AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un dérangement qui ne plait pas - LEONOR & TREESH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




Un dérangement qui ne plait pas - LEONOR & TREESH Empty
MessageSujet: Un dérangement qui ne plait pas - LEONOR & TREESH Un dérangement qui ne plait pas - LEONOR & TREESH EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:11

Treesh Robyn Hurringthon avait passé une soirée horrible chez Leonor McCarthy la semaine dernière. La belle blondinette s’était rendue sur place après avoir été invitée par la mère de cette jeune blonde. Elle connaissait quelques personnes et savait combien Madame McCarthy était une femme distinguée, mais plus jamais, elle n’oserait l’interpeller. Sa fille avait été d’un manque de grâce et d’une violence à son égard des plus choquantes. En critiquant le service des employés du manoir, Treesh s’était fait reprochée la totalité de sa manière d’être par cette ingrate jeune demoiselle d’une vingtaine d’année. Treesh avait quitté la fête en furie, mais avait tout de même laisser Leonor avec quelques mots délicats et une main droit sur la joue de la blondinette. Elle ne l’oublierait pas de ci tôt. Hurringhton avait laissé passer les jours depuis cet événement, mais elle se sentait toujours bien bouillonnante de colère. La riche héritière ne se laissait jamais marcher sur les pieds. Elle avait contacté son amie qui fut plutôt choquée par la réaction de sa fille et la jeune femme avait réfléchis à intenter une poursuite à son égard, mais bien sur, elle n’avait rien fait de grave, c’était plutôt elle qui avait frappé Leonor, même si c’était mérité. La grande dame ne voulait tout simplement plus entendre parler d’elle. Elle vaquait alors à ses occupations dans le confort de son salon. La matérialiste tenait un verre de vodka à la framboise à la main et discutait avec une connaissance qui était de passage en ville, c’est pendant son petit moment de détente qu’on vint l’informer que Leonor McCarthy l’attendait à la sortie du manoir, elle souhaita lui parler. Treesh refusa aussitôt, mais la serveuse insista sur les paroles de Leonor. Treesh soupira, fit un sourire à son amie et dit.

« Excusez-moi un instant, je vais aller voir ce que cette petite ingrate me veut... Je vais lui remémorer notre petit entretien de la semaine dernière et ça va sans doute être terminé, un instant. » Treesh se leva et marcha jusqu’à l’intercome qu’elle actionna. Celui-ci communiquait avec l’entrée grillée de son manoir.

« Mademoiselle McCarthy, je n’ai pas été assez clair, vous n’êtes pas la bienvenue chez moi, je vous demanderais de partir sur le champs, je n’ai rien à vous dire ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Un dérangement qui ne plait pas - LEONOR & TREESH Empty
MessageSujet: Re: Un dérangement qui ne plait pas - LEONOR & TREESH Un dérangement qui ne plait pas - LEONOR & TREESH EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:00

Leonor avait passait une journée tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Elle s'était levée tôt dans la soirée pour entamer une longue garde comme elle le faisait à son habitude. Cependant rien ne se déroulait comme à son habitude bien au contraire. Dans l'hôpital tout le monde regardait la jeune fille étrangement à croire qu'elle avait une tâche sur sa blouse ou quelque chose du genre. Elle continua sans prêter attention à ses personne au début mais à la fin elle n'en pouvait plus. Alors qu'un jeune patient la regardait avec de grand yeux elle lui demanda des explication et la réponse fut une vidéo postée sur son téléphone portable. Elle tenta de rester calme malgré tout, elle voulait voir Doug mais il n'était pas en ville et Mihael lui n'était pas de garde ce qui lui donna envie de s'énerver encore plus. Dès qu'elle termina ses heures de boulots, elle partit comme une furie direction la villa Hurrighton car cette vidéo n'était pas apparue par maie. Il y avait deux raison soit elle l'avait posté, soit quelqu'un l'avait fait pour humilier la jeune fille, soit quelqu'un l'avait fait pour les humilier toutes les deux. Elle s'arrêta alors devant la villa de Treesh et remarqua que la voiture de son frère n'était pas ici ce qui est bien dommage car il aurait surement évité les dégâts. Elle se coiffa ses cheveux, rectifia son maquillage histoire d'avoir l'air convenable bien qu'elle soit en tenue de travail et qu'elle n'avait pas dormi de la nuit. Elle se dirigea ensuite vers la porte avant de sonner. L'interphone s'actionna pour voir la jeune héritière lui demandant de quitter sa propriété ce qui la fit éclater de rire à croire que c'était un plaisir pour Leo de voir une personne aussi insupportable qu'elle.

