AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Valentine's day ▬ couple 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Figurant

WELCOME TO DETROIT
Figurant

AGE : 94
NOMBRE DE CONTACTS : 90
ANNIVERSAIRE : 01/01/1930
EN VILLE DEPUIS LE : 07/07/2012



Valentine's day ▬ couple 6 Empty
MessageSujet: Valentine's day ▬ couple 6 Valentine's day ▬ couple 6 EmptySam 16 Fév 2013 - 8:54

Détroit News
event n°2


SCENARIO

Le Norton theater est certes délabré et infesté par les rats, mais les vieilles pierres ne manquent pas de charme. Retrouvez le romantisme d'un dîner à l'italienne avec pour voir le visage de votre partenaire seulement quelques chandelles. On pourrait presque voir les étoiles à travers le plafond qui tombe en ruine.



QUELQUES INDICATIONS

Cupidon a passé une mauvaise année 2012, il a si peu séduit que cette année pour se faire plaisir avant tout, il a décidé d'être de nature plus farceuse qu'auparavant. Il a mélangé les inscriptions en les redistribuant au hasard. Il se peut que votre partenaire ne soit pas celui attendu mais que cela ne vous empêche pas de profiter d'une agréable soirée avec une personne agréable ... ou pas.

Il se peut d'ailleurs qu'il intervienne une ou deux fois au cours de votre sujet sous les traits du Figurant mais ne vous inquiétez pas, il ne va pas non plus déclencher un tremblement de Terre, c'est tout de même l'être de l'amour !

N'oubliez pas qu'il ne s'agit en rien d'un rp et aucun nombre de lignes limite n'est imposé. Bien sûr si vous ne laissez qu'une ligne ou quatre mots ... j'ai peur que le sujet s'étouffe vite mais privilégiez les dialogues et la description de ce que fait votre personnage plutôt que son ressentit sur les petits oiseaux qui chantent. Ce n'est bien sûr qu'un conseil que vous pouvez tout à fait ignorer.




Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Valentine's day ▬ couple 6 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day ▬ couple 6 Valentine's day ▬ couple 6 EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:37

Depuis plusieurs mois, Leslee Madison était atteinte d’un cancer au cerveau très grave et JJ ne savait tout simplement pas si elle pourrait passer le reste de sa vie en compagnie de sa compagne. L’amour de sa vie était devant ses yeux, depuis quelques temps, elles étaient fiancées et c’était le mariage qui se préparait également. Jane adorait sa copine et voulait que du bonheur pour elle. Ce soir, elle avait réservé une petite surprise à sa promise pour l’occasion de la saint-valentin. Elle avait loué la vieux Norton Theater. Celui-ci était fermé depuis un moment, mais sur la scène, elle avait fait installé une table, une chandelle et avait engagé un serveur pour servir le repas lors de la soirée. Elle marchait tranquillement avec sa douce jusqu’à l’intérieur de la place. On pouvait y voir divers chandelles un peu partout, c’était romantique à souhait. JJ avait bandé les yeux de la rousse et dès qu’elle arriva, un sourire illumina son visage. « Tu peux le retirer maintenant Leslee ! » Elle était hâtive de voir ce qu’elle dirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




Valentine's day ▬ couple 6 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day ▬ couple 6 Valentine's day ▬ couple 6 EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:37

Leslee se doutait bien qu’elle recevrait une surprise de la part de sa compagne pour la fête de la Saint-Valentin, seulement elle ne se doutait pas qu’elles sortiraient de la maison dans l’état où elle était. En fait la rouquine ne sortait que très peu, préférant passer de bons moments avec sa fille et avec sa femme lorsqu’elle revenait du boulot. Et puis il fallait dire que de porter une perruque ne lui plaisait pas des masses, enfin elle préférait ça à être réellement chauve! La douce Less se vêtue donc adéquatement, optant pour une petite robe rouge qui trainait dans son garde-robes depuis des lustres, enfilant des ballerines –des talons hauts étant beaucoup trop dangereux pour son état- et se maquillant légèrement autour des yeux et appliquant un mince filet de baume à lèvre sucré. Enfin prête, JJ la traina jusqu’à la voiture puis lui enfila un bandeau sur les yeux. Trouvant cela amusant, Less embarqua dans le jeu à pieds joints, cela faisait un moment qu’elle ne s’était pas amusée comme ça. Une fois à destination, JJ lui demanda de retirer le bandeau, ce qu’elle fit doucement, remarquant immédiatement les nombreuses chandelles partout dans la pièce vide. C’est pas vrai… c’est le Norton Theater? Questionna la rousse, admirant un peu partout puis fixant ses yeux sur la table deux personnes. Tu es une vraie folle JJ, c’est pour ça que je t’aime! Dit-elle tout en lui prenant la main pour ensuite s’avancer vers la petite table.
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Valentine's day ▬ couple 6 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day ▬ couple 6 Valentine's day ▬ couple 6 EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:35

