|
| Un moment entre soeurs - Ella | |
| Auteur | Message |
---|
WELCOME TO DETROIT Erin M. Curtis AGE : 40 NOMBRE DE CONTACTS : 304 ANNIVERSAIRE : 08/06/1984 EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012 AVATAR : Kate Walsh
| Sujet: Un moment entre soeurs - Ella Jeu 14 Fév 2013 - 16:40 | |
| Voilà déjà deux mois qu'Alex était revenu. Il s'en était passé des choses depuis. Les retrouvailles, les habitudes qui changent, la perte de leur chien puis la violence de son mari. Erin a bien du mal à gérer tout ces changements mais elle fait face avec, comme toujours, sa bonne humeur légendaire. La rouquine était en arrêt depuis que son poignet se retrouvait dans un plâtre vert tout moche comme disait Zoé. Un vert kaki qui ne plaisait pas vraiment à Lucas non plus. C'est ça quand on va se faire soigner dans un hôpital militaire plutôt que d'aller se faire soigner dans un hôpital classique où elle aurait pu tomber sur sa soeur. Enfin c'était l'idée d'Alex et il avait eut une excellente idée. Parce qu'attendre trois heures aux urgences pour rien c'est chiant.
Alors comme elle ne travaillait pas en ce moment, elle s'occupait en nettoyant la maison de fond en comble. Surtout qu'Alex était partit à New-York pour enterrer son chien. Enfin c'est une longue histoire. Après deux bonnes heures de nettoyage, la rouquine passa à la cuisine, alluma la radio et se mit à chantonner tout en grignotant des carré de chocolat. Ne plus voir Zora trainer autour d'elle lui faisait bizarre et elle se surprit même à regarder vers son panier pour lui lancer un morceau de chocolat. C'est fou ce qu'elle était attaché à cette chienne.
|
| | |
WELCOME TO DETROIT Ella G. O'Connor AGE : 39 NOMBRE DE CONTACTS : 334 ANNIVERSAIRE : 05/06/1985 EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012 AVATAR : Dana Delany
| Sujet: Re: Un moment entre soeurs - Ella Sam 16 Fév 2013 - 14:13 | |
| Ces derniers temps, Ella et Erin n'avaient pas beaucoup le temps de se voir. Ella était submergée par le boulot. Ca lui permettait de se vider la tête sur ses problèmes et puis, il faut avouer qu'à la maison, ca n'est pas facile du tout à gérer... Erin était elle aussi occupée. Avec le retour d'Alex, il était normal qu'ils profitent de se retrouver en famille. Ella ne voulait pas trop s'imposer.
Aujourd'hui, elle était en congé. C'était la bonne occasion pour aller rendre visite à sa soeur! La rouquine se prépara tranquillement, elle rangea un peu le désordre que sa mini princesse avait mit, prit des cookies cuisinés par Eileen, son sac et se dirigea à pieds vers chez Erin. Elles habitaient le même quartier et puis, Ella avait besoin de prendre un peu l'air. Heureusement, ce n'était pas trop loin quand même, parce qu'avec ses talons, pas sur qu'elle puisse marcher des kilomètres! Elle arriva devant chez la rouquine, frappa à la porte et entra. C'était devenu une habitude et c'est vrai qu'elle n'avait pas pensé qu'Alex puisse être là...
- Erin? C'est moi!...
La rouquine continua son chemin et alla dans la cuisine pour poser les cookies et attendre de voir apparaitre sa soeur...
|
| | |
WELCOME TO DETROIT Erin M. Curtis AGE : 40 NOMBRE DE CONTACTS : 304 ANNIVERSAIRE : 08/06/1984 EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012 AVATAR : Kate Walsh
| Sujet: Re: Un moment entre soeurs - Ella Dim 17 Fév 2013 - 12:21 | |
| Après avoir rêvassé quelques minutes en pensant à sa chienne, Erin monta à l'étage en laissant la radio allumé. Mais quand elle entendit sa soeur, elle redescendit en vitesse. Tout en avalant son dernier morceau de chocolat, elle retrouva sa soeur dans sa cuisine. Un large sourire aux lèvres, elle alla l'enlacer en la saluant.
_ Hey !! comment ça va la vieille ?