"Ecoutes moi c'est pas par simple plaisir que je suis venue ici je voulais simplement savoir si c'est toi qui avait eut le plaisir de poster une video de la soirée. Alors si c'est toi je pense qu'on va devoir s'expliquer et si ce n'est pas toi tu vas m'aider à trouver qui as fait cela car je ne bougerais pas de la soirée tu m'as bien comprise?"


Elle la regardait en croisant les bras devant la porte, signe que Leonor ne sortirait pas de cette villa tant qu'elle n'aurait pas l'auteur de la vidéo en face d'elle pour lui coller une bonne leçon car elle en voulait énormément à cette personne tout simplement car elle sentait qu'on allait la traiter comme une enfant de riche ce qu'elle refusait depuis toujours.

"J'attends toujours Treesh et je déteste attendre alors dépêche toi de me rejoindre."
Revenir en haut Aller en bas


Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




Un dérangement qui ne plait pas - LEONOR & TREESH Empty
MessageSujet: Re: Un dérangement qui ne plait pas - LEONOR & TREESH Un dérangement qui ne plait pas - LEONOR & TREESH EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:55

Treesh avait passé une semaine plutôt complète. Elle avait fait un voyage à bord de son jet privé jusqu’à Los Angeles pour faire les magasins. Elle avait un rendez-vous avec un grand couturier du nom de Leonard Alphonzo, un homme de talent qui faisait à tous les coups des œuvres uniques, ce qui plaisait à la grande dame qu’était Treesh Hurringhton. Elle avait complété sa semaine avec une permanente qu’elle avait conservé une seule journée et une manucure. Treesh passait beaucoup de temps à s’occuper de son corps, mais surtout à dépenser à la légère. Elle n'avait jamais regardé le prix d’un objet jusqu’à présent et cela ne changerait jamais. Au fait, non, c’était faut, elle regardait lorsqu’un objet n’était pas assez élevé en valeur, elle souhaitait toujours la meilleure qualité, peu importe le détail.

Présentement, elle était méprise par une jeune demoiselle qu’elle haïssait profondément depuis cette affreuse soirée où elle l’avait volontairement dégradée et insultée. Treesh avait une colère immense envers cette jeune ingrate et ne lui pardonnerait jamais, c’était une évidence pour la grande milliardaire. Hurringhton se truvait plutôt surprise de recevoir la visite de cette jeunette qui n’avait pas gardé sa langue de vipère rangée la dernière fois, elle ne savait pas ce qu’elle lui voulait, mais de toute manière, la riche s’en fichait, sachant qu’elle recevait une connaissance de plus. Elle appuya sur le bouton, lorsque Leonor lui parla de la vidéo.

« De quoi parlez-vous, une vidéo sur le net et je suppose qu’on me voit dans celle-ci, c’est tout simplement horrible, vous êtes réellement mieux de ne rien avoir avec tout ça, sinon, je compte ne pas en rester là avec vous Mademoiselle McCarthy ! » Lança la riche en rogne. Elle demanda à son portier d’activer le grillage à l’entrée du manoir pour laisser sa voiture entrer dans le domaine où elle l’entendit sur le balcon. Elle demanda avant cela à sa serveuse d’aller avertir son invité qu’elle ne pouvait plus être disponible pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Un dérangement qui ne plait pas - LEONOR & TREESH Empty
MessageSujet: Re: Un dérangement qui ne plait pas - LEONOR & TREESH Un dérangement qui ne plait pas - LEONOR & TREESH EmptyMar 26 Juin 2012 - 6:22

