✗ 12 décembre 2000, Detroit, Michigan. Filmé par Zéphyr Davis (Maman)Aujourd’hui, ce sont les cinq ans de notre petite fille. Ma douce Mirilla, elle a grandi si vite ! Son père aurait été si fier d’elle… Ca y est, ses bougies étaient soufflées, et comme quand elle était heureuse, et tape dans ses mains en riant à gorge déployé. Elle est comme ça, ma puce, toujours joyeuse, extravagante comme on n’en trouve plus. Je me demande ce qu’elle deviendra plus tard. Elle sera sûrement aussi folle que maintenant, j’espère simplement qu’elle sera plus raisonnable et que « Je fais ce que je veux quand je veux » ne sera pas sa devise… Parce que pour le moment c’est le cas. Elle ouvre ses cadeaux, qui ont l’air de lui plaire vu le sourire qu’elle a. Toutes ses amies sont assise autour de la table, et je tiens à préciser qu’elles étaient serrées. Car oui, elles sont beaucoup, les amies de Miri… Y en a partout toute le temps, on ne la voit jamais seule. Le gâteau doit être coupé, alors j’éteins le caméscope et vaque à mes occupations de maman.
✗ 27 avril 2007, Detroit, Michigan. Journal intime de Laeticia Davis (Petite Soeur)Cher Journal
Aujourd’hui, la maîtresse elle nous a demandé de parler de la personne qu’on aimait le plus au monde, et j’ai parlé sur Mirilla. Parce que ma grande sœur, c’est le plus meilleure personne que je connaisse. Elle est jolie, elle est gentille, elle est rigolote, et elle me raconte plein de jolies histoires. J’aime bien jouer avec ses longs cheveux tout marron et tout frisés, et puis essayer de compter ses toutes les tâches sur ses joues et sur son nez. Mirilla, elle est la meilleure de toutes les grandes sœur de l’univers de la planète. Et puis en plus, elle joue trop bien du piano et tout et tout. Des fois je chante avec elle, et puis Maman elle nous dit « Bravo, bravo ! » Pour Noël, c’est elle qui joue pour le réveillon. Mirilla, c’est la plus mieux des filles de la galaxie du monde, et je l’aime.
✗ 13 août 2010. Album photo de Bree Grahamson (Meilleure Amie)Photo 1 : Deux jeune filles souriantes, l’une très blonde aux yeux bleus, l’autre brune aux yeux marrons, se regardent, complices.
Photo 2 : Les mêmes jeunes filles qui grimacent. La blonde tire la langue et louche, la brune a relevé son nez et tiré ses paupières du bas avec ses doigts, et a tordu sa bouche en une forme assez indescriptible.
Photo 3 : Les deux amies en maillot de bains, étendues sur leur serviette de plage, les yeux plissés pas le soleil. La brune imbibe la brune de crème solaire, à califourchon sur son dos.
Photo 4 : Mêmes filles, même endroit, même jour. Le brune est enterrée dans le sable et la blonde modèle le sable pour lui faire un corps de sirène.
Photo 5 : La brune, hilare, le visage recouvert de chocolat fondu et de farine.
Photo 6 : les deux jeunes filles enlacées, les yeux fermés, sourire jusqu’aux oreilles, une jambe en l’air chacune.
Photo 7 : La blonde qui souffle un baiser vers l’objectif. Un mot à l’arrière d’une écriture ronde et féminine : « Aïe, ils font mal tes bisous !
M. »
Photo 8 : La brune qui saute devant une piscine, le soleil couchant derrière elle ? Un mot à l’arrière, d’une écriture beaucoup moins féminine, si vous voyez ce que je veux dire « Tu vas manquer Mirabelle ! M. »
Photo 9 : La brune et un jeune homme séduisant, de son âge, qui l’embrasse sur la joue. La brune a les yeux plissés et rit.
Photo 10 : La blonde, la brune et le jeune homme qui se tiennent, bras dessus bras dessous. On peut imaginer qu’à cet instant précis, il s’exclamait quelque chose avec un « o » dedans.
Photo 11 : La brune et la blonde au piano, chantant.
Photo 12 : La brune et la blonde devant des cahiers et des manuels, habillées scolairement, faisant la grimace. L’angle de vue indique que le photographe se cache sous la table.
Photo 13 : La brune et la blonde qui pleurent, s’enlaçant devant les casiers en métal de leur école.
Photo 14 : La blonde et la brune, à l'âge de sept ans, auxquelles il manque quelques dents. Un mot à l'arrière, d'une écriture ronde et féminine « Tu me manques déjà, bouffonne. Je t’aime
»
✗ 17 janvier 2013. Article de Henry Lloyd (Prof de musique + Rédacteur en chef du journal du lycée)
La semaine dernière, pour ouvrir cette nouvelle année lors d'une petite fête organisée par les élèves de seniors, nous avons pu admirer les prouesses musicales de Mirilla Davis, âgée de 17 ans depuis peu. Vous avez tous déjà eu le plaisir de discuter avec cette brune à l'approche facile et à l'humour légendaire. Moi, Henry Lloyd, son professeur de musique, je tiens à la féliciter encore une fois, comme je le fais depuis maintenant douze ans. C'est une merveilleuse musicienne, en plus d'être une amie formidable et une charmante demoiselle. Souhaitons lui tout le bonheur possible, et laissons là travailler ses examens et sa musique !
✗✗✗
ϟ nom/pseudo: Myrtille
ϟ âge/sexe/pays: 15 ans, F, France
ϟ séries préférés: TVD, TBBT, F.R.I.E.N.D.S, PLL
ϟ célébrités préférées: Georgie, JLaw, Bonnie Wright, Sam Claflin, Zoe Sugg
ϟ ce que j'aime/ce que je n'aime pas: J'aime le chocolat et j'aime pas le haricots verts
ϟ où avez-vous découvert le forum: PRD
ϟ ce que vous en pensez : Il est booow *w*
ϟ ce qui vous a poussé à nous rejoindre: Mon envie de jouer Georgie et ce foutu design trop classieux
ϟ présence /7: As often as possible (;
ϟ besoin d'un parrain: oui [ ] non [x]
ϟ pour conclure: Jovouzem déjà