AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 I'll be the thorn in your side, and no you can't fight this now, I will not back down || Swanny & Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




I'll be the thorn in your side, and no you can't fight this now, I will not back down  || Swanny & Connor Empty
MessageSujet: I'll be the thorn in your side, and no you can't fight this now, I will not back down || Swanny & Connor I'll be the thorn in your side, and no you can't fight this now, I will not back down  || Swanny & Connor EmptyMer 19 Déc 2012 - 8:51




I'll be the thorn in your side, and no you can't fight this now, I will not back down

« Quand nous sommes heureux, nous sommes toujours bons ; mais quand nous sommes bons, nous ne sommes pas toujours heureux. » ► Oscar Wilde
Si le ciel reflétait nos humeurs, alors ce matin celle de Connor n'était pas des meilleures. C'était un de ces rares jours où il ne travaillait pas et pourtant il était levé aux aurores. Il savait que son meilleur ami n'aimait pas son travail, alors il devait le motiver tous les matins pour se rendre au cimetière. Ça ne lui déplaisait pas. Il aimait prendre soin de Brennan, il était la seule famille qui lui restait, lui et les deux autres enfants Lancaster. Il avait passé sa vie entre chez lui et chez eux, soudés comme des frères. Lorsqu'il le voyait le matin, il était rassuré. Il n'avait plus à s'en faire qu'il se fasse violenter en prison. Il fit donc couler le café avant d'aller prévenir son ami qu'il était temps de se bouger. Il avait l'impression d'être son père en faisant ça, mais c'était plaisant. Lui se prenait pour un adulte, les voisins les pensaient gay, tout était marrant à jouer alors pourquoi pas !

Se retrouvant seul à huit heures du matin, le jeune policier avait encore bien le temps de retrouver son amie pour déjeuner. Depuis quelques semaines, il s'était fait une nouvelle amie. Une amie fille oui. C'était extrêmement rare quand on le connaissait, mais pour le coup il ne se sentait pas aussi proche de cette façon avec elle. Swann Neige était une jeune fille tout ce qui a de plus charmant. Elle était belle et drôle, avait du talent pour la photo et c'était ce qui l'avait amené à parler au grand brun. Il était dans le parc ce jour là, lisant tout simplement le journal en fronçant les sourcils quand la belle l'a abordé. Connor ne sait pas pourquoi elle a voulu le photographier lui, mais en était flatté car il aimait qu'on lui rappelle qu'il était beau. Un brin narcissique, oui, mais c'était ce qui faisait son charme. Ne se sentant pas de rester seul, l'agent avait entamé une conversation avec Swann, apprenant des choses sur sa vie qui lui firent penser à la sienne. La belle demoiselle vivait ici seule, elle n'avait pas de famille. C'était triste et n'importe qui aurait pu dire que ça allait aller, que tout irait bien. Mais pas lui. Connor ne savait que trop ce que ça faisait d'avoir perdu ses parents. Il ressassait cela chaque jour qui passait. Il avait choisit la même carrière que son père, se fichant éperdument d'être tué. Il avait échappé à la mort quelques mois auparavant. Il avait eu chaud car quand on voyait la longue et épaisse cicatrice qu'il arborait à la gorge, on ne pouvait que se demander comment il faisait pour être encore en vie. Il avait perdu beaucoup de sang, mais s'en était sortit. Il en faudrait plus pour l'achever !

Il était près de midi maintenant et Connor était déjà en route pour le Dinning room où il avait rendez-vous. Il était habillé de son grand manteau noir, car il faisait froid et il recommençait à neiger légèrement. Ça le fit sourire quand il repensa à ce que la brune lui avait dit. Son prénom, Sawn Neige, signifiait dans la langue de Shakespeare qu'il pratiquait depuis sa naissance « snow » et la belle lui traduit ce nom qu'il ne connaissait pas. Elle avait un prénom magnifique et il avait comme une envie de l'appeler « Snow-White » ou, s'il arrivait à le prononcer correctement en français « Blanche-Neige ». le jeune homme en profita pour se débarrasser de son écharpe et son manteau, arborant une tenue des plus décontracté. Jeans, T-shirt uni blanc et veste-gilet pour se tenir chaud. Les hivers à Détroit étaient rudes, mais le temps n'était pas des plus glacés encore. La clochette du restaurant tinta et le brun leva les yeux, apercevant la demoiselle entrer. Il se leva alors qu'elle venait vers lui et lui baisa les joues, lui servant son sourire le plus charmeur. Il ne pouvait pas s'en empêcher, il adorait user de ses charmes. « Salut petit flocon ! Tu vas bien ? » demanda-t-il en l'invitant à s'asseoir pour passer commande. C'était tellement bizarre pour lui d'être là, avec une simple amie, qu'il se sentirait presque con de devoir agir normalement. Par chance, ils allaient parler de pas mal de sujets, certains les tenant à cœur. Avoir des points communs rapprochait et maintenant qu'ils en savaient un peu l'un sur l'autre, ils pouvaient continuer sur cette lancée. « Tiens, le menu. Alors, tu as pu développer de jolies photos depuis l'autre fois ? » demanda-t-il, s'intéressant vraiment à sa passion. Il aurait peu-être la chance d'avoir une photo de lui faite par la jeune femme, qu'il pourrait utiliser, ce serait amusant d'avoir le développement des photos qu'elle avait faire de lui. Il ne savait pas s'il pouvait en savoir plus.


CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Swann Neige Kellerman

WELCOME TO DETROIT
Swann Neige Kellerman

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 108
ANNIVERSAIRE : 28/04/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 15/12/2012
AVATAR : Hanna Beth




I'll be the thorn in your side, and no you can't fight this now, I will not back down  || Swanny & Connor Empty
MessageSujet: Re: I'll be the thorn in your side, and no you can't fight this now, I will not back down || Swanny & Connor I'll be the thorn in your side, and no you can't fight this now, I will not back down  || Swanny & Connor EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:32

Connor & Swann Neige ♥



    Swann Neige était de bonne humeur. Oh certes, elle était rarement de mauvaise humeur, mais ces derniers jours, elle s'était senti épiée, suivie. Et ça ne lui plaisait pas du tout. Pour elle, plus que pour n'importe qui c'était vraiment inquiétant. Mais ce matin, elle était sortie de chez elle, l'esprit libre, son jogging n'avait pas été marqué de faits exceptionnels, et les photos qu'elle avait prise ne semblait rien indiquer d'inquiétant.
    Quelques semaines plutôt, elle avait fait une rencontre intéressante. Un jeune homme, cheveux châtains, plutôt beau garçon. Swann lui avait proposé de poser sur elle, bien que surpris, il avait accepté. Et ça avait plu à la jeune femme. Ils avaient pris le temps de parler et Swann Neige en était heureuse. Cet homme-là était sécurisant, lieutenant à la criminelle. Sérieux, bon, gentil. Il n'avait pas eu une vie facile, lui aussi était orphelin, mais cela ne les avait que rapproché.
    Ce midi, Swann et Connor avaient rendez-vous pour manger dans un petit restaurant, la jeune femme était un peu en retard, mais il faut dire que le froid de Détroit la surprenait encore. Bien que née en Angleterre, la brunette avait oublié ce qu'était l'hiver à cause des années passées en Floride. Là-bas, il faisait toujours beau et chaud, Détroit marquait bien les saisons.
    Du coup, il lui avait fallut quelques temps pour choisir sa tenue, jeans bleus délavés, t-shirt blanc, sous pull blanc et cache coeur noir. Avec ça, elle avait enfilé une écharpe blanche et sa veste fourrée. Mais plus que tout, sa tenue était composée de bottes, elles aussi fourrées, de couleur noir. Le froid n'avait qu'a bien se tenir ! Swann Neige était équipé cette fois !
    Arrivée au restaurant, la jeune femme ne fut pas surprise de voir Connor déjà arrivé, installé à leur table. En la voyant arriver, il s'était galamment levé, lui avait fait la bise avant de prendre la parole.

    « Salut petit flocon ! Tu vas bien ? »

    Alors que la jeune fille s'asseyait, Connor lui tendit le menu. Cela la fit sourire, Swann aimait bien la façon dont cet homme se servait sans cesse de son charme. Cela ne la dérangeait pas, bien que ce soit inutile, elle avait déjà un faible pour lui.

    « Tiens, le menu. Alors, tu as pu développer de jolies photos depuis l'autre fois ? »

    « Je vais bien et toi ? J'ai fais quelques photos sympas, oui. Je te montrerais celles que j'ai fais de toi, tu n'imagine pas comme tu fais bien le modèle ! »

    Eh oui ! Etonnant, avec quel à propos et quel naturel, il avait réagit à cette séance photo improvisé. Parfois, Swann Neige se disait même qu'il devrait coacher certain de ses modèles. Les filles pour les magazines de mode étaient trop sûrs d'elles, trop impatientes, et parfois bien trop girly's pour les photos qu'on demandait. Rien ne servait de faire dans l'abus, elles n'en avaient donc pas conscience ? A croire que non !

