| Futur membre un peu timide | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Futur membre un peu timide Jeu 31 Jan 2013 - 16:18 | |
| Bonjour, bonsoir tout le monde
Je ne sais pas si on peut considérer ça comme une question mais bref, je suis du genre à m'inscrire sur un forum, faire ma présentation dans les règles de l'art, faire ma fiche de liens et puis là attendre que les liens tombent, résultat, j'ai peu de liens, je m'ennuie et j'finis par partir du forum. Vous l'aurez compris je m'intègre mal et je sais que je devrais plus me bouger pourtant je suis toujours... "gênée" de venir demander des liens aux autres, car j'ai souvent des avatars spéciaux qui ne plait pas forcément aux autres, ou alors m'incruster dans le flood BREF. Tous ce blabla pour vous dire que j'ai réellement l'intention de m'inscrire ici mais pas envie de partir à peine arriver Donc avant de commencer je voulais savoir si quelqu'un cherche un lien TRÈS spécial qui ferait que l'univers de mon personnage tournerait par-là autour et qu'ainsi je ne pars pas avec zéro lien. Par liens spéciaux j'entends... peut-être un lien amoureux et amis d'enfance, ou des frères et sœurs, cousins, cousines n'importe. A savoir que mon personnage sur bisexuel et joué par Christofer Drew
J'attends vos réponses et merci d'avance à ceux qui m'aideront |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Autumn L. Savannah AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
| |
| |
WELCOME TO DETROIT Alexander N. Menzies AGE : 30 NOMBRE DE CONTACTS : 114 ANNIVERSAIRE : 13/12/1993 EN VILLE DEPUIS LE : 13/01/2013 AVATAR : Andy Biersack
| Sujet: Re: Futur membre un peu timide Jeu 31 Jan 2013 - 16:26 | |
| Christofer Drew *^* Des chances que je le vois en Avril celui-là... Alors pour parler un peu de ton cas... Je suis aussi le genre à prendre des avatars spéciaux, qu'on voit rarement en rp, et j'ai un peu le même souci en général pour les liens.... Sauf ici, où ça se passe à merveille ! Je crois (sincèrement) que j'ai rarement eu autant de liens en aussi peu de temps, et ce en jouant autre chose qu'un avatar qu'on croise régulièrement ! Après, en sachant que tu prends Chris, je suppose que nos persos doivent avoir à peu près le même âge. Du coup on pourrait partir sur une amitié que se serait construite à partir du moment où les Menzies sont arrivés à Détroit (il y a 8 ans ~), si jamais ça te dit =) (et si jamais ça colle entre nos persos) |
|
| |
WELCOME TO DETROIT G. Lucy Warren AGE : 31 NOMBRE DE CONTACTS : 1692 ANNIVERSAIRE : 03/02/1993 EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012 AVATAR : Amber Heard.
| |
| |
WELCOME TO DETROIT Gabrielle A. Robbins AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 467 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/08/2012 AVATAR : Katharine McPhee
| Sujet: Re: Futur membre un peu timide Jeu 31 Jan 2013 - 18:40 | |
| Roh, tes commentaires sont vraiment gentils ! Ça fait plaisir à lire et je répète, on fait toujours notre possible pour ne laisser personne de côté, avec des liens, des rps, du flood ! Et l'avatar n'a aucune importance ^^ Sinon, de mon côté, j'ai quelques personnages ; sinon, je ne sais pas l'âge de ton personnage, mais j'ai Gabrielle Robbins ; en gros, elle est native de Detroit, elle est tombée enceinte à 16 ans et a eu une fille Carol-Ann (inscrite) ; son mari et elle ne se sont jamais bien entendu, toujours la guerre, ils ont ouvert un restaurant chic également. Un jour, son mari a disparu de la surface de la terre sans laisser une trace et a laissé la surprise de laisser Gaby enceinte à nouveau. Ensuite, tout le monde a cru qu'Elle avait tué son mari et elle a été très rejetée par ses amis et tout. Là, un coup de plus, une cinglée l'a kidnappé et lui vole son bébé. Alors, je te propose si un lien te tente avec moi (je suis Jane au passage ; un des fondas ) L'ex mari disparu, un frère de Gaby ou bien un futur copain ; quelqu'un qui pourra être là pour lui redonner goût à la vie ! XD
Brefouille, je te laisse là dessus ^^ On a hâte de t'accueillir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Futur membre un peu timide Ven 1 Fév 2013 - 12:24 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Alexander N. Menzies AGE : 30 NOMBRE DE CONTACTS : 114 ANNIVERSAIRE : 13/12/1993 EN VILLE DEPUIS LE : 13/01/2013 AVATAR : Andy Biersack
| Sujet: Re: Futur membre un peu timide Ven 1 Fév 2013 - 13:39 | |
| Si ça te rassure, on en a une qui aimerait jouer Ashley Purdy, c'est dire, pour les vavas non vus xD Il a fait des études littéraires jusqu'à 21 ans, puis il a tout plaqué pour devenir serveur puis barman au Shooter, à West Street, pour pouvoir s'assumer et assumer sa soeur en même temps ^^ Après, si tu le fais à 21 ans, ils auraient pu être au lycée ensemble, donc leurs études post-diplôme changent pas grand-chose ^^ (Et si tu restes dans la musique, Alex' a fait de la guitare, a toujours la sienne, mais n'y a pas touché depuis longtemps, si jamais ça t'inspire un truc...) |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Lizzy A. Asleïon AGE : 26 NOMBRE DE CONTACTS : 368 ANNIVERSAIRE : 19/11/1998 EN VILLE DEPUIS LE : 17/06/2012 AVATAR : Julia Johansen
| Sujet: Re: Futur membre un peu timide Ven 1 Fév 2013 - 14:46 | |