Leonor avait déjà eu une semaine chargée entre le boulot, ses amis et sa famille. Elle courrait partout et elle était épuisée de cela. Certes son travail est lourd et difficile mais elle adorait cela, ce qu'elle détestait c'était les disputes quotidiennes avec sa mère au téléphone depuis la fameuse soirée. Elle en avait assez de tout cela et la vidéo avait été la goute d'eau qui avait fait débordé le vase. Elle voulait absolument découvrir qui était l'auteur de cette histoire et régler ses comptes avec elle. Au départ elle pensa à Treesh un moyen de se venger de l'infirmière mais en y réfléchissant ça ne pouvait pas être elle. La raison était qu'elle aussi voulait préserver son image tout comme Leo voulait cacher qu'elle était une jeune héritière. Il fallait donc savoir qui et l'attaquer pour lui faire regretter d'être venu au monde mais elle devait d'abord en informer mademoiselle Hurrighton dans le but qu'elle ne croit pas que cette attaque venait de la jeune femme. Il fallut très peu de temps pour qu'elle l'accuse d'avoir fait le coup mais cela elle s'en doutait bien il fallait toujours qu'elle attaque s'en réfléchir ce qui était un point faible que Leo utilisera si elle se sent attaquée. Après sa crise de colère la blondinette remonta dans son véhicule en attendant que la grille s'ouvre afin d'entrer dans la demeure des Hurrighton. Elle stationna son véhicule à l'endroit prévu et continua le chemin à pied jusqu'à la demeure. Le portier lui ouvrit la porte dès qu'elle sonna, elle entra alors en lançant un sourire poli à l'employé. L'infimière n'attendit pas longtemps avant que la maîtresse de maison n'arrive. Elle lui fit face le plus calmement possible et décida de répondre à ce qu'elle avait entendu dans l'interphone.

"Ecoutes si ça avait été moi je ne serais pas ici et on a toutes les deux des raisons pour ne pas que cette vidéo soit vue par tout le monde. Toi tu as ton image à préserver et moi je n'ai pas envie que l'on sache que je suis une héritière alors si tu as une idée c'est maintenant car je vais m'occuper personnellement de la personne qui a filmé cela."

Elle était furieuse mais pas contre la jeune femme et elle le montrait bien. Elle pensait peut être passer un coup de téléphone à son père qui bien qu'il soit à New York maintenant était toujours l'un des meilleurs avocats qu'elle connaisse. Il fallait juste savoir si Treesh allait l'aider ou bien si elle allait se débrouiller seule de toute façon même si elle l'aidait ce n'est que pour protéger ses intérêts personnels. De plus elle savait qui contacter pour avoir le plus d'informations sur cette personne qui a filmé la scène.
Revenir en haut Aller en bas


Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




Un dérangement qui ne plait pas - LEONOR & TREESH Empty
MessageSujet: Re: Un dérangement qui ne plait pas - LEONOR & TREESH Un dérangement qui ne plait pas - LEONOR & TREESH EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:41

Si vous venez à croiser Treesh Hurringhton un jour dans votre vie, c’est sûrement que la chance n’a pas tourné pour vous. Il ne fallait pas passer trop de temps près d’elle pour regretter de l’avoir interpeller. La jeune femme était quelqu’un de très spécial. Elle manipulait son argent comme des grains de riz ; ne se priant jamais de limite, elle pensait que le peuple était à son service et jamais au grand jamais elle n’accepterait une saine relation avec un individu d’une classe inférieur à elle. La dame avait un nom, une réputation à contenir, mais elle se trouvait prise par un dégoût profond pour ce genre de personne. En rencontrant Leonor, un jour à la soirée de sa chère mère, Treesh n’aurait jamais cru que son comportement changerait la manière de penser de la jeunette blonde. Elle avait usé d’un langage grossier à l’égard de l’héritière Hurringhton. Jamais on ne manquait autant de respect envers elle et lorsque l’occasion se présentait. Treesh leva le petit doigt pour exiger une punition digne de ce nom. Elle avait beaucoup d’influence et de pouvoir et pouvait facilement camoufler un meurtre si l’occasion se présentait.

En cette fin de soirée surprenante, Treesh avait fait ouvert les barrières de son manoir à la jeune McCarthy. La dame ne comprenait pas à la base la raison de sa visite, mais elle exigeait d’avantage d’information sur cette mystérieuse histoire de journal. N’étant pas une femme très cultivée, Treesh Robyn Hurringhton ne passait que très peu de temps à écouter les nouvelles du monde. Elle se fichait pas mal des guerres en Afrique ou au Manitoba, enfin, elle n’avait pas une bonne connaissance en géographie non plus d’ailleurs, tout comme elle s’ennuyait à écouter les récents événements de la ville. Elle n’avait même pas entendu parler du détournement qui avait causé des dizaines de morts dans un autobus de passager de la ville. La dame ne s’était seulement dit que ça permettait au monde d’être moins parsemer de pauvres citoyens, ce qui était le cas sachant qu’ils usaient d’un autobus remplie de bactéries, c’était horrible à la seule pensée de cette événement. Enfin, Treesh débarqua dans le Hall où son majordome avait fait entrer la jeune demoiselle. Elle fronça les sourcils, écoutant les explications de la jeune infirmière.