    « Si tu n'as rien de prévu, tout à l'heure, je te les montrerais. Je les ai développé il y a 3 jours, tu auras même tes doubles ! Qu'est-ce que tu en dis ? »
Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




I'll be the thorn in your side, and no you can't fight this now, I will not back down  || Swanny & Connor Empty
MessageSujet: Re: I'll be the thorn in your side, and no you can't fight this now, I will not back down || Swanny & Connor I'll be the thorn in your side, and no you can't fight this now, I will not back down  || Swanny & Connor EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:26




I'll be the thorn in your side, and no you can't fight this now, I will not back down

« Quand nous sommes heureux, nous sommes toujours bons ; mais quand nous sommes bons, nous ne sommes pas toujours heureux. » ► Oscar Wilde
Il faisait bon à l'intérieur du restaurant, c'était un cadre agréable pour des déjeuners entre amis. De plus, le rapport qualité-prix permettait à chacun de venir ici même avec un moindre budget. Connor appréciait ce genre d'endroit, chic et pas cher. Bien que gagnant plus que bien sa vie, le lieutenant ne souhaitait pas en faire des tonnes t se satisfaisait des petits plaisirs que la vie voulait bien lui offrir. Il prenait aussi beaucoup de plaisir dans tout ce qu'il faisait en dehors de son dur métier. Sortir, draguer, flemmarder, danser en boîte, coucher, tout était fait pour qu'il oublie son travail. Bon, le jeune homme adorait les films d'action, donc il ne se passait pas vraiment de son boulot chez lui mais ce n'était pas pareil.

Mais pour un moment, il avait tout fait sauf d'être ce policier. Il avait passé un agréable après-midi en rencontrant Swann Neige. Douce et passionnée, l'artiste avait fait de lui sa chose pur un temps, l'avait poussé dans ses retranchements. Posant pour elle, il avait imité ces mannequins que l'ont voyait partout, mais avec cette innocence du geste, la beauté de la pose lui important peu. Il voulait bien lui rendre service, il avait été de bonne humeur pour la jolie brune. Il est vrai que Connor n'était pas indifférent à son charme et, comme avec celles qui lui avait plus ou moins tapé dans l’œil ou lui montrait de l'intérêt, il se montrer plus chaleureux, plus coquin dans ses regards et gestes. Qui pouvait-il lui s'il aimait jouer au jeu de la séduction ? Il servait ses meilleurs sourires à Swanny, l'invitant à s'asseoir. Ce fut lui qui entama la conversation, avide de savoir ce qu'il y avait de nouveau dans la vie de sa nouvelle amie, plutôt que de parler de la sienne si triste par moment.
La belle brunette se portait bien et semblait avoir encore fait de beaux clichés. Connor n'avait jamais trop été intéressé par la photographie, hormis pour mettre la honte à ses amis en soirée avec des têtes peu fraîches ou des choses compromettantes. Il se faisait beau pour sa page facebook, aimant voir ses amies femmes commenter, les imaginant les yeux pleins d'étoiles à l'idée de l'avoir connu au moins un soir.. Mais il n'était pas comme Swann Neige. Elle, elle vivait sa passion chaque jour, comme avec un appareil greffé dans la main. Il l'avait vu agir, c'était drôle et attendrissant à la fois. « Ahahaha ! J'aurais du choisir une autre carrière alors, si e suis si doué ! » fit-il en riant, ravi de ce superbe compliment que Swanny venait de lui faire. Pour la peine, il porta sa main à son menton et fit une moue, posant comme un mannequin. Enfin, on aurait plutôt dit un gamin qui s'amuse quand sa mère prend des photos. D'ailleurs, il se trouva grotesque et lâché un rire ridicule dont lui seul avait le secret.

Avec tout ce qu'il avait vu depuis le début de la semaine, Connor avait bien besoin de rire et de se lâcher on dirait. Pourquoi ne pas le faire en cet instant. Bien qu'il soit encore bien calme comparé à ses habitudes avec Brennan. Là, c'était une autre pair de manche ! On arrêtait jamais les deux acolytes. Regardant distraitement le menu, le beau brun écoutait son amie parler. Elle avait développé les photos qu'elle avait faite de lui. En effet, ça devenait intéressant. « J'en dis que je suis plus que preneur ! J'ai hâte de voir le rendu. » dit-il avec un sourire. Heureusement qu'il avait donné ce rendez-vous à la brunette, car sa journée n'avait pas des mieux commencé. Connor était bien moins agacé que ce matin, bien que quelque chose le tracasse. « Par contre... est-ce que tu as des trucs de prévu dans l'après-midi ? J'aurais voulu passer par le cimetière... voir mon père... » ajouta-t-il, le visage plus sérieux d'un coup. Cela faisait deux ans pile que son père avait été tué en mission, il avait envie de lui rendre visite. Connor avait toujours été proche de son père, même après qu'il ai été chassé par la nouvelle femme de celui-ci. Il aurait tout donné pour lui. Connor n'avait jamais revu cette nana d'ailleurs. Son père l'avait laissé de côté durant un temps et à sa mort, elle était tout simplement repartit dans son bled d'origine. Elle n'avait même pas bouger le petit doigt pour son beau-fils. Il la détestait de tout son cœur et se sentait mieux qu'elle soit partit.
Relevant les yeux vers Swann Neige, il lui fit un sourire, signe que tout allait bien, d ne pas s'en faire, la journée serait belle malgré les nuages. Il comptait bien passer une bonne après-midi avec elle et le lui prouva en haussant un sourcil malicieux, signe qu'il avait envie de profiter de ce moment. « On mange !? »


CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Swann Neige Kellerman

WELCOME TO DETROIT
Swann Neige Kellerman

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 108
ANNIVERSAIRE : 28/04/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 15/12/2012
AVATAR : Hanna Beth




I'll be the thorn in your side, and no you can't fight this now, I will not back down  || Swanny & Connor Empty
MessageSujet: Re: I'll be the thorn in your side, and no you can't fight this now, I will not back down || Swanny & Connor I'll be the thorn in your side, and no you can't fight this now, I will not back down  || Swanny & Connor EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:36

Connor & Swann Neige ♥



    « Ahahaha ! J'aurais du choisir une autre carrière alors, si je suis si doué ! »

    Eh bien c'était vrai. Bien que je sois une jeune photographe, j'avais rarement vu un homme avec un tel caractère, et une telle personnalité, saisir si bien l'essence d'un modèle. On ne devenait pas quelqu'un d'autre, c'était l'inverse, on captait toute la façon d'être du personnage. Je savais par expérience que ce n'était pas quelque chose de simple. Bien avant de prendre en photo, j'avais été l'un des modèles de Tyson, mon père adoptif. Et même si cela demandait beaucoup d'efforts, j'aimais ça. Pour lui, parce que ça me rapprochait de cette vie que je n'avais plus depuis de nombreuses années.

    De mes années, je retirais une leçon essentielle, et sans rapport avec la photographie, il n'était pas sain de vivre sans parents. Mieux valait être issu d'un couple divorcé ou homosexuel, que de n'avoir personne. La vie était longue et difficile sans famille. Ennuyeuse aussi. Bien sûr, les orphelins formaient une famille mais c'était également un milieu difficile dans lequel chacun se battait pour être celui qu'on choisirait. Celui qui aurait une deuxième chance.

    Loin de ces préoccupations, Connor, riait et me souriait. Et j'aimais ça, bien plus que je ne l'aurais avoué. A lui, je pouvais parler de ma vie, sans avoir peur de l'ennuyer. Sans avoir face à moi, un mur d'incompréhension. Bien que nous nous connaissions peu, nous étions proches.

    « J'en dis que je suis plus que preneur ! J'ai hâte de voir le rendu. »

    Je souris, heureuse. Simplement, parce que ces mots comptaient pour moi, et le voir s'intéresser à ma passion comme je m'intéressais à sa vie, me rassurais.
    Pourtant, quelque chose le retenait, je le voyais à son regard qui s'était légèrement assombri.

    « Par contre... est-ce que tu as des trucs de prévu dans l'après-midi ? J'aurais voulu passer par le cimetière... voir mon père... »

    Deux années, pour un deuil ce n'était rien, surtout le deuil de son père. Et je le comprenais mieux que personne. Bien que mes parents soient morts il y a des années, ils me manquent toujours autant, et tous les ans, je me rends sur leurs tombes. Ces tombes tristes et dont les noms mentent sur les personnes qui y sont enterrés. L'idée me bouleverse mais Connor est mon ami, et je veux l'accompagner.

    Il a le regard baissé mais je n'interviens pas, la seule chose que je me permet, c'est de lui prendre la main, doucement. Sans le presser.

    « On mange !? »

    « - Bien sûr qu'on mange ! » Dis-je en souriant. « Et bien sûr qu'on fera un détour, je ne suis pas pressée. »

    Le serveur nous a repéré, et je retire ma main de celle de Connor, non pas que le contact me gène, mais le regard du serveur, lui oui. Il a cet air lubrique que pose certains hommes sur les femmes qui les entourent. Gênant et énervant, mais je m'y suis habituée depuis des années. En Angleterre, cela ne serait certes, jamais arrivé. Bien qu'enfant lorsque je vivais là-bas, je me souviens que la décontraction américaine m'avais choqué à mon arrivée sur ce sol étranger.
    On a l'impression, quand on vit ici, que tout est autorisé, adieu la bienséance, bonjour le chaos. Ma fibre anglaise me rend donc particulièrement antipathique ce genre d'hommes. Loin de la séduction énergique de Connor, on avait là à faire à un rustre.

    Pressée, je commandais une salade César, et attendait que le serveur prenne la commande de mon ami, pour qu'il s'en aille enfin.
    Quand ce fut le cas, je jetais un coup d'oeil à Connor, et lui avouais avec un demi-sourire :

    « - Je hais ce type de mecs. J'ai l'impression d'avoir besoin d'une bonne douche, rien qu'à cause de son regard déplacé. Tu sais, je crois que les américains ne se souviennent pas des bonnes manières qu'ont dû avoir leurs ancêtres européens. Cela expliquerait les moeurs. »

    J'avais prononcé ces mots sur le ton de la plaisanterie, mais je ne m'en sentais pas moins mal à l'aise. Entre ça, et l'impression que j'avais d'être observée, j'étais bien heureuse d'être en compagnie d'un lieutenant de la police criminelle.