Ça lui arrivait souvent de taquiner un peu. Après tout elle est plus vieille qu'elle. Elle en sourit d'un air amusé avant d'aller jeter le papier du chocolat à la poubelle et d'éteindre la radio. Erin portait un vilain plâtre vert kaki à son poignet droit et Ella ne savait pas ce qui s'était passé. D'ailleurs il s'était passé beaucoup de chose depuis leur dernière rencontre. Le retour d'Alex, la mort de Zora, son bras dans le plâtre. Elles avaient de quoi se raconter. La rouquine attrapa la boite de cookies avant d'en croquer un directement. Puis elle parla la bouche plein, comme souvent. Fallait pas chercher bien loin pour savoir de qui tenait ses enfants.
_ Super, des cookies... c'est pas toi qui les a fait, sont trop bons !
|
| | |
WELCOME TO DETROIT Ella G. O'Connor AGE : 39 NOMBRE DE CONTACTS : 334 ANNIVERSAIRE : 05/06/1985 EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012 AVATAR : Dana Delany
| Sujet: Re: Un moment entre soeurs - Ella Dim 17 Fév 2013 - 12:56 | |
| Ella n'avait rien changé à ses habitudes. Quand elle allait chez sa soeur, elle entrait comme si c'était chez elle. C'était pareil pour Erin. Ces deux là étaient très complices et avec le départ d'Alex, elles s'étaient encore plus rapprochées! Elle prévint quand même qu'elle était là et se dirigea vers la cuisine de sa soeur. La musique résonnait dans la pièce, sa soeur devait être de bonne humeur et la connaissant, elle avait surement dansé ou chanté à tue tête. Juste l'imaginer fit sourire la rouquine. Quand sa soeur arriva en la taquinant comme à son habitude, Ella fit un peu la moue.
- Arrête, j'ai qu'un an en plus que toi!
Un an, c'est rien après tout! Mais à chaque fois, Ella se justifiait... Et ça, Erin le savait bien! Elle regarda sa soeur faire un petit sourire aux lèvres. Mais quand elle se jeta sur les cookies, Ella fronça les sourcils. Pourquoi avait-elle un plâtre? Elle n'était pas au courant de ça!
- Parle pas la bouche pleine, c'est dégeu! C'est Eileen qui les a fait... Et je sais cuisiner!
Ella était un peu préoccupée par ce plâtre que portait Erin. Si bien qu'elle ne put se retenir plus longtemps de lui demander des explications! C'est qu'elle est une grande soeur attentive et qu'en général, ces deux là ne se cachent rien. Enfin...
- Qu'est ce que tu as fais à ton bras? T'as ce plâtre depuis quand?
|
| | |
| Sujet: Re: Un moment entre soeurs - Ella Dim 17 Fév 2013 - 13:09 | |
| Erin lâcha un petit rire moqueur quand sa soeur se défendit une nouvelle fois de ne pas être vieille. À chaque fois elle se justifiait et rien que ça, ça l'amusait beaucoup. Elle chopa ensuite un cookie et croqua dedans comme une gamine affamée. On pourrait se demander si elle n'était pas enceinte tellement elle mangeait comme une morfale. Mais bon, elle se fit reprendre par sa grande soeur.
_ Pas aussi bien que ta fille. Ses cookies sont toujours excellent.
La preuve, elle en mangeait déjà un deuxième. Elle était bien contente d'avoir ses succulents biscuits devant elle. Mais évidemment, Ella s'interrogea sur l'état de son bras. Erin y jeta un coup d'oeil avant de lui répondre tout naturellement.
_ Depuis quelques jours. J'en ai pour trois semaines, la poisse, je suis en arrêt et du coup je passe mon temps à m'empiffrer !
Elle évitait de dire comment elle s'était fait ça et surtout, Ella devait se rendre compte qu'elle n'avait pas été à l'hôpital sinon quelqu'un l'aurait forcément prévenu que sa soeur était là. Et puis cette couleur vert Kaki, ils font pas ça à l'hosto. Sauf chez les militaire.
_ Qu'est-ce que tu veux boire ?
|
| | |
| Sujet: Re: Un moment entre soeurs - Ella Dim 17 Fév 2013 - 13:48 | |
| Evidement qu'Erin se moquait d'elle. Ella n'aimait pas entendre dire qu'elle était vieille. Et elle avait beau savoir qu'Erin la taquinait, à chaque fois, elle prenait un peu la mouche. Elle allait finir par croire que c'était vrai... A peine eut-elle vu les cookies qu'elle se jeta dessus. Sa soeur était une vraie goulue, c'était comme ça depuis toujours. Pour ça, elles ne se ressemblaient pas trop. Ella faisait beaucoup plus attention. Il n'y avait que pour le café qu'elle ne gérait pas son addiction!
