WELCOME TO DETROIT Orchidée A-J. Everdeen AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 77 ANNIVERSAIRE : 23/04/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2013 AVATAR : Jennifer Morrison
| Sujet: le shooter, un charmant bar ! (Pv Alex) Jeu 14 Mar 2013 - 21:18 | |
| Orchidée quitta la prison de Detroit le 25 février. Elle était finalement libre et pouvait prendre le grand air sans être suivie constamment par une bande d’idiot d’UPS. La détenue avait passé un long moment prisonnière. Plus précisément 7 longues années et pourquoi ? Orchidée avait souhaité faire sa propre justicière. Elle avait découvert le corps de sa mère, tué par un de ses clients et dès qu’elle trouva l’adresse de ce dernier. Elle se procura une arme et lui envoya trois balles dans le ventre. Malheureusement, il s’en sortie et la blonde termina derrière les barreaux. Il s’agissait du Marshall Shelton qui l’avait expédié et elle la détestait. Elle ne voulait pas la recroiser maintenant qu’elle pouvait vivre, mais Orchi savait qu’elle vivait encore en ville. Elle s’était même informée.
Everdeen tente depuis sa sortie de tôle de se refaire une vie. Elle s’est louée un vieil appartement dans le quartier West Street, ou en autre mot, le quartier pauvre de Detroit. Le crime était présent, mais c’était tout ce qu’elle pouvait s’acheter après 7 années sans emploi. Orchidée alla ensuite se chercher un emploi, mais ce fut la chose la plus complexe. L’étape crusiale où elle se fit jugée à longueur de journée. On la refusa à 54 endroits avant de trouver un petit bar sympathique à quelques pas de son appartement ; le Shooter. Là-bas, elle s’entendit rapidement avec Maddison la propriétaire et décrocha un job de serveuse. Elle devait commencer aujourd’hui et elle se sentait un peu nerveuse. Orchidée arriva à l’heure, enfila l’uniforme et rejoint le bar. Elle devait être appuyé par un autre serveur : Alexander. Orchi sourit face à son coéquipier et dit.
Bonjour, je suis Orchidée, la nouvelle barmaid ! Je suppose que tu es Alex ? Maddison m’a prévenue que je devais travailler avec un charmant jeune homme, je ne m’aurais pas imaginé un type dans ton genre, c’est un plaisir.
Orchi tendit la main à l’homme et lui afficha un sourire. Elle observa autour d’elle pour être certaine de comprendre le fonctionnement de ce bar.
|
|