    « - Alors, tu re-posera bientôt pour moi, si l'expérience t'a plus ? » Demandais-je d'un ton plus léger.
Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




I'll be the thorn in your side, and no you can't fight this now, I will not back down  || Swanny & Connor Empty
MessageSujet: Re: I'll be the thorn in your side, and no you can't fight this now, I will not back down || Swanny & Connor I'll be the thorn in your side, and no you can't fight this now, I will not back down  || Swanny & Connor EmptySam 19 Jan 2013 - 3:20




I'll be the thorn in your side, and no you can't fight this now, I will not back down

« Quand nous sommes heureux, nous sommes toujours bons ; mais quand nous sommes bons, nous ne sommes pas toujours heureux. » ► Oscar Wilde
Les deux amis étaient là pour profiter d’un moment de détente, d’une après-midi entre eux. Connor aimait beaucoup cette jeune femme. Elle avait cette douceur et cette blessure touchante qu’il connaissait. De plus, elle était très jolie, tout à fait le goût du jeune homme. Mais pour une fois, il n’était pas dans l’idée de « se la faire » comme on dit vulgairement entre mecs. Pour elle, il avait comme un peu plus de respect, comme si elle méritait mieux que ça, mieux que lui et sa brusquerie légendaire. Ils s’entendaient bien, depuis la première fois où elle avait osé l’aborder sur ce banc pour le prendre en photo. Jouer les mannequins était loin de son affiliation première, mais il avait prit beaucoup de plaisir à poser pour elle. Et il avait vraiment hâte de voir ce qu’elle avait fait de lui, ce qu’il pouvait retranscrire comme émotion. La photographie était ce qui l’attirait le plus juste après la musique. On est toujours mieux en photo, comme pourrait en attestait le nombre incalculable de photo retouchées sur les réseaux sociaux qu’il utilisait parfois.

Lorsque la demoiselle lui demanda s’il pouvait venir après déjeuner pour regarder les photos, Connor répondit avec entrain. Puis, il demanda à son tour si son amie serait d’avis de passer avec lui par le cimetière, histoire de rendre visite à son père. C’était le même cimetière où travaillait Brennan, mais il n’y mettait les pieds que rarement, parce qu’il le fallait. Les parents Malone étaient enterrés côte à côte, comme ils auraient toujours du le rester. Le lieutenant savait que son père n’avait jamais cessé d’aimer sa femme, même après sa mort. Il était persuadé que sa relation avec cette gourde qu’il avait prit ensuite n’était que pour ne pas être seul. Il est vrai que la solitude peut rendre fou, ça il le savait parfaitement pour avoir vécu seul toute sa vie. Abandonné par sa mère qu’il avait vu mourir sous ses yeux d’enfant, il avait perdu son père un temps, quand il avait été foutu dehors par sa nouvelle compagne. Puis, ce ère si courageux et si idolâtré avait périt dans son travail et la Terre s’était arrêtée de tourner. Et pour ne rien arrangé, Brennan avait été envoyé en prison à la place de son pourri de père et le monde de Connor s’était effondré. La vie ne l’a jamais épargnée et elle allait continuer de le faire souffrir, il le savait. Alors il ne s’attachait pas, à personne. Quand il avait croisé la route de Swann Neige, il n’aurait pas pensé qu’elle deviendrait régulière dans sa vie, mais au final, il avait quelqu’un à qui parler lorsqu’il était seul et cette présence de la douce jeune femme lui faisait plus de bien qu’il ne voudrait l’admettre.
Une amie fille est rare pou le brun, il en a très peu. Quelques conquêtes qu’il revoit de temps à autre, pour le sexe, mais pas de relation vraiment platonique hormis celle qu’il se force d’avoir avec la sœur de son meilleur ami.

Swann Neige était une de ces personnes qui sait montrer sa présence et son affection. Sa main se posa sur celle de Connor, sa voix pénétrant son esprit. Elle avait envie de venir avec lui pour partager ce petit moment avec son père. Sans dire un mot, il fixait la main de la belle sur la sienne, apaisé. Son visage reprit la couleur du bien être et il releva les yeux vers elle, la remerciant par ce regard. S’il aurait du allait seul au cimetière, il n’aurait pas tenu le choc et aurait certainement finit par faire une connerie. Du style d’aller chercher les ennuis avec des types louches rien que pour prouver qu’il était en vie, ou bien boire tout son sous pour oublier ce moment difficile. Avec elle, le grand brun savait qu’il oublierait d’une bien meilleure façon ce passage express. Ils avaient des photos à voir, ce qui détendrait l’atmosphère.
La brune retira sa main et le serveur vint vers eux, les yeux bien rivés sur elle comme s’il n’était pas là. Il dût le rappeler à l’ordre en parlant d’une voix plus forte pour qu’il détache son regard de son amie. Il commanda une entrecôte saignante. Il était un carnivore invétéré.