- C'est vrai, elle se débrouille super bien!
Ella n'avait pas put s'empêcher de reprendre sa soeur. Elle était comme ça, elle aimait les bonnes manières et ses filles en avaient parfois un peu marre. Mais peu importe! C'était pour leur bien! Elle ne voulait pas qu'on dise que ses filles étaient mal élevée... Mais bon, ce n'est pas pour ça qu'elle les empêche de vivre et que Eden ne se sâlit pas tout le temps!
La rouquine fut intriguée par plus important que le fait que sa soeur parle la bouche pleine. Erin portait un plâtre et elle n'était pas au courant! Elle n'aurait pas cherché plus loin si sa soeur n'avait pas évincé sa question. Elle lui disait depuis combien de temps elle l'avait pas pas comment ça s'était passé!
- Pourquoi on m'a pas dit que tu étais aux urgences? J'ai pas été mise au courant de ça! Pis pourquoi il est kaki?...
Ella ne répondit pas à sa soeur. Elle ne voulait rien boire, tout ce qui l'intéressait était de savoir ce qu'il lui était arrivé!
|
| | |
| Sujet: Re: Un moment entre soeurs - Ella Dim 17 Fév 2013 - 15:05 | |
| Erin s'amusait en charriant un peu sa soeur et en dévorant les délicieux cookies qu'elle venait de lui apporter. Bon, elle ne mangera pas tout parce qu'il fallait bien en garder un peu pour les enfants. Elle offrit un sourire à sa soeur quand elle admit que Eileen était en effet très douée puis le sujet du poignet cassé arriva sur le tapis. Erin aurait aimé l'éviter mais elle connaissait assez sa soeur pour savoir qu'elle voudra tout savoir de cette histoire. Et forcément, Erin sera obligé de lui mentir. Elle évitait déjà de lui répondre sur le comment c'est arrivé.
_ Parce que j'ai poireauté deux bonnes heures avant qu'Alex ait la bonne idée de m'amener à l'hosto militaire. Là au moins j'ai été prise en charge tout de suite... cela dit j'ai regretté quand il m'ont remit l'os en place sans anesthésie.
Elle grimaçait en disant ça. Bah oui elle avait hurlé comme une malade. C'est des fou ces militaires, de vrais barbare. Comme sa soeur n'avait pas répondu, elle lui fit un café, de toute façon elle ne boit que ça. Et Erin se servit un grand verre de lait avant de s'installer à la table en lui faisant signe de s'installer.
_ La couleur est moche aussi, Zoé voulait que j'aille le changer pour un rose pétant.
Elle avait le sourire en disant ça. C'était toutes les idées de sa fille ça.
|
| | |
| Sujet: Re: Un moment entre soeurs - Ella Lun 18 Fév 2013 - 18:33 | |
| Ella n'eut pas de difficulté à dire que sa fille était douée en cuisine puisque c'était la vérité. Eileen adorait ça et ça faisait le bonheur de tout le monde! Depuis toute petite, elle cuisinait et Ella l'avait laissé aller dans ce sens. Elle était même prête à aller dans son sens si c'était ce qu'elle voulait faire de sa vie! Tout ce qui lui importait, c'était son bonheur! Mais le sujet changea assez rapidement quand la rouquine remarqua le plâtre de sa soeur. De suite, elle s'inquiéta et puis, elle ne comprenait pas pourquoi elle n'était pas au courant! Quand Erin lui dit qu'elle avait attendu deux heures avant de quitter pour l'hopital militaire, Ella fronça les sourcils.
- M'enfin Erin! Tu sais bien que je travaille, pourquoi tu as attendu deux heures? Tu aurais du me faire biper et je serais venue te soigner... Ils ne t'ont pas endormit le bras?! Et Alex a laissé faire ça? Vous auriez du l'exiger. J'imagine même pas la douleur que tu as du avoir!
Ella n'en revenait pas! Sa soeur avait souffert pour rien et puis, elle ne comprenait vraiment pas pourquoi elle ne l'avait pas fait appelé. Elle serait allé la voir de suite, c'était déjà arrivé... La rouquine était tracassée et bien trop pensive pour répondre à la question de sa soeur sur ce qu'elle voulait boire. Quand elle parla de la couleur elle en eut un petit sourire.