« C’est plus qu’évident que je ne souhaite pas voir cette vidéo diffusée dans tout le pays, j’ai une réputation à conserver et par ta faute, petite insolente, je risque d’avoir des ennuis... C’est une évidence pour moi, nous allons poursuivre la chaîne de diffusion de Detroit, retrouver l’auteur de cette arnaque et tenter des poursuites sur chacun d’eux ! Après le procès, plus personne ne pourra mettre les pieds hors d’une boîte de carton, sinon, ils vont entendre parler de Hurringhton ! Vous connaissez un avocat... ? » Balança la dame en rogne. Elle tapa des mains et une femme de ménage russe arriva. « Oui Madame Hurringthon »

« Petroska... Apportez moi mon carnet d’adresse ainsi que le téléphone, j’ai besoin de rejoindre père... Et dépêchez-vous c’est une urgence, j’exige de ne pas avoir plus que douze secondes, alors dépêchez ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Un dérangement qui ne plait pas - LEONOR & TREESH Empty
MessageSujet: Re: Un dérangement qui ne plait pas - LEONOR & TREESH Un dérangement qui ne plait pas - LEONOR & TREESH EmptyDim 1 Juil 2012 - 9:24

Leonor ne supportait pas la demoiselle Hurrighton mais elle avait toujours était du genre à prévenir les gens lorsqu'on s'était attaqué à eux. Cette fois ci cette personne s'en était pris aux deux demoiselles à croire qu'il était suicidaire. Tout d'abord il c'était attaqué aux Hurringhton ce qui était véritablement suicidaire car tout le monde savait qu'elle n'avait qu'à claquer des doigts pour vous pourrir la vie. Ensuite car s'attaquer à Leonor pouvait aussi être dangereux car bien qu'elle utilisait très peu ses contacts elle seule pouvait vous blesser au moment où vous baissez la garde puis quand on savait que votre père est l'un des meilleurs avocats du pays il valait mieux éviter de lui chercher des ennuis. La jeune blonde était bien d'accord pour se venger de la personne qui avait fait cela mais pas de là à s'en prendre à tout le monde, pour elle seule la personne qui avait filmé la dispute et qui l'avait donné aux journalistes était coupable et non les autres car ils n'avaient que leur métier en obéissant aux ordre. La maitresse de maison lui demanda si elle connaissait un avocat et elle se mit à rire après cette question en sortant son téléphone portable. Puis elle vit la façon dont elle traitait son personnel ce qui énervait un peu la belle mais elle ne dit rien elle était chez elle, elle faisait ce qu'elle voulait tant qu'elle ne s'attaquait pas à ses propres employés.

"Oui je connais un avocat et même plusieurs je te rappelle que mon père est quand même un ténor du barreau. Mais je ne m'attaquerais qu'à la personne qui a filmé la scène et aux patrons du journal qui ont osé diffusé cela et non pas aux employés qui n'ont fait que suivre des ordres. Bon je vous prie de m'excuser quelques instants le temps que je téléphone à mon père pour voir s'il peut nous aider."

Elle composa alors le numéro de portable sous les yeux de Treesh avant d'appeler son père avec un calme presque déconcertant.

"Papa? C'est Leo. Désolée de te déranger mais j'ai des problèmes... Tu allais m'appeler?! Donc tu sais pourquoi je t'appelle. Bon tu sais que tu as du boulot et que j'aime me débrouiller seule d'habitude mais j'ai vraiment besoin de toi pour attaquer en justice cette pourriture. Tu peux venir quand?.... Ce soir oui c'est parfait...Ne t'inquiète pas pour moi. Je t'aime aussi papa à ce soir."


Elle raccrocha puis remis son portable à sa place. Entendre son père était quelque chose qui la rassurait car c'était le seul de sa famille avec qui elle était très complice et proche comme pouvait l'entendre mademoiselle Hurrighton. D'ailleurs dès que sa conversation avec son père fut terminée elle se dirigea vers elle avec un sourire de satisfaction sur les lèvres.

