AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Mai Lan -- Just me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mai Lan A. Jefferson

WELCOME TO DETROIT
Mai Lan A. Jefferson

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 18
ANNIVERSAIRE : 25/02/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 14/03/2013
AVATAR : Lucy Hale




Mai Lan -- Just me Empty
MessageSujet: Mai Lan -- Just me Mai Lan -- Just me EmptyJeu 14 Mar 2013 - 11:01


Mai Lan, Alexya Jefferson

ft. Lucy Hale




ϟ nom complet: Mai Lan, Alexya Jefferson
ϟ âge: 21 ans
ϟ emploi: Pâtissière
ϟ état civil: Célibataire
ϟ orientation sexuelle :: Hétérosexuelle
ϟ groupe: We go together


Mon histoire



Finalement ce qui nous définit, ça n'a peut être rien à voir avec notre nom, notre adresse. Ça n'a pas d'importance l'endroit d'où l'on vient, la famille qui nous a élevé, ce qu'on était petit. La paperasse finalement, elle ne raconte rien. Mai Lan, Américaine, Detroit, Michigan, 21 ans. Ça ne raconte pas la première fois que j'ai dit "papa", ma première chute, mes pleurs qui n'en finissent pas et mon père qui me prend gentiment dans ses bras si forts mais qu'il utilise tout doucement, pour ne pas trop me serrer. mes courses avec les papillons, les après-midi d'été dans le jardin, avec mon petit bob si craquant, offert par ma tante qui voit en moi la fille qu'elle n'a jamais eu. Le premier regard avec ce petit garçon adorable à la maternelle, qui ne peut détacher ses jolies prunelles océan de mon sourire. Les ballades en vélo avec mon grand frère, qui ne me le dira jamais, mais qui tient à moi plus qu'à tout le reste, et qui tuera le premier qui me fera du mal. Mes éclats de rire quand ma mamie me chatouille, comme une petite fée, on croit entendre un ange. Les jeux avec ce petit cocker, qui aboie toujours joyeusement en me voyant rentrer de l'école tous les soirs, et qui vient me saluer en remuant la queue comme avec personne d'autre. La première fois que j'ai fait du vélo sans roulettes, cette sensation de plénitude et de liberté, "je l'ai fait", ça été dur, j'ai pleuré, je suis tombée, mais je l'ai fait. Ma fierté lors de mes bonnes notes à l'école, mon empressement de le raconter à mon père tout de suite, et attendre de voir le sourire qui veut dire "ma chérie c'est toi la meilleure". Les goûters chez Arthur le mercredi après-midi, en attendant que mes parents rentrent du boulot. Les cours de piscine avec Elisa, la plus géniale des copines, et cette eau toute tiède, ni chaude, ni froide, juste comme il faut. Rentrer chez moi et avoir des courbatures partout mais être satisfaite de moi. Le collège, cette impression de grandir. Les picotements dans l'estomac quand je voit Paul, cette impression que tout s'envole dans ma tête, je cherche quoi dire mais plus rien ne vient. Mes premiers échecs. Maman, j'ai raté mon contrôle. Voir la déception dans ses yeux, encaisser, ne rien dire, mais pleurer toute seule sans bruit le soir dans mon lit, juste après que j'ai fait le dernier bisou à mon frère. Premier trou dans le cœur. Ma chérie mamie n'est plus là. Plus de chatouilles à en pleurer, de tarte tatin qu'on dévore à en avoir mal au ventre, de courses en ville qui n'en finissent pas, de cadeaux sans arrêt, d'un amour presque écrit sur son front. Je ne pleure même pas, je ne peut pas. Je suis vide, comme un petit coquillage échoué sur la plage, desséché par les va et viens de la mer salée. Etre forte, toujours. Sourire à Arthur, mais le dire à Elisa. Me faire réconforter un peu, manger des kinder avec elle, mais me sentir toujours aussi vide. Le premier bisou avec Paul. Ce sentiment de n'être née que pour ce moment-là. Moment qui s'arrête, vie suspendue. Paul, Paul, Paul. Les mois passent, Paul a changé. Fin de l'amourette. Lycée. Soirées, bande de copines intrépides, avec qui je fais les 400 coups. Alcool jusqu'à ne plus savoir compter, embrasser pas mal de garçons, mais penser toujours à Jérémy, qui se fout bien de. Mamie lui manque. Rencontrer un garçon, l'aimer comme une folle, faire une grosse bétise avec lui, le regretter. Commencement des problèmes. Me rendre compte que je suis enceinte, ne pas savoir comment le dire à mes parents, devoir quand même leur avouer. Me brouiller avec eux, partir de la maison. Avancer dans ma grossesse. Serrer mon bébé. Le placer en famille. Continuer ma vie mais rendre visite à mon fils de temps en temps. Non vraiment, tout ça, ce n'est pas écrit sur sa carte d'identité. C'est tout ce qui manque au papier, les ressentis, les choses qui se passent en nous et qui ne se racontent pas.



