me donnez |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Sam 19 Mai 2012 - 5:32 | |
| Je ne sais pas si une plainte serait vraiment prise au sérieux. Mais vu ce que tu dis il est clair et net que c'est sûrement la même personne qui pirate les comptes de ta maman. Essaye peut-être de créer une autre adresse via gmail ou une autre messagerie que hotmail par exemple. Et puis surtout ne lésine pas sur ton mot de passe n'hésite pas à mettre des ; et des : (un peu chiant à retenir, mais moins facilement décryptable par ces bouseux de hack de pacotille) Facebook encore ce n'est pas trop grave on va dire, tu pourras dans le pire des cas supprimer toutes les horreurs que la personne aura pu diffuser (ou non) sur ton mur.
Une chance que tous tes comptes n'aient pas été touchés. C'est tout mignon comme surnom (Aileen a bien trouvé franchement) et puis ça sonne bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Sam 19 Mai 2012 - 5:35 | |
| Oui Facebook ne me tracassait pas, au pire je verrouillais le compte et n'y allait plus du tout, a part les contactes avec des personnes plus éloignées et les jeux je n'y perdais pas grand choses. Oui je vais essayer de faire ça pour l'adresse et le mot de passe, il va souffrir le pauvre si il veut trouver le prochain crois moi ! Ah ah.
Oui j'aime vraiment bien. Et toi, comment vas tu ? Il fait beau par chez toi ? Ici le soleil joue à cache cache... |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Sam 19 Mai 2012 - 6:05 | |
| Hihih, j'aime ce côté sadique ! Il faut se prémunir face à ces malotrus. Ca fait un peu angélique, chose que ton perso n'est pas par contre XD Par ici tout va bien. Le soleil joue aussi à cache cache, mais il semble s'installer petit à petit. Une belle journée s'annonce en somme. Tu as quelque chose de prévu pour aujourd'hui ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Sam 19 Mai 2012 - 6:13 | |
| Tu as bien raison ! Que sous entends tu ? Que je suis un démon ? C'est pas moi qui monte sur scène... Ah ah.
Oh et bien je vais étudier encore et toujours et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Sam 19 Mai 2012 - 6:16 | |
| Oui c'est tout à fait ça, tu es une petite démone cachée sous des traits angéliques ! Hey je ne suis pas encore montée sur scène avec le chippendale recouvert de fraise et de chantilly, d'ailleurs c'est toi qui va y aller gentiment à ma place
Je te souhaites bon courage pour tes révisions alors. C'est tout sauf drôle ça. Je ne sais pas trop, mon programme de la journée à changé, je vais surement aller me promener en ville et peut-être organiser un ciné avec un ami. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Sam 19 Mai 2012 - 6:27 | |
| "N'ai pas peur, crois en moiiiiiiii" Qui est là ? A c'est toi :p tu es jolie toute barbouillée ah ah. Non non la solidarité chez une égoïste c'est pas un point fort. Quoique... Tu verras.
Non je ne te ferai aucun mal c'est promis |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Sam 19 Mai 2012 - 6:41 | |
| Tu vas rire crois moi ^^ Un peu comme moi à l'instant devant ta nouvelle signature ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Sam 19 Mai 2012 - 6:48 | |
| Je viens de la retirer XD, je la remettrais peut-être plus tard ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Sam 19 Mai 2012 - 6:51 | |
| Elle est très bien également même si j'ai eu du mal à te reconnaître sur le premier gif ^^ |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Angie Smith AGE : 28 NOMBRE DE CONTACTS : 1619 ANNIVERSAIRE : 08/09/1996 EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012 AVATAR : Emma Stone
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Sam 19 Mai 2012 - 12:43 | |
| Bonjour Bonjour! vous allez bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Sam 19 Mai 2012 - 12:49 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Angie Smith AGE : 28 NOMBRE DE CONTACTS : 1619 ANNIVERSAIRE : 08/09/1996 EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012 AVATAR : Emma Stone
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Sam 19 Mai 2012 - 12:55 | |
| Je vais super bien merci!! En pensant j'aime vraiment ton avatar Lucy!!! |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Sam 19 Mai 2012 - 12:56 | |
| Bonjour tout le monde Vous allez bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Sam 19 Mai 2012 - 12:57 | |
| Oh merci Angie tu es un amour ! Ca va et toi Jane ? |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Sam 19 Mai 2012 - 13:10 | |
| Ouais très bien (: Quoi de neuf ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Sam 19 Mai 2012 - 13:18 | |
| J'ai mal à la tête je ne plus voir de sociologie avant la veille de mon examen et sinon rien de neuf, il me reste le RP du gala et je suis en ordre en Rp et toi ? |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! | |
| |
|
| |
| Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! | |
|