Une fois la commande passée, les deux amis purent reprendre le fils de leur conversation. Swanny lâcha qu’elle détestait ce genre de mec qui vous considère comme un bout de viande. Connor était un peu mal placé pour aller dans son sens, ayant ce type de comportement bien trop souvent. En revanche, il ne se montrait pas aussi vicieux, du moins pas quand il était à peu près sobre. Hochant la tête, il lui répondit. « Ouais, je pense qu’on a pas un bon savoir vivre. Mais ça doit venir du fait que beaucoup de malfaiteurs aient été envoyé dans ce coin au moment des conquêtes du territoire. Ça et les indiens sûrement. Mais c’est clair qu’il est lourd ce serveur ! » dit-il en faisant une moue. « T’en fais pas, s’il tente un truc déplacé, je lui pète le bras avant même qu’il ai comprit ce qui lui arrive ! » Il fit un clin d’œil à son amie. Connor était en effet capable de faire une clé de bras plus vite que son ombre. Les cours de self-défense et sa jeunesse sportive avaient aidé. Bien souvent, son meilleur ami faisait les frais de ses humeurs « joueuses », malgré le fait qu’il soit malgré lui plus violent qu’il ne l’aurait voulu. Il était certain que nul n’osait se mesurer au lieutenant Malone. Rien que lorsqu’on voyait son énorme cicatrice à la gorge, on se doutait qu’il n’avait peur de rien et encore moins de mourir. S’il avait échappé a cela, qui pourrait lui faire peur, un petit serveur ? Haha, il en riait d’avance !

« Alors, tu re-posera bientôt pour moi, si l’expérience t’a plus ? » demanda Swann Neige avec un petit sourire. Le jeune homme sourit à son tour, pesant le pour et le contre. Il pourrait en effet retenter l’expérience, si cela pouvait lui faire plaisir. « Et bien... Je suis bien loin d’être mannequin, mais ça pourrait être amusant, ouais ! Tu veux me faire poser nu pour la prochaine étape c’est ça ? » fit-il en affichant son sourire charmeur, haussant un sourcil, son petit air malicieux illuminant son esprit et son visage. Dieu qu’il lui arrivait d’être facétieux !
Qu’il était agréable de pouvoir parler ainsi. Pour une fois, Connor se sentait bien et en avait presque oublié son travail. Le serveur amena les commandes et ils purent commencer leur repas, l’estomac du jeune homme criant d’envie pour ce steak.


CODE BY AMIANTE


HRP:
Revenir en haut Aller en bas


Swann Neige Kellerman

WELCOME TO DETROIT
Swann Neige Kellerman

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 108
ANNIVERSAIRE : 28/04/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 15/12/2012
AVATAR : Hanna Beth




I'll be the thorn in your side, and no you can't fight this now, I will not back down  || Swanny & Connor Empty
MessageSujet: Re: I'll be the thorn in your side, and no you can't fight this now, I will not back down || Swanny & Connor I'll be the thorn in your side, and no you can't fight this now, I will not back down  || Swanny & Connor EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:46

Connor & Swann Neige ♥




    « Ouais, je pense qu’on a pas un bon savoir vivre. Mais ça doit venir du fait que beaucoup de malfaiteurs aient été envoyé dans ce coin au moment des conquêtes du territoire. Ça et les indiens sûrement. Mais c’est clair qu’il est lourd ce serveur ! T’en fais pas, s’il tente un truc déplacé, je lui pète le bras avant même qu’il ai comprit ce qui lui arrive ! »

    La jeune fille eut un sourire amusé face au clin d'oeil du lieutenant. Elle ne doutait pas que personne ne s'en prendrait à elle en sa compagnie, et que même si c'était le cas, il la défendrait chevaleresquement.

    Si elle se trouvait dans une telle situation, la jeune fille savait que ses cours de self défense lui servirait, mais serait-elle capable de réagir correctement ? La moindre confrontation violente lui rappelait combien les morts de ses parents avaient été brutales et rapides. Pas vraiment le temps de se battre avec son agresseur quand celui-ci braquait une arme sur vous, quelle qu'elle soit. En ce sens, savoir que Connor ne sortait jamais sans son arme la rassurait bien plus que le fait qu'elle ait pris des cours de combat.

    Mais rien ne valait de s'attarder sur ces idées sombres alors que ce déjeuner était là pour les détendre et pour qu'ils profitent un peu du temps qu'ils passaient ensemble.

    « Et bien... Je suis bien loin d’être mannequin, mais ça pourrait être amusant, ouais ! Tu veux me faire poser nu pour la prochaine étape c’est ça ? »

    La jeune fille eut un rire amusée à la réponse de Connor face à sa proposition de lui refaire faire une séance de photos. Non, elle ne comptait pas le faire le poser nu, ni pour la prochaine séance ni pour aucune autre. Bien que l'idée de le voir nu ne soit pas la plus désagréable qui lui ait traversé l'esprit ces derniers temps. Enfin bon, là n'était pas le sujet, hein. Mieux valait qu'elle ne s'attarde pas sur l'idée à l'heure actuelle.