"Mon père veut se charger d'attaquer personnellement les responsables et je peux te promettre qu'ils vont regretter d'être venu au monde s'il s'occupe de leur cas cependant il ne pourra venir que ce soir car il termine une affaire et prend son jet pour nous rejoindre. Bon maintenant tu as une idée de qui aurait pu diffuser cela?"

Elle la regardait en attendant une réponse de sa part avec le même calme que lorsque son père et elle discutait car Leonor savait que si on voulait faire les choses bien il fallait les faire calmement.
Revenir en haut Aller en bas


Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




Un dérangement qui ne plait pas - LEONOR & TREESH Empty
MessageSujet: Re: Un dérangement qui ne plait pas - LEONOR & TREESH Un dérangement qui ne plait pas - LEONOR & TREESH EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:03

Bien que sa colère envers Leonor était toujours bien présence, Treesh avait choisi d’accepter son aide. La blonde était dans une situation similaire à la sienne, ce qui devait être réglé rapidement. Elle ne savait pas ce que cette histoire donnerait à la fin, mais elle espérait que sa réputation ne soit pas réellement attaquée. Elle tenait à détruire la vie de tous ceux qui avaient participé à cette honte publique et malgré les dires de la blonde, de son côté, elle tenterait une poursuite à d’avantage de personnage si elle en avait besoin.
« Ah oui, j’avais oublié cet information et si jamais nous avons besoin d’un détective privée, je peux passer un appel directement… je vous laisse passer ce téléphone. » C’est ensuite qu’elle reçut le retour de la servante. Elle lui fit à peine un sourire, attrapa le téléphone à son tour et fit un appel à son paternel. Aussitôt l’appel conclut, elle vit Leonor revenir dans la pièce. Treesh leva les yeux pour être mise au courant de la situation qui semblait être à leur avantage pour le moment.

« Si votre père est là en soirée, ça me convient… pendant ce temps, nous pouvons débarquer directement dans les bureaux de BTV News et demander… Iseult Ainsworth directement, selon père, c’est la journaliste qui s’est chargée de ce reportage, il a des contacts là-bas et ce fut plutôt simple de retrouver l’auteur de cette diffusion, elle aurait sans doute la chance de nous donner le nom de l’invité qui a filmé ces odieuses images pour ensuite envoyer tout cela directement au journal télévisé…. Mon père fait quelques appels pour nous, ils devraient nous attendre là-bas, êtes-vous prête ? Je compte demander à Napoléon d’amener la limousine pour nous rendre jusqu’au centre-ville.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Un dérangement qui ne plait pas - LEONOR & TREESH Empty
MessageSujet: Re: Un dérangement qui ne plait pas - LEONOR & TREESH Un dérangement qui ne plait pas - LEONOR & TREESH EmptySam 4 Aoû 2012 - 7:05

Parfois il fallait oublier les rancœur et faire équipe bien que cela pouvait faire mal à Leonor. La belle blonde ne pouvait pas voir l'héritière en peinture et faire équipe pour savoir qui avait fait le coup l'énervait encore plus. En tout cas elle pouvait compter sur son père pour l'aider et la soutenir quelques mots de la part de celui-ci et elle avait déjà un sourire radieux sur les lèvres. Elle savait qu'avec son aide elle pouvait tout faire. Avant de passer le coup de téléphone, Treesh lui demanda si l'aide d'un détective privée était nécessaire ce qui était une bonne question. Une fois son appel terminée Leo résuma la situation à la maitresse de maison e qui ravit celle ci. Il fallait dire que le fait d'en terminer au plus vite avec cette histoire leur permettrait de ne plus croiser l'autre au plus grand plaisir de ces dames. Lorsque le prénom d'Iseult fut évoqué la jeune femme fut troublée il faut dire que cela gênait Leonor de mêler une de ses très bonnes amies à ce genre d'histoire alors elle préférait largement la prévenir avant son arrivée.

"Pour le détective privée c'est une bonne idée nous verrons en fonction des résultats que nous obtiendrons avec mon père. Pour Iseult c'est une de mes amies alors je préfèrerais la prévenir de notre arrivée histoire que celle-ci soit prête à nous recevoir."