- Je me doute, mais tant que c'est soigné, la couleur, c'est pas si important. Tu ne m'as pas dit comment c'était arrivé...
|
| | |
| Sujet: Re: Un moment entre soeurs - Ella Mar 19 Fév 2013 - 7:31 | |
| Erin évitait soigneusement la question. Elle ne lui parlait pas du comment elle s'était fait ça mais de son parcours pour se faire soigner. L'hôpital militaire, c'est rapide et efficace. Mais c'est bien souvent douloureux. Et elle n'a rien à voir avec les militaires. Elle a souffert, enfin c'est relatif. Comparé à son dernier accouchement, ce n'était pas si grave. Mais Ella semblait toute choquée et Erin se faisait réprimander comme une enfant de dix ans. Seulement la grande soeur devrait être habituée des conneries de sa cadette. Erin a toujours été casse-cou, ses enfants tiennent ça d'elle.
_ J'ai hurlé comme une malade...
elle disait ça en rigolant. Mais en voyant la tête de sa soeur, elle arrêta de rire pour reprendre plus sérieusement.
_ Il y avait plein d'urgences ce jour là. Un incendie dans un immeuble je crois. Enfin t'avais surement mieux à faire que de t'occuper de moi. Ce n'est qu'un poignet, c'est pas grave.
Bah oui, en plus elle ne savait même pas si elle était de service ce jour là. Bref, ce n'était pas dramatique, même si ça devait l'être pour la grande soeur qui était toujours très protectrice. Erin parla alors de la couleur de son plâtre et de Zoé. Et la question revint sur le tapis. Sans un sourire, Erin releva le regard vers sa soeur avant d'avaler une gorgée de son lait et répondre le premier truc qui lui vint en tête.
_ Je me suis étalé dans les escaliers. C'est de ma faute, je fais toujours trente six mille truc en même temps.
|
| | |
| Sujet: Re: Un moment entre soeurs - Ella Jeu 21 Fév 2013 - 14:29 | |
| Ella était assez inquiète de ce qu'elle apprenait. Sa soeur avait eut à souffri et ça ne lui plaisait pas du tout! Erin ne faisait pas assez attention à elle, elle était maladroite, casse cou et ça depuis l'enfance. La rouquine devrait avoir l'habitude de ça mais non. Ella était bien trop protectrice envers les siens. Sa soeur était tellement importante pour elle qu'elle ne supportait pas l'idée qu'elle aille mal! Ca faisait rire Erin, mais pas elle. Il n'y avait pas de quoi en rire après tout! Elle parla ensuite de l'incendie et Ella s'en rappela. C'est vrai qu'il y avait eut beaucoup de boulot ce jour là, mais elle aurait quand même prit le temps de soigner sa soeur!
- Arrête, tu sais que même suplombée de boulot, je viendrais m'occuper de toi... Et puis ne dis pas que c'est pas grave...
La rouquine soupira un peu et parla de la couleur qui n'était pas vraiment importante. Le tout était que son poignet soit soigné convenablement. Erin avait l'art de tourner ce genre de choses à la dérision et ça ne plaisait pas toujours à l'aînée. Elle vit une tasse se poser devant elle, mais elle n'en avait pas envie. Du moins, pas tant qu'elle n'aurait pas de réponse sur comment c'était arrivé! D'ailleurs, elle fixait sa soeur avec la tête penchée sur le côté en attendant.
- T'es pas possible, je t'ai déjà dis que tu devais faire attention. Si tu continue a faire si peu attention à toi, ca pourrait être plus grave et je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose!
Rien que de penser à cette éventualité, Ella en eut la chair de poule. Elle attrapa la tasse doucement entre ses mains et remarqua que quelque chose n'était pas comme d'habitude. Elle baissa la tête puis regarda sa soeur.
- Où est le chien? D'habitude, elle me gratte toujours la jambe quand on est à la cuisine...
|
| | |
| Sujet: Re: Un moment entre soeurs - Ella Sam 23 Fév 2013 - 10:00 | |
| Erin prenait ça à la rigolade. Elle avait eut mal mais ce n'est pas la mort non plus. Finalement elle avait gagné du temps. Le plus chiant c'est qu'elle n'a aucun vêtement qui s'accorde avec cette couleur horrible. Mais bon, ce n'est que pour trois semaines. Mais évidemment sa soeur prenait les choses plus à coeur, comme à chaque fois.