Choses à savoir



Energique • Est terrorisée par les clowns et les marionnettes depuis son enfance • Têtue • Il ne faut jamais réveiller la brunette sinon c'est la mauvaise humeur assurée • Est pleine de vie • Sa couleur préférée est le rose • Câline • Est Aquaphobique (peur de l'eau) • Est hyperactive, a un besoin de bouger sans arrêt • Est passionné par la pâtisserie • Aimerait un jour faire le tour du monde • Curieuse • Collectionne les flacons de parfums • Se mord la lèvre inférieur quand elle ment • Voudrait posséder un jour sa propre pâtisserie • Aime pouvoir aider les autres • Gaffeuse • Ne boit que des boissons sucrées et rarement de l'eau • Extravertie • Est une fille loyale et généreuse • Rare sont les personnes qui l'ont vu pleurer • Mange des pots de glace entier devant la télé quand elle est déprimée • A un corps parfait alors qu'elle n'a jamais fait quelques choses pour • Sait parler la langue des signes et lire sur les lèvres • ...



Autres informations



Son père est pasteur • Sa mère est caissière • A 4 frères et soeurs, Tom (27 ans), Callie (24 ans), Aiden (14 ans) et Molly (8 ans) • Est toujours en conflit avec ses parents • Voit souvent son fils qu'elle a appelé Noé qui est âgé à présent de 2 ans • Voudrait un jour récupérer celui-ci mais n'y arrive pas • Possède un petit chaton • ...



Derrière l'écran



ϟ nom/pseudo: Samy
ϟ âge/sexe/pays: 21 ans, Fille, France
ϟ séries préférés: Heartland
ϟ célébrités préférés: J'en ai pas vraiment...
ϟ ce que j'aime/ce que je n'aime pas: J'aime le chocolat, les bonbons, rester chez moi, sortir avec mes copines. Je n'aime pas les légumes, le froid, le dentiste ....
ϟ où avez-vous découvert le forum: Sur PRD
ϟ ce que vous en pensez : J'adore
ϟ ce qui vous a poussé à nous rejoindre: Le forum est trop classe et les membres super gentils.
ϟ présence /7: Le plus souvent possible
ϟ besoin d'un parrain: oui [x ] non [ ] Cela peut m'être utile
ϟ le mot de la fin: Vivement la validation




fiche créditée Amaaranth ♫♪



Dernière édition par Mai Lan A. Jefferson le Jeu 14 Mar 2013 - 11:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Taylor I. Lawson

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




Mai Lan -- Just me Empty
MessageSujet: Re: Mai Lan -- Just me Mai Lan -- Just me EmptyJeu 14 Mar 2013 - 11:19

Ohhhh la belle Lucy!!!!!

Bienvenue a toi par ici! J'ai hâte d'en savoir plus sur toi et ton perso. Vais sûrement te réclamer un lien avec un ou même mes deux persos hihi
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Mai Lan -- Just me Empty
MessageSujet: Re: Mai Lan -- Just me Mai Lan -- Just me EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:32

BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR LE FORUM (= C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous Very Happy J'espère sincèrement que tu t'éclateras parmi nous Very Happy Si tu as la moindre question, sache qu'on est là pour toi ! mrred
Et je suis certain que tu n'auras pas de difficulté à te faire une place sur le forum et évoluer ton personnage Very Happy !

