| Sunny C. Robbins | You say good bye and I say hello | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Sunny C. Robbins | You say good bye and I say hello Dim 3 Fév 2013 - 13:09 | |
| Sunny Camille Robbinsft. christofer drewϟ nom complet: Sunny Camille Robbins ϟ âge: 20 ans ϟ emploi: barmaid et chanteur/musicien/compositeur ϟ état civil: célibataire ϟ orientation sexuelle : bisexuel ϟ groupe: When I grow up | | |
Mon histoire
Vous devez écrire l'histoire de votre personnage, nous demandons un minimum de 20 lignes.
Choses à savoir
Au lieu de faire un texte sur votre physique, votre personnalité, vos désirs et tout ce que vous aimez, nous avons décidé de regrouper le tout dans ce message. Il suffira pour vous d'énumérer à l'aide d'un mot ou deux ce que vous êtes, en ajoutant un point ou un symbole après chaque descriptif par exemple : sympathique ϟ sociable ϟ aime le sport ϟ porte toujours la casquette ; ainsi, nous vous demandons un minimum de 20 descriptifs, idée de bien cerner votre personnage.
Autres informations
Cette partie est libre à vous, vous pouvez parler des origines de votre personnage, des liens qu'il a, de sa date de naissance, peu importe, vous pouvez nous surprendre.
Derrière l'écranϟ nom/pseudo: mallaury, .newgenpeace ϟ âge/sexe/pays: 18 ans, je suis une fille et je live en Suisse ϟ séries préférés: j'en connais qu'une donc misfits ._. ϟ célébrités préférés: chris drew (naaan c'est vrai ?), hanna beth, oliver sykes, jacob young, jake cooper, francisco lachowski et teeeellement d'autres ϟ ce que j'aime/ce que je n'aime pas: j'aime la musique, le graphisme, le dessin, la lecture, l'écriture, la photographie, nager et cuisiner, j'aime pas la couleur kaki, le vent dans la frange, la peau sèche, les couples et ne pas pouvoir m'acheter mon canon eos 7d ϟ où avez-vous découvert le forum: .... je sais plus O_O vous croyez que c'est l’Alzheimer ? ϟ ce que vous en pensez : je m'y plait déjà ϟ ce qui vous a poussé à nous rejoindre: les supers liens que vous m'avez proposer ϟ présence /7: 6/7 jours ϟ besoin d'un parrain: oui [ ] non [X] ϟ le mot de la fin: oui je suis bizarre
fiche créditée Amaaranth ♫♪ |
Dernière édition par Sunny C. Robbins le Lun 4 Fév 2013 - 8:31, édité 1 fois |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Romy A. Sterling AGE : 28 NOMBRE DE CONTACTS : 98 ANNIVERSAIRE : 27/11/1995 EN VILLE DEPUIS LE : 25/12/2012 AVATAR : Jessica Capshaw
| Sujet: Re: Sunny C. Robbins | You say good bye and I say hello Dim 3 Fév 2013 - 13:28 | |
| BIIIIIIIEEEEEENVEEENUUUE |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Taylor I. Lawson AGE : 39 NOMBRE DE CONTACTS : 253 ANNIVERSAIRE : 05/06/1985 EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012 AVATAR : Elizabeth Mitchell
| Sujet: Re: Sunny C. Robbins | You say good bye and I say hello Dim 3 Fév 2013 - 13:31 | |
| Welcome on board!!!