Elle prit alors son téléphone portable et envoya un message à son amie journaliste. "Salut c'est Leo il faut que tu me reçois le plus rapidement possible avec Treesh Hurrighton c'est urgent. Je t'expliquerais tout dès mon arrivée. A tout de suite." Puis elle rangea son téléphone portable dans sa poche avant de diriger son attention envers la jeune héritière qui était prête à amener une limousine pour partir à la BTV Tower. L'idée de la limousine choqua un peu Leo car elle n'était pas du genre à prendre la limousine pour se déplacer partout en ville. Elle sortit les clef de son audi qui avait valut une fortune de son sac à main car elle ne comptait pas utiliser la limousine pour un simple déplacement.

"Oui je suis prête mais vous ne préférez pas venir avec moi en voiture ce sera plus simple de trouver une place de parking puis sans vouloir vous vexer je n'aime pas trop me déplacer en limousine sauf pour certains gala bien entendu. Je vous promets que ma voiture est assez luxueuse pour que vous montiez à l'intérieur et personne ne s'est jamais plaint de ma conduite. En plus on y arrivera plus vite qu'avec la limousine. Alors qu'en pensez-vous?"

Pour une fois elle s'était comportée calmement avec la demoiselle et de toute façon qu'elle le désire ou non Leonor partirait avec sa propre voiture qu'elle le veuille ou non.Elle se dirigea alors vers la porte de la maison en attendant une décision de la part de la jeune héritière.
Revenir en haut Aller en bas


Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




Un dérangement qui ne plait pas - LEONOR & TREESH Empty
MessageSujet: Re: Un dérangement qui ne plait pas - LEONOR & TREESH Un dérangement qui ne plait pas - LEONOR & TREESH EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:42

Treesh Hurringhton était prête à partir vers la chaine de télévision, mais encore une fois, cette petite idiote avait besoin de mettre sa goutte dans la situation. Treesh n’avait rien à faire de son amie qui n’avait sans doute rien d’important à lui dire. Si elle était à l’origine de cette vidéo, c’était elle qui serait inculpée d’une partie des responsabilités. La grande héritière s’en fichait complètement, elle allait faire tout en son pouvoir pour faire payer le coupable ou les coupables de cette histoire. « Je vais vous laisser appeler votre amie et je m’occupe du détective privée, je vous attends ensuite à l’extérieur. » Dit-elle d’un pas décidé. La belle fit son appel et marcha jusqu’à la sortie. Elle attrapa sa veste et attendit que la jeune femme arrive finalement. Évidemment, ce n’était pas sans faire de scène une fois de plus. Elle souhaitait prendre sa voiture, Treesh pouvait conduire l’un de ses nombreux véhicules, mais elle n’avait pas envie de conduire et encore moins d’être assise à côté d’une jeunette à bord d’un véhicule qui n’entrait sans doute pas dans les exigences de la riche exigante qu’elle était. Elle baissa les lunettes de soleil qu’elle venait d’ajouter au bout de son nez et fit un léger sourire. « Faites ce que vous voulez avec votre ridicule véhicule, je me rends au centre-ville à bord de ma limousine, que vous souhaitez m’accompagner ou pas, je n’ai pas de temps à perdre à inspecter votre voiture. Alors on se rejoint dans le hall du BTV Tower Leonor. » Elle reposa ses lunettes au creux de son visage et marcha avec grâce jusqu’à sa voiture.


Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




Un dérangement qui ne plait pas - LEONOR & TREESH Empty
MessageSujet: Re: Un dérangement qui ne plait pas - LEONOR & TREESH Un dérangement qui ne plait pas - LEONOR & TREESH EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:45

Terminé, verrouillé & archivé.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Un dérangement qui ne plait pas - LEONOR & TREESH Empty
MessageSujet: Re: Un dérangement qui ne plait pas - LEONOR & TREESH Un dérangement qui ne plait pas - LEONOR & TREESH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un dérangement qui ne plait pas - LEONOR & TREESH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une troisième guerre mondiale éclatera - TREESH & LEONOR
» L'alcool qui colle ♣ LEONOR & DEAN
» Les rencontres sont les premières pierres des projets des grands hommes ft Leonor
» Virus ! - JORDAN & TREESH
» "Ce qu’on aime c’est ça... JOUER " Charles. [PV Treesh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-