| Coucouuuuuuuuu ! Brefouille, je veux pas tourner autours du pot mais la couleur très légèrement tournée vers le poil de carotte de ton avatar m'a donné une idée. Si ça te dis d'avoir une cousine française de 21 ans, rouquine, journaliste qui a trois frères délinquents qui auraient très bien pu t'en faire voir de toutes les couleurs dans ta tendre enfance quand tu leur rendait visite, dans ce cas, moi je trouverai ça cool ! Après on peut voir pour le lien hein, c'est une idée comme ça. x) Mais après ça risquerai d'écarter Gab de l'équation, alors c'est toi qui voit. ♥ |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Gabrielle A. Robbins AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 467 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/08/2012 AVATAR : Katharine McPhee
| Sujet: Re: Futur membre un peu timide Ven 1 Fév 2013 - 20:03 | |
| Haha, c'est certain que j'aimerais un p'tit frère ! Et en plus, disons que j'ai moins de liens avec Gaby et ça va faire un oncle à ma fille Carol-Ann aussi ! (a) Sinon Lizzy, si tu veux qu'on aille un lien de famille tous les deux aussi, tu sais que ça ne me dérange pas, on a jamais fait un rp Gaby/Lizzy depuis de toute manière, alors on pourrait développer ! |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Lizzy A. Asleïon AGE : 26 NOMBRE DE CONTACTS : 368 ANNIVERSAIRE : 19/11/1998 EN VILLE DEPUIS LE : 17/06/2012 AVATAR : Julia Johansen
| Sujet: Re: Futur membre un peu timide Sam 2 Fév 2013 - 8:51 | |
| On serai cousine, donc ? Moi ça mirai plutôt pas mal, en développant pour trouver des idées chouettes ! Plus qu'à attendre l'avis du principal concerné. |
|
| |
| Sujet: Re: Futur membre un peu timide Sam 2 Fév 2013 - 13:39 | |
| Moi ça me va niquel Qui dirait non à une telle proposition de liens ? *o* |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Futur membre un peu timide Sam 2 Fév 2013 - 18:05 | |
| Ben parlons bien, parlons lien (lolilol). Donc comme je le disais avant, Lizzy a trois grands frères très... chahuteurs (dont le plus grand est un scénario encore inactif). Donc si vous venez d'une famille aisée, sachant que Lizzy vient d'une famille pauvre qui habite dans une banlieue parisienne pourrave, il pourrait y avoir des tensions "cachées" entre les deux familles américaine et française. Du genre, quand ils se voient, Lizzy et ses frères font les malins et gonflent le torse, mais en fait face à leurs cousins américains ils en mènent pas large. Donc, je pense que les trois grands frères pourraient avoir tendance à chahuter notre ami Christopher Drew, le pousser à faire des choses peu orthodoxes et le vanner à longueur de temps. Mais Lizzy, tout en étant dans ce ton là aussi resterai plus sympa que ses trois frères, surtout en apprenant sa bisexualité étant elle même dans ce cas. Donc elle le ferai chier à fond mais de façon beaucoup plus polie et gentille si je puis dire ! Quand à Gabriel, les trois frères seraient restés juste assez distants avec elle, du genre à lui lancer de ci de là des petits sourires goguenards et échanger des politesses. Mais avec Lizzy ça aurait été différent. Mais ça j'ai des idées juste flous, c'est à creuser avec toi. Bref, z'en pensez quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Futur membre un peu timide Dim 3 Fév 2013 - 3:13 | |
| Moi ça me convient, on se voyait peu avant que vous arrivez à Detroit ! Et notre relation à nous deux, tu l'imagines comment ? |
|
| |
| Sujet: Re: Futur membre un peu timide Dim 3 Fév 2013 - 5:47 | |
| Yep, et quand ils se voyaient c'était plus par contrainte que par choix. Pour Lizzy et Gab, comme Liz a jamais eu de grande sœur, elle au contraire de ses frangins auraient été d'un tempérament très curieux avec sa cousine, qui a quand même huit ans de plus... Elle aurait essayer de s'identifier à elle. Et je pense qu'elle aurait pu être une des premières personne à deviner sa grossesse, malgré qu'elle n'ait à l'époque que huit ans. Puis en grandissant, leurs chemins se seraient un peu écartés. En gros, Lizzy ne serait revenue dans sa vie que récemment, en apprenant que son mari était parti. Cela l'aurait révolté qu'il abandonne comme ça sa fille, n'ayant elle même pas bénéficier de parents présents. Malgré qu'elle n'ait pas vraiment la fibre maternelle elle se serait rapprochée de Carol-Ann et de sa mère. T'en dis quoi ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Futur membre un peu timide Dim 3 Fév 2013 - 13:59 | |
| Ouais, c'est à peu près ça ! o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Futur membre un peu timide Dim 3 Fév 2013 - 14:26 | |
| C'est totalement parfait de mon côté (a) ! Bienvenue frérot ! |
|
| |
| Sujet: Re: Futur membre un peu timide Dim 3 Fév 2013 - 15:43 | |
| D'accord Merci beaucoup pour votre aide *o* ça fait plaisir de pas démarrer avec rien pour une fois x) |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Autumn L. Savannah AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
| Sujet: Re: Futur membre un peu timide Dim 3 Fév 2013 - 16:37 | |
| (: Alors alors comme ça tu connaitra en plus mon personnage de Charlotte qui est la meilleure amie de ta soeur |
|
| |
| Sujet: Re: Futur membre un peu timide Lun 4 Fév 2013 - 8:13 | |
| Ah bah parfait |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur membre un peu timide | |
| |
|
| |
| Futur membre un peu timide | |