_ C'est du passé maintenant, te tracasse pas pour si peu.
La rouquine s'installa à la table après avoir donné un café à sa soeur. Elle savait qu'elle était accro à ça alors elle ne voudra rien d'autre. Puis elle dut répondre à la question qu'elle redoutait. Le comment c'est arrivé. Erin s'en sortit parfaitement bien. Elle couvrit son homme à merveille et Ella n'y vit que du feu.
_ Oh ça va, tu sais bien que je n'y peu rien, je sais pas tenir en place. Mais je ferais attention, promit.
Elle disait ça juste pour la rassurer et la détendre un peu. La pauvre, elle va s'attraper plein de rides à paniquer pour si peu. Oh tiens si elle lui dirait ça, Ella verrait rouge. Rien que d'y penser ça fit sourire Erin. Enfin jusqu'à ce que sa soeur parle de Zora. Erin regarda vers la place où était son panier avant et répondit le coeur un peu lourd.
_ J'ai du l'euthanasier il y a quelques jours. Alex la trouvé mal et je pouvais vraiment plus rien faire pour la soulager.
C'est ce qui lui avait valu ce plâtre horrible, mais ça, elle se garderait bien de le dire. En tout cas, Ella savait que cette chienne était malade et qu'Erin avait tout fait pour la garder le plus longtemps possible, dans le simple espoir qu'Alex puisse la retrouver à son retour. Ça aura été court mais au moins elle était là quand il était revenu.
|
| | |
| Sujet: Re: Un moment entre soeurs - Ella Dim 24 Fév 2013 - 9:05 | |
| Erin prenait la situation à la rigolade, mais pour Ella, c'était différent. Elle ne supportait pas de voir les gens qu'elle aime souffrir et donc savoir qu'Erin n'avait pas été endormie lui posait problème! Sa soeur est incroyable à toujours être maladroite ou à ne pas faire attention à ce qu'elle fait! Erin ne voulait pas qu'elle s'inquiète, mais c'était un peu trop tard. Ella reçu une tasse de café, mais elle ne la prit pas de suite. Elle préféra reposer la question pour savoir comment ça s'était passé et à la réponse de sa soeur, elle lui fit un peu la morale. Elle ne pouvait pas s'en empêcher et évidement, Erin lui promit de faire attention.
- J'espère bien que tu vas faire attention...
La rouquine parvint enfin à sortir un petit sourire à sa soeur. Même si Erin lui avait dit qu'elle prendrait soin d'elle, Ella n'en était pas persuadée... Un peu perdue dans ses pensées, elle se rendit alors compte que le chien n'était pas là. C'était bizarre étant donné qu'à chaque fois qu'elle se trouvait à la cuisine, Zora venait gratter sa jambe pour avoir un petit quelque chose. Ella ne s'attendait pas à la réponse de sa soeur. Ca lui fit mal au coeur. En plus, elle savait combien Erin s'en était occupée et que le chien était malade.
- Tu as tout fait pour lui venir en aide, tu le sais ça... Comment les enfants le prennent? Et Alex?
Ella attrapa enfin sa tasse de café. Elle ne pouvait pas le laisser refroidir, ca serait un sacrilège! Elle en but une gorgée en scrutant sa soeur du regard.
|
| | |
| Sujet: Re: Un moment entre soeurs - Ella Dim 24 Fév 2013 - 10:29 | |
| Erin rassurait sa soeur, c'est tout ce qu'elle pouvait faire. Mais il est évident que ce n'est pas une promesse qu'elle pourra tenir. Ern a toujours été casse cou et elle ne s'est pas calmée avec l'âge. Ses enfants tiennent d'elle et c'est souvent la pagaille à la maison. Et dire qu'elle est mariée à un militaire. Tout devrait toujours être en ordre normalement mais pas avec la rouquine. Ella se rendit compte ensuite que la chienne n'était plus là. C'est vrai qu'elle n'était pas encore au courant de la triste nouvelle. Erin le lui apprit. Elle savait qu'elle avait tout fait pour l'aider mais là il n'y avait plus rien d'autre à faire que de la soulager pour de bon.
_ Oui je le sais.
Ella ne sait pas si bien dire ! Erin s'est presque battu avec son homme pour pouvoir soulager Zora. Leur couple en a prix un coup mais Erin ne regrette pas du tout cette piqure fatale.
