AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Dans la vie je sais qu’on peut toujours facilement trouver 1000 raisons de baisser les bras ¤ Heaven E. Jacobson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Dans la vie je sais qu’on peut toujours facilement trouver 1000 raisons de baisser les bras ¤ Heaven E. Jacobson  Empty
MessageSujet: Dans la vie je sais qu’on peut toujours facilement trouver 1000 raisons de baisser les bras ¤ Heaven E. Jacobson Dans la vie je sais qu’on peut toujours facilement trouver 1000 raisons de baisser les bras ¤ Heaven E. Jacobson  EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:31

Parfois, on voit des gens et on se demande comment ils ont pu en arriver là. C'était exactement ce qu'il s'était passé ce soir avec la brunette qui dormait dans mon canapé. Je l'avais trouvé affalé sur un bar complètement saoule, le barman m'avait dit qu'elle était là depuis un bon moment et qu'elle n'était pas sobre en arrivant. Je ne pouvais pas accepter que la jeune femme reste comme ça sans que personne ne lui viennent en aide. J'avais donc décidé de la ramené chez moi. Je savais parfaitement que l'alcool n'était pas la solution aux problèmes que l'on pouvait avoir mais parfois les gens sont piégés et ne savent plus comment s'en sortir. J'avais donc ramené la demoiselle chez moi, ne sachant pas où elle habitait. Une fois à la maison, je l'avais couché dans le canapé du salon et l'avais couverte avec une couverture. J'avais fouillé dans son sac pour trouver son téléphone pour prévenir quelqu'un qu'elle allait bien mais rien. Elle ne possédait pas de portable ? J'étais néanmoins tombé sur sa carte d'identité, la jeune femme se nommait Heaven et elle était du même age que moi. Parfois, la vie pouvait vraiment être surprenante.
Cela faisait maintenant deux heures qu'Heaven dormait, je préparais un café et alla m'installer dans un fauteuil en face de la jeune femme. Je ne pouvais pas aller dormir, je devais m'occuper d'elle, elle avait l'air de n'avoir personne pour veiller sur elle. Je sombrais petit à petit dans le sommeil au bout de quelques heures. Ce fut les rayons du soleil sur mon visage qui me firent ouvrir les yeux. La demoiselle semblait être toujours endormie, je me rendais la cuisine et préparais le petit déjeuner. De la cuisine, j'avais une vision direct sur le salon et je pu voir qu'elle bougeait. Je retournais auprès d'elle et lui souris en lui tendant une tasse de café chaud.


- Salut Heaven, moi c'est Arianna. Tu te sens mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la vie je sais qu’on peut toujours facilement trouver 1000 raisons de baisser les bras ¤ Heaven E. Jacobson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heaven Jacobson ϟ amen le pack j'ai soif !
» Heaven Jacobson ϟ L'amour c'est pour les enfants
» L'exercice peut également servire à de nouvelles rencontres(Heaven/Angie)
» Il y aura toujours une justice dans ce monde - TREESH & HESTHER
» Solal ~ Dans la vie on a toujours le choix à nous de faire en sorte qu'il nous convienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Quartiers résidentiels :: 532 √-