Peut-être que la bandeau autour des yeux aurait pu être un signe délicat pour la rouquine sachant qu’elle devait en porter un sur la tête, causé par la chimiothérapie dût aux traitement contre le cancer, mais Jane avait pris une chance. Elle savait que Leslee n’était pas insultée à rien de toute manière, elle voulait lui faire une surprise et c’était le plus important ; romantique que JJ était envers l’amour de sa vie. La rousse était vraiment malade depuis longtemps, mais ça ne l’empêchait pas de profiter de chaque moment. La surprise qu’elle avait préparé pour sa compagne de vie était vraiment parfaite, tout ce qu’elle imagina était devant ses yeux telle quelle et Wellington pouvait être fière de ses plans. La policière tapa des mains lorsqu’elle vit sa surprise. « C’est bien ce foutu Norton Theater ma belle, tout ça, c’est pour toi et mon sale cul ! » Elle sourit et lui fit signe d’avancer d’un sourire amusé. « Folle ? Tu veux rire de qui ma vieille ? Je ne suis pas folle, mais bien folle de toi rouquine ! Alors, allons s’engrosser sur cette scène, parce que je t’ai réservé un sacré festin ! Même l’gros Martin qui vient au café à tous les jours n’aurait même pas l’estomac aussi gros pour avaler toute cette cochonnerie ! » Dit-elle en riant, sachant bien que ce n’était pas de la merde, mais un souper gastronomique qu’elle réservait à Madison.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




Valentine's day ▬ couple 6 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day ▬ couple 6 Valentine's day ▬ couple 6 EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:28

Immédiatement la rouquine se mit à rire, JJ avait toujours les mots pour s’exprimer; pour mon sale cul. Oui, c’était en plein ce qu’elle avait dit, ce qui n’étonnait pas le moins du monde Leslee qui adorait les paroles pétillantes de sa compagne. Elle avança donc vers la scène continuant de regarder un peu partout, trouvant l’idée franchement géniale; elle se sentait d’un autre côté très mal de ne pas avoir eu autant d’intérêt pour la Saint-Valentin…il était vrai qu’avec sa maladie, elle perdait quelque peu la notion du temps. « Folle ? Tu veux rire de qui ma vieille ? Je ne suis pas folle, mais bien folle de toi rouquine ! Alors, allons s’engrosser sur cette scène, parce que je t’ai réservé un sacré festin ! Même l’gros Martin qui vient au café à tous les jours n’aurait même pas l’estomac aussi gros pour avaler toute cette cochonnerie ! » De nouveau, la rousse ne put faire autrement que de sourire, riant tendrement, à tout ce que pouvait bien dire sa compagne. Alors j’ai bien hâte de goûter à tout, de toute manière, grossir ne peux pas me faire de tort! S’exclama-t-elle, empoignant son ventre bien trop maigre à cause des nombreux traitements de chimio qu’elle avait subi jusqu’à maintenant. Je meurs de faim! Elle voyait bien évidemment plus gros que la pense, seulement elle s’en fichait, tout ce dont elle rêvait c’était vivre ses derniers jours –s’il s’agissait des derniers- heureux et ne plus penser à son poids ou bien aux jugements des autres.
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Valentine's day ▬ couple 6 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day ▬ couple 6 Valentine's day ▬ couple 6 EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:53

Depuis qu’elle avait appris la maladie de Leslee, la vie du lieutenant de police n’était plus la même. Déjà, d’un côté, elle s’amusait moins – les bars, les fêtes, la musique et l’alcool, elle le prenait d’un autre côté – sans compter la peur de perdre sa tendre aimée qui lui grugeait constamment l’estomac. Elle passait le plus de temps possible à son chevet et courait à travers la ville pour l’aider du mieux qu’elle le pouvait. Ce soir, c’était leurs soirées. Il n’y avait pas de maladie, de mort ou de soucis. Elle pouvait profiter de Leslee totalement et passer une soirée comme autrefois à rire, manger et s’amuser. JJ se sentait à l’aise près de la rousse et ne pouvait pas réfléchir autrement. Wellington conduit sa copine jusqu’à la table aux chandelles qu’elle avait organisé tout simplement pour elle. La Saint-Valentin faisait partie des fêtes qu’elle préférait, elle adorait jouer la romantique et ce jour-là, elle ne lésinait pas sur les moyens pour rendre sa douce comblée. Enfin, Jane s’installa après avoir tirée la chaise à Les et répliqua rapidement. « Ouais, j’ai fait exprès pour te servir un repas ultra calorique ! » Elle se mit à rire, bien que ce ne fût pas excessif comme elle semblait le dire. La brunette était heureuse de voir sa petite-amie dans un état plutôt régulier où l’appétit lui prenait. « Moi aussi putain, le serveur est supposé être prêt dès notre arrivé. Je ne sais pas ce qu’il attend ce connard, j’espère qu’il n’est pas en train de se foutre de ma gueule, sinon il va voir de quel bois je me chauffe. » Elle serra les dents et le vit arrivé aussitôt. Jane fronça les sourcils et fixa l’homme qui se présenta un peu timidement. « Attends toi à voir ton salaire chuté, je t’avais dit dès l’instant où on monte sur scène bordel ! » Elle replongea son regard vers la rousse. « Désolée. » Et elle était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Valentine's day ▬ couple 6 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day ▬ couple 6 Valentine's day ▬ couple 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valentine's day ▬ couple 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Norton Theater-