Amuse toi bien parmi nous! |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Gabrielle A. Robbins AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 467 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/08/2012 AVATAR : Katharine McPhee
| Sujet: Re: Sunny C. Robbins | You say good bye and I say hello Dim 3 Fév 2013 - 14:28 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Alexander N. Menzies AGE : 30 NOMBRE DE CONTACTS : 114 ANNIVERSAIRE : 13/12/1993 EN VILLE DEPUIS LE : 13/01/2013 AVATAR : Andy Biersack
| Sujet: Re: Sunny C. Robbins | You say good bye and I say hello Dim 3 Fév 2013 - 15:02 | |
| Bienvenue à toi donc =D Pour le lien, ma proposition est toujours valide ^^ Tu me diras =) Bon courage pour ta fiche =D |
|
| |
| Sujet: Re: Sunny C. Robbins | You say good bye and I say hello Dim 3 Fév 2013 - 15:44 | |
| Merci vous tous Alexander, je passerai par ta fiche de liens une fois validé pour voir tous ça ensemble :3 |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Penny S. Ribbs AGE : 30 NOMBRE DE CONTACTS : 546 ANNIVERSAIRE : 01/01/1994 EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012 AVATAR : Amanda Seyfried
| Sujet: Re: Sunny C. Robbins | You say good bye and I say hello Dim 3 Fév 2013 - 16:38 | |
| Bienvenue parmi nous ! Ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes ! Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, on est là. |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Autumn L. Savannah AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
| Sujet: Re: Sunny C. Robbins | You say good bye and I say hello Dim 3 Fév 2013 - 16:39 | |
| Mhééhéé contente de t'accueillir pour vrai sur forum J'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous en tout cas ^^ surtout ne te gênes pas pour quoi que ce soit, on est à pour ça et pour que tu te plaises avant tout ! (a) bonne chance pour ton histoireeeee |
|
| |
| Sujet: Re: Sunny C. Robbins | You say good bye and I say hello Lun 4 Fév 2013 - 3:24 | |
| MERCI |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Saoirse K. Harker Blake AGE : 34 NOMBRE DE CONTACTS : 642 ANNIVERSAIRE : 15/10/1990 EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012 AVATAR : Helena Bonham Carter
| Sujet: Re: Sunny C. Robbins | You say good bye and I say hello Lun 4 Fév 2013 - 7:26 | |
| Bienvenue parmi nous ! Excellent choix d'avatar ! C'est tellement rare mais j'adore ! Je te souhaite surement de t'amuser par ici et si tu as le moindre souci, on est à disposition ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sunny C. Robbins | You say good bye and I say hello Lun 4 Fév 2013 - 8:12 | |
| Ouaais Chris Drew c'est mon chouchou et je me suis donné envie de le jouer en regardant ses clips x) Merci |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Tia S. Otto AGE : 38 NOMBRE DE CONTACTS : 66 ANNIVERSAIRE : 08/09/1986 EN VILLE DEPUIS LE : 31/01/2013 AVATAR : Audrey Kitching
| Sujet: Re: Sunny C. Robbins | You say good bye and I say hello Lun 4 Fév 2013 - 11:19 | |
| Charmant... J'aimerais un lien s'il te plait après *.*
|
|
| |
WELCOME TO DETROIT Lizzy A. Asleïon AGE : 26 NOMBRE DE CONTACTS : 368 ANNIVERSAIRE : 19/11/1998 EN VILLE DEPUIS LE : 17/06/2012 AVATAR : Julia Johansen
| Sujet: Re: Sunny C. Robbins | You say good bye and I say hello Lun 4 Fév 2013 - 13:59 | |
| Bon bah, welcome officiel cousin ! Hâte de lire ton histoire et pis... hâte de t'embêter en RP ! *sort* |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Chelsey M. Brooks AGE : 26 NOMBRE DE CONTACTS : 36 ANNIVERSAIRE : 24/11/1997 EN VILLE DEPUIS LE : 27/01/2013 AVATAR : Kaya Scodelario.