Tu es validé(e).


Apparemment tu as réussi le test, félicitations ! Maintenant le vrai boulot t'attend ! Donc, n'oublies pas de venir recenser ton avatar et surtout, viens faire un tour ici pour ouvrir tes sections importantes. Pour un boulot en or, c'est par ici et pour avoir un toit sur la tête, cette section devrait te convenir. Toi là, tu as demandé un parrain ? Oui ? Alors je crois que ce sujet dans ce coin-là pourrait t'intéresser. Car oui, sur le forum ce n'est pas obligatoirement nous qui choisissons pour toi le parrain, tu peux aussi faire ton choix par toi-même ! Et pour te tenir au courant de tout ce qu'il se passe à Détroit, n'hésite pas à faire un tour par le journal. Bon jeu (a) !

jane, autumn et helen.

Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




Mai Lan -- Just me Empty
MessageSujet: Re: Mai Lan -- Just me Mai Lan -- Just me EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:45

Bienvenue parmi nous !
Personnage vraiment intéressant et trés bon choix d'avatar ! Je te souhaite de te plaire par ici.
Si tu as la moindre question, comme dit plus haut, n'hésite surtout pas !
Amuse-toi bien en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Lizzy A. Asleïon

WELCOME TO DETROIT
Lizzy A. Asleïon

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 368
ANNIVERSAIRE : 19/11/1998
EN VILLE DEPUIS LE : 17/06/2012
AVATAR : Julia Johansen




Mai Lan -- Just me Empty
MessageSujet: Re: Mai Lan -- Just me Mai Lan -- Just me EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:47

Chapeau bas pour le prénom, je l'adore !
Hey hey ! Y'a de plus en plus de jeunes de 21 ans... on va créer une armée, on va voler le pouvoiiiiiiir ! Niark niark niark ! *sort*
Sinon bienvenue officielle miss ! 10
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Mai Lan -- Just me Empty
MessageSujet: Re: Mai Lan -- Just me Mai Lan -- Just me EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:54

Lucyyy (a) trop contente de la trouver sur le forum (:
j'espère que tu te plairas ^^ surtout, si tu as des questions, ne te gênes pas, on est là pour ça Very Happy
En plus, je sis super fan de ton prénom ahah Mai-Lan c'est comme mélan ahah XD m'enfin je me comprend loll !
amuse toiii
Revenir en haut Aller en bas


Anya Bennett

WELCOME TO DETROIT
Anya Bennett

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 390
ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 05/11/2012
AVATAR : Emma Watson




Mai Lan -- Just me Empty
MessageSujet: Re: Mai Lan -- Just me Mai Lan -- Just me EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:09

Bienvenue officiellement sur le forum Very Happy
je suis déjà passé te sauter dessus -dans tes liens- xD je vais pas te lâcher XD
Revenir en haut Aller en bas


Orchidée A-J. Everdeen

WELCOME TO DETROIT
Orchidée A-J. Everdeen

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 77
ANNIVERSAIRE : 23/04/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2013
AVATAR : Jennifer Morrison




Mai Lan -- Just me Empty
MessageSujet: Re: Mai Lan -- Just me Mai Lan -- Just me EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:26

bienvenue sur le forum Smile j'aime beaucoup ton prénom WinkWink
amuses toi sur imnotperfect !
Revenir en haut Aller en bas


Joshua T. Miller

WELCOME TO DETROIT
Joshua T. Miller

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 67
ANNIVERSAIRE : 13/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 17/02/2013
AVATAR : James Franco




Mai Lan -- Just me Empty
MessageSujet: Re: Mai Lan -- Just me Mai Lan -- Just me EmptyDim 17 Mar 2013 - 7:16

LUCY HALE Mai Lan -- Just me 266849084
Bienvenue sur le forum 33 52 !
Éclate toi bien sur I'm not perfect ^^
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Mai Lan -- Just me Empty
MessageSujet: Re: Mai Lan -- Just me Mai Lan -- Just me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mai Lan -- Just me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Cartes validées-