    A ce moment-là, fort heureusement, le serveur revint avec leurs commandes, et au regard qu'il jeta à Connor, la jeune fille comprit que c'était la présence du policier qui le dissuadait de s'attarder. Tant mieux, au moins ça faisait une préoccupation de moins !

    - Bon appétit, lança la jeune femme avec un sourire avant de piquer un bout de salade de sa fourchette.

    Voilà qui lui ferait le plus grand bien, manger une bonne salade équilibrée après son jogging matinale, il n'y avait rien de mieux, à part le faire en compagnie d'un charmant ami.

    - Et pour répondre à ta question, non, je ne vais pas te faire poser nu, ce n'est pas le genre de photos que je préfère, rit Swann Neige.

    Non, le charmant lieutenant était bien plus intéressant dans son propre environnement, avec sa personnalité énergique et brillante. Non pas que la jeune fille doute que Connor pouvait être renfermé et auto-destructeur par moment, mais il en allait de même pour elle. Et les âmes perdues devaient se reconnaître entre elles puisqu'ils s'étaient rencontrés et s'entendaient si bien.

    Oui, la jeune fille avait eu ses périodes sombres, mais c'était quelque chose dont elle ne parlait pratiquement jamais. Peu de gens le savait, ses parents adoptifs, mais aussi Karen et Cole, ses amis de l'orphelinat avec qui elle était encore en contact, et sans doute que Connor s'en doutait. Mais il n'y avait personne de plus. Dans ces cas-là, la jeune femme se cloîtrait dans son appartement avec une bouteille d'alcool, et le lendemain la crise avait disparue, ne laissant que peu de trace de son passage. En général. Il était quelque fois arrivé que la jeune femme se blesse lors de ses soirées solitaires, mais ça n'allait jamais très loin. Connor à son contraire devait extérioriser son malaise sans l'exprimer, ce qui expliquerait le nombre de cicatrices significatives qu'il possédait. Mais c'était loin de déranger la jeune femme. Chacun réagissait différemment à la souffrance. Et la leur était grande et profonde.

    - D'ailleurs, je ne suis pas sûr que ce serait très malin, je pourrais te faire chanter si tu posais nu pour moi, plaisanta Swann Neige avec un grand sourire. Tu serais obligé de faire tout ce que je t'ordonnerais ... Voilà qui pourrait être embarrassant pour toi !

    Eh oui, l'idée avait ses attraits, en effet. Mais c'était loin du caractère de la jeune femme. En y pensant, elle n'était même pas sûr qu'elle pourrait s'y résoudre même en ayant pas le choix. Peu importe le moyen du chantage. Obliger quelqu'un par la force, que ce soit psychique ou physique la déroutait plus que tout au monde.

Revenir en haut Aller en bas


Connor J. Malone

WELCOME TO DETROIT
Connor J. Malone

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 203
ANNIVERSAIRE : 13/08/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012
AVATAR : Sebastian Stan




I'll be the thorn in your side, and no you can't fight this now, I will not back down  || Swanny & Connor Empty
MessageSujet: Re: I'll be the thorn in your side, and no you can't fight this now, I will not back down || Swanny & Connor I'll be the thorn in your side, and no you can't fight this now, I will not back down  || Swanny & Connor EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:24




I'll be the thorn in your side, and no you can't fight this now, I will not back down

« Quand nous sommes heureux, nous sommes toujours bons ; mais quand nous sommes bons, nous ne sommes pas toujours heureux. » ► Oscar Wilde
La commande était passé et l'estomac du jeune homme commençait à se montrer impatient. La matinée n'avait pas était de tout repos et à part quelques cafés, il n'avait rien dans le ventre. Aussi fut-il heureux d'avoir capter l'attention du serveur pour passer commande d'une bon steak avec des frites. Et il avait intérêt à se montrer généreux ! Connor était un grand mangeur, ce qui ne se voyait pas tant il était grand et athlétique. Un trait qu'il n'avait certes pas hérité de son père qui avait toujours était un peu bedonnant, d'aussi loin qu'il se souvienne. Si l'on pensait que plus jeune, Mr Malone était aussi élancé que son fils, ça foutait des frissons dans le dos de son fils qui ne désirait pas lui ressemblait à ce point. Lui ressemblait serait flatteur mais aussi effrayant il faut dire. Il était malgré lui persuadé qu'il mourrait dans une ruelle, abattu par des malfrats qui auraient eu raison de lui. Il n'y pouvait rien. Il avait déjà faillit y passer plus d'une fois, mais avait eu ce qu'il s'appelle une chance de cocu ! Encore heureux qu'il ne sorte avec personne ou il aurait eu du soucis à se faire.