| Sujet: Re: Sunny C. Robbins | You say good bye and I say hello Lun 4 Fév 2013 - 16:27 | |
| Bienvenue. NEVERSHOUTNEVER ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Sunny C. Robbins | You say good bye and I say hello Lun 4 Fév 2013 - 16:32 | |
| Merci tout le monde ** Tia > Ohw Audrey #bave, elle me soule un peu avec ses millions de photo sur instagram ._. Mais OSEF c'est volontiers pour le lien ! |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Tia S. Otto AGE : 38 NOMBRE DE CONTACTS : 66 ANNIVERSAIRE : 08/09/1986 EN VILLE DEPUIS LE : 31/01/2013 AVATAR : Audrey Kitching
| Sujet: Re: Sunny C. Robbins | You say good bye and I say hello Lun 4 Fév 2013 - 16:35 | |
| Elle porte le même prénom que moi mais elle est bien plus jolie xD J'aimerais un lien positif :3
|
|
| |
WELCOME TO DETROIT Kevin T. Jones AGE : 29 NOMBRE DE CONTACTS : 243 ANNIVERSAIRE : 21/11/1995 EN VILLE DEPUIS LE : 25/07/2012 AVATAR : Chris Paul
| Sujet: Re: Sunny C. Robbins | You say good bye and I say hello Lun 4 Fév 2013 - 16:59 | |
| Bienvenue à.... .............. Bienvenue. |
|
| |
| Sujet: Re: Sunny C. Robbins | You say good bye and I say hello Mar 5 Fév 2013 - 6:52 | |
| - Tia S. Otto a écrit:
Elle porte le même prénom que moi mais elle est bien plus jolie xD J'aimerais un lien positif :3 Ahaha on verra ça quand j'aurai fini ma fiche x)
Merci à..................... Kevin
|
|
| |
| Sujet: Re: Sunny C. Robbins | You say good bye and I say hello Ven 8 Fév 2013 - 13:05 | |
| Je suis sincèrement désolé je ne pourrai pas finir ma fiche... J'ai des soucis au niveau scolaire, je ne passe pour l'instant pas l'année je vais donc devoir mettre les bouchées double si j'veux y arriver... Je suis vraiment désolé de vous laisser tomber, surtout que vous m'avez trouvé de super liens, je suis vraiment trop déçue. :( J'espère que vous m'en voulez pas trop trop .. :/ |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Zéphyr Davis AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 95 ANNIVERSAIRE : 15/05/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 03/02/2013 AVATAR : Sarah Michelle Gellar
| Sujet: Re: Sunny C. Robbins | You say good bye and I say hello Ven 8 Fév 2013 - 16:08 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Sunny C. Robbins | You say good bye and I say hello Sam 9 Fév 2013 - 14:38 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Alexander N. Menzies AGE : 30 NOMBRE DE CONTACTS : 114 ANNIVERSAIRE : 13/12/1993 EN VILLE DEPUIS LE : 13/01/2013 AVATAR : Andy Biersack
| Sujet: Re: Sunny C. Robbins | You say good bye and I say hello Sam 9 Fév 2013 - 15:13 | |
| Arf, dommage é_è Bon courage à toi pour ton année, alors, j'espère que tu t'en sortiras... Puis si plus tard, tu le sens mieux, tu sera toujours la bienvenue parmi nous, okay ? *Câline* |
|
| |
| Sujet: Re: Sunny C. Robbins | You say good bye and I say hello Sam 9 Fév 2013 - 17:00 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Lizzy A. Asleïon AGE : 26 NOMBRE DE CONTACTS : 368 ANNIVERSAIRE : 19/11/1998 EN VILLE DEPUIS LE : 17/06/2012 AVATAR : Julia Johansen
| Sujet: Re: Sunny C. Robbins | You say good bye and I say hello Dim 10 Fév 2013 - 10:36 | |
| Pareil qu'Alexander ! L'IRL est le plus important. Essaie de revenir, si le cœur t'en dis. |
|
| |
| Sujet: Re: Sunny C. Robbins | You say good bye and I say hello Dim 10 Fév 2013 - 14:39 | |
| Je vais faire ce que je peux pour en tout cas :/ |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunny C. Robbins | You say good bye and I say hello | |
| |
|
| |
| Sunny C. Robbins | You say good bye and I say hello | |
|