_ Les enfants ont pleuré mais ils savaient depuis longtemps qu'elle était malade alors ça passe plutôt bien. Pour Alex c'est autre chose. Je ne lui avait pas dit qu'elle était souffrante alors je suppose que c'est de ma faute.
Elle se perdit un peu dans ses pensées. Sa soeur ne devait certainement pas comprendre alors Erin reprit ensuite, tout en croquant dans un cookies.
_ Il est partit à New-York pour l'enterrer sur la plage où il avait l'habitude de courir avec.
Autrement dit, il venait de rentrer depuis à peine deux mois et il était déjà repartit depuis quelques jours.
|
| | |
| Sujet: Re: Un moment entre soeurs - Ella Ven 8 Mar 2013 - 17:06 | |
| Ella avait besoin d'être rassurée! Et Erin l'avait comprit puisqu'elle lui promit de faire attention à elle. C'est peu dire que la rouquine veillerait au grain... Elle reste persuadée que sa soeur tiendra sa promesse, seulement, maladroite comme elle est, Erin ne mettra pas bien longtemps avant de se faire mal sans le vouloir. C'était comme ça depuis l'enfance et ça ne changerait surement plus maintenant! Ella fut étonnée de ne pas voir le chien venir lui gratter la jambe et elle posa la question qu'il ne fallait pas à sa soeur. Elle savait que le chien était malade et qu'Erin la soignait du mieux qu'elle pouvait. Elle voulait surtout la garder au moins jusqu'au retour d'Alex et elle y était arrivée. Mais quand elle entendit sa soeur dire que c'était de sa faute, Ella ne comprit pas bien.
- De ta faute? Erin, tu as vraiment fait tout ce que tu pouvais pour que ce chien ait une vie décente et sans trop de souffrance... Pis, c'est normal que ce soit dur pour lui. Ce chien l'accompagne depuis des années, il faisait partie de la famille...
Ella tenta un sourire envers sa soeur et se délecta du café qui était dans sa tasse! Elle y était vraiment accroc à cette boisson! Elle écouta attentivement sa soeur mentionner le départ de son mari et pencha la tête en la regardant un peu sceptique.
- Pourquoi vous n'êtes pas allés avec lui?
C'est vrai, après tout, ca aurait put être un moment en famille. Et puis, ca aurait été bien pour les enfants d'enterrer le chien aussi. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Ella posa sa tasse et regarda dans le vide en se frottant doucement la main. Ces derniers jours, elle lui faisait souvent mal, seulement, elle ne voulait pas consulter.
|
| | |
| Sujet: Re: Un moment entre soeurs - Ella Dim 17 Mar 2013 - 12:55 | |
| Le sujet arriva rapidement. C'était inévitable, Ella finirait par se rendre compte de l'absence de Zora. Erin ne lui cacha rien, si ce n'est sa dispute avec Alex et les coups qu'elle a reçut. Mais ce n'est qu'un détail pas bien important. Elle regarda sa soeur alors qu'elle ne comprenait pas trop ce qu'elle voulait dire. En tout cas elle était adorable à lui remonter le moral comme ça.
_ Alex l'a mal prit. On s'est un peu disputé... j'aurais du lui dire avant qu'elle était malade.
C'est vrai qu'elle n'aurait certainement pas du le lui cacher. Sa chienne s'est sacrée. Mais elle avait pensé le protéger en lui faisant croire qu'elle pétait la forme. C'était pour son bien, elle voulait juste qu'il n'est pas l'esprit préoccupé alors qu'il était au front. Mais bon, elle ne resta pas sur le sujet parce qu'elle ne voulait pas avouer à sa soeur que ce poignet cassé était son œuvre à lui. Elle lui apprit plutôt qu'il était partit à New-York pour offrir un « enterrement » décent à leur chien. La question de sa soeur la fit légèrement sourire.
_ C'est mieux comme ça. De toute façon je pense qu'il a besoin d'être un peu seul pour lui dire au revoir. Et puis les enfants n'ont pas besoin de voir ça.
Erin était un peu protectrice avec ses enfants. Ils sont trop jeunes pour voir leur chien recouvert de terre. Quoi qu'il en soit la rouquine regarda sa soeur et son regard s'attarda sur sa main qu'elle frottait un peu.
_ ça te fait mal ?
|
| | |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un moment entre soeurs - Ella | |
| |
| | | | Un moment entre soeurs - Ella | |
|