Il arrivait souvent à Connor d'imaginer débarqué et surprendre son amie avec son amant. Rien qu'à voir comment était sculpté le lieutenant, plus à voir ses marques de guerre, le type aurait décampé bien avant qu'il arrive ! Nul n'osait trop provoquer Connor, ou alors seulement les idiots. Il avait un air de mauvais garçon, avait des tendances colériques et était capable de sortir son arme à tout moment. Alors, quand le serveur avait aperçut sa moitié de gorge cicatrisée, il avait sut qu'il ne valait mieux pas l'énerver. Son départ pu laisser le champs libre au brun pour discuter un peu plus avec la demoiselle, devant un bon plat. Swann avait prit une salade, elle avait l'air bonne mais lui préférait s'en mettre plein la panse avec son entrecôte. Elle était juteuse à souhait ! Ce ne fut qu'après avoir souhaité un bon appétit au jeune homme et goûter son plat que la demoiselle lui répondit. « Non, je ne vais pas te faire poser nu, ce n'est pas le genre de photos que je préfère. » Le jeune homme sourit en coin, créant une fossette à la commissure de sa lèvre remontée. Lorsqu’il avait ce genre d'expression, c'est qu'il avait une pensée inavouable en tête. Quand on le connaissait bien, on pouvait savoir ce qu'il pensait. Mais Swann Neige ne comprendrait pas encore toute l'ampleur de cette pensée. En effet, ce qui lui avait traversé l'esprit était plutôt coquine. « Si tu faisais des photos nu de moi, tu ne pourrais plus t'en passer » avait-il pensé en affichant ce sourire. Mais il ne dis rien, se contentant d'entamer son steak.

Il n'eut pas le temps d'avaler ce qu'il venait de mâcher que la belle rajouta qu'elle serait succeptible de lui faire du chantage si elle avait en sa possession de tels cliché. « Voilà qui pourrait être embarrassant pour toi ! » dit-elle. « Ou bien très excitant ! » renchérit-il avec un large sourire. « Tu serais ok pour poser ensemble sur tes photos ? Habillé, bien sûr ! » ajouta la jeune homme en souriant. Connor aimait bien la photographie, même s'il faisait la plupart de ses clichés en soirée quand il était jeune, à moitié ivre. C'était plutôt sympa comme époque, mais maintenant qu'il avait retrouvé son meilleur ami, il comptait bien faire quelques party à l'appartement, digne de leur réputation. Faire des photos avec le jolie brune semblait anodin mais l'homme était de ceux qui aiment conserver des souvenirs réels avec lui, pas juste ds fichiers sur un ordinateur. Il n'aime pas tellement se servir d'un ordinateur d'ailleurs. Lui, ce sont les choses palpable qu'il aime - pas que les femmes x) - la réalité, qu'elle soit dure ou non. Il ne s'enferme pas dans ce monde d'internet et de réseaux sociaux, bien qu'il adore poster certains dossiers sur facebook. Juste ce qu'il faut pour être dans le coup.

Le déjeuner continuait sur cette bonne humeur ambiante, ce qui était bon pour l'un comme pour l'autre. Le lieutenant savait que son amie n'avait pas eu une vie des plus facile. Entre la mort de ses parents et le dépaysement, elle avait vécu pas mal de déboires. Un jour il aimerait en apprendre encore plus sur Swann Neige, pouvoir entrer un peu plus dans son monde. Ils se ressemblaient beaucoup et Connor désirait secrètement savoir jusqu'à quel point ils pouvaient trouver de points communs à leurs parcours respectifs. Parler des mauvaises choses qui sont arrivées tout comme des bonnes. Il n'était pas spécialement aussi proche de quelqu'un hormis son meilleur ami mais il avait trouvé quelqu'un qui vivait les mêmes choses que lui, il avait envie de se confier plus, d'en entendre plus et d'être là pour elle. Ce devait être son joli minois qui lui faisait ressentir ça, mais il n'allait pas s'en plaindre. Il adorait les belles femmes et Swanny en faisait partie ! La taquiner est un bon passe-temps, il saura comment faire si elle a besoin de réconfort, bien que ce ne soit pas sa catégorie de prédilection.


CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




I'll be the thorn in your side, and no you can't fight this now, I will not back down  || Swanny & Connor Empty
MessageSujet: Re: I'll be the thorn in your side, and no you can't fight this now, I will not back down || Swanny & Connor I'll be the thorn in your side, and no you can't fight this now, I will not back down  || Swanny & Connor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll be the thorn in your side, and no you can't fight this now, I will not back down || Swanny & Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EDEN » I can't breathe but I still fight while I can fight.
» Swanny's Links !
» Fight Club
» JARED Z. LEE Ϟ Everybody's got a dark side.
» Cécily • take a walk on the wild side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: Ϟ The Dinning Room-